>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Isara / Vrankiel
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : En avant les histoires...


Ah Celur, cette belle planète pleine d'hystériques qui n'en peuvent plus de la nuit permanente, de stars qui se croient tout permis, de riches qui pensent que tout s'achète, etc... Clairement pas l'endroit où j'aime vivre, mais malheureusement c'est aussi le point d'ancrage de l'AAG. Quand je reçois l'ordre de mission, je sais d'avance ce qui m'attend. Je prends avec moi une petite dizaine d'hommes, cela suffira largement, et nous nous rendons au centre de la ville pour mettre un terme au scandale et au capharnaüm causé par une femme célèbre. Typiquement le genre que je ne supporte pas. Celles pour qui on dérange l'armée... Quand j'arrive, l'état du bar est pitoyable, tous les clients ont fui et il n'y a plus qu'une personne, visiblement humaine au centre du carnage. Plusieurs chaises sont renversées, des éclats de verre traînent de partout et l'odeur est répugnante, faut dire qu'elle s'est vomie dessus. Putain, j'ai un odorat sensible ! "Lieutenant Kryzzzz, je suis ici pour vous arrêter..." Mon équipe agit vite, visiblement tout autant dégoûtée que moi. On l'embarque après avoir photographié l'état des lieux pour preuve. Une fois au QG, on se charge de l'identifier et de prévenir sa famille. Ils vont être ravis, la femme est cadavérique et les traces de ce qu'elle a régurgité commencent à sécher sur son visage et ses vêtements ce qui n'enlèvent malheureusement pas l'odeur. Et pour couronner le tout, elle insulte la terre entière en hurlant complètement hystérique depuis qu'on l'a récupéré. Une vraie harpie et encore j'insulte les harpies. Vivement qu'on vienne la chercher !


Dernière édition par Isara le Mer 23 Aoû 2017, 11:22, édité 2 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Naturellement la mère prit une expression encore plus outrée que c'en était presque comique et on voyait bien qu'elle essayait de parler Mphf ! MMMF ! FFph ! mais les papiers que sa fille lui avait enfoncées dans le gosier pour la faire taire l'en empêchait. Pallas continua à trembler en émettant des sanglots qu'une oreille humaine puis  les sécha d'un revers de poignet. Elle ressentait un trou noir à la place des émotions si longtemps contenue sans avoir été exprimées à voix haute.  Elle inspira. C'était fini.


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'entends sa fille pleurer juste à côté mais je la laisse tranquille déverser son trop plein d'émotions, je préfère garder un oeil sur la Harpie qui fait semblant de s'étouffer à cause des papiers dans sa gorge. M'en fous et je profite même du calme que cela nous permet enfin d'avoir. Dans quelques minutes quand elle pourra à nouveau parler, elle va recommencer à criser et à injurier tout le monde...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle expira ensuite puis répéta l'exercice plusieurs fois pour reprendre le contrôle de son corps tremblant. Pallas attendit que ses membres cessent de la trahir pour se relever. Nom... d'un... d'un... bog ! hoqueta-t-elle avec un difficulté. Elle se redressa  avec la crainte de défaillir à nouveau. Ce soir,  Pallas avait crevé un abscès qui couvait depuis longtemps et il lui faudrait du temps pour guérir de cette douleur insondable mais elle était indubitablement libéré de ses sentiments trop longtemps retenus.


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il était temps pour moi de voir comment va le deuxième membre de ce duo infernal. Purée je ne suis pas psy et je suis nulle pour ça. Je suis une femme de terrain qui n'aime pas parler et ne sait pas vraiment écouter. "Ça va aller ?" Réponds oui s'il te plait et récupère ta mère !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas était perdue. Comment "aller" quand on se sentait dysfonctionnel ?  Quelle information communiquer à l'officier Valeth ? Je... ne compute pas la question. Je n'arrive pas à analyser mon logiciel.. Elle se tapota la tete en regardant d'un air désolé la Valeth. Surcharge de données. Je trierais plus tard. C'était plus facile de se comporter comme une machine et non comme un être humain. Cela lui permettait de se déconnecter de la réalité. D’être moins touchée par les cruautés de sa mère. Permission de transférer la chose ? Le ton était hésitant comme si elle n'en avait pas envie de s'en occuper.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai de nouveau l'impression de me trouver face à un droïde et non un être humain, ce qui je dois l'avouer me perturbe. Mais je laisse couler et me contente plutôt de hocher la tête pour lui confirmer qu'elle peut emmener sa mère loin de moi. "Je vais juste vous demander de signer un papier afin de confirmer que vous êtes venus la chercher et ce sera tout bon." Pour ma part, je pourrais passer à autre chose et laisser cette histoire derrière moi, ce sera moins facile pour elle...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Pallas venait d'emprisonner à nouveau ses émotions dans une structure mentale  ne laissant s'exprimer que le détachement que seul un droïde ou une machine  était capable. Elle jeta néanmoins un regard peu amical à la cellule. Visiblement de mauvaises pensées lui venait encore à l'esprit. La jeune femme entendit un bruit dans son oreillette qui lui indiqua qu'elle avait reçue une communication. Elle ne décrocha pas, elle était pressés de se débarrasser des formalités. La cyborg se demanda à voix haute s'il n'y avait pas une gentille institution pour parents gênants et   ayant besoin d'une cure de désintoxication.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle me prends pour une assistante sociale ou quoi ? Evidemment qu'il existe ce genre d'institution mais je n'ai aucune idée de leur adresse. Nous étions une division de l'armée, L'ARMEE. Le truc qui fait la guerre, qui protège les civiles, le truc composé de militaires qui ont bien plus tendance à se servir de leurs muscles que de leur cerveau. "Je vous laisse voir avec le soldat Greyze pour la paperasse et appeler un hôpital pour demander le renseignement que vous souhaiter ! Et je vous souhaite une bonne soirée."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas jeta un regard  d'excuse et de gratitude à  Kryzzzz. Elle n'avait pas eue l'intention de parler à  voix haute mais maintenant que c'était fait et que l'officier Valeth lui rendait service  en la renvoyant  vers un soldat pour la finalisation des papiers et en faisant cette suggestion, elle n'en était pas si mécontente d'avoir exprimée ses pensées. Surtout si la harpie derrière les barreaux semblait  agitée et essayait de proférer quelque chose... Mais quoi ? Qui ne dit mot  consent. Mon logiciel en conçoit de la gratitude Mère. dit-elle provoquant une réaction encore plus affolée de la part de la harpie. Un refus ? Les lèvres de Pallas se retroussèrent et elle souhaita une bonne fin de soirée à  Kryzzzz en quittant la pièce.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne