>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Is everything alright ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 01:35
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP Express - Flashback - Environ 12 ans plus tôt.


Rayän est allongée dans son bassin, dans une obscurité quasi-totale. Elle fixe le plafond, qu'elle parvient à distinguer grâce à ses yeux de demi-Némienne. Kay dort encore, sûrement comme tous les autres résidents du Cormoran. Mais la doc, elle, n'est pas parvenue à trouver le sommeil. Elle réfléchit à tout ce qui s'est passé durant les derniers mois, les dernières années. A comment sa vie a basculé, seize ans plus tôt, à la vie qu'elle a mené pendant 15 années, et puis, à la façon dont sa vie a à nouveau basculé, quelques mois auparavant. Avec la rencontre d'une chasseuse de prime, qui aurait été riche pour le restant de ses jours en l'arrêtant, mais qui avait préféré lui offrir une chance de s'en sortir. Un cadeau inestimable qu'elle ne pourrait jamais oublier. Rayän est éternellement reconnaissante à Jyn'Aya Daklan, et malgré leur rencontre récente, l'amour qu'elle lui porte est celui d'une mère pour sa fille. Sa fille. Ses enfants, sa famille, lui manquent horriblement. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne pense à eux, sans qu'elle ne revoit leurs visages ensanglantés. Malgré la photo qu'elle conserve d'eux, elle est incapable de se souvenir uniquement de leurs sourires lorsqu'elle ferme les yeux : c'est leur souffrance qu'elle voit, c'est leur mort qu'elle portera avec elle jusqu'à pouvoir enfin les rejoindre. Aujourd'hui, c'est leur anniversaire. Cela fait seize ans qu'ils ont été tué. Seize ans qu'elle doit vivre chaque jour avec leurs absences. Ashleyn aurait eu vingt-deux ans, Ceres et Gilyan encore dix-neuf. Elle se demande souvent à quoi ils auraient ressemblé. Ils auraient tous été très beaux, elle n'en doute pas. Ils l'étaient déjà, lorsque leurs vies se sont arrêtées. Mais elle ne veut pas y penser davantage. Aujourd'hui, c'est un anniversaire particulier. C'est le premier qu'elle passe sur le Cormoran, loin d'Hal Raza. C'est le premier où il n'y aura pas de bain de sang pour étouffer la douleur qui lui déchire les entrailles. Rayän est inquiète. Elle ignore comment elle va réagir, elle ignore si Hal Raza va se tenir tranquille. La situation est nouvelle pour elle. Alors elle se contente de fixer le plafond, à l'affut du moindre indice qui pourrait laisser présager un retour de la tueuse sanguinaire. Pour le moment, il n'y a que le silence qui fait écho à sa peine. Mais soudain, trois coups timides résonnent contre sa porte. Rayän sursaute, redresse sa tête un instant. Elle hésite à ne pas répondre, mais se dit que c'est peut-être une urgence médicale. Elle prend une grande inspiration, et lentement, sort de son bassin. "Oui, tu peux entrer, trésor."


Dernière édition par Ley le Ven 18 Aoû 2017, 02:04, édité 1 fois

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 20:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' marque un temps de surprise en entendant le prénom de la mère de Rayän, mais elle n'ajoute rien. Un étrange sentiment lui serre le ventre, entre le malaise et la confusion. Plus elle en apprend sur les blessures de la médecin, plus elle s’aperçoit à quel point celle-ci l'ont poussé dans la folie. La bleue resserre un peu sa main dans la sienne, comme si cela pouvait ancrer Rayän dans la réalité et l'empêcher de retourner dans ce violent tourbillon de délire douloureux qu'est Hal Raza. "Comment il était, Ethan?" Elle veut continuer de la faire parler. Tant qu'elle est dans son récit, elle les fait vivre et s'y raccroche, et Jyn' est prête à entendre son histoire toute la nuit.




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 21:09
Trop profondément aspirée par ses sentiments, la doc' ne remarque même pas le malaise de Jyn'. En repensant à Ethan, son sourire s'agrandit. Elle ramène ses genoux contre sa poitrine, le regard perdu dans le vague. "Il était... Incroyable. C'était l'homme le plus gentil, le plus doux, le plus attentionné qui puisse exister. Lui et moi c'était... Fusionnel. On se complètait comme si on avait été faits exprès pour être ensemble." Un rire léger secoua sa poitrine. "C'est le premier humain que j'ai vraiment côtoyé. On passe tout notre temps ensemble. Sa passion à lui, c'est la chimie. Il m'apprend à fabriquer moi-même des médicaments, parfois..." Progressivement, Rayän se perd et son regard se voile.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 21:26
Jyn' sourit doucement, tentant encore une fois de réprimer le gout amer qui lui monte à la bouche. Simplement le ton de la voix de Rayän suffit pour comprendre à quel point ils s'aimaient. Comme pour la vie de famille et l'enfance normale, ce concept de l'amour Jyn' n'y a jamais eu droit. Elle ne le connaîtra probablement jamais. Alors elle comprend mieux comment Rayän a pu être tant blessé. Quand on a rien, tout perdre est simplement une claque de plus que la vie vous donne, on est déjà au fond, on ne peux pas aller plus bas. Par contre, quand on a touché le genre de bonheur qu'elle a vécu, on doit tomber de haut. "Il semble vraiment spécial, et il te rendait heureuse, alors c'est sur que je l'aurais apprécié."




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 21:36
Rayän papillonne des yeux, comme si la voix de Jyn' la faisait revenir à la réalité, et son sourire s'efface à nouveau. "Tout le monde l'appréciait." Ses yeux s'emplissent de larmes à nouveau. "Je l'aime tellement, Jyn', si tu savais... Il me manque." Elle essuie rageusement ses yeux et prend une grande inspiration pour essayer de se reprendre. "Je suis tombée enceinte à seize ans, et Ethan et moi on s'est installés ensemble. J'étais tellement heureuse. Je ne manquais de rien, ma vie était simplement parfaite. Je travaillais avec ma mère, j'étudiais la médecine, je passais tout mon temps avec Ethan, j'apprenais le maniement des armes avec mon père. Et Ashleyn est arrivée. Tout était parfait."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 22:30
Seize ans. C'est incroyablement jeune pour avoir un enfant, mais Rayän en parle comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Elle était heureuse, c'est l'important. Après tout, elle-même à cet âge faisait des choses qu'aucun enfant ne devrait même connaitre de loin. L'idée d'avoir un enfant à 16 ans ne lui est, en soi, pas inconnue non plus. Mais alors que Rayän a fait le choix de fonder une famille, elle n'en a eu aucun. La peau de la demi-telun tourne lentement au gris pâle alors que sa bouche devient sèche. Une larme roule sur sa joue et Jyn' l'efface rapidement du revers de la main en chassant ses souvenirs pour sourire à la médecin. "Parle-moi d'Ashleyn. Est-ce qu'elle te ressemblait?"




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 22:42
Rayän sent la tristesse de Jyn' au travers de son sourire. Elle caresse son bras, dans un geste doux et maternel, mais ne fait aucune remarque. "Ashleyn... C'était une petite fille pleine de vie. Nous étions très proches, elle et moi. C'était une magnifique hybride, Telun, Némienne et humaine." Rayän hésite. Elle se détache de Jyn' et sort d'une poche intérieure une photo abîmée par le temps, qu'elle n'avait jamais montré à personne jusqu'à aujourd'hui. Elle la déplie comme si c'était le plus précieux des trésors et la tend à Jyn'. "J'ai eu mes jumeaux, Cérès et Gylian, deux ans après Ash'." En regardant la photo, un sourire attendri éclaire son visage.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 23:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' hésite avant de prendre délicatement la photo entre ses mains. Elle a vu avec quel soin Rayän l'a déplié et elle se doute qu'il s'agisse du seul souvenir de sa famille qu'elle possède. Aussi, avec l'impression de tenir l'objet le plus précieux du monde, Jyn pose ses yeux sur le cliché. Elle reconnait aussitôt Rayän, plus jeune et rayonnante de bonheur. L'humain a ses cotés est bel homme et les trois enfants avec eux un magnifique mélange des traits de leurs parents. Ceux de Ray sont également présents. "Vous êtes magnifiques, Ray. Ils t'ont donné tant de bonheur et tu leur en as donné tout autant, c'est évident. C'est... précieux ça." Elle même n'a aucune photo de sa mère et n'a jamais connu le visage de son père.




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 23:32
Rayän sourit toujours avec tendresse, le regard débordant d'amour et de douceur. Avec toute la délicatesse du monde, elle reprend la photo et la regarde un instant. Du bout des doigts, elle caresse le cliché. "On aurait dû être heureux pour toujours. Ils auraient dû grandir, j'aurais dû vieillir avec Ethan, dans cette maison en bord de mer qu'on rêvait de construire ensemble. On aurait dû avoir d'autres enfants ensemble. On en voulait plein, lui et moi. J'aurais dû être grand-mère, et ma mère aurait elle-même dû être arrière-grand-mère. Je serai devenue la plus grande médecin de tous les temps, et mon nom aurait été célèbre, pour de bonnes raisons. Voilà comment ç'aurait dû se passer."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue met un temps à avaler les paroles. En les entendant, elle ne peut s'empêcher de la pensée égoïste. Elle a eu tout ce bonheur, elle y a goûté de longues années et même si on lui a tout arraché, ses souvenirs restent et elle a réellement pu être heureuse. C'est plus que beaucoup, beaucoup de gens. Jyn' y compris. Mais en réalité, l'égoïste, c'est elle. Elle veut être forte et montrer à tous que rien ne l'atteint, alors qu'au fond, elle jalouse le bonheur des autres. Jyn' se secoue une nouvelle fois et appuie sa tête contre l'épaule de Rayän. "Peu importe comme ça aurait dû se passer, ce que tu as vécu avec eux reste vrai et reste à toi. Ça, personne ne pourra te l'enlever. Et pour cela aussi, ils seront toujours avec toi."




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 00:02
Rayän caresse la tête de Jyn'. "Je sais que c'est une chance d'avoir eu un début de vie heureux, mon ange. Mais quand tu connais le bonheur, le vrai, et qu'on te l'arrache, la chute est terrible. Je suis morte avec eux, Jyn'. La douleur ne s'arrêtera jamais. Quand je ferme les yeux, je vois le visage de mes enfants, figés dans une expression de terreur et de souffrance pour l'éternité. J'étais là, j'ai tout vu, j'ai tout entendu. J'ai survécu et pas eux. Je n'ai rien pu faire pour les sauver, alors que le dernier cri de mon fils a été un "maman !" suppliant, que ma fille a rendu son dernier souffle dans mes bras. Tous les bons souvenirs du monde ne peuvent pas apaiser ce que je ressens ; au contraire, ça ne peut qu'attiser la douleur."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 00:32
Alors tiens toi loin du bonheur et tu n'auras jamais mal. Elle connait cette phrase par cœur. Elle vit dans son ombre depuis longtemps déjà, mais elle ignore si elle l'adore ou la déteste profondément. Jyn' ignore quoi répondre à ses paroles. Autant elle n'est pas d'accord avec la position de Rayän, autant elle ne se sent aucunement légitime de la contredire sur ce qu'elle ressent. Elle soupire donc en silence et serre la main de la demi-nemienne dans la sienne. "Je suis désolé, Ray. La vie est injuste beaucoup plus souvent que le contraire." Elle aimerait pouvoir faire quelque chose, réparer ce qui a été brisé, mais ces choses-là ne peuvent pas l'être, jamais.




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 00:52
Rayän secoue la tête. "Ce qui est injuste c'est que moi j'ai eu le droit à ça, alors que d'autres le mérite plus que moi. J'étais une gamine égoïste, Jyn', qui n'avait aucune idée de ce que pouvait être la souffrance. J'ai vu celle des autres, mais on ne peut jamais se mettre véritablement à leur place. Il y a beaucoup de gens qui ont vécu des choses difficiles, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont devenus des tueurs sanguinaires. Je suis toujours cette gamine égoïste. Mille-quatre-cent-cinquante-sept, Jyn'. C'est le nombre de vie que j'ai brisé. Tu te rends compte ?" Elle lâche un rire amer, se dégoûte elle-même.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 01:17
Jyn' replie ses genoux contre sa poitrine et ne bronche pas lorsque Rayän laisse tomber le chiffre outrageusement élevé. Ses victimes à elles, ils sont au nombre de combien? Tous des criminels, mais des vies tout de même. Mais la bleue n'a aucune idée de leur nombre. "Je t'ai dit que j'en avais rien à foutre de ce qui s'est passé avant, lorsqu'on s'est rencontré. C'est toujours le cas. Ce qui compte c'est ce que t'es et ce que tu fais maintenant. Si on commence à faire le compte de qui a le plus de sang sur les mains, y a la moitié de Celur qui t'éclipseraient en un clin d'oeil sans avoir touché à une seule arme de leur vie. Alors la seule chose qu'on peut faire c'est choisir ce qu'on fait maintenant. C'est tout."




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 01:27
Rayän penche sa tête en arrière, la plaque contre le mur. "Je me souviens de tout le monde, Jyn'. Et ça me hantera jusqu'à la fin." La doc' ramène encore davantage ses genoux contre son torse, regarde le plafond. "Est-ce que tu sais que tu es quelqu'un de formidable, trésor ? Je crois que tu es la seule au monde capable d'avoir une des plus grandes tueuses en série de l'histoire à tes côtés, et de lui dire que tu l'aimes, que ses crimes lui sont pardonnés et qu'elle mérite de vivre." Un sourire lourd de sens apparait sur son visage. "C'est aussi pour ça que je t'aime, Jyn'."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 01:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est parce que je vois autre chose chez toi que ce que tu t'entêtes à voir." Elle donne un petit coup d'épaule amicale et complice à Rayän et ajoute sur un ton rieur et un brin moqueur : "Si on m'avais dit que je trouverais plus entêtée que moi et Senesha dans l'univers, je l'aurais jamais cru." La bleue prend une grande inspiration, ravale émotions, souvenirs, ressentiments et craintes puis déplie les jambes et les passe sur le coté du lit. "Il est presque trois heures du matin, c'est l'heure de bouffer un truc. Tu veux que je te ramène quelque chose de la cuisine? Il doit rester un peu de chocolat de notre dernier passage sur Keeshak."




Is everything alright ?  - Page 2 Bij9 Is everything alright ?  - Page 2 Q1lr Is everything alright ?  - Page 2 4i4u Is everything alright ?  - Page 2 6nbv

Is everything alright ?  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Ven 18 Aoû 2017, 01:47
Rayän sent l'émotion lui nouer à nouveau la gorge, mais elle hoche la tête, un brin de malice dans le regard. "Je ne dis jamais non pour du chocolat, surtout de Keeshak." Elle serre la photo de sa famille contre son coeur, jette un dernier regard à la capitaine qui se dirige vers la sortie, l'arrête avant qu'elle ne sorte. "Eh Jyn' ?" Elle lui offre ce regard si doux qui n'appartient qu'à elle. "Toi aussi tu es quelqu'un de formidable, mon ange. Merci de me donner une chance, merci de croire en moi - même si tu es la seule dans tout l'univers - et par-dessus tout, merci d'exister." Son sourire s'élargit. "Et reviens vite, toutes ses émotions me font mourir de faim."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne