>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Would you lie with me and just forget the world?

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Jyn'Aya (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 48h
- Autre : RP express


Jyn' n'en peut plus d'être prise entre ces quatre murs. Elle va devenir complètement cinglée si elle doit rester cinq minutes de plus ici. Cela fait presque une semaine qu'elle est en observation à l'infirmerie du Cormoran, sous l’œil attentif et constant de Rayän. Les premiers jours, elle n'a pas vu le temps passer, dormant sans cesse pour récupérer de sa blessure. Néanmoins, plus la capitaine récupère, plus l'immobilité imposée et nécessaire la rend folle. Elle qui a l'habitude de toujours bouger, d'être dans l'action, maitre de son corps... tout perdre d'un coup a été difficile moralement. Elle a bien tenté de prouver à Rayän qu'elle "allait bien", mais elle a bien dû se rendre à l'évidence que le moindre effort physique était difficile, l'épuisait et lui causait des douleurs qu'elle ne pouvait pas cacher. Mais enfin, Rayän avait accepté qu'elle aille dormir dans sa cabine cette nuit. Retrouver son propre lit sera véritable une délivrance. Elle n'aurait jamais cru que le lit d’hôpital de l'infirmerie puisse être si... dur et inconfortable. Remarque, peut-être que ses multiples lacérations au dos, la blessure par balle à son ventre, les ecchymoses qui la couvrent de la tête aux pieds et la plaie à sa tête sont plus responsable de son inconfort constant que la qualité du matelas. Bha... La bleue finit de préparer ses quelques petites affaires qu'on lui avait amenées pour son séjour et bondit presque vers la porte lorsque Rayän lui fait signe qu'elle est libre de partir. Presque, parce que même si elle s'efforce de marcher droit, le simple effort de mettre un pied devant l'autre la fait grincer des dents. Elle remercie Rayän et dépose un baiser sur son front, ne montre pas la douleur qui l'élance dans son ventre et son dos, cachant ses grimaces derrière sa joie d'enfin quitter l'infirmerie. Une fois qu'elle se retrouve seule dans le couloir du vaisseau, Jyn' s'appuie d'une main contre le mur et prend le temps de reprendre son souffle avant de poursuivre, lentement. Heureusement, sa cabine n'est pas très loin de l'infirmerie, et avec un peu de chance, elle y parviendra avant qu'un membre de l'équipage ne la croise. Elle détesterait qu'ils la voient aussi affaiblie, qu'ils s'inquiètent encore plus.


Dernière édition par Aki' le Dim 30 Juil 2017, 02:55, édité 1 fois




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed attend, assis sur le lit de la capitaine. Oui, il était entré dans sa chambre sans permission, mais grâce à une attention de Rayän, il savait que Jyn'Aya allait dormir ici ce soir. L'artilleur est impatient de la voir hors de l'infirmerie, de discuter avec elle, sans les oreilles indiscrète de la doc. Il regarde un instant son moignon vide. Zed a hâte de retourner sur Celur, où il trouvera le seul être de compétent pour réparer sa prothèse. Ne voulant pas y penser, il se concentre sur le présent. Il se trouve un peu con, là, assis, avec la veste de Jyn qu'il a lui même réparé... Et puis cette idée d'avoir fait une carte... Plus il la lit moins il l'aime, il a tellement l'impression de montrer sa faiblesse en dévoilant ses sentiments. Au moins la carte est jolie.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Jyn' arrive enfin devant sa porte. Essoufflée, la main un peu tremblante, elle entre le code pour ouvrir la porte et entre. Elle pousse un soupire de soulagement en fermant les yeux alors qu'elle s'adosse à la porte qu'elle vient de refermer. Enfin, elle est dans sa cabine. La bleue se passe une main sur le front, essuyant la fine pellicule de sueur que le simple effort de marche jusqu'ici lui a demandé, puis elle ouvre de nouveau les yeux et manque de crier de surprise en découvrant quelqu'un assis sur son lit. "Zed? Tu m'as fait peur, qu’est-ce que tu fais là?" Malgré sa fatigue, elle ne peut s'empêcher de sourire. C'est la première fois qu'ils sont seuls tous les deux depuis l'attaque sur la station spatiale qui lui a presque coûté la vie.




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed ne sait pas trop quoi faire, il a envie de la prendre dans ses bras. Elle est fatiguée, surement parce que elle est encore un peu faible. Il se lève, laissant son paquet sur le lit. "Je... Euhm... Je voulais te souhaiter bonne nuit et...  Euhm... Te laisser ce... Cadeau." L'artilleur pointe le présent, il rougit, mi gêné, mi énervé. Il s'approche d'elle. "Et... Je... Je voulais savoir comment tu allais... Tu sais... Je..." Il hésite a dire la suite pour éviter à Jyn de jouer la forte. "Je... Je me suis beaucoup... inquiété... Pour toi..." Il soupire, se frotte les cheveux. "Mais... maintenant que j'ai tout dis... Je vais te laisser te reposer hein." Il veut cacher cette rougeur stupide qui lui monte aux joues et tente de franchir la porte.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux de la bleue passent de Zed à sa veste pliée dans ses mains, avec ce qui semble être une carte. Agréablement étonnée, elle se redresse et s'avance vers lui en tentant subtilement de se soutenir d'une main au bureau. "Tu as encore réparé ma veste?" Une once de malice est perceptible dans sa voix, mais l'émotion dans ses yeux ne ment pas : elle est profondément touchée. Lorsqu'il tente de rejoindre la porte, Jyn' pose une main sur son bras. "Attend, tu veux bien rester un peu?" Elle n'a pas envie qu'il parte. Autant elle pourrait s'écraser sur son lit et dormir en moins de deux, autant elle a besoin de le voir. "Ça va. Un peu courbaturée, c'est tout." C'est un mensonge, mais elle n'a pas envie qu'ils parlent d'elle. "Et toi? Ton épaule?"




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed hoche la tête négativement quand elle lui répond que ça va, il sait que ça ne va pas, il le voit. L'artilleur s'adosse contre la porte, prêt de Jyn. "S'pas mon épaule qu'a vraiment pris... S'plus ma prothèse." Bon, il avait aussi eu son nombre de blessures, certaine ne sont pas guéries, mais ce n'était rien comparé à ce qu'avait subit la capitaine. "Soit tu mens d'moins en moins bien, soit j'te comprend d'plus en plus... Je sais qu'ça va pas Jyn, pas la peine de m'le cacher." Il s'approche un peu d'elle, cherchant un contact avec son épaule. "Quand on est rien que nous deux... Y'a pas d'raison d'se mentir... T'as pas à faire ta forte tête... Et moi... non plus." Bon Dieu, s'il pouvait contrôlé la chaleur de ses joues, il le ferait.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' pince les lèvres et détourne les yeux. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de faire semblant avec lui, mais elle n'aime toujours pas l'idée d'avoir ses faiblesses. Elle le sent se rapprocher d'elle et la bleue pousse un soupire résignée avant de lâcher le bureau pour se tourner et s'accrocher plutôt à lui. Jyn' appuie son front sur l'épaule de l'artilleur et dans un rire semi-ironique rétorque : "Si tu veux vraiment tout savoir, j'ai l'impression qu'une division complète de l'AAG m'a marché dessus. Avec des bottes d'acier à crampons." La bleue ferme les yeux, se calant davantage contre Zed et restant silencieuse quelques instants, le temps de faire le plein de sa présence. Au bout d'un moment, hésitante, elle finit par lâcher : "Je... je ne t'ai pas dit merci, je crois."




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'artilleur sent ses poils se dresser quand le front de Jyn vient se poser contre son épaule droite. Il sourit un peu à la blague. Puis ils restent là, l'un contre l'autre, en silence. Son unique bras se glisse doucement derrière elle, la sert un peu contre lui. Puis elle finit par parler. En caressant l'épaule de la bleue, il répond d'une voix tendre : "De rien... Même si tu n'as pas besoin de me remercier. On irait jusqu'au bout de l'univers pour te sauver... J'irais bien au delà pour être avec toi juste une seconde de plus." Il grimace un peu, lui non plus n'a pas l'habitude de se dévoiler ainsi. "Hm... Tu dois être fatiguée, allez, j't’amène au lit." Il tend son seul bras pour lui servir de soutien.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux de la bleue se referment. Elle sait que tout l'équipage du Cormoran ferait n'importe quoi et irait aussi loin que nécessaire pour sauver ou aider n'importe lequel de ses membres. Néanmoins, l'entendre ainsi, pour elle, de la part de Zed... Un frisson lui parcourt l'échine et elle relève la tête vers lui. "Je n'ai pas l'intention d'aller aussi loin de toi." Elle accepte son bras avec un sourire ressemblant plutôt à une grimage puis, avec l'aide de l'homme, rejoint enfin son lit. Elle s'y allonge avec précaution, y attirant Zed avec elle.Avec un nouveau rire, elle dit : "Je n'aurais jamais cru que mon oreiller pouvait me manquer à ce point!" La bleue tourne la tête vers Zed et la coloration de sa peau rosit légèrement. "Tu m'as manqué toi aussi."




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed sourit devant les paroles de la capitaine. Il passe sa main sur la joue de Jyn, son regard suffit pour dire *moi aussi*. Ils passent un peu de temps, juste comme ça, a se regarder, se caresser nerveusement. L'artilleur dépose un baiser sur le front de la bleue. "Tu sais, c'est la première nuit ensemble depuis... Depuis ton annonce." Il sourit en se souvenant de cette journée. "Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire vraiment... Mais, merci." Il se blottit contre elle. Puis une soudaine réalisation lui passe par la tête. "Euh... C'est con à dire mais... Vu que t'as super mal... Tu veux de l'aide pour... Te changer pour dormir ?" Zed se sent stupide, mais si un faux mouvement fait souffrir la bleue, il se devait de proposer son aide.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La demi-Telun se sent à sa place alors qu'elle frôle des doigts la peau familière de son amant. Elle sourit lorsque celui-ci dépose un baiser sur son front puis à ses mots, sert les dents. Une pensée la hante depuis une semaine. Elle hésite, ce qui donne le temps à Zed de changer de sujet. "Ça devrait aller." Jyn' se redresse, se débat avec son haut puis, avec un soupire d'exaspération ajoute : "Ok, peut-être un peu." Elle a besoin du temps nécessaire pour la dévêtir afin de rassembler son courage et de dire : "Tu sais... je m'en veux tellement de pas l'avoir fait plus tôt. Tout aurait pu s’arrêter, et moi j'ai passé des années à te repousser, à..." La bleue se mord la lèvre. "J'ai eu peur d’avoir trop attendu. J'ai eu peur de te perdre."




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Aussi délicatement que lui permet son bras unique, Zed aide la bleue à se déshabiller, parfois, en profite pour glisser une douce caresse. Une fois qu'elle est prête, l'artilleur ne peut s'empêcher d'apprécier les courbes de Jyn, mises en valeur par ses sous vêtements de sport. "T'as attendu le temps qu'il te fallait, rien de plus." L'homme caresse doucement le bras, puis la joue. "T'as pris ce qu'il t'était nécessaire pour intégrer, j'ai aucun soucis avec ça." Il sourit "J'ai même parfois du mal a me rendre compte qu'on est... ensemble." Il l'embrasse. "J'vais me changer aussi, comme ça, si tu veux dormir, j'aurais pas a me relever." Ne gardant que son caleçon, il se réinstalle prêt d'elle, l'enlace avant de l'embrasser.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue reste silencieuse. Il lui faudra du temps pour être aussi compréhensive envers elle même que peut l'être Zed. Elle ne sait pas comment il fait, mais elle lui en est infiniment reconnaissante. À son commentaire sur leur couple, Jyn' rit, amusée, puis lui retourne son baiser. "Moi aussi. C'est a croire que finalement, tout le monde se fait à nous voir ensemble plus rapidement que nous deux." Elle le regarde ensuite se dévêtir, non sans une lueurs d'envie au fond des yeux, puis le ramène à elle lorsqu'il la rejoint. "Je t'interdis d'aller dormir ailleurs, de toute façon." Jyn' caresse pensivement le bras amputé de Zed. "Ça te fait mal? Tu ne m'as toujours pas expliquer ce qui s'était réellement passé avec ta prothèse."




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'artilleur se rembruni un peu à la mention de sa prothèse. Ce n'est pas une chose dont il aime parler, mais... Plus de mensonge entre eux hein. "Ouais, Ma prothèse... C'est pas une prothèse commune. Tu sais qu'j'faisais partie d'une équipe de choc, l'genre qu'on envoie en mission risquée, presque suicide." Il retient sa respiration pendant qu'il résume ce que sait Jyn de sa vie de soldat. "Et tu sais qu'j'ai perdu mon bras pendant une d'ses missions, non ?" Il essaye de gagner du temps, cherchant ses mots. L'AAG n'était pas l'un des clients favoris du Cormoran et il sait très bien que le coeur du capitaine balance du côté rebelle. Donc... C'est assez dure pour lui de parler comme ça d'un passé où il en a massacré beaucoup.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue sait depuis longtemps que le sujet de sa prothèse en est un sensible avec Zed. Elle ne le pousse pas à en parler et en sait donc peu sur son fonctionnement, mais elle connait les grandes lignes ayant menées à la perte de son bras. Elle sent néanmoins quelque chose de caché derrière ses silences. Jyn' hoche donc la tête et le laisse parler. Elle sent son hésitation et passe ses doigts dans ses cheveux pour le rassurer. "Hey... Ça va. Tu peux tout me dire, tu sais." Certes, l'AAG et la CC, la bleue ne les porte pas dans son cœur. Néanmoins, elle n'est pas une rebelle ou une résistante au sens où, au final, sa seule allégeance va à son équipage. Le reste du monde peut bien voler en éclat et s'entre déchirer, elle n'en a rien à faire.




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed se racle la gorge, un peu gêné. "Ouais... Je sais. C'est juste que... Bon." Il se gratte la barbe. "Alors, lorsque j'ai perdu mon avant-bras... Mon commandant à fait une demande particulière... Soit disant parce que j'étais un bon élément. Au final, j'pense qu'il avait b'soin d'un cobaye a forte tête et qu'je tombais bien." Il soupire un peu. "C'est Lyam Alcyon qui a créer ma prothèse. S't'un vrai génie d'la cybernétique." On sent le respect qu'il a envers ce Telun. "S'pour ça qu'y'a une marque CC-ALCYON... Même si j'ai essayé d'l'effacer, elle est toujours visible." Zed se gratte la barbe. "Du coup, la particularité d'mon bras, c'est qu'il cache un canon assez puissant... Bien utile quand on est soldat."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' avait remarqué, il y a longtemps, qu'une partie de la peinture sur la prothèse de Zed s'écaillait et semblait cacher quelque inscription, mais comme pour beaucoup de choses avant, elle avait gardé le silence. Maintenant qu'il lui explique, elle reste mitigée. Zed aurait été utilisé comme cobaye, ce qui lui donne des frissons et des envies de meurtre, mais l'homme semble calme, voir respectueux pour l'homme qui lui a fait ça. Elle n'a néanmoins pas le temps de démêler cette idée que Zed lui révèle la présence d'un canon dans sa prothèse. Étonnée, la bleue suspend ses caresses dans les cheveux de son amant puis, d'une voix douce et sans colère demande simplement : "Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé avant?"




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'artilleur se gratte la barbe un instant. "Parceque s't'une arme de destruction massive. Le canon à la même puissance qu'un des lasers du Cormoran. J'ai vu le pouvoir de s'machin et quand j'suis parti d'l'AAG... J'ai décidé de ne plus l'utiliser. J'pensais pas en avoir besoin, donc j'pensais pas que j'aurais a t'en parler." Il soupire un instant, passe sa mains sur le bras de Jyn. "Et puis, bon... S'tait un peu top secret comme projet... Même si ça n'l'est plus... J'ai pas l'habitude d'en parler..." Il caresse la hanche de la bleue. "Mais bon, c'est du passé... Maintenant, ben, tu sais tout d'moi. Enfin presque tout." Zed s'approche délicatement de la capitaine. "Je n'suis pas sur qu'tu sais à quel point je t'aime." Et l'embrasse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue hoche la tête. Elle comprend. Puis, elle réalise quelque chose et fronce les sourcils. "Tu as brisé ta promesse alors, non? De ne plus l'utiliser." Jyn' croit comprendre pourquoi il l'a fait, puisqu'elle n'a aucun doute qu'elle même briserait n'importe quelle promesse si cela pouvait aider à sauver l'un des membres de sa famille. Elle l'embrasse avec une nouvelle ferveur, s'accrochant à ses mèches brunes pour approfondir leur baiser. Elle pose ensuite son front contre le sien et soupire. "Je crois que je commence à le comprendre." Elle le serre plus fort. "Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime, tu sais?" Elle caresse sa joue. "Ne regrette pas ton passé, d'accord? Ce qui compte est qui tu es aujourd'hui."




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed est heureux, heureux d'être là, à cet instant avec Jyn contre lui, heureux de faire partie du Cormoran, d'y avoir trouvé une vraie famille. Il caresse délicatement les hanches, remontant légèrement vers le haut. "Je ne regrette pas mon passé, sans lui je n'serais pas là... Avec toi." L'artilleur sourit, l'attire un peu vers lui, son torse contre sa poitrine. "Alors, tu m'aimes autant que ça ? Prouve le !" Il rigole avant de l'embrasser langoureusement, caressant son dos, remontant dans son cou avant de finir par entortiller ses doigts dans ses cheveux. Lorsqu'ils quittent ce doux baiser, Zed enfouie sa tête dans son cou. "J'suis tellement bien avec toi... J'voudrais qu'ça dure l'éternité."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' rit au défi du brun puis, lorsqu'il détache ses lèvres des siennes répond : "Tu sais pourtant que c'est dangereux de me provoquer, cowboy." Elle repousse l'artilleur sur le dos et, avec précautions tout en serrant les dents sur le coup de la douleur, Jyn grimpe sur la poitrine de Zed. La bleue lui murmure à l’oreille : "Tu sais aussi que je suis entièrement tienne." Elle l'embrasse longuement avant de faire glisser ses lèvres et dévorer de celles-ci la peau sensible du cou de Zed alors que ses doigts caressent d'une main sa nuque et de l'autre sa hanche. "Je pourrais définitivement passer une éternité ou deux dans tes bras, moi aussi." Elle redresse la tête pour le regarder dans les yeux puis hausse un sourcil. "J'ai rêvé ou j'ai vu une carte avec ma veste?"




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
*ET MERDE !* L'artilleur avait complétement oublié cette carte à la con, son expression est dévorée entre la stupeur et la gêne. "Je... Quelle carte ?" *Putain, ta gueule Zed, ça ne fait qu'empirer les choses.* Quelle idée avait-il eu de faire une carte pareil, dans laquelle il dit qu'il tient à elle, qu'il l'aime et qu'il ne veut pas la perdre... Et le tout en rime ! Non, mais sérieusement... Comment a-t'il put avoir une idée stupide. Et le pire... LE PIRE, c'est qu'il ne peut pas la récuperer, vu qu'il est bloqué entre les magnifiques jambes de Jyn... "Baaah... S't'une carte quoi... 'Fin, elle n'est plus intéressante... Vu qu'j't'ai un peu déjà tout dit ce qu'il y avait d'dans... Genre, j'm'inquiétais... Truc du genre quoi." *Vachement crédible.*
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus Zed tente de détourner son attention, plus Jyn est curieuse. La bleue se penche vers le coté du lit et tend le bras en grimaçant de douleur pour attraper la carte tombée au sol. Elle se redresse en position assise, les genoux toujours de chaque cotés des hanches de Zed, puis ses yeux parcourent les lignes. Progressivement, un sourire niais et amusé étire ses lèvres, puis elle dévisage Zed. "Je ne vous croyais pas poète, monsieur Zachary." Elle se mord la lèvre. "Ça me touche beaucoup, vraiment. Merci." Personne n'a jamais fait quelque chose comme ça pour elle et la bleue ne sait pas comment exprimer ce que cela représente pour elle. Aussi, sa peau devient rose et elle se racle la gorge, embarrassée. "J'ai quelque chose pour toi, moi aussi."




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed devient de plus en plus rouge au fur et a mesure que Jyn lit sa lettre. Il voit son air amusé... Ca y'est, elle va se moquer de lui. *Mais qu'est ce qu'il t'as pris... C'est pas parceque t'as lu dans un magasine qu'un poème, ça plaisait au femme qu'il fallait forcément le faire.* L'artilleur est pris au piège, soit il enlève la capitaine de son ventre et risque de la faire souffrir, soit il reste là et supporte la honte qu'il va subir... Et puis ses yeux s'écarquillent devant la réponse de Jyn'Aya. *Ah bah... en fait si.* Il rougit un peu, ses mains caressent le ventre de la bleue. Zed est a la fois surpris, embarrassé et heureux de savoir que la capitaine avait aussi quelque chose a lui donné. "Je... Ben... Euhm... C'est quoi ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' aurait voulu plus de temps pour le travailler, mais... tant pis. La bleue libère enfin Zed et, de plus en plus rose, se lève pour aller chercher son sac laissé à l'entrée. Elle revient vers le lit, prend le temps de souffler en posant une main sur son ventre, puis dit : "Donne-moi ta main et ferme les yeux." Elle attrape les doigts de Zed puis sort quelque chose de son sac qu'elle attache autour de son poignet. "Vas-y. Ouvre." Un bracelet de cuir tressé, simple et visiblement fait à la main, sertie d'une petite pierre bleu orne maintenant le poignet de l'homme. Jyn' l'a fait pour éviter de devenir folle pendant sa convalescence. "C'est pas grand-chose, mais je voulais que tu aies quelque chose de moi." De rose, elle passe au cramoisi.




Would you lie with me and just forget the world? Bij9 Would you lie with me and just forget the world? Q1lr Would you lie with me and just forget the world? 4i4u Would you lie with me and just forget the world? 6nbv

Would you lie with me and just forget the world? Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne