>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Would you lie with me and just forget the world?

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 48h
- Autre : RP express


Jyn' n'en peut plus d'être prise entre ces quatre murs. Elle va devenir complètement cinglée si elle doit rester cinq minutes de plus ici. Cela fait presque une semaine qu'elle est en observation à l'infirmerie du Cormoran, sous l’œil attentif et constant de Rayän. Les premiers jours, elle n'a pas vu le temps passer, dormant sans cesse pour récupérer de sa blessure. Néanmoins, plus la capitaine récupère, plus l'immobilité imposée et nécessaire la rend folle. Elle qui a l'habitude de toujours bouger, d'être dans l'action, maitre de son corps... tout perdre d'un coup a été difficile moralement. Elle a bien tenté de prouver à Rayän qu'elle "allait bien", mais elle a bien dû se rendre à l'évidence que le moindre effort physique était difficile, l'épuisait et lui causait des douleurs qu'elle ne pouvait pas cacher. Mais enfin, Rayän avait accepté qu'elle aille dormir dans sa cabine cette nuit. Retrouver son propre lit sera véritable une délivrance. Elle n'aurait jamais cru que le lit d’hôpital de l'infirmerie puisse être si... dur et inconfortable. Remarque, peut-être que ses multiples lacérations au dos, la blessure par balle à son ventre, les ecchymoses qui la couvrent de la tête aux pieds et la plaie à sa tête sont plus responsable de son inconfort constant que la qualité du matelas. Bha... La bleue finit de préparer ses quelques petites affaires qu'on lui avait amenées pour son séjour et bondit presque vers la porte lorsque Rayän lui fait signe qu'elle est libre de partir. Presque, parce que même si elle s'efforce de marcher droit, le simple effort de mettre un pied devant l'autre la fait grincer des dents. Elle remercie Rayän et dépose un baiser sur son front, ne montre pas la douleur qui l'élance dans son ventre et son dos, cachant ses grimaces derrière sa joie d'enfin quitter l'infirmerie. Une fois qu'elle se retrouve seule dans le couloir du vaisseau, Jyn' s'appuie d'une main contre le mur et prend le temps de reprendre son souffle avant de poursuivre, lentement. Heureusement, sa cabine n'est pas très loin de l'infirmerie, et avec un peu de chance, elle y parviendra avant qu'un membre de l'équipage ne la croise. Elle détesterait qu'ils la voient aussi affaiblie, qu'ils s'inquiètent encore plus.


Dernière édition par Aki' le Dim 30 Juil 2017, 02:55, édité 1 fois




Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sous les ordres de Jyn, l'artilleur ferme les yeux, tend son bras et attend. Il sens qu'elle attache quelque chose autour de son poignet et ouvre les yeux. Un magnifique bracelet en cuir tressé lui fait le tour du membre. Il remarque la petite pierre bleu qui trône en son centre. Il rougit un peu. "Il est... Parfait." La voyant changer de couleur, devenant beaucoup plus rouge que rose, il s'approche d'elle et l'embrasse avant de dire : "Merci... Comme ça, si jamais on doit partir loin de l'autre, j'aurais toujours ton souvenir avec moi." Zed caresse délicatement la hanche de la bleue-rouge. "Mais j'compte pas partir en mission loin de toi pour le moment... Alors profitions en." L'homme l'attire doucement dans le lit et l'enlace. "Je t'aime Jyn."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Un léger soupire de soulagement lui échappe alors qu'elle voit que le bracelet lui plait. Lui comme elle n’est pas très matérialiste, aussi elle n'était pas certaine qu'il l'apprécie. Elle lui retourne son baiser avant de se laisser aller à son étreinte et sourire en fermant les yeux. "Je t'aime aussi, Zed." Elle n'a pas prononcé ces mots, du moins ainsi, plus d'une ou deux fois, et seulement depuis deux semaines. L'effet lui est toujours étrange, mais elle a également l'impression que cela les rend plus spéciaux, plus... significatifs. Elle enfouit sa tête dans le cou de l'homme et dépose un baiser sur sa clavicule. "Parlant d'amour... tu as remarqué quelque chose de particulier avec Sen et Inaara ces derniers temps?"




Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed est heureux comme ça, avec sa belle contre lui, a s'embrasser l'un l'autre... Se dire des mots doux... C'est la première fois qu'il est autant emporté par une relation, qu'il se sent si bien avec quelqu'un. Alors qu'elle pose la question, il s'allonge sur le dos, quittant un peu le contact agréable de la bleue pour réfléchir... "Non... Enfin, j'ai pas eu l'impression." Il se gratte un instant la barbe, pensant au dernière semaine... " 'Fin j'étais pas mal occupé cette dernière semaine dans l'infirmerie... Et j'ai pas vraiment vu Inaara depuis..." Il a un soupire, non, rien ne lui vient à l'esprit. "Enfin, tu sais qu'j'ai autant de subtilité qu'une moule pas fraîche... Alors... Quoi ? Qu'est ce qui t'fait rire ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue ne parvient pas à se retenir et éclate de rire et elle doit se tenir le ventre, car les secousses de son hilarité déclenchent de vives douleurs à sa blessure. "T'as un don toi, pour casser l'ambiance. Parler de moule pas fraîche au lit..." Et alors qu'elle est secouée d'un nouveau rire, Jyn' se redresse sur un coude pour frotter son nez contre le sien, joueuse. "Aussi perspicace qu'un pot de fleurs. Mais que charmant pot tu fais." Elle vient ensuite cueillir doucement ses lèvres. "Oublie ça alors. C'est peut-être que moi qui me fais des idées, je devrais en parler à Sen. Remarque, depuis le temps que j'attends qu'il se passe quelque chose entrent-elles... On habitait encore sur Manooine, je crois. Bref, il est plus que temps."




Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed devient cramoisi. Il n'y a pas pensé, c'est une expression qu'il utilise couramment. Mais heureusement que Jyn est là pour le détendre et il fini par rigoler avec elle. "Ah ? Depuis tant que ça ? J'ai toujours l'impression que c'est toi le noyau centrale de vot' équipe... C'est vrai qu'vous vous aimez autant et qu'vous f'rez tout pour les autres... Mais, j'ai toujours eu l'impression qu'elles te suivent... Qu's'est pour ça qu't'es capitaine. Mais, Ce s'rais cool qu'elles s'mettent ensemble... Comme ça on attirerait un peu moins d'attention." Il rit un peu... "En fait, j'suis sur qu'c'est parce qu'au fond de toi, t'as toujours eu envie d'faire un double date !" Il tapote le bout du nez de la bleue doucement avant de partir dans un grand rire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Surprise, Jyn' hausse les sourcils avant d'éclater de rire et d'attraper l'oreiller pour l'écraser contre le visage de Zed. "T'es pas sérieux? Moi et Sen' dans une double date?" Elle se recouche sur le dos puis, redevant plus sérieuse précise : "Mmm. J'imagine qu'il y a de ça, oui, mais je voulais plutôt parlé du fait qu'elles ont toujours eu une sorte d'attirance particulière, bien que je crois qu'elles ne l'ont jamais remarqué. Elles sont si différentes, mais se complètent bien au final." Elle réfléchit un instant en se mordant la lèvre du bas. "On a jamais eu de... enfin, je veux dire, toi et moi, ensemble..." Elle s'arrête en fermant les yeux. C'est sa faute s'ils n'ont jamais eu de rendez-vous amoureux, elle le sait et s'en veut encore.




Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed rigole alors qu'il se prend les coups de coussins de la part de la capitaine. Elle est sur le dos, alors qu'elle parle de Sen et Inaara. C'est assez vrai qu'elles se complètent bien... Mais si jamais elles se mettent ensemble... Elles risquent de devenir infernales ! Il la regarde parler et lui caresse distraitement le ventre. Puis, il la voit s'inquiéter, se mordre la langue, s'en vouloir. Il sourit tendrement et d'un mouvement souple s'installe a cheval sur elle. "Non en effet... Serais-ce une proposition ?" Il sourit malicieusement. "Alors, quand on sera sur une planète... Sans trop de risque... On s'en fera un..." Zed s'approche, l'embrasse et lui murmure à l'oreille : "C'est une promesse." Puis lui mordille le cou avant d'y apposer milles et un baiser.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Elle qui avait retrouvé sa teinte bleu-gris normale recommence à rosir lorsque Zed se retrouve au-dessus d'elle. Elle détourne d'abord les yeux, mal à l'aise, mais les baisers de son amant lui font rapidement oublier ces soucis. Jyn' referme ses bras autour de la nuque de Zed, fermant les yeux de plaisir alors qu'il s'acharne sur son cou. Un rire au fond de la voix, la bleue ajoute sans ouvrir les yeux et en s'accrochant de plus en plus aux mèches brunes de l'artilleur : "Qu'est-ce qu'on y ferait? J'ai du mal à nous imaginer au cinéma ou dans un resto chic." Leur vie est à l'opposé de celles des gens normaux sur les planètes de la galaxie, après tout, et des choses aussi simples leur sont étrangères.





Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed remonte du cou au joue puis dépose un dernier baiser sur le front avant de regarder Jyn dans les yeux. "Au cinéma, je dis pas... C'est sur que l'resto chic... C'est pas notre genre." Il se relève, faisant glisser ses mains sur les hanches. Il la surplombe, regardant dans le lointain en se grattant la barbe pour réfléchir. Puis redescend au niveau des yeux de sa belle. "J'ai plusieurs idées... On pourrais s'trouver un bar... tranquillement boire un verre ensemble..." L'artilleur glisse doucement long de Jyn, déposant un baiser pour ponctuer ses phrases. "Ou s'installer dans un parc... pour piqueniquer... Avec la lune comme seule juge." Il s'arrête au niveau de son ventre avant de remonter vers elle. "Qu'est ce que t'en dis ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Une sourire aux lèvres, c'est tout juste si la bleue ne ronronne pas sous les baisers et caresses de Zed. "Mmm. J'aime l'idée, oui. Dis-m’en plus." Elle se redresse juste assez pour aller cueillir les lèvres de son amant, pressant son corps contre le sien, puis c'est son tour d'embrasser lentement sa mâchoire, son cou puis ses épaules et descendre jusqu'à sa poitrine. Elle aurait aimé aller plus loin, mais la douleur dans son ventre la retient et elle remonte vers le cou puis l'oreille de Zed. Elle attrape cette dernière entre ses dents avant de poursuivre sur un ton joueur : "Décrit moi ce que tu vas porter et ce dont la lune va être témoin." Un rire léger lui échappe. Bon sang qu'il la rend heureuse, c'est à en devenir folle.




Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed rit avec sa belle, un rire doux et léger qui les entraine. C'est a son tour de s'amuser un peu. Il se relève, la regardant de toute sa hauteur, voulant en voir le plus, un sourire malicieux sur le visage. "Au début... Je pense porter au moins une belle chemise... Mais a la fin..." Il redescend vers le ventre, l'embrasse, il laisse quelque suçon en remontant doucement vers sa poitrine. "Et la lune... La lune ne sera plus blanche après notre nuit ensemble." Il embrasse doucement la vallée entre ces deux monts. "Elle sera rouge... De gêne d'avoir vu une tel scène." Zed mordille le cou, remonte vers l'oreille pour lui faire subire le même sort. "Et de colère... Car elle ne peux pas aimer comme nous." Le souffle court, il l'embrasse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Il la fait rire alors qu'elle le laisse poursuivre l'exploration de son corps du bout des lèvres, la faisant frissonner et instinctivement cambrer les reins. "Des plans à en faire rougir la lune. Comment ne pas avoir déjà envie d'y être?" La bleue a le souffle court alors qu'elle enroule ses bras autour de la nuque de Zed pour se tire à lui, se soulevant du matelas dans un désir de plus en plus grand de le sentir près d'elle. Néanmoins, son mouvement déclenche une décharge de douleur dans sa blessure et Jyn' retombe avec un cri étouffé. Elle doit prendre quelques secondes pour calmer la douleur puis, le souffle court et un demi-rire dans la voix ajoute : "Quand cette foutue blessure aura eu le temps de guérir un peu, par contre."




Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bij9 Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Q1lr Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 4i4u Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed se sent con d'avoir oublié pendant un instant la blessure de Jyn. Alors qu'elle a quand même un sacré bandage sur le ventre. Un peu refroidi par le cri étouffé, il la regarde inquiet. "Ouais, carrément." Il se réinstalle a ses côté, la prend dans ses bras doucement. "Ahah... Évitons de rouvrir ta plaie... Pas comme la dernière fois." Il rit un petit peu, tandis qu'il dépose un doux baiser sur son épaule. Il baille un instant. "Tu dois être bien fatigué hein... Comme moi non ?" Il caresse un peu le bras de la bleue. "Un peu de repos, dans un vrai lit, ça devrait t'requinquer." L'artilleur la garde contre son corps, son dos contre son torse et lui fait un dernier baiser sur la joue avant de se laisser emporter par la fatigue.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne