>
HautBas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

BFF's share everything

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
BFF's share everythingJeu 17 Aoû 2017, 21:45
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki') & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express


La journée a été... pénible. Elle l'a passé avec son père, Jilian, et sa tante, Ren, les deux seuls membres restants de sa famille. Ensemble, ils ont organisé les funérailles de sa cousine et sa nièce. Elle a réussi à ne pas s'effondrer, à ne pas pleurer, probablement parce qu'elle a dû être forte pour Ren. Sa tante est dévastée. Qui ne le serait pas après avoir perdu sa fille unique et sa petite fille d'à peine 4 ans, après tout? La rouquine se passe les mains sur le visage en inspirant profondément. Deux fois aujourd'hui elle a dû rattraper Ren alors qu'elle se sauvait en courant, incapable de supporter l'idée de choisir un endroit, une tombe ou un cercueil pour sa fille et petite fille. Elle-même a eu envie de tout détruire sur son passage, de crier et hurler jusqu'à ce qu'on leur redonne ceux qu'elle a perdus. Mais entre une Ren sous le choc et son père ne sachant jamais quoi dire et où se mettre dans ce genre de situation, elle a dû prendre les rênes et tout gérer. Alors Kala a repoussé les souvenirs de Riley et Aby se faisant tuer sous ses yeux, dans ses bras, et elle a continué d'avancer et de répondre aux questions des responsables du salon funéraire. Maintenant qu'elle a été mettre sa tante au lit et qu'elle sait son père perdu dans ses lectures des actualités au salon, Kala se retrouve enfin seule. Elle sort à l'extérieur, prenant son manteau de cuir et de fourrure, puis sort une cigarette. Au diable sa tentative pour arrêter, c'est cela ou elle démolit quelque chose à coups de poing. La tristesse et la douleur des premiers jours se sont tranquillement fait avaler par une colère sourde. Kala sait que sa colère n'est qu'un masque, mais elle la préfère au sentiment horrible de la perte qui lui fait encore faire des cauchemars toutes les fois qu'elle ferme les yeux. Une voiture noire apparaît alors devant la maison ou la rouquine a grandi et Kala la reconnait aussitôt comme celle de Ruby. Resserrant les pans de son manteau pour se protéger du froid, Kala va à la rencontre de son amie. Elle doit avoir l'air épuisée, mais un sourire étire tout de même ses lèvres. "Hey beautifull. Où t'étais passé aujourd'hui? Ren a eu peur de te faire fuir avec tout ce qui se passe." Ce n'est pas un reproche, plutôt une tentative d'humour, et Kala jette sa cigarette au sol pour l'écraser en arrivant à la hauteur de Ruby.


Dernière édition par Aki' le Dim 20 Aoû 2017, 02:18, édité 1 fois




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingJeu 17 Aoû 2017, 22:49
Ruby revenait tout juste d'aller porter Lucky à sa destination lorsqu'elle revint chez la famille de Kala. Elle voit sa meilleure amie sortir de la maison et elle ouvre la porte pour sortir. Elle entrevoit la cigarette de Kala tomber au sol. Elle comprenait son besoin. Elle-même avait développé la mauvaise habitude après son accident. Elle se disait bien qu'elle allait devoir arrêter un jour, mais pas aujourd'hui. Elle lance les clés de son véhicule à la rousse. "J'étais partie faire un tour. J'avais besoin de me promener. C'est à ton tour maintenant." Elle ricane et fait le tour du véhicule pour aller s'installer dans le siège passager.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingJeu 17 Aoû 2017, 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine réceptionne les clés et un large sourire éclaire son visage. "Là tu touches une corde sensible." Elle se dirige vers la portière côté conducteur et prend place avec une excitation plus que bienvenue au creux du ventre qui parvient en grande partie à chasser ses idées noires. Elle prend le temps d'apprivoiser le tableau de contrôle de la voiture avant de démarrer et de s'engager sur les routes sinueuses et couvertes de neige de Phos'il. Elle lance un regard amusé à son amie et remarque quelque chose de... différent chez elle. Kala ne saurait dire exactement quoi, entre son sourire et sa façon de se tenir, mais elle a l'impression de retrouver la Ruby qu'elle connaissait d'avant ses blessures. "Où est-ce que t'as été te balader?"




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingJeu 17 Aoû 2017, 23:43
Le chauffage du véhicule est allumé à fond parce que Ruby a beaucoup trop froid sur Phos'il. Ça lui permet également d'enlever son manteau, exposant sans gêne son bras mécanique, ce qui n'était pas typique de la femme. Elle rougit faiblement lorsque son amie lui demande où elle est allée et les souvenirs de son moment passé avec Lucky lui reviennent. "J'étais dans les parties sous-terraines de la ville. Y'a pas de neige là alors c'est plus agréable la conduite." Elle ne sait pas si elle veut parler de ce qu'il s'est passé avec son amant tout de suite. Pas qu'elle avait honte, mais elle voulait profiter du secret un peu plus longtemps. Elle évite un peu le regard de Kala et lui sourit faiblement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala l'observe retirer sa veste et hausse un sourcil, étonné. D'accord, avec elle à son appartement elle n'a jamais été gênée, mais en public son désir de se couvrir est presque maladif. Il y a peu, elle a même dû presque lui retirer de force sa veste qui cachait son bras robotisé alors qu'elles crevaient de chaud sur une piste de danse bondée. Kala est donc surprise, mais heureuse de voir cette assurance retrouvée chez Ruby. "Bha. Tu devrais y aller plus souvent alors, ça te va définitivement à ravir." Elle lui sourit tout en accélérant, prenant un chemin pour sortir de la ville et s'engager vers la montagne et ses routes sinueuses. Contrairement à Ruby, Kala a appris à conduire sur Phos'il et adore la neige.




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 00:31
Ruby rigole d'un air un peu nerveux. "Haha... si tu le dis." Son regard se promène distraitement dans le véhicule. Normalement, elle était toujours préoccupée par la route dans son véhicule, mais maintenant, c'était comme si elle "s'ennuyait" dans le siège passager. Ses yeux s'élargissent lorsqu'elle aperçoit un petit objet noir au sol. C'est un feutre, mais pas juste n'importe quel feutre. Le feutre à LUCKY. Furtivement, elle fait comme si elle ajustait sa botte pour essayer de prendre le feutre sans que Kala s'en rende compte, mais le véhicule passe sur une bosse et le feutre, comme de fait, sursaute et attérit directement sur les cuisses de Kala. Ruby soupire longuement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 00:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala sursaute lorsque quelque chose roule sur sa cuisse et lâche la route des yeux quelques secondes pour attraper la chose en question. Elle met quelques secondes à comprendre qu'il s'agit d'un crayon-feutre noir. "Qu'est-ce que tu fou avec ça dans ta voi..." Elle s'arrête au milieu de sa phrase alors qu'elle reconnait le feutre en question. La rousse ouvre grand les yeux, la bouche toujours entre ouverte et dévisage son amie. "You gotta be kidding me." Partagée entre  la stupeur et l'hilarité, Kala réalise soudain ce que cela veut dire et met les deux pieds sur les freins afin de pouvoir fermer les yeux et lâcher le volant avant de plaquer ses mains sur son visage. "Oh god. T'as couché avec Lucky."




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 01:32
Ruby est une peu surprise par l'arrêt soudain du véhicule et elle est heureuse que sa ceinture la rattrape, sinon elle aurait peut-être passé au travers la fenêtre. Elle regarde Kala d'un air gêné au début, se grattant la nuque en détournant le regard, puis un léger sourire se dessine sur ses lèvres. "Maintenant tu peux comprendre pourquoi j'suis d'aussi bonne humeur..." Elle ricane faiblement, puis elle soupire. "D'accord, oui, j'suis tombée dessus tout à l'heure pendant que je me promenais. Après, on s'est fait courir après par la police un peu et bon... l'adrénaline et tout... ça viré vers autre chose... Bref! C'est arrivé, bon!"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 01:52
Kala pose son front contre le cuir du volant et pousse un long grognement. "That's so... weird." Elle se redresse, regarde Ruby, ouvre la bouche pour parler et se ravise, fronce les sourcils et finalement lâche : "Moi qui croyait qu'une brosse à dents était LE TRUC à la limite de ce qu'on peut partager entre amies." Un frisson la secoue des pieds à la tête puis elle éclate de rire. Elle ne sait pas vraiment comment réagir entre la surprise, le dégoût, la joie et l'hilarité. "That son of a bitch... il en rate pas une." Elle secoue la tête puis retourne son attention sur Ruby et hausse un sourcil, espiègle, mais toujours incertain : "Donc... Pour qu'il te colle un sourire comme ca, j'imagine que c'était... bien?"




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 02:09
Ruby essaie de prendre la situation avec humour le plus possible, sinon elle sait qu'elle va se sentir hyper coupable. Elle n'avait pas pensé à comment que Kala réagirait et, honnêtement, elle ne pensait pas qu'elle aurait à la savoir. Mais maintenant c'était tout à découvert alors elle devait faire avec. Elle lâche un rire au commentaire de Kala et la chasse d'un geste de la main. "Shut up..." Elle rigole faiblement. "C'est comme tu disais, Kala... Il est quelque chose." Elle ne peut pas s'empêcher de rire de la situation, mais elle prend un peu plus son sérieux. "Écoute, j'ai vraiment pas pensé à ce que je faisais. Je suis vraiment désolé si j'ai dépassé la limite. Mon but c'était pas de te blesser non plus."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 03:17
Kala éclate de rire aux mots "quelque chose". "Comme si je te baratinerais là dessus! Et puis je te l'ai dit, je suis sélective." Elle se calme un peu et secoue la tête pour remettre ses idées en place. "Darling, j'ai pas mon nom tatoué sur l'une de ses fesses ni l'inverse. Je te cacherais pas que... ouais, non, c'est carrément étrange en fait. Mais t'en fais pas, ça me blesse pas." Le fait qu'il soit allé voir Ruby avant elle alors qu'il sait qu'elle est sur Phos'il, ça par contre, ça pique un peu, mais c'est l’orgueil qui parle. Là-dessus, Kyle et elle se ressemblent peut-être trop, à aimer être le centre d'attention. Kala sourit à Ruby, plus franchement cette fois. "Je suis contente même, ça fait des mois que je t'ai pas vue heureuse à ce point."




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 03:41
Ruby rigole d'un air gêné. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction de la part de Kala, mais en même temps, elle n'était pas surprise qu'elle réagisse ainsi. Elle aussi, maintenant qu'elle y pensait, elle trouvait la situation plutôt étrange. "Tu me soulages... Mais bon, je vais te le concéder, c'est assez bizarre comme situation. J'aurais jamais pensé qu'on aurait... Bref! T'as pas à t'en faire, Kala. Ce n'était rien de bien sérieux. J'avais juste... besoin d'un peu de soutient." Elle fourre son visage rouge écarlatte dans ses mains. Le métal de sa main gauche lui soulage la chaleur de son visage. "Ça y est, kill me now." Elle rigole malgré elle de l'absurdité de la situation.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 03:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala se penche en avant, sérieuse, et vient chercher les yeux de son amie. "Hey. T'as pas besoin de t'excuser. C'est pas mon copain, d'accord?" Ils sont autre chose. Ça a pas besoin de nom, ça a pas besoin d'être compliqué, et c'est ça qu'elle aime. Aucune promesse non plus, juste le présent et c'est tout. Elle a toute sa liberté et lui aussi. Elle sourit, amusée et attendrit de la voir rougir ainsi. "Fait pas cette tête, je te dis! Mais ouais, c'est peut-être mieux si c'est un truc qu'on partage pas, l'air de rien. Manquerait plus que j'ai l'impression de t'embrasser toi si... Non, on ira pas là." Kala rit de nouveau avant d'ajouter : "D'ailleurs, si c'était prendre ton pied qu'il te fallait depuis tout ce temps, t'aurais du m'écouter plus tôt, non?"




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 04:01
Ruby lève les yeux vers Kala et elle souffle longuement pour faire baisser la chaleur dans son visage. Elle essaie de se calmer un peu et elle prend les mains de Kala entre les siennes. "Tu as raison. Je t'aime beaucoup et y'a pas grand chose que je ne ferais pas pour toi, mais peut-être que c'est une mauvaise idée, cette histoire. Et puis, de toute manière, vous êtes beaucoup trop beaux ensembles tous les deux." Elle se rappelle encore de la matinée qu'ils ont passé ensemble... après sa petite crise, ils avaient passé un bon moment. Elle soupire doucement. Ses lèvres s'étirent en sourire. "Ce n'était pas ça. Il m'a fait réaliser que ce qui m'est arrivé, ça m'a transformé et pas d'une mauvaise façon."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 04:11
La rouquine lève les yeux au ciel, mi-résigné, mi-amusé. Elle a beau dire qu'ils ne sont pas ensemble ni rien d'approchant, il n'y a visiblement rien à faire pour que ça entre dans la tête de Ruby. Remarque, elle ne proteste pas en proposant de faire l'inverse. À la dernière phrase de son amie, Kala reste perplexe. Cela fait des mois qu'elle s'évertue à lui dire à quel point elle est magnifique et sexy avec ou sans ses membres mécaniques, qu'elle est badass et même surhumaine maintenant, mais rien n'y fait. "Qu'est-ce qu'il a bien pu te dire pour enfin t'ouvrir les yeux? Te méprends pas, je suis trop heureuse. Va falloir que je trouve comment le remercié, d'ailleurs, depuis le temps que j'essaie de le faire!" Elle a déjà quelques idées.




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 04:20
Ruby se laisse tomber dans le fond de son siège en soupirant doucement. "Don't get me wrong, Kala, je t'adore, tu es ma meilleure amie, mais t'es un peu obligé de me dire que j'suis belle." Elle rigole doucement. "Je crois que ce qui a aidé cette fois c'est que ce soit quelqu'un d'extérieur qui me le dise... Je sais, c'est con, pourquoi l'opinion d'un étranger est aussi important pour moi, je l'ignore!" Elle rougit légèrement en détournant le regard. "Je suis désolée de ne pas t'avoir écouté depuis tout ce temps. Ça ne devait pas être facile à endurer..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 04:30
Elle mime une moue dépitée seulement à moitié sincère puis vient passer ses bras autour des épaules de Ruby. "Mmm, ça va, j'prend pas offense. T'es beaucoup trop adorable et je t'aime beaucoup trop pour t'en vouloir de toute façon, tu l'sais bien." Et elle pourrait clairement en abuser sans l'offusquer non plus, si c'est pas déjà fait. "Et l'important c'est que tu l'as enfin compris. Ce qui était dur à endurer, c'est te voir être mal avec toi même. J'aime pas quand tu vas pas." Un sourire espiègle étire ensuite ses lèvres. "Je peux pas croire que je vais demander ça en sachant que c'est avec Lucky mais... C'était où? Comment et combien de temps? Crache le morceau, Valentine, j'veux tout savoir."




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 04:42
La rouge rigole doucement et elle passe son bras mécanique autour des épaules de Kala. "T'es trop adorable cocotte." Elle lui embrasse le dessus de la tête tendrement et la serre un peu contre elle avant de la relâcher un peu. Elle ricane doucement à la demande de son amie et un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. "Directement où je suis assise en ce moment. Je nous avais garé dans une allée le temps que la police nous cherchait. On manquait un peu de place, mais ça nous forçait à nous coller le plus possible, tu vois?" Elle rit doucement et croise les bras derrière la tête. "Pour le temps, aller, je suis sûre que tu es au courant qu'il n'est pas du genre à finir en 30 secondes..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 04:56
Kala hausse les sourcils et ponte le siège sous Ruby. "Ici?" Elle se laisse ensuite retombée vers l'arrière et sa tête vient s'appuyer contre la poignée de la portière côté conducteur alors qu'elle plaque ses mains sur son visage. "Je savais que j'aurais pas du demander, maintenant j'ai des images." Elle contrôle mal son hilarité, mais finit par baisser ses mains pour croiser les bras contre sa poitrine et dévisager d'un air malicieux sa meilleure amie. "Bha! Je lui en aurais voulu de pas se donner, tant qu'à y être." Elle joue un instant avec le feutre entre ses doigts puis le range dans une poche de son manteau. Il sera bien obligé de venir le chercher, son feutre fétiche. "Il t'a dit ce qu'il faisait sur Phos'il et dans le quartier, d'ailleurs?"




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 05:16
Ruby se marre un peu de la réaction de son amie. Bon, peut-être qu'elle se marre beaucoup en fait, parce qu'elle éclate de rire en la voyant se cacher le visage. Elle lui fait ensuite un clin d'oeil lorsqu'elle la regarde de nouveau, puis son visage devient plus sérieux lorsqu'elle lui demande ce qu'il faisait sur Phos'il. "Je... ne lui ai pas demandé en fait. Lorsque nous nous sommes quittés, il devait aller rejoindre quelqu'un." Son regard se perd dans le paysage blanc de la planète. Elle se demande qui il était aller voir... Peut-être une autre de ses copines? Elle chasse cette idée de sa tête. Elle ne veut pas commencer à se prendre la tête avec ça. De toute manière, c'était bien possible qu'elle ne le revoit plus. Cette pensée vient lui piquer le coeur un peu.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 05:29
"Eh bha... vous en avez pas perdu de temps si vous avez même sauté cette partie-là de l'introduction." Elle fronce ensuite les sourcils en remarquant le regard absent et moins rayonnant de Ruby. Kala se redresse avec l'impression d'avoir reçu une douche froide, un doute lui traversant l'esprit. "Ruby, tu... T'est pas en train de tomber amoureuse, rassure-moi? Lucky, c'est pas le genre de type avec qui tu veux t'engager sur cette voie là, crois moi, je les connais, j'en fais partie même. Enfin... version féminine, mais tu vois l'idée." Non parce que Kala sera toujours là pour la ramasser à la petite cuillère, mais on lui a déjà brisé sa Ruby en mille morceaux l'an dernier, elle a pas particulièrement envie de revivre l'expérience.




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 05:41
Ruby pouffe de rire de nouveau. C'est pourquoi elle adorait Kala. Elle savait toujours comment la faire rire. Mais son rire s'estompe tout de suite lorsqu'elle lui pose la question. "Hein? Ah mais non t'en fais pas, Kala! J'en ai assez vu de toi pour savoir qu'il faut pas que j'me rapproche de ça." Elle rit un peu. "Mais maintenant que tu en parles, ça me dérangerait vraiment pas de me trouver quelqu'un en fait..." Elle s'était bien amusé avec Lucky et ça lui avait fait du bien d'être dans le creux de ses bras, mais elle savait que ça ne pouvait durer. Il ne fallait pas que ça dure, sinon elle savait qu'elle s'attacherait...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 05:56
La rousse soupire de soulagement. Parce que là franchement, ç’aurait été le pompon. Déjà, si Ruby lui dit qu'elle a la moindre émotion ambiguë pour lui, Kala ne voudra plus y toucher, ce qui en soit serait franchement dommage. Elle même l'apprécie vraiment, elle doit l'avouer, et préférerait donc ne pas devoir abandonner le chantier, mais pas de la manière dont elle craint que Ruby s'attache. Ruby est romantique, alors que la pilote... Parlant de ça, un sourire de conspiration s'affiche sur les traits de Kala. "Faudra se mettre sur ce projet alors. T'as déjà quelqu'un dans l'oeil? Tu me parlais de ton psy l'autre jour, mais distance professionnelle et blabla-pour-ce-qu'on-en-a-à-foutre-s'il-t'intéresse. Sinon j'ai des types à te faire rencontrer."


Dernière édition par Aki' le Ven 18 Aoû 2017, 06:24, édité 2 fois




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 06:22
Ruby sourit d'un air rassurant à Kala. Elle voit bien qu'elle tient à Lucky, même si elle ne voudrait pas se l'avouer. Ils sont bons ensembles et elle ne veut pas se mettre entre les deux, même s'ils ne sont pas rattachés l'un à l'autre. Elle se met à rire doucement et elle fixe à nouveau la neige dehors. "Jonathan est un homme impressionnant, et je le trouve certainement de mon goût mais..." Elle baisse les yeux un peu. "Je ne pense pas qu'il serait intéressé." Elle tourne la tête vers son amie, lui sourit pour masquer le fait que son coeur se serre en repensant à lui. "Sinon, ces types, ils viennent tous de l'AAG?" Elle a un sourire en coin.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: BFF's share everythingVen 18 Aoû 2017, 06:33
"Jonathan." La rouquine répète le nom en roucoulant avant de redevenir sérieuse. "On sait jamais avant d'avoir demandé, darling. Et puis attend qu'il voit la nouvelle assurance que Lucky t'a redonnée, même moi je pourrais pas résister." Elle lui offre un clin d'oeil puis reprend une position normale dans son siège avant de remettre la voiture en marche. Ce n’est pas qu'elles bloquent la rue, mais c'est un peu ça. Au moins il n’y a pas un chat - ou un Valeth - en vue. "Mouai. Les gens que je connais font soit partie de l'AAG, soit ne sont pas fréquentable, malheureusement." Elle sourit à Ruby, une lueur de défi dans le regard, et ajoute : "À moins que la prochaine fois que je t’amène danser, tu me laisses jouer les wingmans?"




BFF's share everything Bij9 BFF's share everything Q1lr BFF's share everything 4i4u BFF's share everything 6nbv

BFF's share everything Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne