>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

BFF's share everything

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
BFF's share everythingJeu 17 Aoû 2017, 21:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki') & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express


La journée a été... pénible. Elle l'a passé avec son père, Jilian, et sa tante, Ren, les deux seuls membres restants de sa famille. Ensemble, ils ont organisé les funérailles de sa cousine et sa nièce. Elle a réussi à ne pas s'effondrer, à ne pas pleurer, probablement parce qu'elle a dû être forte pour Ren. Sa tante est dévastée. Qui ne le serait pas après avoir perdu sa fille unique et sa petite fille d'à peine 4 ans, après tout? La rouquine se passe les mains sur le visage en inspirant profondément. Deux fois aujourd'hui elle a dû rattraper Ren alors qu'elle se sauvait en courant, incapable de supporter l'idée de choisir un endroit, une tombe ou un cercueil pour sa fille et petite fille. Elle-même a eu envie de tout détruire sur son passage, de crier et hurler jusqu'à ce qu'on leur redonne ceux qu'elle a perdus. Mais entre une Ren sous le choc et son père ne sachant jamais quoi dire et où se mettre dans ce genre de situation, elle a dû prendre les rênes et tout gérer. Alors Kala a repoussé les souvenirs de Riley et Aby se faisant tuer sous ses yeux, dans ses bras, et elle a continué d'avancer et de répondre aux questions des responsables du salon funéraire. Maintenant qu'elle a été mettre sa tante au lit et qu'elle sait son père perdu dans ses lectures des actualités au salon, Kala se retrouve enfin seule. Elle sort à l'extérieur, prenant son manteau de cuir et de fourrure, puis sort une cigarette. Au diable sa tentative pour arrêter, c'est cela ou elle démolit quelque chose à coups de poing. La tristesse et la douleur des premiers jours se sont tranquillement fait avaler par une colère sourde. Kala sait que sa colère n'est qu'un masque, mais elle la préfère au sentiment horrible de la perte qui lui fait encore faire des cauchemars toutes les fois qu'elle ferme les yeux. Une voiture noire apparaît alors devant la maison ou la rouquine a grandi et Kala la reconnait aussitôt comme celle de Ruby. Resserrant les pans de son manteau pour se protéger du froid, Kala va à la rencontre de son amie. Elle doit avoir l'air épuisée, mais un sourire étire tout de même ses lèvres. "Hey beautifull. Où t'étais passé aujourd'hui? Ren a eu peur de te faire fuir avec tout ce qui se passe." Ce n'est pas un reproche, plutôt une tentative d'humour, et Kala jette sa cigarette au sol pour l'écraser en arrivant à la hauteur de Ruby.


Dernière édition par Aki' le Dim 20 Aoû 2017, 02:18, édité 1 fois




BFF's share everything - Page 2 Bij9 BFF's share everything - Page 2 Q1lr BFF's share everything - Page 2 4i4u BFF's share everything - Page 2 6nbv

BFF's share everything - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 06:50
Ruby donne un petit coup sur l'épaule de Kala lorsqu'elle répète le prénom de son psychologue. Elle sait qu'elle fait ça pour la taquiner. Elle détourne la tête en rougissant un peu. "Arrête donc, je ne suis pas SI irrésistible quand même." Elle ricane doucement. "Je crois que je ferais mieux de me tenir loin des gars de l'armée pour l'instant. Enfin, Jonathan faisait partie de l'AAG avant..." Elle reste pensive un moment. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi il avait quitté l'AAG. "Déjà si tu réussis à me trouver un mec qui m'intéresse dans un club je vais être impressionnée." Elle pouffe de rire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 17:04
"Ouai, je te comprend. Mélanger sexe et boulot, c'est pas toujours recommandé." Ça ne l'empêche pas personnellement de s'amuser lorsqu'une belle occasion se présente, cela dit. La rouquine rit au dernier commentaire de Ruby. "C'est mal me connaitre que de douter de mes compétences en la matière, beautifull. Ce soir j'suis beaucoup trop crevé, mais demain je t'emmène dans les meilleurs coins pour danser du secteur, tu vas voir." La voiture a repris de la vitesse et Kala lui fait prendre les courbes du chemin montant à flanc de montagne avec un plaisir évident. La vue est d'ailleurs imprenable sur les lumières de la ville en contre bas se détachant contre le blanc du paysage et le ciel de nuit.




BFF's share everything - Page 2 Bij9 BFF's share everything - Page 2 Q1lr BFF's share everything - Page 2 4i4u BFF's share everything - Page 2 6nbv

BFF's share everything - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 04:09
Le regard vermeille de Ruby se perd dans le paysage époustouflant de Phos'il. Elle avait beau détester le climat froid de cette planète, mais elle devait s'avouer que les paysages eneigés étaient vraiment sublimes à voir. Elle soupire longuement, un sourire aux lèvres. "On fera ça, ouais..." Elle sentait qu'elle ne s'était pas amusé autant qu'elle aurait pu lors de leur sortie à Celur et ce serait une belle occasion pour se rattraper. "J'ai hâte de voir où tu vas m'emmener." Elle rigole doucement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 04:29
La rouquine sourit en voyant du coin de l'oeil son amie admirer les paysages de sa planète natale. "Je t'avais dit qu'elle a du charme, Phos'il." Kala profite un moment de la route et de la conduite de la voiture, appréciant la réactivité des contrôles et le ronronnement du moteur, puis hésite à poser la question qui lui vient à l'esprit. Elle sait ce sujet sensible avec Ruby depuis son accident, mais avec son brusque changement de perspective, peut-être qu'elle peut se risquer à aborder la question de nouveau? Kala choisis d'y aller en douceur. "Oh, d'ailleurs, je me demandais si ton supérieur de l'AAG t'avait contacter de nouveau récemment? Je sais qu'il était insistant, par moment."




BFF's share everything - Page 2 Bij9 BFF's share everything - Page 2 Q1lr BFF's share everything - Page 2 4i4u BFF's share everything - Page 2 6nbv

BFF's share everything - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 04:55
Si elle avait à choisir, Ruby préférait le côté plus urbain de Celur (et surtout son climat plus chaud). Son sourire s'estompe un peu à la mention de l'AAG et de son supérieur. Elle n'avait pas eu contact avec eux depuis un moment et ça avait été un grand soulagement pour elle. "Pas récemment, non. Dernière fois qu'on s'est parlé, je lui avais fait comprendre que s'il continuait à me harceler comme il le faisait, qu'il ne verrait pas les résultats de son investissement. Du coup, ça l'a calmé." Elle soupire longuement en fermant les yeux. "J'ai encore beaucoup de colère envers eux..." Elle parlait évidemment de ceux qui avaient rappelés les troupes sur Galados. Ceux qui étaient responsables pour sa blessure...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 05:04
Kala lance un regard en coin à son amie, l'air soucieuse. "Je sais. Moi aussi." Contrairement à Ruby, cela dit, Kale s'est jeté corps et âme dans son travail afin de ne pas trop penser à ces questions plus politiques. Lorsqu'elle le fait, il est lui plus difficile d'effectuer son dit travail et elle a l'impression que toutes les bases de sa vie vont s'écrouler. Alors, comme pour beaucoup de choses, la rouquine repousse le tout. Elle n'est peut-être pas prête à assumer ce qu'elle a peur de trouver au bout de ce chemin et ignore si elle le sera un jour. Après un autre silence, Kala demande, hésitante : "Tu ne sais toujours pas ce que tu vas faire, alors? Non pas que tu sois pressée de prendre une décision, t'as le droit de prendre tout le temps qu'il te faut, vraiment."




BFF's share everything - Page 2 Bij9 BFF's share everything - Page 2 Q1lr BFF's share everything - Page 2 4i4u BFF's share everything - Page 2 6nbv

BFF's share everything - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 05:34
Ruby jète un bref regard vers Kala et elle attrape une de ses mains dans sa main robotique, lui laissant l'autre pour qu'elle puisse tenir le volant de la voiture. Le contact du métal de sa main fait contraste avec la peau de Kala. Elle entremêle ses doigts mécaniques aux siens, toujours en regardant par la fenêtre. "J'ai encore peur d'y retourner, Kala... J'ai peur que ça arrive encore, j'ai peur de perdre quelqu'un d'autre à cause d'eux. Si quelque chose de semblable devait t'arriver, je ne les pardonnerais jamais." Elle serre sa main dans la sienne. "C'est déjà presque arrivé sur Galados..." Sa gorge se noue alors que les souvenirs de la mission lui revienne. Les tirs, les explosions, la rocket qui lui percute le flanc. Elle sent qu'elle se perd tranquillement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 05:53
Elle serre la main de son amie, résistant à l'envie de la prendre dans ses bras. Kala comprend. Elle est encore terrifiée à l'idée qu'elle aurait pu perdre Ruby, et le souvenir de la peur lui dévorant le ventre alors qu'elle la sait en danger sans pouvoir rien faire la rend malade. Toutefois, les dernières semaines lui ont appris que peu importe où l'on se trouve, sur un champ de bataille ou dans les tranquilles quartiers de Celur, la vie ne tient qu'à un fil. Le constant est vertigineux pour elle qui a toujours ignoré les dangers. "T'inquiète pas, il m'arrivera rien. J'ai bien trop mauvais caractère pour qu'ils prennent le risque de m'endurer des semaines en infirmerie." La blague tombe à plat et elle serre un peu plus les doigts de métal dans les siens.




BFF's share everything - Page 2 Bij9 BFF's share everything - Page 2 Q1lr BFF's share everything - Page 2 4i4u BFF's share everything - Page 2 6nbv

BFF's share everything - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 06:15
Un sourire amusé étire les lèvres de Ruby faiblement. Son regard est perdu lointain dans ses mauvais souvenir de Galados. Elle serre la main de Kala de plus en plus fort dans la sienne. Bientôt, elle finira pas lui écraser la main, mais elle ferme les yeux et elle prend quelques longues respirations. Sa main se déserre tranquillement alors qu'elle s'imagine de retour dans son appartement avec Kala et Lucky sur son divan en train de jouer aux jeux vidéos. Tout le monde rit, tout le monde sourit, et la noirceur disparaît. Elle rouvre les yeux et tourne sa tête vers la rouquine. "Je t'aime, tu sais?" Elle rigole doucement. "En toute amitié, hein!"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingSam 19 Aoû 2017, 06:32
Ruby parvient avec ces quelques mots à lui redonner le sourire. "Je sais. Je t'aime aussi, beautifull. Plus que j'aimerais jamais qui que ce soit avec qui je pourrais sortir ou partager mon lit." C'est Kala, l'humour est donc toujours là, mais elle ne pourrait pas être plus sincère. Elle déplacerait des montagnes pour Ruby et, bien qu'elle n'aime pas particulièrement y songer, elle fait maintenant parti des trois seules personnes dans l'univers à être réellement proche d'elle et qu'elle aime inconditionnellement. Les deux autres étant Ren, sa tante, et Jilian, son père. La rouquine respire un peu mieux maintenant et ajoute donc : "Peu importe ce que tu décide de faire, AAG ou autre, je suis derrière toi, tu le sais."




BFF's share everything - Page 2 Bij9 BFF's share everything - Page 2 Q1lr BFF's share everything - Page 2 4i4u BFF's share everything - Page 2 6nbv

BFF's share everything - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne