>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Girl's talk

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki') & Senesha (Elea)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express


La capitaine reviens du centre de commandement du Cormoran avec une teinte de peau beaucoup plus sombre que son bleu gris habituel, ce qui en soi est très mauvais signe. Ses grandes enjambées et le regard noir qu'elle lance au couloir qui défile rapidement devant elle finissent de compléter le tableau, mais heureusement elle ne croise personne avant d'arriver à sa cabine. Jyn'Aya fait les cent pas tel un lien en cage, tentant de calmer sa colère et son envie d'aller dévisser la tête d'un de leur contracter. Elle entend encore la voix de l'homme émaner avec grésillements du système de communications un peu plus tôt, pour lui dire que malheureusement, il avait donné l'un de leurs contrats en double et donc leurs services n'étaient plus nécessaires. Cela n'étant pas la première connerie du genre que cet homme leur servait,  Jyn' ne s'était pas privée pour l'engueuler et lui dire qu'à l'avenir, il pourrait se passer de leurs services. Ce n'est pas plus mal, un mauvais client en moins n'est pas une grande perte, mais cela s'accumule à tout une série d’événements des dernières semaines et la bleue a de moins en moins de patience. Entre sa blessure qui guérit trop lentement à son goût après l'attaque sur une station spatiale, les tensions de la révélation de sa relation avec Zed, le cas de Rothschild ainsi toutes ses inquiétudes au sujet de l'état de plus en plus alarmant de Rayän... Jyn' est assez préoccupée ainsi pour ne pas avoir en plus à supporter les bêtises d'un type avec trop d'argent assis dans son salon quelque part sur Celur. Elle doit néanmoins avouer qu'elle s'est un peu défoulée sur lui e que sa réaction était un peu exagérée par rapport à l’offense, mais elle n'en a honnêtement rien à faire. La bleue finit par reprendre des couleurs normales et se laisse finalement tomber assise sur le coin de son lit. La colère laissant place à l'épuisement qu'elle dissimulait, Jyn' se passe une main dans le visage pour frotter ses yeux puis entreprend de se changer. Elle a définitivement besoin de dormir si elle ne veut pas devenir complètement folle. Elle n'a que le temps de retirer ses bottes et sa veste de cuir, restant en camisole noire, avant que l'on cogne à sa porte. Elle fronce les sourcils, ne se souvenant pas d'avoir des plans pour voir Zed ce soir, et tend le bras pour appuyer sur le panneau de contrôle et ouvrir la porte.


Dernière édition par Aki' le Ven 11 Aoû 2017, 21:05, édité 1 fois




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 21:13
Jyn est partie furax. La pilote ne s'est jamais tant forcée à retenir un rire. Ce type stupide a énervé une capitaine pas commode. Seulement, Senesha ne peut s'empêcher de rire et de se demander dans quel état se trouve sa meilleure amie. Alors, elle se relève, clope au bec. "J'te laisse les commandes, j'ai entré les coordonnées." dit-elle à l'IA avant de s'éclipser par la porte du centre de commandement. D'un pas tranquille, elle se dirige vers la cabine de son amie, fini par frapper deux bons coups contre le métal. La porte s'ouvre presque instantanément. Dernière taffe, elle éteint sa clope sous sa botte. Jyn n'aime pas ces trucs. "Alors, ma belle, j't'ai vue plus enjouée ces derniers jours." Large sourire révélateur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 21:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue pousse un soupir de soulagement en voyant apparaître Senesha et se laisse retomber sur le lit en fermant les yeux pour se masser l'arcade sourcilière. Elle sent déjà venir le mal de crâne du pas l'excès de fatigue et aidé par son autre excès de colère. "Y a trop de crétins dans cette bon sang de galaxie. Je te jure, si je trouve l'Alpha Perdu, je m'installe dessus avec vous et j'envoie balader le reste du monde." Elle lui fait signe d'entrer et de venir s’asseoir. Un sourire espiègle vient alors illuminer la grisaille de son visage. "Toi par contre je t'ai rarement vue aussi... comment Ray dirait ça... rayonnante?"




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 21:35
Sen s'approche, dépose s'assied sur le lit et fini par se coucher sur le dos. "Ah ça, les crétins, on en est entourées, tu prêches une convaincue." La pilote sourit malicieusement jusqu'au moment où Jyn reprend la parole. Et elle goûte le plaisir qu'elle ait elle-même abordé le sujet la première. Parce qu'elle n'est pas dupe, Sen sait bien que Jyn aurait été la première à les griller, Inaara et elle. Seulement, elles ne sont pas les seules à cacher quelque chose... "Rayonnante ? Tu peux parler, ma belle. De tout le Cormoran, ces derniers jours, tu es celle qui brille le plus. T'croyais que ta meilleure amie allait passer par-dessus ces petits échanges ? Si c'est l'cas, tu t'fourrais l'doigt dans l'oeil, profond." Et elle rit, sincèrement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 21:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' tire une grimace et se laisse elle aussi tomber sur le dos. Elle n'a pas encore eu le temps de s'habituer à ce que sa relation avec Zed soit connue des autres et encore moins à en parler ouvertement. Cinq ans de silence laissent des réflexes particulièrement bien encrés. D'ailleurs leur a-t-elle spécifié à tous que leur relation dure en secret depuis 5 ans? Non, elle a définitivement zappé ce détail dans l'explosion qu'elle a été lors de cette révélation. Merde. Aussi besoin finir de crevé l’abcès tout de suite alors. "Nan. Mais ce qui m'étonne c'est que tu l'as pas vu avant, pour tout dire." Elle tourne la tête vers Sen', un sourire moqueur aux lèvres quoi qu'une petite note désolée au fond des yeux.




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 21:57
D'un bond, Sen se relève et hurle. "QUOI ?" Yeux grands ouverts, sourcil droit relevé. "Tu t'fous d'ma gueule ?" Et elle se remet à rire, fort. Zed lui-même ne pourrait faire mieux, Manooine elle-même doit l'entendre. Et lorsqu'enfin son rire se calme un peu, elle se retourne et s'allonge sur le ventre, pour voir le visage de sa meilleure amie. Sen plonge son oeil noir dans celui de Jyn. "Eh bien, vous êtes de sacrés cachotiers." D'un geste théâtral, elle dépose le dos de sa main sur son front, tête tournée vers le ciel. "Moi qui eu l'audace de nous penser confidentes, j'apprend cela si tard, pôôôvre de moi, je m'en sens défailliiiiir !" Et elle rit, encore.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue rit devant la réaction de son amie. Cela fait longtemps qu'elles n'ont pas pris le temps de se parler ainsi, ça lui manquait. "Je sais, je suis désolé, Sen, vraiment. C'est juste que..." Elle cherche ses mots, ne les trouve pas et soupire bruyamment. "J'ai été tellement stupide, t'as même pas idée. J'ai pas voulu que les choses changent alors j'ai pas voulu qu'on en parle. Enfin, ça, c'était les 6 premiers mois. Après ça m'a pris quatre putains d'années avant d'avouer que..." Qu'elle l'aime? Ouais, c'est ça les mots, mais ils n’arrivent pas à sortir. Jyn' attrape un oreiller et se cache le visage dedans, complètement dépassée et découragée par elle même. Elle a l'impression d'être une adolescente, merde. "Kill me now."




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 22:19
Senesha rit lorsque son amie plonge son visage dans un coussin pour ne pas sortir ces trois petits mots qui se lisent pourtant si facilement sur son visage. C'est évident, mais qui mieux que Sen peut la comprendre ? Personne, sûrement. Sa relation avec Inaara est... compliquée. Et ça l'effraye. Parce qu'elle ne connait pas ce sentiment. C'est sûrement dangereux pour elle. Alors, elle se concentre sur son amie. "Qui sauvera mes fesses quand je déciderai de m'en prendre à un valeth dix fois plus grand que moi si j'abrège tes souffrances, voyons ?" Elle rit et s'empare d'une mèche des cheveux de son amie, entreprend d'y faire une tresse. "Et j'ai pas fini de te questionner, je veux absolument tout savoir, cinq ans à rattraper, chérie !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 22:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Y a mon petit doigt qui me dit qu'Inaara irait lui bouffer la gueule à ce Valeth s'il commence à te tabasser trop fort, non? Mais oui, tu serais foutue sans moi." Elle lui offre un sourire complice en retirant l’oreille de sur son visage puis lui balance ce dernier dessus. Jyn' se tourne ensuite sur le côté afin de lui faire face et s'appuie sur son coude, tête appuyée sur sa main. La bleue pince les lèvres afin de de pas rire lorsqu'elle rétorque : "Je te dis tout ce que tu veux savoir à la condition que tu me dises tout toi aussi par la suite. Qu'est-ce que t'en penses?" Elle n'y tient plus et un sourire espiègle s'affiche sur ses lèvres. "Tu croyais quand même pas que j'allais zapper ça moi non plus, non? Depuis le temps que j'attends ça."




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 22:53
Senesha rougit, fort heureusement, sous le coussin envoyé par son amie. Coussin, qu'elle dégage lorsque ses joues ne sont plus rouges. "J'croyais rien du tout, j'suis juste pas du genre à annoncer les choses." Elle tire la langue, espiègle, à Jyn. "J'laisse le soin aux autres de le découvrir, c'bien plus drôle. N'est-ce pas ?" Jyn est coriace, elle aura son bout d'os. Et la pilote le lui donnera sans grande difficulté, la demi-telun est la seule pour qui elle n'a aucun secret. Absolument aucun. "Bon, c'bien parce que c'est toi. Promis, si tu m'dis tout, j'te raconterai." Et elle tilt seulement maintenant, sourcil relevé. "Comment ça, depuis le temps que t'attend ça ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 23:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' sourit, toujours aussi espiègle, en haussant un sourcil. "Darling, y a que vous qui saviez pas que ça crevait les yeux. On était encore sur Manooine et j’espérais que l'une de vous deux le réalise, je pensais pas devoir attendre 18 ans, mais vaut mieux tard que jamais." C'est son tour de lui tirer la langue alors que ses yeux brillent de plaisir. Elle est vraiment heureuse pour elle et sa soeur de coeur. Cela lui fait un bien fou de lui parler de tout cela également. Elle s'en veut encore tellement de lui avoir caché quelque chose, elle à qui elle a pourtant toujours tout dit. Enfin... à part pour le secret de Rayän. Mais ca, c'est une autre histoire. "Marché conclu alors. Vas-y, balance-moi tes questions. Qu'est-ce que tu veux savoir?"




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 23:17
Ca crevait les yeux... Senesha est soudainement un peu mal à l'aise, connaissant la centaine d'émotions contradictoires qui la hantent. Elle reprend vite du poil de la bête, se retourne sur le dos, tend ses bras vers le plafond, comme pour le toucher. "Eh bien d'abord, la question la plus importante." Elle ne prend pas la peine de jeter un oeil vers sa meilleure amie, elle la laisse rougir si elle le souhaite sans qu'elle ne voit le rouge de ses joues. C'est comme ça entre elles, un peu d'intimité, mais pas trop. "Que ressens-tu pour lui réellement ?" Parce qu'après tout, oui, elle est heureuse pour ses amis. Mais elle craint aussi qu'ils se blessent dans cette histoire... Comme la sienne commence à le faire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkMer 09 Aoû 2017, 23:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' grogne. Pourquoi il faut commencer par là? Elle aurait mieux aimé que Sen lui pose une question sur les fesses de Zed. Elle fixe le plafond pendant de longs instants en silence puis répond d'une voix décalée : "Ca m'a pris du temps pour le comprendre et l'accepter, mais... je l'aime, Sen." Elle n'a pas besoin de dire ce que cela représente pour elle, Sen' sait pour son agression, était là lorsque sa vie a dérapé vers la prostitution, l'a vu rejeter les hommes et entendu dire d'innombrables fois qu'elle ne croyait pas en l'amour. Elle sait qu'il est le premier et pourquoi il n'y en a pas eu avant. "Il me rend heureuse, il me fait rire, il... il me fait me sentir à ma place et en sécurité alors que je croyais plus en avoir besoin."




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 00:07
Et le sourire débile apparait sur les lèvres de la pilote. Cet aveux n'est pas anodin, pas pour Jyn. Son passé, l'agression, son rapport aux hommes. Et de toutes les femmes de la galaxie, toutes deux sont les dernières à croire en cette absurdité qu'est l'amour. Et à le désirer. Alors le trouver, au même endroit... "Tu as toujours été à ta place, chérie. Mais... je suis heureuse qu'il te donne ce genre de sentiments." Sen se tourne sur le côté, sourit à Jyn. "Et s'il fait une connerie, je serais bien obligée de te venger." Elle rit quelques secondes. Redevient sérieuse. "Plus sérieusement, Jyn, tu le mérites. Nous qui pensions que l'amour était une farce..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 00:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sourire qu'elle voit apparaître sur le visage de Sen' la fait rougir un peu plus et la bleue ne réprime pas la grimace un brin embarrassée qui vient se dessiner sur ses traits. Elle a toujours eu du mal avec ce genre d'aveu. Avec les sentiments tout courts en fait. Elle attrape la main de Sen et sa serre dans la sienne. "Tu le mérites tellement toi aussi, tu sais? Encore plus que moi." Elle lui sourit doucement. "Et ouais... la vie aime être ironique apparemment. Du moins, pour cet amour-là. Parce que j'espère que t'as jamais douté du mien pour toi." Plusieurs questions lui brûlent les lèvres, mais elle se retient, ayant l'impression que Senesha n'en a pas terminé avec elle.




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 13:10
Sen écoute les paroles de Jyn, peu certaine de leur véracité. Seulement, la capitaine lance une bêtise que Sen ne peut accepter. Alors, d'un bond, elle se relève, se jette sur Jyn, l'attaque de chatouilles. Hurlements des deux filles, Sen crie par dessus les supplications. "Douter de ton amour ? Sérieux ? Tu m'as trainée sur ce vaisseau gagné par chance, t'crois pas qu'j'sais ? Et j'espère qu'tu doute pas du mien, sinon j'serais pas venue avec toi dans l'espace, crois-moi !" Et Sen continue sa punition quelques minutes avant de se coucher à nouveau, mais cette fois à moitié sur Jyn. Sourire espiègle. "La seconde question, qui aurait dû être la première... Et son boule, plutôt ferme ou flasque ? Non parce qu'avec ses fringues on voit pas !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 14:44
Jyn' devient hilare sous les attaques de la pilote avec l'agréable impression qu'elles sont redevenues les gamines qu'elles étaient au début de leur histoire, sur Manooine, et que malgré tout leurs problèmes de l'époque, l'avenir semblait  plus beau. "C'est bon, c'est bon, je doute pas non plus!" La bleue a à peine le temps de reprendre son souffle que la question que lui pose Senesha la fait de nouveau éclater de rire. Elle se redresse sur un coude pour la regarder dans les yeux, arque un sourcil avec un sourire évocateur et lui lance : "Je te rassure tout de suite, j'ai pas à me plaindre à ce niveau." Puis c'est son tour d'attaquer la pilote à coup de chatouilles en riant de plus belle.




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 14:53
Sourire espiègle lorsque Jyn se relève légèrement pour planter son oeil dans le sien, elle l'attaque à son tour de chatouilles. Et Sen, hurle de rire. Tente de se relever, en vain, elle est bloquée. "Ca va, d'accord, stop !" Les attaques cessent, Sen se relève et s'assied en tailleur face à son amie. D'un geste maladroit, elle tente d'attacher ses boucles volumineuses, aucune chance qu'elle ressemble réellement à quelque chose avec ça sur la tête. A son tour, elle regarde Jyn et sourit. "Comment vous avez fait pour passer sous nos radars... C'est ça qui m'intrigue, comment vous avez bien pu passer inaperçus si longtemps."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 15:20
La bleue se redresse puis tend la main pour l'aider à replacer ses mèches folles. "J'sais pas non plus par quel miracle on s'est pas fait griller avant. C'est passé près, souvent. Mais on a été... prudent. Limite du parano. C'était pas lui qui voulait ça, c'était moi." Son expression s'assombrit. Elle s'en veut encore d'avoir fait endurer cette situation à Zed, même s'il lui a dit ne pas lui en vouloir. Jyn' a un rire sans joie. "Et tu sais comment j'peux être quand j'fais une fixation." Elle passa une main dans ses cheveux blancs et soupire, résignée. "Entre le fait de se cacher, d'avoir peur d'être surpris et d'éviter de trop se parler en public... je recommande ça à personne." Elle soutient le regard de Sen avec l'espoir qu'elle apprenne de ses erreurs.




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 15:28
La pilote connait Jyn mieux que quiconque, n'est pas surprise d'entendre ces révélations. Après tout, elle la connait. Elle sait que si leur relation est restée sous silence, c'est parce que Jyn l'a voulu. Sen comprend et n'oserait juger. Elle n'est elle-même pas le meilleur exemple à suivre au niveau de ses relations... Le sourire de la brune est amère. Elle se reprend vite. "Je te connais, je sais de quoi tu as eu peur. Et c'était à toi de savoir le bon moment pour tout avouer, pas à nous. Alors peut-être que ça a été dur, mais je ne t'aurais pas imaginé le crier sur tous les toits." Sen se penche et dépose un baiser sur la joue de son amie. Et elle sourit, sincère. "Maintenant c'est passé, juste du bonheur !" Sen est heureuse. Pour Jyn.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 15:57
Jyn' remercie son amie d'un sourire en prenant sa main dans la sienne. "Je l'espère, oui. On a... Non. Je nous ai fait perdre assez de temps comme ça." Elle inspire profondément puis penche ensuite la tête de côté pour détailler Senesha quelques instants. "Assez parlé de moi. C'est ton tour maintenant." Un fin sourire sincère et un brin malicieux se dessine sur ses lèvres. Elle est certaine que la lueur étrange dans les yeux de Sen' qu'elle a aperçu plutôt, à la mention d'Inaara, vient d'un malaise semblable au sien à l'idée d'être découverte et d'en parler. Elle est certaine que son amie est heureuse. "C'est récent, non?"




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 16:13
Et ça tombe, Jyn change de sujet, ou plutôt de victime. C'est son tour. Sen se force à sourire malgré tout, un sourcil arqué. "Plutôt, oui, quelques jours. Une semaine ? J'sais pas." Sen est aveugle en ce qui concerne l'amour... Comment le reconnaître lorsqu'on ne l'a jamais réellement connu ? Jyn est la première à l'avoir aimé, après grand-père. Quand à ses parents... Rien à dire. Ils lui répétaient à longueur de temps qu'elle n'avait jamais été désirée, qu'un simple accident. Sans grand-père, le bébé qu'elle était se serait retrouvée dans le caniveau. Dans une poubelle. Alors comment reconnaître l'amour ? Celui qui fait battre ton coeur ? Sen est effrayée... Parce qu'elle sait pas comment agir. "C'est vraiment récent, on peut l'dire."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 16:26
Jyn' connait Senesha mieux que personne, tout comme l'inverse. Aussi, Jyn est consciente que Sen' sait aussi peu qu'elle comme être amoureuse, sans même parler d'être en couple. Une semaine... Elle, une semaine après avoir embrassé Zed pour la première fois, était encore en panique à l'idée d'avoir fait la pire erreur de sa vie. "Tu sembles gérer cela beaucoup mieux que je l'ai fait, en tout cas." La bleu rit puis en caressant du pouce la main de son amie toujours dans la sienne demande plus sérieusement et d'une voix douce : "Tu veux me raconter comment c'est arrivé? Ou comment tu te sens avec elle?"




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 16:40
Nerveusement, Sen éclate de rire. "Me débrouiller mieux ? Viens dans ma tête deux minutes, tu verras que c'est le bordel là-dedans !" Le foutoir. Comment faire ? Comment se comporter ? Est-ce seulement ça l'amour ? Sen ignore tout... Ses précédentes relations n'étaient que coups d'un soir, rien de plus. Son coeur de pierre, relations charnelles. Et ce qu'elle ressent pour Inaara lui donne davantage envie de sauter sur sa moto et de filer loin pour respirer. "Très honnêtement, j'sais pas comment c'est arrivé... juste, on s'entrainait, comme d'habitude, et une chose entrainant une autre, c'est arrivé." Son coeur commence à battre plus vite dans sa poitrine. "Je me sens... bizarre..." Elle soupire, se recouche sur le dos.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Girl's talkJeu 10 Aoû 2017, 16:55
Jyn' sourit doucement pour la rassurer. "Oui, vraiment, je t'assure. Je l'ai évité pendant au moins une semaine après la première fois et j'en faisais encore des nuits blanches il y a pas longtemps." La bleu écoute l'histoire de Senesha en tentant de lire plus loin que les mots. Elle sent bien que quelque chose ne va pas, mais n'est plus tout à fait certaine de l'origine de ce malaise et fronce les sourcils. "C'est normal d'être perdue, au début. Mais... est-ce que tu te sens bien lorsque tu es avec elle? Ça n'a pas besoin d'être plus compliqué que ça pour l'instant, si c'est ce que tu veux" Elle veut la rassurer, mais surtout qu'elle soit heureuse. Bon sang que Sen' mérite d'être aimée de la sorte, après tout ce qui lui est arrivé.




Girl's talk Bij9 Girl's talk Q1lr Girl's talk 4i4u Girl's talk 6nbv

Girl's talk Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne