>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Isara / Vrankiel
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : En avant les histoires...


Ah Celur, cette belle planète pleine d'hystériques qui n'en peuvent plus de la nuit permanente, de stars qui se croient tout permis, de riches qui pensent que tout s'achète, etc... Clairement pas l'endroit où j'aime vivre, mais malheureusement c'est aussi le point d'ancrage de l'AAG. Quand je reçois l'ordre de mission, je sais d'avance ce qui m'attend. Je prends avec moi une petite dizaine d'hommes, cela suffira largement, et nous nous rendons au centre de la ville pour mettre un terme au scandale et au capharnaüm causé par une femme célèbre. Typiquement le genre que je ne supporte pas. Celles pour qui on dérange l'armée... Quand j'arrive, l'état du bar est pitoyable, tous les clients ont fui et il n'y a plus qu'une personne, visiblement humaine au centre du carnage. Plusieurs chaises sont renversées, des éclats de verre traînent de partout et l'odeur est répugnante, faut dire qu'elle s'est vomie dessus. Putain, j'ai un odorat sensible ! "Lieutenant Kryzzzz, je suis ici pour vous arrêter..." Mon équipe agit vite, visiblement tout autant dégoûtée que moi. On l'embarque après avoir photographié l'état des lieux pour preuve. Une fois au QG, on se charge de l'identifier et de prévenir sa famille. Ils vont être ravis, la femme est cadavérique et les traces de ce qu'elle a régurgité commencent à sécher sur son visage et ses vêtements ce qui n'enlèvent malheureusement pas l'odeur. Et pour couronner le tout, elle insulte la terre entière en hurlant complètement hystérique depuis qu'on l'a récupéré. Une vraie harpie et encore j'insulte les harpies. Vivement qu'on vienne la chercher !


Dernière édition par Isara le Mer 23 Aoû 2017, 11:22, édité 2 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pallas  Athéna Ludrian,  casque sur les oreilles, jouait tardivement  à Cellusia Rebellion quand son commutateur l'informa d'un appel  du QG de l'AAG.  Distraite par la sonnerie, elle  se fit tuer pour 161eme fois de la soirée. Elle soupira et mit la pause puis  vocalisa l'ordre de retransmettre l'appel directement sur son casque. Pallas  écouta  religieusement ce que l'officier avait à dire sur le compte de sa mère en fixant son écran du regard avec regret. D'emblée, elle ne se faisait pas d'illusion, sa mère avait encore gâché sa soirée. Parfois elle rêvait qu'Hal Raza, cette terrible meurtrière, ait la bonté de croiser le chemin de sa mère. Ce ne serait que justice. Mais le monde était injuste et semblait protéger sa mère du malheur.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai appelé moi-même la fille de notre emmerdeuse pour être bien sûre qu'on vienne rapidement la chercher. Je sens bien que je dérange et j'ai presque pitié de la gosse, elle n'y est pour rien si sa mère est une folle furieuse. Presque parce que cela fait des années que je ne ressens plus rien et que je ne m'en porte que mieux. "Il faudrait que vous veniez la chercher aussi rapidement que possible !" C'est un ordre, rien que parce que sinon, je vais tuer la fauteuse de trouble pour avoir la paix.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La cyborg laissa passer l'exclamation comme si elle avait l'habitude d'entendre ça. Le logiciel maternel  boggue toujours ? Pas de chance cette fois-ci apparemment. Kara Ludrian  ne s'était pas gentiment mise à roupiller  cette fois-ci. Elle n'attendit pas de réponse de la part de l'officier, c'était inutile, elle connaissait sa mère. Je me transfère d'ici vingt minutes. Patientez.   Elle abandonna son casque  et son écran encore allumé pour prendre une oreillette, un masque Reflex et une tablette Nano V.2.0. Croisons les doigts pour que l'officier perde patience et commette l'impensable. Quelques instant plus tard, Pallas quittait la villa Ludrian  dans un  aéro racé.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
20 minutes ? 20 putain de minutes ? Elle plaisante la nenette, je vais jamais supporter sa mère pendant si longtemps. Je m'éloigne autant que possible de son odeur nauséabonde et de ses hurlements qui vont avoir raison de mon ouïe. Oh god, vivement que je parte de nouveau vers d'autres horizons que Celur ! Et que la mioche se dépêche un peu bon sang de bonsoir.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour faire passer le délai indiqué, elle prit le temps de s'informer sur le réseau des frasques récentes de sa mère  et pirata la surveillance du bar pour se faire une idée des images.Vingt minutes  plus tard, Pallas fit acte de présence au QG de l'AAG et subit les vérifications d'usage pour les civils afin de certifier son identité.  Ce qu'elle passe avec succès après analyse de ses iris de jade et de sa salive. Elle avait meilleure allure que sa mère dans son T-shirt personnalisé bien que possédant le même appendice nasal et les yeux de sa mère.


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand la gamine se décide enfin à arriver, je n'en peux vraiment plus. D'ailleurs j'ai abandonné mes hommes à l'intérieur depuis cinq minutes grâce à un prétexte fallacieux. Je rentre à sa suite, attend qu'elle ait subi les vérifications d'usage, puis me présente. "Lieutenant Kryzzzz."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Pallas, tendit sa main bionique chromée de blanc. Salut Lieutenant. C'était sa façon de souhaiter bonjour, bonsoir et bienvenue qu'elle transformait en bon surf sur Internet. Auriez-vous l'inventaire des dommages infligés par cette chose ? Des personnes tierces souhaiterent-elles initier une action en justice contre cette chose ? Cette chose  est-elle inculpée sous des chefs d'accusation ? Le ton était immédiatement donné mécaniquement sans pitié ni compassion.  Dans l'état où se trouvait sa mère, Pallas estimait qu'elle ne méritait même pas le nom d'humain.  Pourquoi aurait-elle pitié  alors que  sa mère n'aurait jamais hésité à la supprimer et la jeter dans la corbeille ?

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis d'abord surprise - et pourtant il en faut beaucoup - par les paroles de la jeune femme face à moi, elle s'exprime comme un cyborg et pourtant dans mes dossiers, j'ai le statut humain. Je ne laisse rien paraître, sérieux oblige. "Le propriétaire du lieu dans lequel nous avons récupéré votre mère exige le remboursement des dommages et lui interdit dorénavant l'entrée de son établissement. Après, il est possible qu'elle est outragée certaines personnes qui demanderont des dédommagements, mais pour l'instant nous n'avons rien reçu."

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Pallas enregistra l'information sans surprise. C'était habituel et elle s'étonnait encore que sa mère n'ait pas réussi à se faire virer de tous les bars de Celur. Pas de consommation de stupéfiants ? Son expression ahurie valait tout l'or du monde. Cependant le plus dur, ça allait être les horreurs que Kara allait lui cracher à la figure. Un voile passa dans son regard, celui d'une petite fille qui réclamait l'attention de sa grande "soeur" et ne recevait que des piques cruelles ou voyait son jouet lancé au loin voire cassé.


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Nous attendons les résultats du labo pour le savoir mais comme ce n'est pas une urgence, ils arriveront demain." Celur est une planète bien trop pleine de vie et surtout de catastrophes pour que je demande des analyses en urgence juste pour un trouble de l'ordre public et un bar abîmé. C'est de toute façon quotidien et il faut intervenir dans ce genre de lieu plusieurs fois par nuit, des fois pour bagarre, d'autres comme c'est le cas ici parce qu'il y a une personne trop saoule pour se contrôler. Dans ces moments, je me rends compte à quel point l'armée est à la solde des riches et ça me dégoûte...

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Le système. Toujours le système. Les riches restent intouchables et les classes moyennes et pauvres trinquent.  Pallas bailla légèrement mêlé à un soupir de regret. Cette chose additionne les fins de soirée au QG. Je m'étonne que vous ne l'ayiez pas supprimée et jeté son corps dans le magma. J'imagine que vous étiez corrompu par le virus de l'envie ? Pallas sourit avec l'ironie triste d'une rêveuse brisée par la réalité familiale puis secoua la tête. Finissons-en. J'espère que Mère a mis à jour son répertoire d'injures... Elle se pencha dans la corbeille et récupéra des bouts de papier froissés.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le virus de l'envie ?! Pas très compréhensible, décidément. "Hum, c'est surtout les lois qui la protègent parce que ce n'est pas l'envie qui m'a manqué." C'est un murmure que je doute qu'elle ait entendu. "Je vous laisse suivre Jonsso, il va vous mener à la cellule de votre mère." Quoiqu'il suffit de suivre les hurlements pour la trouver, m'enfin me reste un semblant de politesse aussi je garde cette remarque pour moi. Et puis je vais être enfin débarrassée de cette harpie alors autant laisser les choses se faire rapidement !

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Difficile de dire si Pallas avait entendu ou non le murmure de Kryzzzz  mais une chose est sûre : elle n'y répondit pas. Elle suivit le soldat que le lieutenant lui avait désigné  même si  les cris de sa mère étaient facile à suivre. La cyborg marchait comme un condamné à la potence en sachant que derrière la cellule l'attendrait une autre scène horrible et elle n'était pas sûre de pouvoir se maîtriser. Le dénommé Jonsso lui ouvrit la cellule avec une expression indescriptible sur le visage. Salut Mère... dit-elle sans conviction à la créature pitoyable qui poussait des gémissements à  fendre l'âme la plus endurcie. Elle cessa brusquement d'hurler. Oh. Oh.

Heureux:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est le silence qui me mène aux cellules. Pas envie qu'elle crève sous ma responsabilité, trop de paperasses et ça me saoule rien que d'y penser ! J'ai pris un téléphone avec moi au cas où j'ai besoin d'appeler une ambulance...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pallas plissa le nez en sentant l'odeur affreuse des vêtements de sa mère l'assaillir. L'harpie reprit la parole sans la conscience de l'inquiétude qu'elle avait causée chez chacune des femmes/femelles qui lui faisait face pour des raisons différentes. Et c'est maintenant que tu daignes venir  me chercher ma très chère fille ? Trop occupée avec tes jeux vidéos j'imagine ?  La voix hautaine et cruelle de Kara  frappa de plein fouet l'armure que Pallas avait érigée en prévision de cette violence. La numericienne tenta de conserver un masque impassible mais implaçablement sa mère décocha ses traits de malveillance un par un.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne peux que constater la relation de la mère avec sa fille. Celle-ci agresse sa progéniture alors qu'elle est celle qui a des choses à se reprocher. Mais le plus impressionnant c'est que la gosse se plie, se fait aussi petite que possible... "Tu as de la chance qu'elle se soit déplacée pour quelqu'un comme toi..." Ça m'échappe.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle se tait observant sa mère qui la traitait de voleuse parce que Grand-père avait décidé que Pallas hériterait. Patience. Le déluge se détourna vers l'officier Valeth quittait intervenu. Toi, ceux de ton espèce sont si moralisateurs !  Ils lèchent leur petits avec la langue. Une langue puante et infectée de bactéries ! Et ils mangent de la viande crue comme des néobarbares ! Maintenant très chère fille, sois une bonne machine et emmene moi loin de ce chat puant !  Pallas empoigna brutalement sa mère et la tira vers  elle causant une déboîtement de l'épaule ainsi qu'une meurtrissure du poignet. La chose terrifiée se débattit en frappant Pallas au bras.

Spoiler:

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La fille réagit enfin et je peux entendre le craquement de l'os de ma prisonnière ce qui me fait sourire. Il existe une justice. Du coup, j'arrête de me mêler de leurs histoires. Même si je ne peux m'empêcher de juger. Elle a encore la chance d'avoir sa fille, elle ferait mieux d'en profiter !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
En cet instant pour Kara Ludrian, il n'y avait rien de plus terrifiant au monde que ce visage renfrogné et inhumain. Ce visage qu'elle haïssait car il était son  propre reflet et  issu de sa chair.  Elle lui cria qu'elle était un monstre ; qu'elle n'avait rien d'humain ; qu'elle aurait dû l'étouffer à sa naissance. Pallas fit des boulettes des feuilles qu'elle avait fauchée dans la corbeille de la Valeth et les introduisit de force dans la bouche de sa mère. Je vous avais  liké enfant. Maintenant... Je ne ressens rien pour vous. Vous vous en êtes assurée.  Vous n'êtes que  la matrice qui a servi à ma genèse. Vous n'êtes d'autre pour moi.  

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis dégoutée pas la scène sous mes yeux et j'en ai ras le bol. J'ai perdu mon fils et il y a un trou béant dans mon cœur. Le regard que lance cette mère à sa fille ne ment pas, c'est de la haine et du dégoût. Elle mérite la mort et je lui souhaite tout le malheur du monde. "Vous voulez porter plainte pour maltraitance ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Une fois les mots prononcés, il sembla à Pallas qu'elle était libérée d'un poids.  Un soulagement innattendu l'envahissait  et l'encourageait à poursuivre. A dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Vous êtes la matrice qui m'a corrompu, qui a détruit mes connexions  nerveuses. Elle leva son bras cybernétique  libre à la lueur des LED de la cellule. Celui-ci luisait d'un blanc resplendissant. Plus que la pollution de Celur, c'était les excès de sa mère pendant sa grossesse qui avait forcé ses opérations de reconstruction cybernétique. Ce sont vos erreurs que je paye physiquement. 33,3%  de réparation. Les mots coulent, dégoulinant d'acide, elle parla des griefs subis enfant, adolescente et adulte.

Spoiler:


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il est évident que personne ne m'écoute et que la fille est juste en train de régler ses comptes. Autant qu'elle le fasse alors qu'on peut intervenir si jamais sa mère tente quoique ce soit. Je la laisse donc volontairement vider son sac, elle en a besoin. Je lui referais ma proposition, une fois qu'elle se sera calmée et qu'elle sera en état de m'écouter.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle continue, elle évoqua les tentatives de grand-père pour les réconcilier  qui échouent et ne faisaient qu'empirer les choses, elle parla du comportement maternel déviant qui la décevait profondément. Chaque mot  semblent assommer sa mère  qui changea de stratégie  pour présenter silencieusement au mond le visage d'une mère blessée et choquée par de tels propos. Pallas ne se laissa pas attendrir, tourna la tête et quitta la pièce pour ne pas montrer à sa mère son émotion. Elle est livide, elle semble ne plus tenir sur ses jambes. Elle s'appuie sur le mur pour ne pas s'effondrer. Les larmes coulent sur sa joue et ses lèvres tremblantes .


" L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites." D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elles avaient des comptes à régler. La fille balance tout ce qu'elle a sur le cœur, maintenant qu'elle a ouvert la vanne, elle ne peut plus s'arrêter. Plus elle parle et plus j'ai des envies de meurtre. Quand elle s'éloigne, je me retrouve seule face à la mère qui fait l'outragée. "Vos crimes méritent la mort !" Ma sentence est sans appel mais malheureusement je n'ai pas le droit de l'appliquer...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne