>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Home sweet home

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Home sweet homeVen 11 Aoû 2017, 21:42

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé entre Nikky et Gabax
- Tour de jeu : Darcia [Nikky] / Alphonse [Gabax]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


La nuit précédente avait été sublime. Darcia ne pouvait rien demander de mieux que de passer la nuit dans les bras d'un bel étranger. Cependant, pour ne pas différer de ses habitudes, elle était partie de l'hôtel avant que son partenaire ne se réveille, mais pas sans lui avoir laissé une note et des indications sur comment la retrouver. Après avoir déposé un dernier baiser sur le front de son amant de la soirée précédente, elle avait quitté les lieux et s'était dirigé vers sa demeure. Le manoir Blackraven à Moscou était beaucoup plus modeste que la maison familiale en Angleterre. Le petit manoir se trouvait sur un énorme terrain peuplé d'un immense jardin et avait une architecture typique des maisons en Russie. Bien que la demeure était plus petite que celle des autres nobles de Moscou, elle demeurait très grande pour seulement une femme et ses domestiques. Darcia s'approche de la porte d'entrée, soupirant d'un air satisfait. Bien qu'elle avait passé une soirée merveilleuse la journée d'avant, elle était néanmoins très heureuse de retrouver son chez-soi. À peine arrivée sur le perron qu'on lui ouvre la porte pour qu'elle rentre. "Bon matin, Miss Blackraven." Son majordome lui dit. Elle le salue d'un bref signe de la tête avant de se diriger vers sa chambre. Elle avait besoin de se changer. Arrivée dans sa chambre, elle referme la porte derrière elle et se met à détacher les lacets de sa robe sans même vérifier s'il y avait quelqu'un dans la pièce. Elle s'arrête lorsqu'elle réalise qu'elle n'est pas seule dans la pièce et un sourire étire ses lèvres. "Tu sais que ce n'est pas poli de se cacher dans la chambre d'une Lady, n'est-ce pas, Alphonse?" Elle ricane faiblement et fixe le grand homme par dessus son épaule. "Quant est-ce que tu es rentré?" Elle allait continuer sa tâche de défaire les lacets de son corset, mais elle fait signe à son garde du corps d'avancer. "Tant qu'à être ici, tu peux te faire utile." Elle lui gesticule son corset d'un signe de la main.


Dernière édition par Nikky le Dim 13 Aoû 2017, 08:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeVen 11 Aoû 2017, 22:04
Le colosse la fixa les bras croiser avec une air mécontent. Si vous aviez été tué il n'y aurait plus de corset a défaire Dark... Il s'approcha dans son dos et commença a défaire les lacets du corset, il avait prit l'habitude d'être plus qu'un garde du corps, c'était un peu l'homme a tout faire de Darcia.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeVen 11 Aoû 2017, 23:18
Darcia pousse un long soupir agacé. Il était toujours là à la gronder. Quand elle faisait quelque chose de moindrement dangereux pour sa personne, il la rétractait. Mais bon, elle le payait bien pour le faire... "Je n'étais pas en danger de mourir, Al'." La robe s'affaisse un peu sur ses épaules et elle se détache du grand homme pour aller se cacher derrière un séparateur avant que sa robe ne tombe au sol. Alphonse voit alors la robe se faire lancer par dessus le séparateur en bois. "Tu veux bien me passer la robe verte?" Elle sort sa main de derrière le mur de bois pour recevoir la robe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 00:57
Il souffla du nez et partie chercher la robe verte qu'il lança par dessus le séparateur. Alors je suis rassuré, et pour répondre a votre question, je suis rentré se matin, j'ai passer la nuit dans le train, donc je suis encore un peu endolorie du dos, mais bon ont s'y fait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 02:18
Darcia attrape la robe en plein vol. "Merci!" Elle enlève certaines parties de son habit, en tire d'autres du bord du séparateur. Au bout d'un moment, elle sort de derrière le mur de bois sculpté et elle se tient devant le miroir, admire son habit avec un sourire satisfait. "Te connaissant, ça va prendre beaucoup plus qu'un mal de dos pour t'arrêter." Elle ricane doucement, enfile une paire de bottes et complète son habit avec un chapeau et des lunettes fumées rondes. Elle se tourne ensuite vers Alphonse avec un sourire aux lèvres. "Tu m'accompagnes à la compagnie? J'ai des livraison à vérifier..." Évidemment, elle n'attend pas sa réponse et elle quitte la chambre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 02:30
Il prit son manteau et la suivit. Sinon les serviteurs m'ont dit que vous n'étiez pas ici cette nuit, vous n’êtes pas aller vous mettre en dangers la dehors j'espère ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 02:45
Darcia se dirige vers le rez-de-chaussée et fait signe au majordome d'aller chercher la cariole. Elle attend dans l'entrée avec Alphonse. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle repense à la soirée qu'elle avait passé en compagnie de son bel étranger à la chevelure argent. "J'ai passé la nuit dans un hôtel... avec un bel étranger à la chevelure argentée et aux yeux couleur d'acier." Elle ricane doucement. Darcia avait l'habitude de passer ses soirées dans les bras d'étrangers. Son sourire disparaît un peu. "Quoique, je vais être honnête, j'ai eu un peu peur lorsque je lui ai montré ce que j'étais vraiment..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 02:56
Al en avait profiter pour prendre un café, quand elle lui parler de ce qu'elle était vraiment il manqua de recracher son café par le nez, il se frotta la bouche avec le dessu de sa main en la fixant avec un peu de panique, lui qui en général reste indifférent et calme, il n'en n'avait pas l'air, mais il était très impliquer dans son travail et sa proximité avec Darcia l'avait rendu spécialement protecteur. Et lui aussi il...enfin vous savez, il est fiable j'espère ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 03:12
Darcia se retient de rire d'Alphonse lorsqu'il manque de recracher son café. Elle cache son humour derrière des verres fumés. "Il ne m'a donné aucune raison de le douter. Et puis il semble bien m'apprécier." Elle émet un léger rire. "Son nom c'est Fédor Ianovitch. Ah, d'ailleurs, il semblait très intéressé à te rencontrer." Elle semble moins intéressée par cette partie de la conversation et joue distraitement avec ses gants en cuir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 03:24
Mouai...les autres aussi je vous rappel. Il vida sa tasse et la pausa sur le bord de l'escalier de l'entré puis il tiqua sur le dernier sujet, ou "il" avait envie de le rencontré. Je constate que sa vous intéresse autant que moi ! Il ricana doucement en croisant les bras Je sais même pas ce qui ce type, ni ce qu'il me veux, mais si il me cherche je serais surement avec vous, et quand bien même il se présentait a moi, il voudrait quoi ? Un duel dantesque ? Il risque d'être déçu. Il y avait longtemps que Al n'avait pas vue le sol de l'arène, cette endroit humide, puant la sueur et la fumée, et sa ne lui manquait pas du tout.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 03:45
Darcia rigole doucement. "Je n'y peux rien si je suis une personne aussi aimable." Elle lui tire la langue. La ténébreuse femme avait le tour d'attirer les hommes, et même parfois des femmes, dans ses filets. Elle aimait beaucoup les gens, peut-être même un peu trop. La cariole se garre finalement devant la maison et Darcia attend qu'Alphonse lui ouvre la porte avant de sortir et s'installer dans la cariole avec son homme de main. "Je voulais juste te tenir au courant. Il avait l'air de se chercher un défi alors tu feras attention. Je doute qu'il sera facile à décourager..." Son regard devient plus sérieux. "Je ne voudrais pas que tu aies un incident avec lui..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 03:57
Il lui ouvrit la porte et s'installa a sa suite, depuis aussi longtemps qu'il était a son service, a aucun moment il ne semblait avoir montré d’intérêt pour elle ou qui que se soit d'autre. Vous savez bien que je suis difficile a provoquer, j'ai du sang froid, c'est pour ca que j'ai toujours mon travail avec vous. Et effectivement, il avait souvent fait preuve d'un sang froid incroyable en plus de sa capacité a se battre et encaisser les coups.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 04:10
Darcia acquiesce tranquillement. Elle avait confiance en Alphonse, ça il n'y avait pas de question. Lorsqu'elle est avec lui, elle n'a jamais peur pour sa vie et elle sait qu'il ferait toujours tout son possible pour la protéger. "Tu as tout compris." Elle rigole doucement et la cariole décolle. La dame regarde par la fenêtre en posant ses mains sur le dessus de ses cuisses. "Sinon, les vacances se sont bien passées?" Elle regarde le paysage défiler devant elle. En peu de temps, les rues tranquillement deviennent de plus en plus populées et les bâtiments se font de plus en plus collés les uns aux autres. Ils abandonnent progressivement les quartiers bien nantis de Moscou pour se diriger tranquillement vers le centre-ville.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 04:26
Il fixa par la fenêtre, il aperçut rapidement son appartement, il n'y passait que très rarement a part pour dormir, un petit deux pièces très humbles. Oh vous savez, un peu de bateau et de chasse. Il caressa négligemment son collier de dent autour de son cou, pour la plupart c'était des croc de tigre, il y en avait beaucoup en Sibérie, la destination favorite de Al, a chaque voyage il y ajoutait un nouveau croc Un jour j'aimerais bien attraper un requin, les dents de ces bazars doivent être énorme Il rigola doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 04:34
Darcia jette un bref regard vers le collier d'Alphonse. Elle n'avait jamais compris l'intérêt d'aller chasser des animaux, surtout des animaux dangereux, mais elle laissait son garde du corps faire ce qu'il voulait. "Tant mieux si ça s'est bien passé." Elle grimace à l'idée d'Alphonse. Un requin... C'est dangereux ces trucs là. Darcia frissone juste à l'idée de se trouver dans la même eau qu'eux. "Elles sont d'ailleurs faites pour arracher la chair, tu sais?" Elle lui jette un autre regard au travers ses verres fumés.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 05:02
Il réfléchit un petit instant avant se porter son attention sur elle. Cette "collection" c'est pas ce que vous croyez, quand je parle de chasse, je ne parle pas forcément d'animaux... Un petit sourire se dessina sur son visage couvert de cicatrice. La ville d’où je viens, Vladivostok, le tigre est notre emblème, mais justement l'animal vie mal l'urbanisation humain, et est souvent la proie des chasseurs "sportif", mais souvent il leurs arrive malheur quand ils vont dans les terres indompté de la Sibérie, vous savez un tigre armé ceux dangereux...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 05:15
Un sourire amusé étire les lèvres de Darcia et elle ricane doucement. "Tu es terrible, Alphonse." Elle penche la tête pour qu'il voit ses yeux derrière ses lunettes fumées. "Mais tu fais bien. Ces pauvres bêtes ne méritent pas d'être chassées pour le plaisir." Les zootropes non plus, mais ça c'est complètement autre chose... Elle soupire doucement et pousse ses lunettes plus haut sur son nez. "J'ai oublié de te dire un truc tout à l'heure... J'ai rencontré des chasseurs de zootropes pendant que tu étais parti..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 05:31
Il fronça les sourcilles, ce qui effaça son sourire, il savait que les chasseurs de Zootrope pouvais se montré spécialement dangereux. Ils vous ont reconnu ? Ou j'ai d'autre chasseur a faire disparaitre ? Il regarda par la fenêtres, il semblait sur ces gardes a présent.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 05:45
Darcia secoue la tête doucement. "C'était une couple, la femme... elle était une zootrope aussi. Elle n'avait aucun contrôle sur sa transformation et elle risquait de se faire découvrir. Ils s'étaient cachés dans un de mes entrepôts. Alors, je me suis révélé et je leur ai offert mon aide..." Elle baisse la tête. Elle ne s'était pas montré prudente pendant qu'Alphonse était parti. À trois reprise, elle aurait pu être découverte et, particulièrement avec les chasseurs, elle aurait très bien pu mourir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 05:54
Il s’enfonça dans son siège en croisant les bras C'était dangereux...heureusement que je suis de retour, mais il faudra voir si ces chasseurs rodes encore proche de vos entrepôts Il semblait se douté de quelque choses, car il fixait Darcia avec intensité Vous savez bien ce qui arrive aux Zootrope, et je ne voudrais pas que sa arrive, car je tien a mon travail, et aussi car je vous apprécie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 06:03
Darcia sourit à son soucis d'elle. Leur relation avait évolué en amitié depuis que Darcia avait engagé Alphonse comme son garde du corps. Elle s'était attaché à lui, malgré elle. "Je le sais bien, Alphonse... C'est pourquoi j'ai voulu l'aider. La pauvre, elle était complètement dégoûtée par elle-même. Ça a prit beaucoup d'effort avant qu'elle réussisse à réverser sa transformation." Elle avait l'habitude de voir ce genre de truc. Sa famille était très douée à entraîner les zootropes à maîtriser leurs transformations et, au fil de ses années passées en Angleterre, Darcia avait apprit plusieurs trucs qu'elle partageait, quand elle le pouvait, avec les gens comme elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 06:11
Il ferma les yeux un instant puis regarda par la fenêtre, il semblait se détendre un petit peu. Sinon c'est tout ce qui est arriver durant mon absence ? Mise a part vos différentes amourette bien entendu. Il connaissait parfaitement le gout pour les plaisir de la chaire de Darcia, lui même avait vécu quelque relation charnelle avec quelque fille, mais bien trop occuper par son travail que pour avoir une relation stable.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 06:19
Darcia se met à rire doucement. Elle n'avait aucune honte d'avouer qu'elle était accro au plaisir. Après tout, elle n'en avait surement pas longtemps à vivre de toute manière avec cette guerre civile, alors valait autant mieux en profiter au maximum avant de se faire choper par la Milice. "C'est tout auquel je pense à l'instant, à moins que tu veuilles plus de détails sur ma soirée d'hier?" Elle lui fait un sourire espiègle. "Pour te donner une idée, il était presqu'aussi bâti que toi, donc tu peux imaginer qu'est-ce que ça donné..." Elle ricane malicieusement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 06:26
Il ferma les yeux a nouveaux et essaya de ne pas rire en prenant une mine énerver, mais rien n'y fait, il rigola de bon cœur et sourit a Darcia, effaçant a l’occasion sa veine tentative de garder son sérieux Plus grand ou plus petit que moi ? Pas que j'aime comparer hein ! Il aimait aussi la provoquer dans temps a autre avec des jeux de mots salace, mais Al était tout sauf orgueilleux.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 06:55
Darcia éclate de rire à son tour. Elle adorait le fait qu'elle pouvait tout dire à Alphonse sans qu'il se choque forcément. Enfin, parfois elle aimait bien le choquer... "Plus petit, quand même. Je ne pense pas que ça existe quelqu'un de plus grand que toi, Al'. T'es gigantesque!" Elle rit de plus belle. "Par contre, il était tout sauf petit dans son pantalon quand nous nous sommes rendus dans la chambre..." Elle ricane doucement de nouveau. Elle prend un air faussement rêveur. "Ohh et nous avons fait le tour de la chambre. Ça n'arrêtait jamais... Il avait l'endurance d'un taureau ! J'ai des frissons juste à y repenser..." Elle se mord la lèvre inférieur et rit de plus belle.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne