>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

La chair est faible et peut être trompée, seule la machine est infaillible.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Zed Zachary (Tata Ours) & Lyam Alcyon (Nero)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP Flash Back

Une navette militaire de l'AAG entre dans l'atmosphère de Celur. Discrètement, elle s'approche d'un laboratoire. Zed est assis sur un des sièges du petit vaisseau en tenue militaire. Il regarde sa manche vide alors qu'ils atterrissent. Un instant la brûlure revient, comme un mauvais souvenir. Au début, c'était une bataille spatiale, rien d'bien méchant. Sauf qu'il fallait récupérer des données sur l'ordinateur de bord du vaisseau pirate. Donc l'escouade de Zed fut envoyé en équipe d'assaut pour récupérer les infos. La stratégie était simple, ils avançaient sous le couvert de boucliers pare-balles et tiraient dans le tas pour se frayer un chemin jusqu'au poste de contrôle. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que ces pirates utilisent des grenades aux napalms en intérieur. L'adjudant n'eut pas le temps de réagir assez vite et lorsqu'elle explosa, un peu de ce gel enflammé éclaboussa son avant bras gauche. S'il avait pu la voir avant, il ne serait pas manchot à l'heure qu'il est. Il serre un instant son moignon, cherchant à faire disparaitre la douleur. "Cela vous fait encore mal, adjudant Zedius ?" Il regarde le commandant qui l'accompagne. C'est lui qui est venu le voir et qui lui a proposer de remplacer son bras par quelque chose de bien plus performant. Il avait accepté presqu'immédiatement. "Un peu... Mais rien d'grave mon commandant." Finalement, la navette se pose, la porte s'ouvre et Zed sort droit comme un i. Il avance vers les gens qui attendent sur le tarmac, fait un salut militaire. "Adjudant Zedius ! Prêt a recevoir vos bons soins, parait qu'vous pouvez m'redonner la possiblité d'allez sur le terrain. C'est un honneur que vous me faites !" Il reste ainsi stoïc, la main lever devant l'équipe qui lui fait face et qui semble être sous le commandement d'un Telun impressionnant.


Dernière édition par Tata Ours le Mer 06 Sep 2017, 16:47, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed note les instructions pour le régulateur, il est impressionné par la potentielle puissance de l'engin. Savoir que le canon peut atteindre une puissance bien au delà que lors des tests, c'est impressionnant. Intérieurement, l'adjudant espère ne pas se retrouver dans une situation où il devra mettre en péril sa vie en utilisant sa prothèse. Il passe encore quelques jours dans le laboratoire, continuant de s'habituer et apprenant à utiliser le régulateur. Après plusieurs jours, on l'autorise enfin à partir. Sur le tarmac, d'un mouvement précis, il tend son bras mécanique vers Lyam. "Merci pour tout M. Alcyon, je tâcherais de faire attention à votre bijoux et d'en prendre soin."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Lyam Kao acquiesce de la tête, toujours de son allure droite et digne. Malgré tout, il tend sa main vers la prothèse et la sert pour saluer l'adjudant plutôt qu'un salut plus protocolaire. "J'ai mis à votre disposition mes coordonnées personnelle en cas de problème. Mais j'espère ne pas à avoir à intervenir. Je vous souhaite une bonne continuation, adjudant Zachary. Soyez prudent avec cet outil." Il appuie ses mots d'un léger signe de tête en guise de dernier salut avant de relâcher cette main robotique qu'il a conçu.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne