>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Nouveautés 23/08/2017

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Nouveautés 23/08/2017Jeu 24 Aoû 2017, 02:14
Réputation du message : 100% (8 votes)

MàJ du 23 août 2017



— Indignation ! Protestation ! Au meurtre ! 
— Mais enfin, Jerôme, qu'est-ce qui se passe ?
— Elles nous ont menti !
— Ah oui ?
— C'était pas des vacances ! Elle ont bossé sur une MàJ e_e C'est un scandale ! Rendez-leur leur temps libre ! /AUTOBUS


Design



Commençons par une évidence : on a changé de veste What a Face On reste dans le flat, mais en plus frais. Ça fera été, même dans les mois les plus froids de l'année. Afin de ne pas trop te piquer les yeux selon ton écran, on t'a donné un fond un peu plus terne au lieu des couleurs de chaque NM (z'avez vu comment on pense à vous ? on est trop sympas /POULPE).
Il est possible que pendant quelques jours, tu aies un problème d'affichage des images (tu vois les anciennes au lieu des nouvelles). Panique pas, Chewbacca ! Et ne signale pas de bug non plus : c'en est pas un. Ben non. C'est juste que les nouvelles images ont les mêmes adresses que les anciennes et que ton navigateur les boude. C'est un nostalgique, tu comprends. Tu peux essayer de vider ton cache pour l'aider à passer le cap, mais ça ne marche pas toujours. Sinon, il faut attendre un peu qu'il se remette de ses émotions. Patience, mon ami 8)

/!\ Si ça persiste, il suffit parfois de faire clic droit → ouvrir l'image dans un nouvel onglet, puis en actualisant l'onglet l'image se met à jour.

Le codage a bien évidemment été soigné par Nano. (si, si, j'existe !), et le design a été fait par votre aimable patiente Siparti (la psychopathe du pixel).
Un nouveau codage amène souvent son lot de nouveaux bugs et vu l'heure à laquelle on a installé le design, c'est possible qu'il y ait des p'tits trucs qu'on a loupé. Tu peux signaler les bugs dans le sujet fait pour ça (mais ne va pas fouiller les pages pour trouver les erreurs non plus ou Nano. va frôler la crise cardiaque /sort).

Bon, c'est pas du design, mais on remercie quand même l'incroyable effort d'Alyaa avec les corrections des textes. Ze boulo ultra chiaount, kwa. Surtout avec Sip qui écrit comme une crotte.

Ne t'en fais pas, Caillou, les nouvelles typographies ont déjà été ajoutées dans le sujet du Libre Service dans la section Livre de Bord.


Structure



La Maison de Retraite (pour ceux qui y avait accès) a été définitivement archivée. Tu peux toujours retrouver tes anciens RP dans les Archives si jamais t'es un peu nostalgique de tes débuts, espèces de vieille Nanite tordue !

Le NM X-Men a changé de place. C'est une question de couleur. Regarde Sip dans ses beaux yeux, si ça te dépayse parce que c'est elle qui a insisté.

Et sinon, tu te rappelles de cet avis de recherche ? Eh bah, les sous-forums sélectionnés ont été ajoutés What a Face

• Le Labyrinthe Interdit de Bruxia est remplacé par une ville style Pré-au-Lard (El Kuzco).
X-Men reçoit sa version de Disneyland meets plage (Coney Island).
• Dans Aventures du Passé, tu n'as plus accès au Palais du vil Shinoki (qui est de toute façon impénétrable) et la Forêt des Pendus a fusionné avec les Contrées d'Heavensaw. D'autre part, un port (Isotier) et la ville des elfes (Lalalariel) ont été ajoutés.
• Le Marché Sombre fait son apparition dans Zombieland.

En espérant que ces nouveaux sous-forums te donnent plein de nouvelles idées ! 8)

/!\ Si jamais, par le passé, t'as fait des RP qui n'auraient plus leur place dans un de ces nouveaux sous-forum, fais-le-nous savoir ici avec un p'tit lien de ton RP pour qu'on le déplace o/


Changements dans les Pop-ups



Comme promis, on a fini d'étoffer les écrits des Pop-ups ! T'as vu, on a pas menti What a Face On te conseille donc vivement d'aller relire les informations dans les Pop-ups des NM où tu as un personnage.
Il n'y a pas de gros changements contextuels, donc en soit rien ne devrait changer pour tes personnages. (Si jamais tu penses que c'est quand même le cas, pose-nous la question dans la section Questions/Suggestions et on en parlera !) Les ajouts détaillent des petites choses qui n'étaient peut-être pas assez claires ou te donne des informations supplémentaires qui n'étaient pas notés noir-sur-blanc avant.

Lectuuuuure ! Lectuuuuuuuuuuuure !!!

En concret (mais relis quand même tout, c'est vraiment mieux):


Groupes



Y'a plus de BigBoss et LittleBoss. On est tous Boss maintenant. HA ! Dans tes fesses, Nano. ! Evil Boss viendra quand même te foudroyer les pieds si jamais tu fais des bêtises. Dieu n'est jamais très loin What a Face

T'as peut-être déjà remarqué qu'un Marionnettiste se balade parmi nous. C'est un nouveau groupe, avec un seul membre (quel privilège !), qui nous servira un peu de Maître du Jeu. Va lire le sujet explicatif si tu veux en savoir plus et admirer ses poupées !


Banque de selfies



Vu que c'est pas toujours facile de trouver des avatars pour des persos aliens, mutants ou encore orcs, on a ouvert un sujet qui servira de banque de selfies. Ce sera un travail d'équipe, de la remplir, donc si un soir t'as rien à faire et que t'as l'âme charitable... ;D


Demandes de RP



Les demandes de RP ont désormais une date d'expiration. Les longues absences ou les absences non-prévenues entraînent une suppression de demande automatique.
On a également ajouté une section Demande de RP pour la Faille !


Cookies et Messages RP



On t'avait prévenu que les valeurs des paliers étaient susceptibles d'évoluer... et ben voilà. Ils ont changés ! On a égalisé un peu les écarts et dorénavant, il va falloir que tu RP un peu plus pour atteindre le palier de ton 4ème personnage. Et encore plus pour le 5ème et ainsi de suite. Rien n'a changé pour les cookies.

Les changements :
• 4ème perso : 150 messages RP → 300 messages RP
• 5ème perso : 350 messages RP → 600 messages RP
• 6ème perso : 1000 messages RP → 1000 messages RP
• 7ème perso :  1500 messages RP → 1600 messages RP

Mais tu as sûrement remarqué qu'on a ajouté le palier du 8ème personnage aussi, hein ? Fufufu~ ne me remercie pas, c'est l'appel du cookie RP.

Évidemment, si tu as un perso qui a été validé avant cette MàJ avec un palier de la version précédente, tu peux le garder. On est pas cruelles à ce point (sauf Nano., peut-être. EVIL BOSS !). Si tu as un personnage en construction et que tu avais déjà fait ta demande d'ajout, tu peux également continuer sur ta lancée. Si en revanche tu ne l'avais pas encore fait, tu vas devoir atteindre le nouveau palier.


Les Questions



Ooooui, tu sais déjà que c'est pas par MP, ni en Chatbox, mais toujours dans la section qui est faite pour ça (on le répète souvent, hein). Mais ce que tu ne savais pas c'est qu'on a fait un petit tri dans la section ! Ça devenait un peu le bazar, donc on a nettoyé tout ça pour archiver les sujets qui n'étaient plus d'actualité ou qui avaient perdu leur pertinence (parce qu'on a ajouté les réponses dans les pop-ups). On en a aussi fusionné qui abordaient le même thème.

Nouveauté : à partir de maintenant, c'est un thème par sujet. Pour facilité l'organisation de la section, si t'as plusieurs questions sur des thèmes variés, il va falloir les poser dans des sujets différents. Ça te paraît peut-être moins pratique sur le coup, mais tu verras, ce sera vachement plus facile de retrouver une information plus tard. En plus la liste est à jour aussi et c'est suuuper bien organisé. Poste tes questions dans un sujet déjà ouvert ou ouvre un nouveau sujet avec un titre conforme pour nous rendre heureuse (et gagner des cookies) o/


Le Profil



On a enfin ajouté un lien dans le profil qui mène directement vers ta présentation et ton livre de bord (si tu en as un). Woohoo ! What a Face Tu vas pouvoir vider ta signature ! Les boutons se trouvent dans la petite bande entre tes messages et ta signature et tu peux remplir les champs dans ton profil (non, pas avec des pâquerettes... Avec des cookies bien sûr 8) /SBAF).

Si tu passes ta souris au-dessus de ton avatar, tu verras aussi qu'on a ajouté une ligne "Avertissements". C'est moins cool ça.
On a vu qu'à plusieurs reprises, les délais des RP Express n'avaient pas été respectés correctement (= 48 h) ou que certains essayaient d'abuser du système en faisant plusieurs RP Express d'affilés comme si c'était juste un RP Normal à rallonge. On aime vraiment pas jouer la police (mais genre pas du tout), mais nous voilà quand même obligées d'ajouter un système d'avertissement afin de ne pas pénaliser les Nanites qui respectent très bien les règles. (On aurait très bien pu supprimer le concept des RP Express, tout simplement... C'est plus simple pour nous !).
Qu'est-ce que ça veut dire ? Concrètement, si jamais tu dépasses le délai d'un Express et que tu continues quand même le RP (sans le passer en Normal), tu reçois un avertissement. Si tu commences un nouveau RP Express alors que l'ancien n'est pas achevé, tu reçois un avertissement.
Si tu as trois avertissements, tu te prives du droit de faire des RP Express pendant 3 mois. Si tu ne respectes toujours pas cette sanction, on n'hésitera pas à prendre des mesures plus sévères. Note qu'on ne prendra pas la peine de te prévenir qu'on t'a donné un avertissement. Ils sont sans préavis, et non discutable. C'est à toi de t'auto-gérer pour les Express. C'est un RP risqué et qui nécessite un peu d'organisation. C'est pas un RP qu'on fait juste "parce qu'on a plus d'autres RP de libres".


À noter : le système des avertissements a été conçu pour les RP Express, mais il ne se limitera pas à ça. Si tu fous la merde quelque part, t'auras aussi des avertissements qui apporteront leur lot de sanctions.

Bref, cépakool. On le sait. Mais apparemment c'est nécessaire. C'est triste mais c'est comme ça.

P.S. : ça va de soit, mais si t'avais commencé un Express et qu'on t'a bousillé ton délai avec la MàJ, ça ne compte évidemment pas. Ton compteur est exceptionnellement remis à zéro, donc tous les RP Express commencés avant la MàJ bénéficient de 48 nouvelles heures pour se finir ! C'est gratis What a Face


Petit mot de la fin



Pour ne pas terminer sur une note amère, on voudrait juste te dire que sans tes idées, tes suggestions et ton activité, Nano. Rôleplay ne pourrait pas durer. Or, Nano. Rôleplay a sept étés 8) Ouaaaais, on aime se lancer des fleurs à propos de tout le travail qu'on fait et tout (VRAIMENT BEAUCOUP /SPACESHIP), mais en vrai, sans toi, ce serait pas pareil. Donc merci pour le temps précieux que tu investis dans notre petit grand forum et merci pour ce que tu apportes à notre communauté de Nanites !

Maintenant aboule les cookies, parce que j'ai faim   sortdelà


blason secret Santa
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Jeu 24 Aoû 2017, 20:57
Réputation du message : 100% (4 votes)
Musique d'ambiance :
https://www.youtube.com/watch?v=u6T4Id7UwVg



Mesdames et Messieurs,
Fils d'holothuries et filles de Gallinula,

Je dois vous raconter en ce jour une très belle histoire. Voyez-vous il y a de cela mille-cent-cinquante-trois ans, après deux-cent-soixante-quatorze-millions-quatre-cent-quatre-vingt-mille-trois-cent-vingt-deux ans de silence éloquent, vint au monde le Messie des temps modernes, un fameux mec bien. Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à le connaitre, d'abord il était un peu réticent et tout mais on est quand même devenus proches. Il se trouve que maintenant, cet homme, ce très bel homme, fan d'automobile et de bonne adhérence, est désormais mon Ami Chelin.

#LaFouleEstEnFolie!!!

Trois-zéro, but de Nano, Siparti et Alyaa, toutes trois fripouilles bien connues de leurs états respectifs. D'ailleurs à ce propos, je connaissais un mec, il pensait beaucoup aux choses, beaucoup trop même et il avait ses états d'âme Éric. BREF!

Tout ça pour dire, merci pour la MàJ.

En tant que souvenir, du fin fond de ma grotte ancestrale, là où ne brille nulle lumière (a.k.a. trouduc du monde), je suis reviendu de parmi les morts! Et je trouve que ce thème il pète sa mère la race de ta grand-maman. Mais qui as tué Grand-Maman? Est-ce le temps où les hommes qui n'ont pas vu le temps passer?

Kida, si tu vois ce message, je t'aime!


Nouveautés 23/08/2017 855640blasonamour
Nouveautés 23/08/2017 2le6hib
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Jeu 24 Aoû 2017, 21:02
Réputation du message : 100% (4 votes)
Ouiiiiiiiiiii un message :8787:

Ahah, 'spèce de nouille XD (Tu m'as fait rire, j'avoue)
Ça fait tellement plaiz de voir des vieux de la vieille ici-haut 8)
Suis plus vieille que toi d'un numéro, gniark x)

MERCIII pour ce message d'amûr ♥️ Cookiiiiie



Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_10Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_10Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_10
Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_11

Nouveautés 23/08/2017 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Jeu 24 Aoû 2017, 21:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
il avait ses états d'âme Éric

PWAHAHAHAHAHAHA ! Ce jeu de mot ! T'es trop con.
Alala, merci pour ce mot bizarre, vieux Satutu !

Vive Atrea, vive Freya, vive AP *^*


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Jeu 24 Aoû 2017, 21:53
Alors tout d'abord félicitations les boss, en tant que programmeur web, je vois bien le boulot derrière le visible ! Et ce 8ème personnage, oh joie ! Par contre, je suis dépitée, je pensais arriver au palier du cinquième personnage xD Eh bah plus du tout les lapins, même si y sont gentils (chapeau bas à ceux qui comprennent la référence) ! C'est aussi trop bien d'avoir un lien direct vers la présentation, je suis là depuis peu mais j'avoue que ça manquait. Promis si je m'ennuie, j'irai remplir la banque de selfie :D

Bref, savourez bien le plaisir des retours positifs, vous l'avez mérité, cookie pour vous et encore bravo pour le boulot et surtout pour la surprise de la MAJ pas du tout annoncée !!!
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 00:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai tout lu, promi ! Même les liens vers autre chose, c'est promi. (Sauf les pop-ups, je promet d'y aller dans 2 minutes.)

Bravo. J'ai été choqué quand je suis revenu sur le forum après le travail. Le désign est tellement choquant, oui, ça change terriblement le forum. Je vais probablement m'y habituer. Mais c'est beau. (J'aimais les blagues qui était là, je vais les regrettés).


Par-contre, je voudrais faire par de deux choses.

-Le RP Express c'est pas important selon moi, si vous voulez vraiment le faire disparaitre, ça n'empêchera pas de faire des RP normal et Flash-Back de 200 postes de long faite la journée même. C'est pas comme un FB qui représente un rp dans le passé ou un normal, dans le présent (ou le futur du passé, dans le présent).

-Je vous aime quand même, mais le "message rp" en violet, quand tu passes la souris sur un avatar, sur un fond foncé (noir), personnellement, j'ai de la misaire à le lire.

Édit : Avant de partir, je tiens à vous remerci pour les couleurs très agréable des bouton comme Édit, supprimer, etc. Vous voyez le genre ? Je les vois beaucoup beaucoup mieux. Et on dirait que nos pseudo sont plus gros. C'est vous aussi ? Dans ce cas, merci !


Nouveautés 23/08/2017 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 00:42
Réputation du message : 100% (3 votes)
Alors là, franchement, bravo, vous avez gérer comme pas permis, c'est de toute beauté :/789:
J'adore le style plus épuré, avec les couleurs vives et tout, mes yeux sont ravis ♥️ Un gros bravo et merci pour les nouveautés également! *a touuuuuut plein de lecture a rattraper maintenant, mouhahah*

C'est une superbe surprise, alors maintenant allez vous reposer un peu, vous l'avez mérité^^
Pluie de paillettes et de cookies sur vos nez, on vous aime d'amour *7




Nouveautés 23/08/2017 Bij9 Nouveautés 23/08/2017 Q1lr Nouveautés 23/08/2017 4i4u Nouveautés 23/08/2017 6nbv

Nouveautés 23/08/2017 Bla_ap
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 04:32
Réputation du message : 100% (3 votes)
J'en ai vu des nouveaux designs de NRP (j'suis un papy oui) et j'suis toujours à terre à chaque fois parce que c'est toujours méga original et faut vraiment y penser pour arriver à un truc cool et différent comme ça \o/ Les icons disparates sont géniaux et les couleurs sont top. Ça fait fringuant et j'trouve que ça représente parfaitement l'idée et l'ambiance du fofo. Vraiment, j'suis plus ou moins là la plupart du temps mais NRP ça reste LE forum que j'ai jamais pu quitter et ça me fait tout chaud d'le voir renouvelé à chaque MAJ et si bien entretenu par les boss et les nanites /verse une larme ou deux/

MERCI ❤️

Hop, maintenant faut changer le vava et la signa 8D
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 08:04
Réputation du message : 100% (3 votes)
Saturnin le Malin a écrit:Kida, si tu vois ce message, je t'aime!

On a pas eu l'occasion d'être présentés, je crois, mais euh, merci :/*85:

Plus sérieusement, je dis chapeau bas pour ce design beautiful et, comme dirait un ancien collègue qui avait tendance à me faire changer les couleurs du site tous les 4 matins... Super Funky ! Après l'effet de surprise un peu choquant, j'aime assez je dois dire.
Je vais pas énumérer les deux ou trois tout pitits bugs que j'ai pu repérer par ci par là parce que je dois aller au boulot (et que c'est du chipotage).

Merci aussi pour toutes les petites mises à jour un peu partout. Et pour ce qui est des avertissements, promis, on préparera mieux les express o/ (ou on les bloquera, pauvre d'eux).

J'ai déjà changé mon ava et ma signature pour être au goût du forum :7.c/:

Que votre vie soit pleine de cookies !
Merci encore !
Bisous sur vous !


Nouveautés 23/08/2017 324270signnadyaNouveautés 23/08/2017 584399signria
Nouveautés 23/08/2017 321038signmiloNouveautés 23/08/2017 526510signlaila
Nouveautés 23/08/2017 147443blasonNouveautés 23/08/2017 309715signcaseyNouveautés 23/08/2017 938327signtrikru
Nouveautés 23/08/2017 811730signzomNouveautés 23/08/2017 838932signchim
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 09:16
Réputation du message : 100% (3 votes)
Toujours très doué dans ma communication j'ai posté une question chiante avant de dire BRAVO.
Je rattrape un peu le coup ici.

Je plutôt avare de compliments en général, mais jolie mise à jour.

Et puis les actes parlent plus que les mots.... je peux vaguement prendre le temps de venir RP sur votre forum un ou deux jours par semaine (comment ça plus ? ... vous êtes sur ?) donc j'ai quelques RPs terminés derrière moi prouvant ainsi combien ce forum est génial.

Bisous à tous les Bosses :
Bosses présents / Boss absent
Angels Bosses / Evil Boss.


Nouveautés 23/08/2017 V7ku
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kida a écrit:
Saturnin le Malin a écrit:Kida, si tu vois ce message, je t'aime!

On a pas eu l'occasion d'être présentés, je crois, mais euh, merci :/*85:

Bonjour, je suis Saturnin le Malin, j'ai cent-vingt-trois poules chez moi et je suis un mec super sympa. Mes passions dans la vie sont l'élevage de chèvres en Patagonie Septentrionale (là où il fait un tout petit peu moins froid), la collecte de laine de lamas le 29 janvier très précisément car c'est là où elle est la plus douce et la plus duveteuse. J'aime aussi les champignons de Paris, mais pas ceux qui sont en boites de conserve. Je n'aime pas la frange d'Emily Deschanel mais le problème c'est que quand elle ne l'a plus elle est relativement moche, du coup j'ai un avis mitigé dessus. Je n'aime pas non plus le riz japonais que je trouve qu'il colle beaucoup trop et après si tu le manges à la main tu es obligé de te les laver avant d'attraper ton godet d'eau (ou de cidre pour les gens un peu plus hardcore).

Euuuh... Qu'est-ce que j'ai pu oublier? AH OUI!
ARTHOOOOOOOOOOOOOOUR! PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE!

Voilà, maintenant tu me connais, on peut commencer à se séduire mutuellement du coup! :587+-: :587+-:


Nouveautés 23/08/2017 855640blasonamour
Nouveautés 23/08/2017 2le6hib
Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Messages : 1299
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rha... Désolée. Non. Si t'aimes pas le riz japonais ça va pas le faire non. Navrée. C'est le seul riz que j'aime. Bien collant et tout :+/*5:


Nouveautés 23/08/2017 324270signnadyaNouveautés 23/08/2017 584399signria
Nouveautés 23/08/2017 321038signmiloNouveautés 23/08/2017 526510signlaila
Nouveautés 23/08/2017 147443blasonNouveautés 23/08/2017 309715signcaseyNouveautés 23/08/2017 938327signtrikru
Nouveautés 23/08/2017 811730signzomNouveautés 23/08/2017 838932signchim
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 11:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je peux apprendre à l'aimer! A-HA! https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914


Nouveautés 23/08/2017 855640blasonamour
Nouveautés 23/08/2017 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 11:51
/kick Saturnin le Malin

Zebeast a écrit:Vraiment, j'suis plus ou moins là la plupart du temps mais NRP ça reste LE forum que j'ai jamais pu quitter et ça me fait tout chaud d'le voir renouvelé à chaque MAJ et si bien entretenu par les boss et les nanites /verse une larme ou deux/

MERCI ❤️

Hop, maintenant faut changer le vava et la signa 8D

Aww Zebouille 158*
J'adore ton avatar tigre au passage !


Merci à tous pour vos retours *7
Contente que les nouveautés vous plaise. *mange tous les cookies qui passent par là*

@TicTac : oui, les blagues de l'ancien thème vont me manquer aussi :'(




blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 12:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dit, dit, dit, vous avez vu qu'on a ajouté notre page Facebook sur la PA ? What a Face On l'a depuis un bail, mais on avait oublié *admins en mousse*


X-Men
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 14:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Non, j'avais pas remarqué. Je vais tenter de la repérer. Ainsi que Charlie, qui m'échappe encore.


Nouveautés 23/08/2017 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 17:13
J'avoue, j'ai été un peu choquée en me retrouvant nez-à-nez avec une pieuvre hier :/6974:

Mais du coup maintenant ça va mieux. C'est chouette en plus. C'est tout pareil mais tout différent. Du coup je me sens un peu perdue mais pas trop quand même. C'est toujours tout coloré et tout, donc c'est cool, et les modifications sont biens aussi, j'ai plus qu'à aller mettre à jour mon profil, ma signature et relire les pop-ups.

Par contre j'ai juste une objection : écrire en blanc sur beige, même avec une ombre derrière, ça fait un peu mal aux yeux. Mais bon, rassurez-vous, j'ai pu lire quand même.

Donc cookies & bravo à toutes pour cette belle surprise !
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 18:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
Coucou !

Ca fait un bail que je suis pas passée par ici, mais je voulais vous dire que je trouve le nouveau design magnifique ! Bon, je trouve pas que blanc sur beige soit très lisible (ouais, faut toujours critiquer un peu ! :p) mais les dessins sont splendides ! J'adore le logo '"répondre" :/321:
Ca me donne bien envie de revenir ça, maintenant que j'ai un peu de temps ^^

Dans tous les cas, continuez comme ça, votre boulot est vraiment génial :)




Nouveautés 23/08/2017 Araignee-noire-marche
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 19:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
...j'ai pas posté. *96936

Bon, je vous l'ai déjà dit tout plein en CB je crois (sinon je l'ai pensé très très fort tout le long), mais CETROBÔ :7.c/: Un immense bravo à vous pour tout le travail fourni avec amour pour vos Nanites préférées ♥️ ce nouveau design est juste magnifique, c'est acidulé, c'est coloré sans faire mal aux yeux, c'est déjanté mais pas trop, c'est BÔ :58+/: J'aime beaucoup les Marionnettes aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu... ça va être dur de pas réclamer cinquante RP à la fois avec elles XD Mention spéciale aux nouvelles infos des pop-ups qui sont super même si on vous embête déjà sur celle d'AP /MUR/, et puis évidemment tout ce qu'on voit pas mais qui fait tenir le reste debout ! Un immense merci pour tout ça, au moins aussi immense que le bravo :7.c/: *pluie de cookies arc-en-ciel*

Et en plus mon vava est déjà assorti au thème, si c'est pas beau What a Face


Nouveautés 23/08/2017 Bla_caillou
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Ven 25 Aoû 2017, 20:52
Étant revenue de vacances et ayant laissé derrière moi les wifis aussi aleatoires que ... un truc aléatoire (CHUIS FATIGUÉE OK x)), je peux laisser exploser toute ma joie de voir ainsi le forum transformé (ça fait bizarre mais qu'est ce que c'est beau *^*) et surtout mon admiration pour celles qui ont fait ça. C'est juste incroyable ! Genre vraiment beaucoup ! Bravo mais un milion de fois ! Et merci ! Et des bisous ! Et des cookies ! Et de l'amour ♡
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Sam 26 Aoû 2017, 16:36
Réputation du message : 100% (4 votes)
YES, une nouvelle MàJ ! :/321:

La toute deuxième depuis que je me suis inscrit ici ^^ Il y a moins de nouveautés que la dernière fois, mais c'est cool quand même :58+/:

Niveau design, je pense qu'aucun n'égalera jamais celui que j'ai trouvé à mon arrivée sur le fofo... j'adorais tellement le design de l'époque :58+/: :58+/: :58+/: RAAAAHHHH nostalgie !!! :-D Puis est venue la première MàJ, avec un design que j'aimais moins mais qui gardait intact tout le charme de NRP, avec ses blagues et ses dessins humoristiques parsemant le fofo de-ci de-là... et enfin, cette deuxième MàJ, qui perd ce côté si propre à NRP... un style encore plus épuré, tellement qu'il en perd ses 'tites blagounettes... et de fait une partie de son charme, à mon sens... mais fort heureusement, NRP n'a pas perdu son âme, et c'est bien là le principal ! :589625*:

Pour RP c'était pas pratique, quand je suis arrivé... le texte ne se justifiait pas tout seul et quand on mettait le texte au minimum autorisé, il fallait une loupe pour lire le RP... c'était pas cool ^^ mais depuis, le texte se justifie tout seul, et la taille minimum autorisée reste lisible, et ça c'est cool king Je suppose d'ailleurs que la taille minimum autorisée pour RP reste à 12 puisque rien n'a été redit à ce sujet...

Bref, chaque nouvelle MàJ apporte son lot de fraîcheur :) La présente MàJ brille surtout par la clarification et le rangement du fofo tout en apportant un réel plus contextuel grâce aux fameuses marionnettes, ces PNJ importants qui ne se cantonnent plus à faire beau ^^

Je profite de cette MàJ pour redire une fois de plus que le concept des 4 lignes qui m'a séduit au départ, et puis l'accueil, et puis l'ambiance générale du fofo, et puis les Boss et leur style (même si y a plus de Big Boss et de Little Boss, Nano. restera toujours BB pour moi ♥️), et puis cette diversité de Nano. Mondes, et puis ce côté parodique, sans prise de tête et qui ne se prend pas au sérieux, et puis les Viocs, dont certains sont toujours là, preuve s'il en faut que ce fofo sait se faire aimer... bref, la magie opère toujours après tout ce temps passé parmi vous, soit plus de deux ans ^^ Merci d'avoir fait du 25 février une si belle date anniversaire :*ù16:

Georgie, Grenouille épanouie *856


Nouveautés 23/08/2017 131461blaprinceorfrogNouveautés 23/08/2017 Bla_ninjaNouveautés 23/08/2017 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Dim 27 Aoû 2017, 01:43
Réputation du message : 100% (3 votes)
Amagad, mon p'tit cœur est tout ramolli de lire tout ça, chuis toute émoue :/951: J'ai semé pas mal de cookies dans le processus, huhu 8D
Je répondrai bien individuellement à chacun, mais à la base, j'étais juste repassée vite fait avant d'aller au dodo... Faut toujours se méfier du "vite fait" XD Et chuis quand même super crevée (j'avais écris "rémoue" au lieu de "émoue", d'ailleurs... Deux fois !)

Brefeuh. J'ai donné des cookies à chacun d'entre vous avec tout plein de cœurs dessinés dessus (si-si, regardez bien !) et j'envoie des paillettes sur vos faces de Nanites \o/
Vous êtes tous trop cool et je suis hyper contente de vous avoir tous (bis) en cette terre de Naniteland 8) Vous êtes des supers Nanites et comme on l'a dit : sans vous, NRP n'est qu'une coquille vide 8) Une belle coquille, certes. /SBAF/

:4513:  *555  :58+/:



Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_10Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_10Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_10
Nouveautés 23/08/2017 Alyaa_11

Nouveautés 23/08/2017 Poi_ro10
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Dim 27 Aoû 2017, 01:46
Réputation du message : 100% (4 votes)
ZUT ! J'ai pas fais mon compliment et j'ai raté la distribution de cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
:f9hq: :9-/8: :a9g52b:


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Dim 27 Aoû 2017, 01:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tien, voila un cookie pour toi Nero, ne pleure plus ! Il a plein de coeurs et d'amour comme Alyaa, mais je ne pense pas avoir autant de puissance qu'elle.

+1 cookie


Nouveautés 23/08/2017 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 23/08/2017Dim 27 Aoû 2017, 01:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merciiiiiii  :7.c/:

(Tout à fait en passant TicTac, je t'ai envoyé un Mp il y a bien 15-20 minutes, j'ai l'impression que tu le vois pas mdr, j'en profite tant que je te tiens.)

+1 Cookie pour toi (ENCORE)


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne