>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

A break from the pain

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A break from the painMer 09 Aoû 2017, 23:11

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé entre Nikky & Nero
- Tour de jeu : Ruby [Nikky] / Kayn [Nero]
- Délai maximum d'attente de réponse : 1jr
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1


Ruby ne tolérait pas très bien le froid de Phos'il. Heureusement, les villes de la planète se trouvaient toutes sous terre, où il faisait plus chaud. Il faisait quand même plus frais que sur Celur, où la pollution gardait la planète-ville bien au chaud à l'année longue. Cependant, le froid lui donnait une excuse pour se couvrir et cacher son corps. Vêtue de sa veste blanche, d'un pantalon moulant noir et d'une paire de bottes de motard de la même couleur, Ruby avait payé un service de transport pour faire transporter son véhicule sur Phos'il afin de profiter des rues moins achalandées des villes. Bien calée dans le siège de sa voiture, Ruby écoute de la musique tranquillement en profitant de la solitude. Elle avait laissé Kala passer un moment en famille. Ils devaient sans doute avoir beaucoup de choses à se dire et elle avait jugé préférable de les laisser entre eux. Ça ne lui dérangeait pas. Elle avait pu leur dire bonjour plus tôt. Après avoir passé un peu de temps à conduire dans les rue de la ville, elle s'était garée sur le côté de la route pour s'acheter un soda à la fraise (ses préférés). Avec la musique qui joue toujours dans son automobile, Ruby s'adosse à la porte pour ouvrir son soda. Au loin, elle aperçoit une forme vaguement familière. Après l'avoir regardé pendant un moment, elle s'aperçoit que c'est l'amant de Kala. Elle est surprise de le voir ici, sur Phos'il, mais elle ne peut pas s'empêcher d'en être contente aussi. Elle embarque rapidement dans son véhicule, prend une gorgée de soda et démarre le véhicule pour conduire juste à côté de lui. Elle fait ronronner sa voiture fort pour lui faire le saut. Elle rigole doucement en baissant la fenêtre et le volume de la musique. "Besoin d'un lift?" Elle lui fait un clin d'oeil.


Dernière édition par Nikky le Ven 18 Aoû 2017, 05:16, édité 4 fois
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painMer 09 Aoû 2017, 23:45
P'tite promenade en attendant que Rwdhr me contacte. J'me suis volontairement rendu dans les quartiers que ma copines rouquine m'avait recommandée, histoire de voir à quoi ça ressemble. J'vais pas aller la voir pour le moment, j'risquerais de m'attarder, et j'ai à faire avec la Reine de Trèfles. Les gars sont posés plus ou moins à l'astroport, ou certains vaquent. Pour le moment on a le temps avant d'avoir la confirmation par mon Chaton d'une potentielle cible sur la planète. Bref, pendant ma vadrouille, j'entend une voiture qui ronfle et j'esquive instinctivement d'un bond sur le coté, avec beaucoup d'agilité, avant de reconnaître Ruby. "Hey ! M'écrase pas ma grande, j'coûte cher !" Et j'lui souris.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painMer 09 Aoû 2017, 23:52
Ruby éclate de rire en voyant la réaction de Lucky. Elle se penche sur le côté passager pour mieux lui parler. "Pardonnez-moi, monsieur, je n'avais pas réalisé." Elle fait lui fait une révérence du mieux qu'elle peut attachée dans un véhicule. "Alors, tu la trouves comment? Elle est belle, hein?" Elle fait ronronner le moteur de nouveau. Elle adore faire ça. Ça lui fait des frissons à chaque fois. "T'es occupé? Si non, j'te fais faire un tour et on peut se poser à quelque part." Nouveau clin d'oeil et elle déverrouille les portes de la voiture.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painMer 09 Aoû 2017, 23:55
"Joli bolide." J'lui répond l'air d’apprécier la belle machine, j'tourne même autour un instant, avant d'ouvrir la portière passager et d'm'installer, comme ça, sans préavis. Elle m'a invité après tout, et j'ai rien d'autre à faire, et on avait plus ou moins un "à charge de revanche" en suspens non ? Enfin on verra. "On va ou ?" J'met gentiment ma ceinture et j'referme la porte, ouvre la vitre et pose mon coude sur le rebord, comme chez moi quoi.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 00:12
Ruby verrouille les portes d'un geste vif et pose sa main sur le volant. Elle lance un regard de défi au brun. "J'sais pas ! On vera !" Sans crier gare, elle enfonce l'accélérateur et part en trombe. Le bolide se faufile dans les rues sous-terraines de Phos'il avec aise. Ici, elle a beaucoup plus de place que sur Celur et la rouge en profite. Elle maîtrise son véhicule parfaitement et elle semble, visiblement, beaucoup s'amuser à conduire de manière irresponable dans les rues. "J'te fais pas trop peur, mon beau?" Elle rit à plein poumons.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 00:17
Si tu crois que tu vas m'impressionner avec de la vitesse alors que j'adore ça, tu t'mets l'doigts dans l'oeil mon poussin. J'ressers ma main sur la portière, la ou j'ai posé mon coude, et j'sifflote l'air de rien. "Hein ? D'quoi tu parles ma toute belle ? Pourquoi j'aurais peur alors que tu te traînes ?" Puis en plus j'suis d'un naturel franchement inconscient tu sais. Si tu m'cherches, tu m'trouveras pas comme ça, jolie bolide.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 00:41
Ruby se met à rire de plus belle, ravise que son passager semble apprécier la vitesse autant qu'elle. "J'suis pas pour aller trop vite quand j'sais pas comment la personne va réagir! Mais si tu insistes..." Elle donne un autre coup du levier de vitesse et elle accentue la cadence. Elle prend des tournants dangereux, manque de frapper des lampadaires ou des enseignes. Elle s'éclate. L'adrénaline monte de plus en plus en elle. Ses manoeuvres deviennent de plus en plus risquées. Elle conduisait bien au dessus de la limite de vitesse et elle ne démontrait aucun signe qu'elle allait ralentir. Mais malgré la haute vitesse, elle gardait parfaitement le contrôle de son véhicule.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 00:46
Point de peur, elle joue le jeu, j'en profite. J'adore la vitesse, c'est pas nouveau, et j'ai rien contre le danger, surtout qu'elle maîtrise complètement son véhicule. Si on s'fait arrêter, j'suis quand même marron avec tout ça j'y pense. Mais ça m'amuse, puis on est pas dans des coins vachement surveillé en fait. Donc voilà. "C'est d'jà mieux, très bonne voiture. Mais j'prefère les deux roues pour ma part, ou les p'tit vaisseaux." Comme ma flêche astrale. J'adore mon vaisseau.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 00:59
Ruby jette un bref regard vers Lucky avec un sourire en coin. "J'me sens trop vulnérable sur les deux roues. Pour les vaisseaux... disons que j'ai facilement le mal de l'air." Elle va trop vite pour remarquer le véhicule de l'AAG stationné un peu plus loin. Les phares s'allument. Ruby regarde dans le rétroviseur et son regard devient aussitôt très sérieux. "Accroche-toi." Elle remonte toutes les fenêtres. Les vitres sont teintée alors on ne peut pas voir à l'intérieur. Elle augmente encore la vitesse pour perdre le véhicule de police, essaie de le perdre dans des tournants secs, sans succès. Il est toujours là, mais Ruby ne perd pas sa détermination. Elle a quand même réussi à créer de la distance entre eux.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 01:04
Evidemment, j'le pense alors ça se réalise. J'suis p'tet pas si chanceux que ça. Merde, c'est grave la merde si on se fait chopper. Mais j'reste détendu. J'la laisse gérer la course poursuite, et j'prend mon com'pad et j'commence à pianoter dessus comme si de rien était. "Et ça t'arrives souvent de te faire poursuivre ? Non parce que c'est pas que j'aime pas l'AAG, mais j'avais pas prévu de faire un tour au poste tu vois..." Et avec toute la nonchalance du monde, j'continue d’écrire sur mon com'. J'contacte Joker qui est jamais loin de ses appareils. Au cas ou... J'enfile mon oreillette aussi.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 01:17
La poursuite continue et le regard de Ruby garde toujours ce même air sérieux. Elle est concentrée, appliquée dans chacun de ses mouvements. Au bout d'un moment, elle tourne un coin et, immédiatement après, elle faufile son véhicule bien profondément dans une allée. Elle coupe le moteur et éteint les phares. C'est une chance que sa voiture est complètement noire, elle disparaît complètement dans l'obscurité. Elle s'immobilise, retient son souffle, puis, finalement, la voiture de police passe devant eux sans les remarquer. Ruby soupire, soulagée. Son regard se pose sur Lucky. L'adrénaline pompe encore beaucoup dans ses veines. Elle est soudainement prise par l'envie de l'embrasser sauvagement, mais elle reste immobile en respirant bruyamment.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 01:23
Merci Joker pour le brouillage radar de la bagnole de flic, t'es un ange gardien. J'enlève mon oreillette et je range mon com'pad tranquillement. C'était quand même juste. J'me tourne un peu vers la conductrice. Ouh... J'connais ce regard. L'adrénaline lui est monté à la tête visiblement, et j'entend son souffle vibrer. J'suis pas trop con, j'sais c'que ça fait comme effet, j'connais trop cette sensation. Mais j'suis rarement opportuniste, j'vais pas prendre ce qu'elle ne voudrait pas vraiment donner juste parce qu'elle est influencé par l'excitation de la course. Alors j'lui offre un charmant sourire en coin. "Trop vulnérable pour les vaisseaux hein ? Tu devrais p'tet t'y mettre..." J'parle d'un ton plus bas, presque un murmure.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 01:37
Son corps tremble légèrement sous l'effet de l'adrénaline. La voix du brun la sort un peu de sa tête et elle rit doucement. "Ça m'arrive souvent en fait. J'y peux rien, je suis maniaque de la vitesse." Elle baisse son regard et soupire longuement. Il fait chaud dans ce véhicule ou quoi? Elle enlève sa veste, révélant un débardeur rouge avec un trou en forme de coeur au milieu de la poitrine. Elle passe une main dans ses cheveux, cherchant quelque chose pour se rafraîchir. Elle attrape son soda à la fraise, l'ouvre, et le liquide rose se met à gicler partout dans le véhicule. Ruby a juste assez de temps pour refermer la bouteille, mais Lucky et elle sont désormais couvert du liquide sucré. "AH merde! Désolé Lucky..." Elle lui lance un regard avant d'éclater de rire.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 01:41
C'est moi qui lui donne chaud comme ça ? Pour une fois que je fais rien hein... Sinon c'est l'effet de l’adrénaline encore. Joli débardeur, c'est dommage, vraiment, qu'elle ne se trouve pas à son goût, parce qu'elle est au goût de la majorité des mâles hétérosexuel de l'univers. Mon pull est couvert de liquide rose et sucré, super... Bon bah vu qu'on se déshabille hein. J'retire mon sweat en souriant, histoire de le poser derrière le siège pour qu'il sèche. "C'est pas grave, il va s'en remettre tu sais..." J'suis plus qu'en t-shirt, toujours le même genre, col en V, près du corps, manche courte. Celui là est noir.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 01:58
Ruby a reçu la majorité du soda sur elle. Son débardeur est trempée, se colle à sa peau en dessinant les reliefs de son soutient gorge en dessous. Par la texture, on pouvait voir à l'oeil qu'il était en dentelle. Elle pousse un juron et remet la bouteille dans le porte-verre. Elle rit doucement du commentaire de Lucky. "Va falloir que j'te trouve un autre surnom, parce que celui là te colle plus trop maintenant." Elle lève les yeux vers lui avec un sourire en coin. "Ou alors tu peux me donner ton prénom?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 02:17
"Tu trouves ? Moi j'me trouve très chanceux. Seuls dans une super caisse, les flics nous retrouveront pas, et ton t-shirt moule tellement ton buste que j'ai même plus b'soin de faire travailler mon imagination. Moi j'trouve qu'il me va très bien ce surnom, j'le garde." Et j'souris. Mon T-shirt à moi il est pas mouillé, mais bon pas besoin d'imagination pour elle, elle m'a vu torse nu à la première minute de notre rencontre, même si ça a pas été long.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 02:33
Ruby baisse son regard sur son chandail. Ah merde, c'est vrai... Elle était trop occupée à penser à lui, à penser à ce qu'il lui avait dit à son appartement. Il lui avait dit des choses qu'elle n'aurait jamais osé penser d'elle-même, pas depuis l'accident. Il l'avait perturbé, mais d'une bonne façon. Elle tire un peu sur son chandail pour le décoller de sa peau un court instant. C'était loin d'être confortable à porter dans cet état. "Eh bien, tu ne risques plus d'avoir besoin de ton imagination maintenant..." Elle lui lance un regard espiègle avant de passer son débardeur par dessus la tête. Elle le jète derrière elle par la suite. Sous son débardeur, elle portait une brassière rouge à dentelle noire. Sa peau était reluisante de soda à la fraise.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 02:38
Hum... Bah j'regarde, j'incline la tête et j'relève mes lunettes puisqu'il fait franchement sombre dans ce coin de la ville souterraine. J'dois avoir le bleu qui tire sur le violet d'un coup, et puis ça doit bien remuer dans mes iris. "En effet... Quoi qu'il y a encore des choses à imaginer." Elle porte toujours sa brassière après tout. Mais j'relève mes yeux dans les siens. "J'dois l'prendre comment ? Parce que j'hésite franchement à le voir comme une invitation..." Et j'lui offre un séduisant sourire en coin provocateur.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 02:44
Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Ruby alors qu'elle enfonce la console entre les deux sièges dans le plancher du véhicule, ce qui lui libère le passage vers le côté passager. Elle enfourche les cuisses de Lucky, le chevauchant avec ses jambes posées de chaque côté. Elle est grande, par contre, et elle doit se pencher la tête pour ne pas se cogner. Son front se colle sur celui du brun. "Et ça, tu le vois comment?" Elle glisse sa main mécanique contre sa joue, puis son autre main vient se poser de l'autre côté de son visage et elle lève sa tête pour que leurs lèvres se rejoignent.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 02:50
J'le vois très très très... mais alors TRÈS bien. J'suis même presque surpris et c'est plutôt rare. Elle me chevauche, mes yeux doivent sérieusement virer au prune dans leur violet. J'pose une main sur sa cuisse, celle qui est de chair pour le moment, parce que mon autre main récupère la commande du siège sur le coté pour l'abaisser et le mettre en position allongée, histoire qu'elle soit pas gêner pendant qu'elle m'embrasse, et j'lui rend bien, doucement pour le moment. Une fois le siège en position, ma main libre vient se poser derrière sa tête et s'accrocher dans ses cheveux. L'autre caresse le haut de sa cuisse.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 03:01
Ruby reste surprise lorsqu'elle sent le banc chavirer vers l'arrière, mais elle reste collée contre Lucky. Elle prolonge le baiser un moment, puis recule doucement en restant assez proche pour sentir son souffle contre son visage. Elle lui caressa la lèvre inférieur avec son pouce, celui en chair, pour qu'elle sente sa peau contre la sienne. "Désolé... C'était soudain, j'espère que je ne t'ai pas mis mal à l'aise..." Elle n'avait pas réfléchit avant d'agir. Elle s'en voulait. "J'ai juste... je me sens... mieux, quand je suis avec toi. Tu me fais me sentir mieux à propos de moi-même et... je n'sais pas, je voulais une sorte de 'break' de toute cette négativité qui tourne dans ma tête." Son regard s'abaisse. Elle a l'impression d'avoir franchi une zone interdite.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 03:05
Moh, fait pas cette tête, ma toute belle... J'lui remonte doucement le visage, du bout du doigts sous son menton, et j'lui souris. J'vois pas de quelle limite elle parle. J'ai pas de limite dans ma tête moi. Et mes yeux doivent faire un sacré mélange qui tire de plus en plus sur le pourpre. J'ai envie de lui répondre pour la rassurer, mais je vais faire mieux. J'recolle mes lèvres aux siennes, j'y met un peu plus d'ardeur alors que ma main quitte son menton pour se coller dans son dos et la plaquer fermement contre moi.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 06:20
Ruby reste un peu surprise par la réponse de Lucky, mais elle se laisser emportée. Elle sent son corps contre le sien et une nouvelle vague de chaleur lui traverse le corps. Elle presse plus fermement ses lèvres aux siennes, lui dévorant les lèvres avec plus de fougue. Elle mêle les doigts de sa main en chair dans ses cheveux, savourant le contact, pendant que celle de métal supporte son poids. Le parfait appui. Elle prolonge leur baiser un long instant, avant de se séparer de lui finalement. Elle relève le haut de son corps, passe sa main dans son dos et décroche son soutient gorge habilement avant de le jeter au fond de la voiture. Elle reste immobile sur lui un moment. Dans toute sa splendeur, elle le fixe avec des yeux remplis désir.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 09:49
"Tu es vraiment magnifique tu sais..." Je lui murmure, c'est vrai. Le mariage sublime de la pointe de la technologie avec la pointe de ce que peut faire la nature de splendide. Alors autant le lui dire, d'autant qu'elle en a particulièrement besoin. J'me redresse pour m'asseoir en face d'elle, j'retire mon t-shirt, et j'commence à lui caresser les épaules et les bras, les deux, en la regardant. Elle peut voir dans mes iris teinté de pourpre et de Bordeaux que j'suis très loin d'être rebuté par son apparence.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A break from the painJeu 10 Aoû 2017, 10:03
Ruby détourne le regard légèrement, ses joues rougissant un peu. "J'ai cru que je ne pourais plus jamais être considérée comme belle après mon accident. J'ai toujours cru que les gens ne pouraient jamais voir au delà de mon 'handicape'. J'allais toujours être 'la fille brisée'... jusqu'à maintenant." Elle tourne les yeux vers lui de nouveau. "Je ne me sens pas comme un objet brisé lorsque je suis avec toi... alors laisse-moi être avec toi... ne serait-ce que pour un instant..." Elle glisse ses mains sur les côtés de son visage pour le tirer dans un autre baiser alors que son corps se colle au sien. Peau contre peau, elle frissone d'excitation alors qu'elle approfondit leur baiser.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne