>
HautBas

A break from the pain

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A break from the painMer 09 Aoû 2017, 23:11
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé entre Nikky & Nero
- Tour de jeu : Ruby [Nikky] / Kayn [Nero]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1jr
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1


Ruby ne tolérait pas très bien le froid de Phos'il. Heureusement, les villes de la planète se trouvaient toutes sous terre, où il faisait plus chaud. Il faisait quand même plus frais que sur Celur, où la pollution gardait la planète-ville bien au chaud à l'année longue. Cependant, le froid lui donnait une excuse pour se couvrir et cacher son corps. Vêtue de sa veste blanche, d'un pantalon moulant noir et d'une paire de bottes de motard de la même couleur, Ruby avait payé un service de transport pour faire transporter son véhicule sur Phos'il afin de profiter des rues moins achalandées des villes. Bien calée dans le siège de sa voiture, Ruby écoute de la musique tranquillement en profitant de la solitude. Elle avait laissé Kala passer un moment en famille. Ils devaient sans doute avoir beaucoup de choses à se dire et elle avait jugé préférable de les laisser entre eux. Ça ne lui dérangeait pas. Elle avait pu leur dire bonjour plus tôt. Après avoir passé un peu de temps à conduire dans les rue de la ville, elle s'était garée sur le côté de la route pour s'acheter un soda à la fraise (ses préférés). Avec la musique qui joue toujours dans son automobile, Ruby s'adosse à la porte pour ouvrir son soda. Au loin, elle aperçoit une forme vaguement familière. Après l'avoir regardé pendant un moment, elle s'aperçoit que c'est l'amant de Kala. Elle est surprise de le voir ici, sur Phos'il, mais elle ne peut pas s'empêcher d'en être contente aussi. Elle embarque rapidement dans son véhicule, prend une gorgée de soda et démarre le véhicule pour conduire juste à côté de lui. Elle fait ronronner sa voiture fort pour lui faire le saut. Elle rigole doucement en baissant la fenêtre et le volume de la musique. "Besoin d'un lift?" Elle lui fait un clin d'oeil.


Dernière édition par Nikky le Ven 18 Aoû 2017, 05:16, édité 4 fois

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 11 Aoû 2017, 06:27
Elle croît que je vais lui dire non ? Sérieusement ? J'suis qu'un mâle moi et un mâle normalement constitué peut pas résister à une bombe pareille. Et puis j'ai pas de raison de le faire en plus. Je l'ai cherchée après tout quand on était chez elle. Mes mains glissent le long de son corps, sur sa taille, sur ses hanches, alors que je répond au baiser avec de plus en plus d'ardeur au fur et à mesure que l'excitation monte.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 11 Aoû 2017, 06:39
Ses mains le cherchent désespéremment. Ses lèvres dévorent les siennes avec plus de fougue. Et Ruby savoure chacun de leurs contacts. Après un moment, elle se sépare de lui à contrecoeur, se glissant sur le côté pour enlever son pantalon et tout ce qui lui restait de vêtements. Elle aide le brun à se retrouver dans le même état qu'elle, puis remonte le long de son torse en laissant une trainée de baisers sur son passage avant d'attraper de nouveau ses lèvres entre les siennes avec voracité.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painMer 16 Aoû 2017, 20:30
C'est marrant dans une voiture, mais c'est vraiment pas le plus pratique pour s'amuser correctement, en plus on peut même pas sortir dehors profiter de toute les possibilité qu'offre un véhicule. Mais visiblement va falloir s'en contenter pour cette fois. La jolie pierre précieuse m'a l'air plutôt pressée. J'ai pas trop le temps de prendre mes marques qu'elle est déjà nue, tiens... moi aussi... et qu'elle revient à la charge. Bon, j'devrais quand même bien m'en sortir. J'la réceptionne, j'lui rend son embrassade avec fougue et avidité et mes mains reprennent leur exploration plus approfondie de ce superbe corps augmenté par la cybernétique.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 20:02
Le corps de Ruby s'enflamme. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien depuis son accident, voir même de toute sa vie. Pour une fois depuis très longtemps, toutes ses pensées noires qui la tracassaient depuis le début de cette tortueuse année de rétablissement s'étaient complètement envolées. Toutes les tensions de son corps s'étaient relâchées et elle avait l'impression de flotter. C'était sublime... Reprennant leur souffle après leurs efforts, Ruby s'allonge sur Lucky en soupirant doucement. Elle jète un regard vers son bras robotique et, pour la première fois, elle ne se sent pas complètement dégoûtée. "Je me suis tellement entêté à haïr ces trucs, comme si ça allait les faire disparaître..." Elle rigole faiblement et lève la tête vers lui.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 20:37
Le calme après la tempête. Je confirme qu'une voiture reste vraiment peu pratique pour ce genre d'occasion. Elle a pourtant l'air tout à fait ravie, ce qui me réconforte quand même. Mes mains glisse sur son dos, je la garde contre moi tandis que la tornade chromatique de mes iris s'apaise pour retrouver diverse nuances de bleus, passant par le cyan, le cobalt et le bleu Roi. J'lui caresse son bras métallique ensuite, d'une main. "Tu devrais pas. J'sais que j'suis mal placé pour parlé de cybernetique, mais déjà ça te va bien, ça te permet bien plus de chose qu'un corps normal et puis... C'est comme les bizarreries que la nature peut faire hein, faut vivre avec, c'est TON bras et TA jambe maintenant tu vois..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 21:21
Son bras et sa jambe... Ce concept était bien étrange pour Ruby. Elle avait toujours considéré ces deux marties mécaniques comme tout sauf une partie intégrale d'elle-même. Pourtant, il avait raison. Elle avait totalement le contrôle sur elles, comme si c'était des membres en chair. Avec la seule différence qu'avec ces membres cybernétiques, elle n'avaient plus les limitations que la chair imposait au corps. "J'aurais jamais pensé que quelqu'un me dirait que ça me 'faisait bien' de manquer un bras et une jambes." Elle rigole doucement, puis regarde distraitement la main de Lucky qui lui caresse le bras. "Mais il ne me manque pas réellement un bras et une jambe..." Et cette réalisation la percute comme un bus.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 21:25
J'lui souris, c'est bien de s'en rendre compte. "Non... Il ne te manque rien, tu es parfaite..." Et j'accompagne mes mots d'un ronron prononcé, parce qu'elle est vraiment très bien faite, la jolie demoiselle aux yeux presque rouge. "Et je dois t'avouer qu'un peu de fraîcheur apportée par tes mignons petits doigts mécanique est une chose tout à fait agréable après avoir eu aussi chaud..." Je profite de la caresse, ça fait franchement du bien en plus.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 21:35
Les mots du brun lui serre le coeur et un noeud se forme dans sa gorge. Jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un lui aurait dit ces mots après s'être réveillé dans l'aile médicale avec la moitié de son corps manquant. Elle tente de refouler la vague d'émotion qui menace de déborder et elle essuie rapidement une larme rebelle qui s'était détaché de son oeil. Elle relève la tête et lui sourit d'un air reconnaissant. Sa main métallique vient se poser sur sa joue et elle lui caresse la joue avec le pouce. "Je suis contente que ça te plaise autant." Elle rigole faiblement. Ses doigts se promènent ensuite sur ses lèvres délicatement.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 21:49
"J'suis pas le seul tu sais, loin de là, vraiment..." J'mordille son doigts en souriant avant de le relâcher, le regard un peu malicieux, avant de retrouver une once de sérieux. "Tu sais, j'ai un pote un jour qui s'est crashé avec son aérojet, il est resté coincé dans le cockpit alors que l'appareil brûlait. C'est un gars avec un bras cybernétique qui l'a sortit de là. Personne d'autre pouvait touché le métal bouillant. Alors tu vois, t'es p'tet pas tout à fait humaine à tes yeux, mais t'es Surhumaine en fait, tu surpasses le commun des mortels, tu peux intervenir la ou peu le peuvent..." J'caresse sa joue à mon tour, puis aussi ses lèvres.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 23:15
Ruby perd son regard dans le sien. Surhumaine... Elle ne s'était jamais vu de cette façon et pourtant, ça faisait tellement de sens. Elle ferme les yeux un moment, profitant du contact des doigts de l'homme sur sa peau. "Comme un superhéro." Elle rigole doucement. Ça la fait rire comme idée. Elle, un superhéro... Quoique, ce n'était pas trop loin de la vérité. Elle pourchassait les méchants dans les rues de Celur, sauvant les innocents de leur corruption. Du moins, c'est comme ça qu'elle le voyait... "J'étais tellement concentrée sur ce que je n'allais plus être capable de faire, que je n'ai jamais pensé à toutes les choses que je pouvais faire avec mes nouveaux membres."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 17 Aoû 2017, 23:20
"L'important, Ruby, c'est que tu sois en vie, et que justement, tu as encore toute ta vie devant toi pour découvrir ce qu'ils pourront t'apporter de bon, à toi et à ceux qui t'entoure..." J'viens prendre ses lèvres entre les miennes. J'ai toujours eu cette manie de montrer aux autres qu'il y a toujours de l'espoir et de l'optimisme malgré tout. C'est pour ça qu'ils me suivent d'ailleurs je pense, tout ces gens. Je dois leur apporter l'espoir là ou ils n'en avaient plus. Je l'ai toujours fait, et j'ai conduit bien des gens à la mort à cause de ça, parce qu'ils m'ont suivis. J'l'embrasse avec plus de fougue pour essayer de virer ces dernières pensées de mon crâne.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 00:40
Ruby se laisse entraîner dans le baiser de l'homme et elle passe ses bras derrière sa nuque. Elle se sent comme s'il avait ranimé une flamme en elle. Elle se sent plus vivante qu'avant, comme s'il avait chassé les ténèbres autour d'elle. Elle a peur que ce soit qu'éphémère. Elle ne veut pas laisser ce sentiment s'envoler, alors elle l'embrasse plus profondément, le serre dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Son bras robotique serre un peu trop fort par contre et elle sent qu'elle va l'étouffer dans pas long alors elle déserre son étreinte et sépare ses lèvres des siennes en rigolant. "Désolé, je me laisse emporter." Elle lui embrasse le front. "C'est comme Kala le disait: tu es trop beau pour être vrai..."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 00:46
Arg... J'suis p'tet trop beau mais je tiens à ma nuque. J'la frotte doucement d'une main une fois qu'elle m'a libéré. "Doucement hein... J'suis douillet tu sais." Puis j'lui rend un sourire amusé. "J'suis pas parfait ma grande beauté. J'donne, j'prend, on échange et j'disparais. C'est pas l'idéal des hommes tu sais." Ouai, même si souvent j'aimerais resté, j'dois partir. D'ailleurs mon com'pad se met à sonner derrière elle, sur le tableau de bord. J'peux pas l’attraper vu qu'elle me surplombe. J'tend juste la main comme pour lui demander silencieusement de me le passer.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 00:54
Ruby entend le communicateur de Lucky sonner derrière elle. Elle lui fait un sourire en coin. "Et ça c'est la cloche pour dire que tu parts, je présume?" Elle est déçue qu'il doive partir, mais elle s'est bien amusé, plus qu'elle ne l'a fait depuis longtemps. Elle lui est reconnaissante, au delà de ce que les mots peuvent dire. Elle étire le bras derrière elle pour attraper l'appareil et le tend au brun avant de s'écarter de lui pour se rhabiller du mieux qu'elle pouvait dans le petit espace de son véhicule. Elle soulève le coussin d'un des sièges arrières et en sort un débardeur noir pour remplacer le rouge qui est tout mouillé et elle reprend sa place sur le siège du conducteur, souriant doucement à Lucky pendant qu'il répond à son appel.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 00:59
"J'sais pas encore..." J'récupère mon com' alors qu'elle s'éloigne ensuite de moi. J'regarde les messages, c'est Rwdhr. Avec un lieu de rendez vous. "Ah bah wai... J'serais bien resté plus longtemps mais la j'peux pas me permettre d'être à la bourre." J'me redresse et j'repose mon com'pad le temps de m'habiller comme je peux en me tortillant sur le siège passager, c'est pas simple. Puis j'récupère l'appareil que j'range et mes lunettes. "Faudrait un lieux plus adéquat la prochaine fois par contre... C'est vraiment pas le plus optimisé, même si ta caisse est terrible."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 01:26
Ruby ricane en remettant le contact. Le moteur ronronne agréablement, tirant un soupir satisfait de la conductrice à chaque fois qu'elle allume le véhicule. "Pas de problème. Tu veux que je te pose à quelque part?" Elle avance la voiture tranquillement pour se sortir un peu de l'allée où ils étaient stationnés plus tôt. Elle regarde autour. Pas de voitures en vue. "Moi ça m'a bien plu. Ça nous force à nous rapprocher... Mais bon, je peux penser à beaucoup d'autres endroits où ça serait encore plus amusant." Elle lui lance un regard sulfurant accompagné d'un sourire en coin. "So, where to, Tiger?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 01:31
"Faut pas m'dire des choses comme ça, surtout quand j'suis pressé." Mais j'vais pas annulé pour tes beaux yeux, désolé, j'annule jamais avec Rwdhr. Et de toute façon on doit parler Pro aussi, donc c'est vraiment pas possible de faire autrement. "Tu peux m'déposer à l'aerogare. J'prendrais les transports en commun, c'est pas à côté." J'remet mes lunettes sur mon nez et j'lui fait moi aussi mon beau sourire ravageur. "Note bien tes idées, j'aime bien les listes, ça pousse à les suivre jusqu'au bout tu vois..." Genre on va s'revoir ma belle, et pas qu'une fois si ça te motive.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 01:42
Ruby ricane presque en ronronnant et reporte son regard vers l'avant. "La liste risque d'être longue par contre..." Elle rit de plus belle et elle s'engage sur la route, à une vitesse raisonnable cette fois-ci parce qu'elle ne veut pas attirer l'attention de la police encore un fois. "En route pour l'aérogare alors!" Le véhicule déambule dans les rues et les routes de Phos'il jusqu'à ce qu'ils rejoignent l'aérogare, qui n'était pas bien loin d'où ils étaient. Ruby immobilise le véhicule et se tourne vers Lucky en déverrouillant la porte. "Go get 'em, Tiger." Elle lui fait un clin d'oeil et le tire par le t-shirt pour l'embrasser une dernière fois avant qu'il parte.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 01:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'lui donne son dernier bisous avant de sortir et de mettre bien ma capuche sur ma tête. J'me retourne vers elle avec un sourire aussi malicieux que provocateur. "Embrasse Kala pour moi !" J'sais qu'elle crèche dans le quartier, c'est pas pour rien que j'faisais un tour dans le coin hein. J'lui fais un joli p'tit signe de main avant de ranger mes mains dans mes poches et de faire volte-face avec le smile.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painVen 18 Aoû 2017, 01:58
Ruby le sent se séparer d'elle et elle ne peut s'empêcher d'être un peu triste qu'il parte. Elle rit de bon coeur à son commentaire. "Aller, dégage!" Elle le chasse d'un signe de la main, toujours en riant, puis la porte se ferme et le silence tombe dans le véhicule. Elle soupire doucement, à la fois heureuse et triste. Elle s'est senti vraiment bien en sa présence et elle avait hâte de le retrouver. Elle allume la musique de nouveau, puis se met en route vers la maison de la tante à Kala pour aller rejoindre son amie.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne