>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Is everything alright ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 01:35

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) / Jyn'Aya (Aki)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP Express - Flashback - Environ 12 ans plus tôt.


Rayän est allongée dans son bassin, dans une obscurité quasi-totale. Elle fixe le plafond, qu'elle parvient à distinguer grâce à ses yeux de demi-Némienne. Kay dort encore, sûrement comme tous les autres résidents du Cormoran. Mais la doc, elle, n'est pas parvenue à trouver le sommeil. Elle réfléchit à tout ce qui s'est passé durant les derniers mois, les dernières années. A comment sa vie a basculé, seize ans plus tôt, à la vie qu'elle a mené pendant 15 années, et puis, à la façon dont sa vie a à nouveau basculé, quelques mois auparavant. Avec la rencontre d'une chasseuse de prime, qui aurait été riche pour le restant de ses jours en l'arrêtant, mais qui avait préféré lui offrir une chance de s'en sortir. Un cadeau inestimable qu'elle ne pourrait jamais oublier. Rayän est éternellement reconnaissante à Jyn'Aya Daklan, et malgré leur rencontre récente, l'amour qu'elle lui porte est celui d'une mère pour sa fille. Sa fille. Ses enfants, sa famille, lui manquent horriblement. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'elle ne pense à eux, sans qu'elle ne revoit leurs visages ensanglantés. Malgré la photo qu'elle conserve d'eux, elle est incapable de se souvenir uniquement de leurs sourires lorsqu'elle ferme les yeux : c'est leur souffrance qu'elle voit, c'est leur mort qu'elle portera avec elle jusqu'à pouvoir enfin les rejoindre. Aujourd'hui, c'est leur anniversaire. Cela fait seize ans qu'ils ont été tué. Seize ans qu'elle doit vivre chaque jour avec leurs absences. Ashleyn aurait eu vingt-deux ans, Ceres et Gilyan encore dix-neuf. Elle se demande souvent à quoi ils auraient ressemblé. Ils auraient tous été très beaux, elle n'en doute pas. Ils l'étaient déjà, lorsque leurs vies se sont arrêtées. Mais elle ne veut pas y penser davantage. Aujourd'hui, c'est un anniversaire particulier. C'est le premier qu'elle passe sur le Cormoran, loin d'Hal Raza. C'est le premier où il n'y aura pas de bain de sang pour étouffer la douleur qui lui déchire les entrailles. Rayän est inquiète. Elle ignore comment elle va réagir, elle ignore si Hal Raza va se tenir tranquille. La situation est nouvelle pour elle. Alors elle se contente de fixer le plafond, à l'affut du moindre indice qui pourrait laisser présager un retour de la tueuse sanguinaire. Pour le moment, il n'y a que le silence qui fait écho à sa peine. Mais soudain, trois coups timides résonnent contre sa porte. Rayän sursaute, redresse sa tête un instant. Elle hésite à ne pas répondre, mais se dit que c'est peut-être une urgence médicale. Elle prend une grande inspiration, et lentement, sort de son bassin. "Oui, tu peux entrer, trésor."


Dernière édition par Ley le Ven 18 Aoû 2017, 02:04, édité 1 fois
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 03:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' est nerveuse. Elle a eu du mal à le cacher au reste de l'équipage aujourd'hui, et l'est encore maintenant alors que tous sont endormis que le Cormoran et qu'elle ouvre la porte des quartiers de Rayän. Elle ignore ce qui l'attend, ce qu'elle va trouver, et se demande surtout si le choix qu'elle a fait quelques mois plus tôt fut le bon. Elle veut y croire, mais cette nuit sera le dernier test. La bleue referme derrière elle et lance un regard inquisiteur à la demi-nemienne. "Comment tu te sens?" La voix de Jyn' est prudente, vaguement détachée, mais une note soucieuse est perceptible. En bandoulière repose son fusil d'assaut chargé et prêt à l'emploi. Elle ne veut pas avoir à s'en servir, loin de là, mais il n'est qu'une sécurité.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 11:25
Rayän prend un verre rempli d'eau et le vide d'un coup. La semi-obscurité envahie toujours les lieux. Son regard se pose sur Jyn', et un sourire doux naît sur ses lèvres. "Ah, c'est toi, mon ange." Elle remarque le fusil d'assaut qu'elle porte, mais son sourire ne disparaît pas. Au contraire même, elle lui est reconnaissante de veiller ainsi sur elle. Rayän refuse de faire du mal à nouveau, alors elle préfère mourir plutôt que de risquer de s'en prendre à ceux qu'elle considère comme ses enfants et qu'elle aime déjà tant. "Je me sens... Moi. Pour l'instant." Profondément dévastée, mais moi. Un éclair de tristesse passe dans son regard, mais l'obscurité le dissimule. "Et toi, trésor ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 13:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' retient un soupire de soulagement en entendant sa voix et sa réponse. C'est toujours elle, la Rayän qu'elle connait et qu'elle s'est surprise à aimer presque trop rapidement, elle qui ne fait pourtant confiance que difficilement. "Honnêtement? Inquiète." Qu'Hal Raza revienne, pour Rayän, de la perdre et pour son équipage. La bleue s'avance vers la demi-nemienne dans l'obscurité et vient prendre ses mains pour les serrer dans les siennes et lui sourire faiblement mais sincèrement. "Mais je suis rassurée de te voir." Jyn' ne sait pas exactement ce qu'elle va faire, ici, toute la nuit, mais une chose est certaine : Elle ne laissera ni Hal Raza revenir, ni Rayän seule avec son chagrin et sa douleur.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 13:49
Rayän se laisse volontiers aller au contact avec Jyn'. Elle est une des seules qui puisse comprendre, et qui ne la considère pas comme un monstre. Elle ne saurait dire à quel point ça lui fait du bien de pouvoir ainsi s'ouvrir à quelqu'un. Elle n'est pas obligée de se cacher, ni de faire semblant. Elle peut simplement être elle-même, sans craindre le regard de la jeune femme. "Je ne sens pas sa présence." Rayän libère doucement une de ses mains et va caresser la joue de la capitaine. "Si on allait à côté ? Je crois qu'on sera mieux installées. La journée risque d'être longue." A côté, c'est-à-dire dans l'infirmerie, là où elles pourront sortir de cette obscurité qui devient brusquement pesante.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 14:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' hoche la tête et suis la médecin jusque dans l'infirmerie ou l'air semble déjà moins écrasant. Elle prend place à une chaise près du bureau de travail de Rayän et dépose son arme contre celui-ci. "Tu... tu aimerais en parler? Ou te changer les idées?" Elle n'est pas certaine de l'angle à adopter. En temps normal, elles échangent rapidement sur le sujet, lorsqu'il n'y a pas d'autres oreilles pour les entendre, et selon la nécessité du moment, mais aujourd'hui est la première fois où l'anniversaire de mort de la famille de Rayän a lieu à bord du Cormoran. Jyn' n'est pas tant mal à l'aise que plutôt inquiète d'emprunter la mauvaise route avec elle, de ne pas l'aider suffisamment ou encore de réveiller ce qui dort en elle et qui doit rester endormi.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 14:21
Rayän referme consciencieusement la porte de sa cabine derrière elle, et s'installe à son tour dans l'infirmerie après avoir allumé toutes les lumières. La doc' s'assoit derrière son bureau, où des piles de papiers s'entassent. Un sourire triste se dessine sur ses lèvres. "Je ne crois pas que tu puisses me changer les idées, trésor." Silence. "C'est la première fois que je ne me sens pas en colère. Juste terriblement vide, comme si tout était dépourvu de sens. C'est étrange." Elle plonge son regard empli de souffrance dans celui de Jyn'. "Je sais que tu es là en grande partie pour me surveiller et veiller à la sécurité des autres, mais merci."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 14:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un petit sourire triste étire le coin des lèvres de la bleue. "C'est mon travail, en tant que capitaine. Mais c'est aussi ma responsabilité de veiller sur toi. Tu fais parti de cet équipage. Et ça sans parler de ce que tu es pour moi personnellement." Elle inspire un bon coup, vient rechercher la main de Rayän et ajoute : "Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, Ray. J'ai perdu des gens moi aussi, mais ce que tu as vécu est..." Elle serre ses doigts dans les siens. "Tu te sens peut-être vide et seule, mais tu ne l'est pas. Je suis là. Et les autres aussi, même s'ils ne savent pas. Ta présence sur se vaisseau, dans cet équipage, est devenue essentielle, tu sais? Et pas seulement parce que tu soigne nos blessures physiques."




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 14:37
Les paroles de la demi-telun touchent profondément la doc'. Malgré ce qu'elle peut ressentir, malgré sa peine, elle se sent chanceuse, et elle sait qu'elle ne le mérite pas. Elle a tant de sang sur les mains, elle a brisé tant de vies, que le bonheur devrait lui être interdit à jamais. Et pourtant... Elle serre la main de Jyn' dans les siennes, comme si c'était un ancrage essentiel. "Je suis tellement chanceuse de t'avoir rencontrée, trésor. Jamais je n'aurais pu imaginer retrouver un endroit où je me sentirai chez moi. Jamais je n'aurais cru pouvoir reconstruire une famille." Durant une brève seconde, il y a quelque chose dans son sourire qui dépasse sa souffrance.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire plus heureux vient remplacer celui triste qui étirait précédemment ses lèvres et Jyn' penche la tête de coté, une lueur amusée dans ses yeux bleus. "C'est ça qu'est ce vaisseau. Tu connais un peu l'histoire de tout le monde maintenant, non? Avant d’atterrir ici, aucun d'entre nous n'avait d'espoir pour l'avenir ou ne croyait pouvoir être à leur place et trouver une famille de nouveau. On est un bordel sans nom, un ramassis de personnes brisées ou perdues. Mais c'est cela qui fait qu'on est une famille. T'es pas différente de nous." La bleue rit avant de croiser les jambes, plus détendue qu'à son arrivée. "C'est si t'avais aucun problème que ta présence ici serait déplacée." Elle appuie ses paroles d'un clin d’œil alors que son sourire s'élargit encore un peu.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 15:05
Les paroles de Jyn' sonnent étrangement bien à ses oreilles, mais dénotent avec ce que son coeur lui souffle. "Tout le monde ici a des problèmes, mais personne n'est comme moi. Je suis un monstre Jyn', quoi que tu en dises, quoi que tu en penses. J'ai fait des choses que tu ne saurais pas même imaginer. Si un quelconque Dieu existait, je ne serai pas ici parce que je ne mérite pas ma place ici. Même si c'est un asile pour les naufragés et les éborgnés, même si c'est l'endroit idéal pour les personnes détruites par la vie." Rayän tremble légèrement. Les larmes ne lui montent pas aux yeux. Elle n'a pas la force de pleurer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 15:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une pointe de colère vient faire disparaître son sourire. Elle se penche vers la demi-nemienne et plante ses yeux dans les siens, dure et inflexible, avec cette conviction presque sauvage qui a fait d'elle la capitaine du Cormoran. "On t'a blessée, brisée et rendue malade. Ceux qui t'on fait ça sont les monstres. Pas toi. Tu n'es pas plus responsable qu'un malade l'est pour avoir le cancer. Et peu importe ce que tu diras, ça ne changera rien à ce que j'en pense, tu le sais bien." Jyn'Aya est plus têtue qu'un Telun pur-sang, c'est connu. Elle se radoucit pour ajouter : "Tu n'a pas tuer depuis des mois. C'est bon signe non? Les dernières nouvelles sur Hal Raza que j'ai pu récupérer de l'AAG sont qu'elle aurait disparue. Les gens commencent à l'oublier."




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 15:21
Rayän sent son coeur se serrer et elle ne lâche pas la main de la capitaine. Elle a raison, en partie au moins, mais la doc' ne changera pas d'avis. Malade ou pas, ce qu'elle a fait, elle ne se le pardonnera jamais. "Et c'est sans doute les plus beaux mois que j'ai passé depuis seize ans." Elle se mord la lèvre pour ne pas craquer. "Ils pensent qu'elle a disparu, mais elle est toujours là, Jyn'. Elle se cache pour le moment, elle reste tranquille, mais moi, je ne serai jamais tranquille. Je sais qu'elle n'est pas partie." Elle jette un coup d'oeil à l'arme posée contre le bureau. "Je ne veux plus jamais faire de mal aux autres, trésor. Plus jamais."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 15:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue serre les doigts de Rayän, tentant de lui transmettre de sa force et de sa conviction par ce simple geste. "C'est pour ça que t'es ici. On en viendra à bout ensemble, d'Hal Raza, ou on l'empêchera d'agir aussi longtemps qu'il le faudra." D'une manière ou d'une autre, Jyn' ne laissera personne faire du mal à Rayän, et fera tout ce qu'elle peut pour empêcher Hal Raza de faire du mal à nouveau. "Ça sert a rien de vivre sur des peut-être et des peurs pour l'avenir. Hal Raza n'est pas là maintenant. C'est tout ce qui compte. Demain n'existe pas encore, alors on s'en occupera lorsqu'il existera, compris?" Ses paroles sonnent presque comme des ordres qu'elle distribuerait à son équipage lors d'une mission.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 15:42
Progressivement, et un peu malgré elle, Rayän laisse un sourire amusé prendre possession de ses lèvres. "Compris, capitaine." Elle marque un instant d'hésitation. "Est-ce que... Est-ce qu'il y a des bougies, quelque part ? J'aimerais beaucoup en allumer pour eux. C'est idiot, mais je fais ça chaque année. Ca me donne un peu l'impression qu'ils existent toujours, et qu'ils sont là, avec moi." Sa voix se brise sur la fin de sa phrase. C'est étrange de parler de ce genre de rituel si personnel avec quelqu'un d'autre, mais il est si simple pour elle de se confier à Jyn' qu'elle n'y prête même pas attention. Elle sait que la capitaine ne la jugera pas.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 15:54
La capitaine retrouve son sourire et hoche la tête. "On doit avoir ça quelque part. Attend moi ici, je reviens." Jyn' se lève, attrape son arme et quitte l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, elle revient avec trois bouts de chandelles trouvés ici et là ayant déjà servit et étant dans des états avancés divers, mais encore fonctionnelles. "Ca fera l'affaire?" Elle sort également de sa poche un petit briquet que Senesha ou Zed a laissé traîner dans la salle commune. Le bleue se met ensuite à chercher dans le matériel médical de Rayän quelque chose qui pourrait servir de support ou d'assiette pour recueillir la cire fondue et dispose le tout devant la médecin avant de lui tendre le briquet et de reprendre place à coté d'elle.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 16:10
Rayän voit Jyn' se mettre en mouvement tout de suite, et lui ramener davantage qu'elle n'aurait espéré. Elle est émue et se lève tandis que Jyn' dispose les bougies devant elle. "Merci, mon ange." Emue, Ray' prend une grande inspiration. Elle allume la première bougie "Pour vous, maman et papa." Sa voix n'est qu'un murmure. Elle allume la seconde bougie. "Pour vous mes amours, Ashleyn, Cérès et Gylian." Sa voix vacille. Elle allume la troisième bougie, tandis qu'une larme timide coule sur sa joue et se noie sur l'humidité de sa peau. "Pour toi, Ethan." Après quelques secondes, elle fond en larmes et s'effondre, une main sur son coeur.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 16:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' se sent étrange, comme si elle était de trop, intruse dans un moment trop privé. Elle reste un peu en retrait, en silence, et observe avec une émotion grandissante Rayän allumer les bougies. La bleue s'attendait à voir la médecin pleurer, certes, mais n'était pas préparer à la voir s'effondrer de la sorte. Son coeur se serre et lui fait mal alors que la demi-nemienne touche le sol en larmes. Jyn'Aya s'agenouille rapidement à coté d'elle pour la serrer dans ses bras et la berce doucement en caressant ses cheveux, réprimant difficilement ses propres larmes que la douleur et la détresse de Rayän font naître en elle. "Ça va aller ma belle. Je suis là, ça va aller..."




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 16:42
Seize ans. Seize ans et Rayän n'a jamais pu faire son deuil, et ne le fera sans doute jamais. Ses parents, ses enfants et l'amour de sa vie, ont laissé un tel vide dans sa vie que son âme est morcelée. Jamais encore elle ne s'était laissée allée comme ça en la présence de quelqu'un, mais à ce moment précis, ça n'a pas d'importance. Elle s'abandonne au contact de Jyn' et ses sanglots s'intensifient pour révéler une profonde détresse. Elle a mal, elle a si mal. Elle voudrait que son coeur cesse de battre, pour que la douleur s'arrête enfin. Penchée sur le sol, les jambes sous elle, elle a la sensation que jamais cet instant ne s'arrêtera. Elle voudrait hurler sa détresse mais seul son désespoir sort de ses lèvres entrouvertes.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 17:21
"I know. It's ok..." Jyn resserre ses bras autour d'elle. Elle voudrait savoir quoi dire, quoi faire pour apaiser la douleur qui l'étouffe et la détruit depuis tellement d'années. Ses propres larmes se mettent à couler en silence sur ses joues et, en désespoir de cause, se met à fredonner les notes d'une berceuse que sa mère lui chantais pour chasser ses cauchemars, il y a tant d'années. La bleue n'a pas une voix exceptionnelle, mais elle pourrait presque être jolie si ce n'était de sa gorge nouée. "Between the winds, between the waves. Between the sands, between the shores. From the shell the Song of the Sea, neither quiet nor calm, searching for love again. Between the stones, between the storms. Between belief, between the seas."




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 17:29
Rayän connait cette berceuse. Sa mère la lui chantait, et elle même la chantait à ses enfants. L'entendre lui fait plus de bien qu'elle ne l'aurait cru. Elle ferme les yeux, ses sanglots s'espacent, et bien que les larmes ne s'arrêtent pas de couler, elle se calme progressivement. Elle abandonne tout le poids de son corps aux bras de Jyn' qui l'enlacent. Elle se blottit contre elle comme une enfant, et espère s'endormir pour toujours. Quelques longues minutes après que Jyn' se soit tue, et Rayän calmée, la doc' prend une grande inspiration. "Je suis désolée, mon ange. Ils me manquent terriblement." Elle serre davantage le poing, toujours contre sa poitrine. "Je suis sûre que tu les aurais adorés."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 17:52
Les sanglots de Rayän s'apaisent enfin et la bleue essuie des doigts les joues trempées de larmes de la médecin, ignorant complètement les siennes. "Ne t'excuse pas pour ça. Jamais." Elle replace quelques mèches de cheveux de la demi-nemienne, prenant le rôle de parent auprès de Rayän alors que c'est souvent elle qui le joue pourtant. Elle lui sourit doucement et ajoute : "J'aurais vraiment aimé les connaitre aussi." Elle l'attrape par la main et l’entraîne avec elle sur un des lits de l'infirmerie, ou ils seront plus confortable qu'au sol. Sans la lâcher, elle  s'adosse au mur puis lui demande doucement : "Tu voudrais bien me parler d'eux?"




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 18:12
Rayän suit la capitaine sans résister. Du bout des doigts, elle caresse la main de Jyn' qui est dans la sienne. Elle hoche la tête et prend une nouvelle inspiration. "Mon père était un soldat Némien. Il était souvent absent pour son travail, mais c'est lui qui m'a appris à maîtriser les armes. Il était parfois un peu rude, mais c'était quelqu'un de généreux, qui a toujours voulu le meilleur pour maman et moi." Un sourire apparait au travers de ses larmes. "Ma mère était une médecin Telun. Elle m'emmenait avec elle pour soigner, et dès que j'ai su me tenir debout, j'ai commencé à le faire avec elle. Elle était très douce et toujours souriante. Ils étaient des parents fantastiques." La voix coupée par l'émotion, elle se tait. 
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 19:35
La bleue écoute les paroles de Rayän, tentant de se faire une image mentale des deux personnes qu'elle lui décrit avec tant de tendresse. Elle se demande aussi du même coup ce que cela peut faire d'avoir une famille aimante, un père tout simplement existant et grandir normalement. Jyn' chasse aussitôt cette pensée. Il y a longtemps qu'elle a décidé de ne plus s'accrocher à son passé ou le laisser mener sa vie. "De ce que tu me dis, j'en conclus que te ressemble énormément à ta mère." Un doux sourire apparaît sur son visage alors qu'elle couve la médecin du regard. "Comment elle s'appelait?" Elle sait comment cela peut être difficile, mais au final, elle sait à quel point cela peut faire du bien.




Is everything alright ?  Bij9 Is everything alright ?  Q1lr Is everything alright ?  4i4u Is everything alright ?  6nbv

Is everything alright ?  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Is everything alright ? Jeu 17 Aoû 2017, 20:43
Rayän sourit tendrement à Jyn', et la regarde dans les yeux. "Oui, il paraît que je lui ressemble beaucoup." Quand elle était enfant, on lui disait beaucoup qu'elle ressemblait à sa mère, autant physiquement que moralement. Elle aime repenser à la douceur de sa mère, mais en même temps, la douleur est toujours vive. "Elle... Elle s'appelait Hal." Lorsqu'elle énonce cette vérité, elle serre la main de Jyn' avec un peu plus de force. Comme gênée, elle passe à autre chose. "Quand j'avais douze ans, j'ai rencontré mon mari, Ethan. C'était l'homme le plus merveilleux que j'ai jamais connu." Sa gorge se serre à nouveau. "Il est l'amour de ma vie." Un sourire pour dissimuler les larmes.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne