>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Girl's talk

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki') & Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express


La capitaine reviens du centre de commandement du Cormoran avec une teinte de peau beaucoup plus sombre que son bleu gris habituel, ce qui en soi est très mauvais signe. Ses grandes enjambées et le regard noir qu'elle lance au couloir qui défile rapidement devant elle finissent de compléter le tableau, mais heureusement elle ne croise personne avant d'arriver à sa cabine. Jyn'Aya fait les cent pas tel un lien en cage, tentant de calmer sa colère et son envie d'aller dévisser la tête d'un de leur contracter. Elle entend encore la voix de l'homme émaner avec grésillements du système de communications un peu plus tôt, pour lui dire que malheureusement, il avait donné l'un de leurs contrats en double et donc leurs services n'étaient plus nécessaires. Cela n'étant pas la première connerie du genre que cet homme leur servait,  Jyn' ne s'était pas privée pour l'engueuler et lui dire qu'à l'avenir, il pourrait se passer de leurs services. Ce n'est pas plus mal, un mauvais client en moins n'est pas une grande perte, mais cela s'accumule à tout une série d’événements des dernières semaines et la bleue a de moins en moins de patience. Entre sa blessure qui guérit trop lentement à son goût après l'attaque sur une station spatiale, les tensions de la révélation de sa relation avec Zed, le cas de Rothschild ainsi toutes ses inquiétudes au sujet de l'état de plus en plus alarmant de Rayän... Jyn' est assez préoccupée ainsi pour ne pas avoir en plus à supporter les bêtises d'un type avec trop d'argent assis dans son salon quelque part sur Celur. Elle doit néanmoins avouer qu'elle s'est un peu défoulée sur lui e que sa réaction était un peu exagérée par rapport à l’offense, mais elle n'en a honnêtement rien à faire. La bleue finit par reprendre des couleurs normales et se laisse finalement tomber assise sur le coin de son lit. La colère laissant place à l'épuisement qu'elle dissimulait, Jyn' se passe une main dans le visage pour frotter ses yeux puis entreprend de se changer. Elle a définitivement besoin de dormir si elle ne veut pas devenir complètement folle. Elle n'a que le temps de retirer ses bottes et sa veste de cuir, restant en camisole noire, avant que l'on cogne à sa porte. Elle fronce les sourcils, ne se souvenant pas d'avoir des plans pour voir Zed ce soir, et tend le bras pour appuyer sur le panneau de contrôle et ouvrir la porte.


Dernière édition par Aki' le Ven 11 Aoû 2017, 21:05, édité 1 fois




Girl's talk - Page 2 Bij9 Girl's talk - Page 2 Q1lr Girl's talk - Page 2 4i4u Girl's talk - Page 2 6nbv

Girl's talk - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 17:49
Est-ce qu'elle se sent bien avec elle ? Sen ne saurait pas même répondre à cette question. "Je suis heureuse, oui." Cette réponse ne lui convient pas. Heureuse, elle l'est. Inaara représente tellement de choses, elle l'a compris quelques jours plus tôt et encore aujourd'hui. Sen n'ose pas partager ses pensées, elle ne sait pas si elle peut. Pourtant, c'est Jyn. Sa meilleure amie, celle qui a toujours été là. Sa confidente comme Sen est la sienne. Alors pourquoi hésiter... "C'est tellement plus compliqué, Jyn..." Inspiration. Elle se jette à l'eau. "J'sais pas c'que j'veux. C'est tellement nouveau... Tu sais, être aimée. Avant, il n'y avait que toi, c'était plus simple. Aujourd'hui..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 18:02
Le coeur de la bleue se serre. "Je sais." Et elle lui tient la main en silence. Il n'y a rien de profondément sage, spirituel ou miraculeux à dire dans ce genre de situation. Alors pour un moment, Jyn' se contente d'être là pour elle, physiquement et moralement. Elle l'a toujours soutenue et la soutiendra toujours, peu importe ce qui arrive. La capitaine n'a pas beaucoup d'évidences inébranlables dans sa vie, mais celle-là en fait partie. Au bout d'un moment, elle finit néanmoins par ajouter doucement : "Tu peux prendre ton temps, tu sais? Tu n'es pas obligé de choisir ce que tu veux tout de suite." Jyn'Aya hésite quelques secondes, incertaine, puis ajoute : "Tu sais si Inaara sait ce qu'elle veut?"




Girl's talk - Page 2 Bij9 Girl's talk - Page 2 Q1lr Girl's talk - Page 2 4i4u Girl's talk - Page 2 6nbv

Girl's talk - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 20:06
Sen fixe le plafond, écoute son amie. Aucun sourire, seulement ses pensées tournant dans tous les sens. Ses incertitudes, ses doutes. La pilote veut s'enfuir, oublier ces sentiments et fuir. Ce serait tellement plus simple... De rester qui elle est, garder son coeur froid, ses vieilles habitudes. Senesha a peur d'un trop plein d'amour... Soupire. "Je sais, oui. J'ai juste..." Les mots se bloquent, elle se reprend vite. "On n'a pas vraiment discuté de tout ça avec Inaara, j'ignore ce qu'elle a en tête." Rire nerveux. "Qui aurait cru que ce soit une chose aussi bête que l'amour qui fasse trembler Senesha Kane !" De son pouce, elle caresse lentement la main de Jyn, comme pour se rassurer. Sen est effrayée, Sen a besoin de Jyn.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkVen 11 Aoû 2017, 05:12
Pendant quelques instants, Jyn' peut voir l'étendu du trouble de son amie. Sa joie pour elle et Inaara prend une douche froide alors qu'elle comprend tout ce que cette incertitude et incompréhension peut vouloir dire pour ces deux femmes qu'elle aime tant, mais aussi pour leur famille en entier. Pus encore, c'est son coeur qui se serre pour Senesha. Sen qui n'a jamais peur, qui ne doute jamais, qui est sa fondation, la pierre qui la soutient. Sen qui, là maintenant, lui semble étrangement fragile, effrayé. "C'est pas bête, au contraire." Jyn' se couche à côté d'elle et enroule ses bras autour de ses épaules pour la serrer dans ses bras tout en appuyant sa tête contre la sienne. "Je t'aime, tu sais? Peu importe ce qui se passe."




Girl's talk - Page 2 Bij9 Girl's talk - Page 2 Q1lr Girl's talk - Page 2 4i4u Girl's talk - Page 2 6nbv

Girl's talk - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkVen 11 Aoû 2017, 19:24
Senesha ferme les yeux, se laisse aller dans les bras de son amie. L'amour, un concept nouveau pour elle, à l'instar de la peur. Et ce drôle de mélange laisse un goût amer en bouche. Une envie de retourner dans les rues de son enfance, où les sentiments ne sont qu'un luxe que l'on peut s'accorder. Seuls les besoins primaires comptaient, rien n'était compliqué. Aujourd'hui, pour elle, un rien pose problème et réflexion. Alors, Sen glisse son bras autour de son amie. La pilote semble forte, seulement, sans Jyn, elle ne serait pas ici. Sûrement déjà morte. La gamine n'aurait survécu sans Jyn. "Je t'aime aussi, Jyn. Tu... Tu peux pas savoir à quel point j'serais perdue sans toi." Inspiration. "Tu m'as appris les sentiments..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkVen 11 Aoû 2017, 19:56
Jyn' caresse doucement les cheveux de Sen'. Sans elle, la bleue ne serait nulle part. Peut-être encore sur Manooine, dans le fond d'un bordel à trop boire pour oublier tout ce qui fait trop mal entre deux clients. Elle n'aurait pas rencontré ces personnes qui sont aujourd'hui sa famille. Elle n'aurait jamais rencontré Zed. Elle ne serait pas fière d'être la capitaine du Cormoran. Elle ne serait rien. "Et toi tu m'as appris comment être forte." Ces mots veulent dire tellement pour la bleue. "J'te lâcherais pas. Jamais." Elle la serre un peu plus contre elle. Après tout ce qu'elles ont vécu et traversé ensemble, elle ne peut s'imaginer vivre sans elle. "On a toujours tout surmonté ensemble. C'est pas différent cette fois. T'es pas toute seule."




Girl's talk - Page 2 Bij9 Girl's talk - Page 2 Q1lr Girl's talk - Page 2 4i4u Girl's talk - Page 2 6nbv

Girl's talk - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkVen 11 Aoû 2017, 20:06
Le sourire qui illumine alors le visage de la pilote peut sembler anodin, pourtant, il n'en est rien. Sen n'est pas sensible, ni même réellement attentionnée. Et du plus loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle n'avait sourit si sincèrement. Son coeur bat fort, elle se sent bien. A sa place. Et elle a peur de tout gâcher pour une simple histoire de sentiments maladroits. Alors, elle se serre plus encore contre elle, profite de ces rares moments où le masque tombe. Masque d'une pilote au coeur froid et distante. Elle ne pensait pas être faite pour aimer... ni pour être aimée. "Toujours ensemble. J'te laisserai pas tomber, tu t'perdrais sans moi, ta fabuleuse pilote !" Elle rit, détendue. "Nous ne sommes plus seules, Jyn."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne