>
HautBas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Home sweet home

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Home sweet homeVen 11 Aoû 2017, 21:42
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé entre Nikky et Gabax
- Tour de jeu : Darcia [Nikky] / Alphonse [Gabax]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


La nuit précédente avait été sublime. Darcia ne pouvait rien demander de mieux que de passer la nuit dans les bras d'un bel étranger. Cependant, pour ne pas différer de ses habitudes, elle était partie de l'hôtel avant que son partenaire ne se réveille, mais pas sans lui avoir laissé une note et des indications sur comment la retrouver. Après avoir déposé un dernier baiser sur le front de son amant de la soirée précédente, elle avait quitté les lieux et s'était dirigé vers sa demeure. Le manoir Blackraven à Moscou était beaucoup plus modeste que la maison familiale en Angleterre. Le petit manoir se trouvait sur un énorme terrain peuplé d'un immense jardin et avait une architecture typique des maisons en Russie. Bien que la demeure était plus petite que celle des autres nobles de Moscou, elle demeurait très grande pour seulement une femme et ses domestiques. Darcia s'approche de la porte d'entrée, soupirant d'un air satisfait. Bien qu'elle avait passé une soirée merveilleuse la journée d'avant, elle était néanmoins très heureuse de retrouver son chez-soi. À peine arrivée sur le perron qu'on lui ouvre la porte pour qu'elle rentre. "Bon matin, Miss Blackraven." Son majordome lui dit. Elle le salue d'un bref signe de la tête avant de se diriger vers sa chambre. Elle avait besoin de se changer. Arrivée dans sa chambre, elle referme la porte derrière elle et se met à détacher les lacets de sa robe sans même vérifier s'il y avait quelqu'un dans la pièce. Elle s'arrête lorsqu'elle réalise qu'elle n'est pas seule dans la pièce et un sourire étire ses lèvres. "Tu sais que ce n'est pas poli de se cacher dans la chambre d'une Lady, n'est-ce pas, Alphonse?" Elle ricane faiblement et fixe le grand homme par dessus son épaule. "Quant est-ce que tu es rentré?" Elle allait continuer sa tâche de défaire les lacets de son corset, mais elle fait signe à son garde du corps d'avancer. "Tant qu'à être ici, tu peux te faire utile." Elle lui gesticule son corset d'un signe de la main.


Dernière édition par Nikky le Dim 13 Aoû 2017, 08:54, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 12:47
Il rigola doucement et jeta régulièrement des regardes vers l'extérieur. Certe, il avait l'endurance, mais il avait la technique ou pas ? C'est très important la technique. Il ricana doucement en repensant a ce qu'elle venait de dire juste avant. Et donc j'en déduit que c'est un Bovin ? J'ai connu plus sexy comment animal.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 20:21
Darcia rigole de plus belle. Elle en a presque mal au ventre maintenant. Elle relève ses lunettes pour essuiyer une petite larme qui coule de son oeil. "Oh sa technique était plus que satisfaisante, fais-moi confiance là dessus." Elle rit de nouveau et replace ses lunettes sur son nez. "Mais pour tout dire, je n'ai aucune idée s'il était un zootrope aussi. Je n'ai pas pensé à lui demander... En même temps, c'est pas le genre de chose que tu demandes à n'importe quel étranger." Son regard devient plus pensif alors qu'elle porte, elle aussi, son regard vers l'extérieur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 20:27
Il reprit son souffle et poussa un léger soupire de contentement, il reconnu tout de suite l'air pensif de Darcia, il fixa alors a son tour l'extérieur en reposant ces coudes sur ces genoux, a cause de sa taille il avait les genoux plus que que son bassin. Il y a autre choses qui vous tracasse patronne ? bien qu'il pouvait reconnaitre ces mimic facial, que a cause des lunettes sil ne pouvais pas savoir si c'était lui qu'elle regardais ou l'extérieur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 21:04
Darcia perd ses yeux dans le paysage un moment. Son esprit s'arrête sur un sujet qui était survenu hier: Vlad, son époux. Elle n'avait pas parlé de lui depuis bien des mois, et sa rencontre d'hier lui avait rouvert la plaie sur son coeur un tout petit peu. Elle refoule la cupabilité qui menace de l'envahir. Comment aurait-il réagi à ses agissements dernièrement? Probablement pas en bien, elle n'avait pas été prudente du tout et chacune des personnes qu'elle avait croisé aurait pu la tuer en un instant. Elle secoue la tête doucement en se tournant vers Alphonse. "Hmm? Oh... j'ai juste... Hier, le sujet de Vlad est survenu." De toute sa vie, elle n'avait jamais aimé aussi passionnément qu'avec son époux. Vlad était toute sa vie auparavant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 21:41
Al n'avait jamais rencontré le grande amour, mais il comprenait tout de même ce que ressentait Darcia. Je sais que ca fait mal, mais c'est bien aussi de savoir vidé son sac de temps en temps, c'est comme ça que vous pourrez passer a autre choses, mais il faut savoir prendre son temps, sinon ont souffre plus que nécessaire. Son regarde se focalisa a nouveau sur l'extérieur Sinon nous allons voir quoi comme livraison ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:02
Darcia ferme les yeux doucement en inspirant profondément. "Je le sais bien, c'est juste que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de lui à personne..." La cariole s'arrête et la dame et son homme de main sortent du véhicule. Darcia se dirige d'un pas décidé vers l'un des entrepôts. "Une commande de textiles. J'ai un magasin de robes qui m'a fait la commande la semaine dernière. La propriétaire sera heureuse d'apprendre que sa cargaison est arrivée." Elle entre dans le bâtiment et attrape une plaque avec des feuilles accrochées après. Elle s'en va examiner un tas de caisses posées dans le fond de l'usine. "Hmmm... Il manque une boîte."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:14
Il descendit a sa suite, telle son ombre il la suivait sans défaut, constamment occuper a lancer des regardes a gauche et a droite, quand Darcia lui parla d'une caisse manquante il chercha du haut de sa hauteur. Elle a du se perdre dans une autres pile, il y a un numéro de référence ou un signe distinctif patronne ? Durant son enfance a l'orphelina militaire, il avait souvent participer a des taches de gestion de stock de se genre, et avait deja travail dans quelque agence d’import-export comme gros bras.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:19
Darcia désigne un signe étampé sur chacune des boîtes. "Normalement, il devrait y avoir cette étampe sur chacunes des boites." Elle soupire d'un air agacé. Ça arrivait toujours. Elle allait devoir gronder encore une fois les hommes qui déchargeaient les cargaisons. Pour accélérer sa recherche, elle se transforme en corbeau pour pouvoir se déplacer plus rapidement dans l'entrepôt gigantesque. Après quelques minutes, elle se pose sur le dessus d'une pile et tappe la caisse au sommet de la pile du bec.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:26
Il n'était jamais habitué a ces transformations, il parti la rejoindre rapidement en courant entre les caisses. Patronne, n'importe qui pourrais arriver, reprenez une forme humain bordel ! Surtout avec ce qui c'est passer avec les chasseurs dans ces même entrepôt ! Il semblait inquiet et a la fois énerver par le caprice de Darcia.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:31
Darcia fait exprès pour rester dans sa forme de corbeau, sautillant sur place un peu avant de voler en cercles autour de la tête à Alphonse. Elle se pose finalement au sol par la suite pour reprendre sa forme d'origine. "Rooh aller, personne va rentrer." Elle ricane doucement. "Tu crois être capable de la descendre? Je ne comprends pas comment qu'elle a pu se ramasser là haut..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:37
Il soupira doucement en posant ces bras sur ces cotes. C'est pas raisonnable quand meme patronne. Elle lui montra la caisse, elle était au dessus de 3 grande caisses, il retira son manteau et le posa sur un clou qui dépassait d'une caisse a proximité. Je sais pas, mais je sais comment elle va redescendre. Il poussa une énorme caisse contre la pile avant de monter dessus pour atteindre l'objectif de leurs livraison, il sauta avec prudence en bas sans lacher le collis et le posa a terre. Et voila chef !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:44
Pendant qu'Alphonse était occupé à descendre la caisse, Darcia se dépêche à s'enfiler ses vêtements. Elle avait l'habitude. Elle se transformait plutôt souvent lorsqu'elle était en privé, donc elle s'était trouvé des trucs pour se rhabiller rapidement. Lorsqu'Alphonse atteint le sol avec le col, elle rattachait les ceintures de sa robe. "Beau travail, Al'. Mets-la avec les autres." Elle finit de rajuster sa robe et remet son chapeau et ses lunettes. Elle coche la dernière case sur son papier et remet la plaque à sa place. "Je pourrai envoyer un message à la propriétaire de cette cargaison pour qu'elle vienne la chercher."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeSam 12 Aoû 2017, 22:50
Il ricana doucement en reprenant la caisse. Vous devriez réservez ce genre de spectacle pour vos prétendants et la maison, il serait dommage que l'église vous implique dans une histoire d’exhibition. Il rigola a nouveau et partie pause les caisses avec les autres, par "respect" il ne la regardait pas quand elle était nue, même si au fond de lui il ne serait pas contre un coup d’œil, mais non. Et voila ! ont va ou a présent ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Home sweet homeDim 13 Aoû 2017, 08:53
Darcia ricane doucement et se tourne vers Alphonse avec un sourire amusé aux lèvres. "Ce n'est pas de ma faute si les hommes du Vatican ne savent pas apprécier la beauté d'un corps nu." Elle se dirige vers la sortie en levant son poing dans les airs d'un air entraînant. "En route vers notre prochaine destination, mon cher Watson!" Elle rigole de plus belle et disparaît dans la cariole avec son garde du corps, les entraînant vers leur prochaine destination.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne