>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Avis de recherche : nouveaux sous-forums

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne

Propositions et suggestions : nouveaux sous-forums



— Ca y est 8) Enfin le moment est là pour me démarquer ! 
— Ah, comment ça ?
— T'as pas entendu ? On a besoin de mes idées !
... si c'est les tiennes, on est tous foutus >_>


Qu'est-ce qu'on veut, encore ?



Pas de panique, Patrique ! Cette fois-ci, on veut ton avis, tes idées, tes suggestions What a Face Et ouais, étant donné qu'y a pas que nous sur le forum, faut tendre l'oreille parfois, hein.

Voilà le truc : à présent, vous connaissez tous le principe des Nano Mondes, j'imagine (enfin j'espère, surtout). Des mini-mondes, constitués de nano RP, concentrés dans des nano messages. Pour certains Nano Mondes, les lieux de RP sont cependant plus limités que d'autres. On voudrait vous offrir la chance d'y mettre votre grain de sel, et on le fait en ouvrant ce sujet !

Ce qu'on cherche : des sous-forums à ajouter dans les NM d'Aventures du Passé, Bruxia, X-Men et Zombieland.

En gros, on veut savoir ce dont vous avez besoin — ce dont vous avez envie. Pour partager vos idées, c'est super simple : postez vos suggestions à la suite de ce message, avec si besoin un petit descriptif afin qu'on comprenne bien ce que vous proposez. Il n'y a pas de limites pour les suggestions, donc lancez-vous comme des fous What a Face


Comment qu'ça marche ?



Fastoche, Patoche ! Tu remplis le petit formulaire que voici :
Code:
• [b]Nano Monde concerné[/b] :
• [b]Titre du sous-forum proposé[/b] :
• [b]Descriptif rapide[/b] :
• [b]Pourquoi que c'est une bonne idée[/b] ?

Vous pouvez évidemment réagir aux idées proposées, les étayer, les enrichir, même. Discuter, quoi. Si un sous-forum est ajouté, vous allez tous jouer dedans (enfin peut-être) donc c'est tout aussi intéressant d'avoir l'avis de plusieurs personnes 8) Vous pouvez d'ailleurs éditer vos propositions si vous êtes d'accord avec la remarque d'une Nanite sur votre proposition.
En revanche, n'effacez surtout pas si quelqu'un à l'outrecuidance (oui, l'outrecuidance) de dire que c'est nul. Aucune idée n'est complètement nulle et toutes sont bonnes à entendre lire. On l'a dit : lancez-vous comme des fous What a Face

Ce sujet restera ouvert jusqu'au 30 juin à minuit. Après cette date, on ferme le sujet et on voit ce qu'il y a :D

Attention, ce n'est pas parce que vous avez fait une suggestion que le sous-forum va forcement apparaître ! On va sélectionner les meilleures idées (c'est-à-dire celles qui collent le plus au contexte et qui nous semblent les plus intéressantes à explorer), et s'il y en a vraiment beaucoup, on lancera un sondage pour voir lesquelles ont le plus de fans. La décision finale reste néanmoins entre nos mains. S'il y en a pas... bah euh... y aura pas de nouveaux sous-forums /SBAF.

Ce qu'on n'acceptera en aucun cas (donc pas la peine de demander) :

- Des zones "Autres"
- Des régions dans d'autres pays (par exemple, pas de sous-forum "Allemagne" pour Zombieland)
- Des sous-sous-forums (par exemple "Brooklyn" dans le sous-forum "La Ville de New York")
- Des sous-forums pour Chimères et Alpha Perdu


Je pense que tout est dit.
À ton clavier, Charlie !
nonnon


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nano Monde concerné : Bruxia
Titre du sous-forum proposé : Aéroport
Descriptif rapide : Un aéroport paumé dans la forêt amazonienne, juste une piste atterrissage et quelques bâtiments.
Pourquoi que c'est une bonne idée ? Ben parce que à priori les élèves venant de très loin ils se téléportent pas là-bas donc je me dis que ça pourrait être cool d'avoir un point d'arrivée/départ. Voili voilou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nano Monde concerné : X-Men
Titre du sous-forum proposé : Front de Mer
Descriptif rapide : Le bord de Mer de New York, qu'il s'agisse de la région des docks avec bar mal famés, des ports de plaisance où les yachts taquinent les voiliers et snobent les petits bâteaux de pêche. Et puis la plage, pour les fêtes étudiantes. Ca sent le poisson, la pollution, l'huile de moteur et le large.
Pourquoi que c'est une bonne idée ? Ben la mer quoi. LA MERRRRRRRRRR. Et puis n'oublions pas que New York est côtier. En tordant un tout petit peu la géographie, je suis sure qu'on peut voir des baleines !
Plus sérieusement, c'est assez large je pense pour donner lieu à plein de rp et ça rajoute un peu de nature et de sombritude à des lieux jusqu'ici très citadins et enfermés.

Edit : Et dites vous que j'ai pas proposé Disneyworld mais que ça me taraude *sbaf* Un autre état c'est considéré comme un autre pays ? :7.c/:



Avis de recherche : nouveaux sous-forums Signataille

Avis de recherche : nouveaux sous-forums Bla_amo
Avis de recherche : nouveaux sous-forums Bla_gentils
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
J'en ai bien peur, oui ^^"



Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10
Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_11

Avis de recherche : nouveaux sous-forums Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ca me fait penser que pour remplacer Disneyworld, on pourrait ajouter "Coney Island", Amorgein. C'est pas Disneyworld, mais c'est quand même close en restant dans New York What a Face En plus ça fait plage + parc d'attraction + luna park en un.


Nano Monde concerné : X-Men
Titre du sous-forum proposé : Coney Island
Descriptif rapide : ↑
Pourquoi que c'est une bonne idée ? ↑


Dernière édition par Siparti le Dim 28 Mai 2017, 16:43, édité 1 fois


X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yep Sip, ce serait parfait pour s'amuser un brin !



Avis de recherche : nouveaux sous-forums Signataille

Avis de recherche : nouveaux sous-forums Bla_amo
Avis de recherche : nouveaux sous-forums Bla_gentils
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais !!!!! Eliandre va emmener Milo là-bas !!


Avis de recherche : nouveaux sous-forums V7ku
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Hahaha What a Face Ca inspire, je vois. J'vais ajouter l'idée à mon message pour ne pas perdre la suggestion alors.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Nano Monde concerné : ZombieLand ;
Titre du sous-forum proposé : Centre Commercial ou Zone Commerciale ;
Descriptif rapide : C'est clair que, pour trouver des ressources, 'y a sûrement rien de mieux que ces bonnes vieilles zones commerciales excentrées et pleines d'étages, de boutiques et de rayonnages... voire peut-être même de clients.
Pourquoi que c'est une bonne idée ? A que je crois que c'est un bon coin pour se faire des amis, se donner un rendez-vous tinder ou monter des nouveaux camps de racailles pro-apocalypse, voyez... :gugussdenano:


Dernière édition par Error Jr. le Dim 28 Mai 2017, 18:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh mais c'est une trop bonne idée je plussoie totalement la chose !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Error Jr. a écrit:Nano Monde concerné : ZombieLand ;
Titre du sous-forum proposé : Centre Commercial ou Zone Commerciale ;
Descriptif rapide : C'est clair que, pour trouver des ressources, 'y a sûrement rien de mieux que ces bonnes vieilles zones commerciales excentrées et pleines d'étages, de boutiques et de rayonnages... voire peut-être même de clients.
Pourquoi que c'est une bonne idée ? A que je crois que c'est un bon coin pour se faire des amis, se donner un rendez-vous tinder ou monter des nouveaux camps de racailles pro-apocalypse, voyez... :gugussdenano:

:7.c/: oui oui oui oui !!
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Yep, mais hors de Vannstad du coup ?


Avis de recherche : nouveaux sous-forums Bla_caillou
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Vannstad est trop petit pour un centre commercial, donc faut croire que oui. Mais après deux ans, même (ou surtout ?) un centre commercial va être plutôt vide, donc c'est plutôt un labyrinthe à zombies qu'un magasin à ressources.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Caillou a écrit:Yep, mais hors de Vannstad du coup ?


^ Ce serait le fameux lieux où (je cite) : "les survivants qui [résident à Vannstad] vont devoir commencer à aller chercher leur bouffe et leurs pansements dans des lieux encore infestés de zombies", je suppose ? Je le vois comme ça, pour ma part. Un genre de complexe dont la position est connue et reconnue pour offrir (ou avoir offert, du coup) des ressources. L'Eldoradooooooo, albertoooooo ~

Siparti a écrit:Vannstad est trop petit pour un centre commercial, donc faut croire que oui. Mais après deux ans, même (ou surtout ?) un centre commercial va être plutôt vide, donc c'est plutôt un labyrinthe à zombies qu'un magasin à ressources.


^ ... Tout à fait vrai, son intérêt resterait assez limité, alors. D'un autre côté, il serait vide parce que... il a été visité. Ou pris par des raids, durant les deux années. Après, rien n’arrête les cœurs les plus courageux et les estomacs les plus affamés. Surtout pas la logique. Allez vous petit-suicider au supermarché les amis. :/658:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Allez vous petit-suicider au supermarché les amis.
C'est ça ! XD


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai pas d'idée précise pour le moment (pour Aventures du passé, je précise, vu que c'est le seul sur lequel je suis pour l'instant), mais le "problème", c'est que le sous-forum "Contrées d'Heavensaw" remplit un peu la fonction "Autres", du coup on peut se dire que tout est déjà dedans.

Bon, aussi, comme je ne joue pas depuis longtemps, je ne sais pas exactement de quels lieux on pourrait avoir "besoin", mais peut-être que ce serait intéressant d'avoir un endroit (ou des endroits) du genre une ville d'elfes ou le repère des dragons. Ou bien une mer ou un lac, peut-être.

Mais j'ose pas utiliser le formulaire parce que je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine x)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ose donc ! Sinon on a du mal à voir ce que tu cherches. Ca en vaut toujours la peine, n'ais pas peur :D


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
On a dit que toutes les idées étaient bonnes à lire et qu'il ne fallait surtout pas vous retenir sous prétexte que vous pensez que c'est nul XD
Donc moi je dis : lance-toi ! What a Face

Edit : ah ben grillée par Sip :p



Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10
Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_11

Avis de recherche : nouveaux sous-forums Poi_ro10
avatar

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePhil, 7 ansGrou Lume, 20 ans
Nano. MondeNano. MondeAventure du passéAlpha Perdu
AvatarAvatarPhilprenom
Nanite Gourmande
SLIK
Messages : 569
Crédit avatar : SLIK
OnlineEn ligne
Nano Monde concerné : Aventure du passée
Titre du sous-forum proposé : Taverne
Descriptif rapide : Faire des annonces de quête avec des niveaux de difficultés originales. (Mon perso est un gamin, il lui faut des quêtes à sa hauteur)
Pourquoi que c'est une bonne idée ? Ça pourrait être pas mal de placer des quêtes comme-ci, comme-ça  sans avoir forcément un perso d'ADP. En plus ça donnera des idées de partie avant de se lancer.




SLIK
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
C'est pas une mauvaise idée, mais c'est plutôt un mécanisme de jeu et pas une localisation ou un sous-forum, tu penses pas ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis d'accord avec Siparti, c'est pas vraiment un lieu de RP, du coup. Mais ça reste une bonne idée (après je ne sais pas si ça a vraiment un intérêt dans un Nano. Monde, parce que ça rajouterait des mécanismes supplémentaires, mais d'un autre côté ça reste facultatif).

Bon du coup puisque vous insistez, voici mes propositions :

1) Nano Monde concerné : Aventures du passé
Titre du sous-forum proposé : La Ville des Elfes (Lullëa ou tout autre nom bateau que vous jugerez approprié, ou même pas de nom du tout)
Descriptif rapide : Les Elfes ont beau vivre dans les arbres, ça ne les empêche pas d'avoir leur ville à eux, même si à première vue on ne la remarque pas forcément. D'ailleurs, pour quelqu'un d'autre, les "maisons" des Elfes n'en sont pas vraiment : il s'agit plutôt de plateformes et de ponts suspendus que d'habitations. Mais c'est néanmoins leur repère, et ils le gardent jalousement (surtout des Elfes noirs).
Pourquoi que c'est une bonne idée ? On peut se dire que les Elfes sont un peu snobs et que du coup ils ont leur propre ville pour être entre gens beaux et bons. Et du coup ça peut être sympa de faire des RP avec des "intrus" (des non-elfes quoi) ou bien au contraire entre elfes dans leur élément naturel (donc encore plus caricaturés que d'habitude, pourquoi pas).

2) Nano Monde concerné : Aventures du passé
Titre du sous-forum proposé : Les Rivages (ou même la Mer)
Descriptif rapide : La mer, c'est utile pour le commerce. C'est là qu'on pêche le poisson (mais attention aux pirates, requins, aux sirènes et aux serpents de mer) et qu'on part explorer l'inconnu (au lieu d'aller combattre Shinoki). Bien entendu, si on ne sait ni nager, ni naviguer, vous pouvez toujours louer une villa cela ne vous empêche pas de vous promener le long de la plage en écoutant le rugissement des vagues.
Pourquoi que c'est une bonne idée ? ça fait tout simplement un environnement en plus, et ça peut suggérer la création de personnages comme des marins ou des pirates, voire des batailles navales pour ceux qui sont motivés (ou des noyades, aussi).
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore les descriptions ! XD Et on a des Nanites qui ont des pirates dans ADP justement, donc encore un lieu possiblement intéressant What a Face


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
My! Je trouve que c'est une super idée, mais d'un coup je suis entrain de flipper. Si on fait un sous-forum "ville des elfes", faudrait aussi des sous-forum pour les autres races (parce que why not une "montagne des nains" ou je sais pas quoi) et je me dis qu'on va avoir 27 sous-forum dans AdP XD
La joie de l'heroic-fantasy XD

But still, c'est une super idée. What a Face
La mer aussi. Et je pense qu'il faudra pas limiter aux rivages, en fait :p



Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_10
Avis de recherche : nouveaux sous-forums Alyaa_11

Avis de recherche : nouveaux sous-forums Poi_ro10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Owiii, Coney Island ^^ Je me rappelle, j'y avais fais un RP avec Angell, ça serait bien si on pouvait s'y retrouver pour une barbe à papa géante, entre toute les mutants et humains, même ceux de la Lirah, ce serait une zone neutre ou on a pas le droit de se tirer dessus *o*

Nano Monde concerné : Bruxia
Titre du sous-forum proposé : Self/Cafeteria
Descriptif rapide : Parce que ce serait particulièrement pas malin de faire une zone de miam par Campus, ça voudrait dire trois cuisine, trois salle à manger, et l'impossibilité de manger entre les membres de campus différents... Donc une zone centrale (surement dans la pyramide) qui regroupe toutes les possibilités de sustentation locales.
Pourquoi que c'est une bonne idée ? Parce qu'il commence à faire faim, et ce malgré les distributeur au pied de l'escalier principal. Ils vendent pas de sandwichs.

Nano Monde concerné : X-men
Titre du sous-forum proposé : Harriman state park
Descriptif rapide : C'est un parc naturel situé à 42 miles au nord de New york et à 37 à l'ouest de l'institut Xavier. Assez grand et accolé à d'autres parcs, il vous offrira par son charme bucolique l'opportunité de ballades romantiques entre les arbres, de soirée camping et autre barbecue totalement illégaux. Et puis c'est aussi un bon endroit pour semer des poursuivants.
Pourquoi que c'est une bonne idée ?  Parce que le nano-Monde manque un peu de verdure et de nature, ce qui rend assez difficile le ressourcement pour des mutants basés sur les plantes (je pense notamment à un mutant bucolique en préparation par un certain Vrankiel). Et puisqu'on peut pas avoir Yellowstone, on se contente de Harriman... (Et que personne vienne me parler de Central Park, oui c'est vert, mais c'est un jardin, pas un parc naturel, -_- et on peut pas y faire de la rando ou du camping)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cool si ça vous plaît !

Alyaa, je me suis dit aussi que du coup il en faudrait pour les autres races aussi. A la base je voulais en proposer aussi pour les dragons, mais en relisant leur description, je me suis aperçue qu'ils vivaient en solitaire. Pour les nains, il y a déjà des montagnes, alors je me suis dit qu'on pouvait peut-être les intégrer dedans. Mais il reste quand même les autres (après on peut peut-être réunir toutes les créatures "mauvaises" dans un seul endroit pour "faire de la place", mais je sais pas si ce serait très juste).

Moi aussi je pense que toute la mer plutôt que juste les rivages c'est mieux.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne