>
HautBas

La chair est faible et peut être trompée, seule la machine est infaillible.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Zed Zachary (Tata Ours) & Lyam Alcyon (Nero)
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP Flash Back

Une navette militaire de l'AAG entre dans l'atmosphère de Celur. Discrètement, elle s'approche d'un laboratoire. Zed est assis sur un des sièges du petit vaisseau en tenue militaire. Il regarde sa manche vide alors qu'ils atterrissent. Un instant la brûlure revient, comme un mauvais souvenir. Au début, c'était une bataille spatiale, rien d'bien méchant. Sauf qu'il fallait récupérer des données sur l'ordinateur de bord du vaisseau pirate. Donc l'escouade de Zed fut envoyé en équipe d'assaut pour récupérer les infos. La stratégie était simple, ils avançaient sous le couvert de boucliers pare-balles et tiraient dans le tas pour se frayer un chemin jusqu'au poste de contrôle. Par contre, il ne s'attendait pas à ce que ces pirates utilisent des grenades aux napalms en intérieur. L'adjudant n'eut pas le temps de réagir assez vite et lorsqu'elle explosa, un peu de ce gel enflammé éclaboussa son avant bras gauche. S'il avait pu la voir avant, il ne serait pas manchot à l'heure qu'il est. Il serre un instant son moignon, cherchant à faire disparaitre la douleur. "Cela vous fait encore mal, adjudant Zedius ?" Il regarde le commandant qui l'accompagne. C'est lui qui est venu le voir et qui lui a proposer de remplacer son bras par quelque chose de bien plus performant. Il avait accepté presqu'immédiatement. "Un peu... Mais rien d'grave mon commandant." Finalement, la navette se pose, la porte s'ouvre et Zed sort droit comme un i. Il avance vers les gens qui attendent sur le tarmac, fait un salut militaire. "Adjudant Zedius ! Prêt a recevoir vos bons soins, parait qu'vous pouvez m'redonner la possiblité d'allez sur le terrain. C'est un honneur que vous me faites !" Il reste ainsi stoïc, la main lever devant l'équipe qui lui fait face et qui semble être sous le commandement d'un Telun impressionnant.


Dernière édition par Tata Ours le Mer 06 Sep 2017, 16:47, édité 1 fois
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le Telun en question n'est autre que Lyam Kao Alcyon, chef du département "Développement et prototype" de ce laboratoire. Pourtant, il a pas l'air vieux, mais s'il est là, c'est que ça doit être un sacré génie. Il a une blouse par dessus un uniforme sobre sans galon. Derrière lui, une dizaine d'homme, dont une majorité de Telun. Pas étonnant sur Celur. Il s'avance jusqu'à l'humain, il l'observe de haut malgré le fait qu'il soit plus petit que lui, ce qui ne manque pas d'accentuer son air franchement hautain, presque dédaigneux devant la chose qu'on lui amène. "Alors c'est ça ? Votre soi-disant super soldat à rafistoler ?" Il soupire, c'est une honte que d'avoir ce genre de cobaye pour porter l'un de ses bijoux de technologie.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed ne bronche pas, mais bouillonnait intérieurement. Le commandant ne reste pas autant de marbre. "L'adjudant Zedius n'en as peut être pas l'air, M. Alcyon, lui et son escouade nous ont octroyé beaucoup de victoire." Zed reste de marbre, mais remercie mentalement le commandant, un homme qu'il respecte énormément. "Et ainsi diminué, cet atout ne nous n'est d'aucune utilitée. J'espère que votre prototype est prêt, car l'adjudant lui l'est." Le commandant retourne dans la navette et avant qu'elle ne démarre lance "Je reviendrais dans quatre jours voir votre avancement ! J'ose espérer que tout ce passera bien, M. Alcyon !" L'adjudant Zedius était toujours là, droit comme un I saluant les scientifiques.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'a rien à répliquer à un commandant. Même si c'est un humain, ce qui agace franchement le Telun. Alors il se tait le temps qu'il s'en aille. Puis il laisse courir encore une fois ses iris d'or sur celui qu'on lui amène. "Sérieusement..." Le Telun, les bras dans le dos, soupire, et se retourne vers son équipe, dont certain font aussi meilleur accueil à l'humain que leur chef de secteur. "Emmenons ça en salle d'examen... On va bien voir ce qu'on peut faire de cette chose." Deux des hommes viennent encadrer le soldat en lui faisant signe de suivre tandis que l'Alcyon marche devant, lui tournant royalement le dos.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed suit les scientifiques, encadré par deux hommes. Il a envie d'envoyer son poing dans la tête du Telun qui lui tourne le dos. On l'avait prévenu, mais l'adjudant pensait, apparemment à tort, que les rumeurs étaient exagérées. Ils entrent dans le complexe et suivent divers couloirs. Zed observe à travers les fenêtres, il y a là des machines compliquées qui travaillent avec l'aide de personnes qualifiées pour faire ce boulot. N'ayant aucune véritable connaissance en la matière, il ne s'attarda pas. L'adjudant prit cependant le risque de poser à l'équipe scientifique une question : "Excusez-moi, messieurs... Puis-je savoir quel est le prototype que vous souhaitez tester ? Des particularités que je dois connaître avant de le porter ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Telun jette un regard en arrière brièvement, et pousse à nouveau un soupire contrit. Visiblement cette situation ne lui plait guère. "Il me semble qu'on ne vous à pas autoriser à poser des questions sur les particularités techniques de ce prototype. Vous allez pouvoir retourner au combat et y être efficace, c'est tous ce que vous souhaitiez non ?" Les autres font silence, s'adressent entre eux des sourires en coin devant la froideur habituelle de leur chef devant un membre d'une sous-espèce.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed ne peut retenir un grognement de mécontentement face à la réponse du Telun. Il est hautain, n'aime pas l'adjudant, peut être les humains en général d'ailleurs. Mais, c'est cet homme et son équipe qui vont permettre Zed de reprendre du service. Alors, il ne fait rien de trop... irréfléchi. "Justement, M'sieur Alcyon. Si j'veux être efficace avec ce que vous m'offrez, j'dois connaître un peu ce que j'utilise. Même si je suppose que vous m'l'expliquerez en temps voulu, j'n'voulais juste pas faire d'gaffe avec avant d'pouvoir porter votre prototype." Il passe une main dans sa barbe, se demandant à quoi allait ressembler le bras.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
En entendant le langage du soldat, le Telun se passe une main légèrement sur l'oreille, l'air d'en souffrir un peu. "On va établir une règle de base ; à l'avenir, vous allez articuler quand vous vous adresserez à moi, sinon, je préfère que vous gardiez le silence." Il secoue la tête, dépité. Un humain, et en plus un humain qui parle comme un charretier. Sérieusement, qu'est-ce que le haut commandement essaye de faire ? Un test ? Le groupe s'engage dans le complexe et évolue dans de grand couloir blanc, jusqu'à atteindre le département de Lyam Alcyon, ou d'autres personne se trouvent, d'autres membres de l'équipe. Ils le conduisent dans une salle d'examen simple, et on lui indique la table d'auscultation.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Bien, Monsieur Alcyon." Nom de dieu, qu'est ce qu'Zed n'aime pas ce Telun. Personne jamais ne l'avait reproché sa manière de parler, il discutait comme ça depuis... Ben depuis toujours, au minimum ! Rapidement, il jette un coup d'oeil au alentour de la pièce dans laquelle ils arrivaient. Une salle d'examen, des outils disposés sur une tablette et une table d'auscultation en plein milieu, avec divers outils sur les côtés, ainsi que des chaises. Il enlève sa chemise, restant en débardeur blanc et s'installe sur la table. "Et bien... Je suis prêt à commencer... Vous allez faire quoi exactement ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Examiner votre bras, déjà. En fonction de son état, évaluer la disposition de la prothèse. Ensuite vous irez vous laver, mettre une tenue plus adéquate, et on procédera aux premières manipulations. Le reste se fera en fonction de votre endurance." Tandis qu'il parle, il défait le potentiel pansement apposé sur le moignon pour l'ausculter déjà en visuel. Les autres membres de l'équipe se sont éparpillés dans les locaux du secteur, sans doute pour faire des préparatif. Un instant, il lève son regard d'or sur son patient. "Je ne vous dirais pas que ça ne va pas faire mal. Vous saisissez le sens de ce propos j'espère..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed laisse le scientifique faire son travail, il ne bouge pas d'un poil, se contente de fixer la lumière du plafonnier. Son moignon se découvre, laissant visible le travail du chirurgien, l'amputation datait de plusieurs semaines, mais cela allait certainement prendre des mois à se cicatriser. On lui avait dit qu'il valait mieux que les bio-techniciens travaillent sur une amputation récente, pour éviter d'avoir à redécouper pour la connexion entre les nerfs et la prothèse. L'adjudant sourit face à la remarque de M. Alcyon. "Ne vous inquiétez pas, Monsieur... La douleur ça me connait." En effet, l'homme avait réussi l'exploit de continuer son combat avec son bras enflammé, jusqu'à ce qu'on puisse le rapatrier en sécurité.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"N'en soyez pas si sur." Il observe la blessure avec une moue peu satisfaite, mais ça semble être une moue coutumière chez le Telun. Toutefois, il sent les doigts ganté du cybernéticien sur ce qui lui reste de bras sans en ressentir la moindre douleur. "Ce n'est pas tant votre corps qui va souffrir, mais bien votre esprit. Vos sensations vont changer, adjudant, et ça risque de causer des troubles si votre volonté n'est pas assez endurcie." Il se redresse, toujours son regard sur ce bras. "Il va falloir faire quelques réglage..." Difficile à savoir si les réglage seront fait sur l'appareil, ou sur la chaire de son bras.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le contact avec les mains gantés du cybernéticien est froid. C'est assez agréable et Zed est impressionné de ne pas ressentir de douleur pendant qu'il inspecte son moignon. "Je vous crois sur parole, M. Alcyon. Nous verrons donc ensemble qu'elle seront les limites de ma volonté." L’auscultation semble terminée et le diagnostique est rendu. "Et bien, M. Alcyon, je m'en remets totalement à vos mains expertes." Le cybernéticien connait son travail et l'adjudant en est persuadé, il sait qu'il est entouré de gens compétents. "Démarrez quand vous le voulez, j'ai hâte de voir le fruit du travail du célèbre M. Alcyon. Je tâcherais de ne pas perdre la raison, pour ne pas gâcher votre travail."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vous l'arracherais de mes mains si je constate que vous le laisser est un gâchis." Et vu la carrure du Telun, c'est à se demander s'il n'en est pas vraiment capable, les autres ingénieur de sa race étant beaucoup plus fin que lui. Sans doute qu'il n'a pas fait que de la cybernétique et de la médecine, ce jeune chef de secteur. Après tout, les Teluns sont reconnu pour leur intelligence incroyablement développé, en plus de leur goût pour la Guerre. Celui-là doit être un habile mélange des deux. "Voyez cette porte, c'est la chambre qui vous sera allouée pendant votre séjour ici, allez vous laver avec ce que vous trouverez comme produit, et enfilez la tenue qu'on vous y a laissez."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed sourit à la réponse du Telun, connaissant sa réputation et son caractère, il en serait bien capable. Suite à l'interjection du cybernéticien, l'adjudant se relève, récupère sa veste et passe la porte. La chambre est... Sobre. C'est le moins qu'on puisse dire. Mais il a un vrai lit, il s'attendait presque à trouver un lit de camp. Il se déshabille, plie ses affaires et les range sur le lit. Sur la seule chaise, il trouve la tenue dont on lui a parlé. Blanche qui comporte un pantalon et un haut, surement jetable. Zed espère qu'une fois la prothèse mises, il aura une tenue plus pratique pour les tests qui s'en suivront. Rapidement, il prend une douche, se change et ressort. "Me voilà fin prêt messieurs. Par où se passe l'opération ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lyam Alcyon se trouve toujours dans la petite salle d'examen adjacente à la chambre. Il relève brièvement le regard pour constater que la tenue est la bonne, puis lui fait signe de s'installer à nouveau sur la table d'examen. "Allongez vous." Voilà les seuls mots qui sortent de sa bouche. C'est sans doute le genre de table d'examen amovible à suspenseur, qui leur permettront de le déplacer pour la suite des opérations. Quelques hommes de son équipe arrivent avec l'un de ces chariots flottant à un mètre du sol, couvert de matériel et de flacons divers et varié.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Avant de s'allonger, Zed releva la manche au niveau de son moignon. Il s'installe le plus confortablement possible, ressentant encore plus le froid de la table à travers le tissu léger. Un Telun le prévient qu'il n'y aura pas d'anesthésie simplement parce qu'il faut que les nerfs soient fonctionnels pour pouvoir connecter la plaque qui fera le transfert entre les informations du système nerveux et la future prothèse. L'adjudant acquiesce, il n'a jamais eu peur de la douleur physique et ça ne commencera pas aujourd'hui. "Et bien, plus vite on commence, plus vite ce sera terminé !" Il inspire un bon coup et se prépare à sentir la morsure du métal froid et tranchant contre sa chair.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et la table se met en mouvement, guider par l'un des ingénieur médical. Le groupe traverse le couloir pour se rendre dans une nouvelle salle. Pendant le transfert, on s'occupe de lui apposé des capteur sur le crâne, les tempes, sur les points vitaux de son torse, et sur son épaule à divers endroit, après application d'une solution sur la peau, un peu odorante, mais pas trop désagréable. Le groupe arrive ensuite dans la salle d’opération, un étrange mélange entre pièce stérile et laboratoire cybernétique. De grands holo-écrans sont allumé ici et là. Des données médicales, et électromécaniques, y sont affichées. On installe la table sur une plate forme centrale. Toute l'équipe commence à s'installer, chacun à son poste de travail.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un des cybernéticien mit un cylindre en métal recouvert d'une mousse, pour éviter que l'adjudant ne se casse les dents lorsque la douleur le forcera a serrer la mâchoire. Il remercie d'un hochement de tête. Il perçoit les mouvements des scientifiques autour de lui alors qu'on l'attache, simple mesure de précaution, si la douleur devenait trop grande, les convulsions pourraient gêner les cybernéticien. Il sent le contact d'un scalpel avec sa peau et les points de suture se relâcher. Ils rouvrent la plaie avec une précision impressionnante et la douleur commence à pointer son dard. Rien que Zed ne pouvait pas soutenir, mais ce n'était que le début et il sait qu'il va devoir bander sa volonté pour résister aux prochaines heures.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les premières heures sont assez douloureuses en effet. Un chirurgien s'occupe de préparer son moignon, de dégager les nerfs, pour le moment, Lyam est sur un coté de la salle, à manipuler sans doute un morceau de la prothèse pour l'ajuster, suivant dans un même temps l'opération qui se déroule derrière lui sur un holo-écran. Puis il finit par s'approcher avec la connectique entre les mains, une fois que le médecin à finit la première étapes de préparation du bras. Il observe consciencieusement les signes vitaux affiché sur les divers appareillages. Le médecin s'écarte ensuite, et c'est lui qui prend la relève pour procéder à la connexion des systèmes nerveux.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'adjudant est loin d'être un surhomme mais peut faire montre d'une volonté d'acier. Jusqu'a maintenant, la douleur a connue son paroxysme quand le médecin à mis les nerfs à vif. Le cylindre servit, il n'a pas desserrer ses dents et à pousser des grognements étouffés. Mais le pire arrive. Le médecin s'écarte et M. Alcyon s'avance, portant la première partie de la prothèse, une plaque qui couvrirait tout le morceau de chair a vif. Le cybernéticien commence à fixer les nerfs à cette pièce de technologie. Les muscles de Zed se crispent, ses yeux deviennent rond et un cri de douleur jaillit de sa gorge. Lorsque tout est fini, l'adjudant est conscient, mais à peine, des larmes coulent sur ses joues et sa respiration est courte.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et cette étape a prit encore des heures, ou pas une seule fois le cybernéticien ne s'est arrêté. Ses yeux n'ont eu de cesse de passer de son ouvrage aux données vitales de sont patient. Ce n'est qu'une fois l'ouvrage accomplis qu'il commence à montrer les signes de la fatigue accumulée par cette minutieuse opération. Il s'écarte et retire son masque de protection, consultant à nouveau les données. "Nous allons vous mettre sous Analgésique le temps que vous puissiez vous reposer. Nous procéderons aux prochaines étapes lorsque vous serez en état." Et l'équipe aussi sans doute. C'était bien plus long qu'il n'y parait, et avec la douleur, ça donnait presque l'impression qu'ils y avaient passé des jours entiers.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed tremble lorsqu'on lui administre les médicaments. Lorsqu'il est calmé et qu'il semble être en état pour se déplacer jusqu'a sa chambre, les scientifiques le détachent et l'aident à se lever. Il titube, tend son bras pour empêcher les médecins de l'aider. "Ca... Ca ira... Je... Je peux m'débrouiller... Merci." Il marche en manquant quelques pas, puis se rattrape a l'encadrure de la porte. C'est un soldat, nom de Dieu, il ne va pas se laisser abattre comme ça. Il rentre dans sa chambre et s'affale sur le lit. Lorsque l'adjudant se réveille, il a la langue pâteuse. Pendant quelque minute, il inspecte la plaque métallique. Zed se lève, ouvre la porte et demande : "Bonjour, je... Je voudrais savoir combien de temps j'ai dormi ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans la salle d'examen, il y a quelques hommes de l'équipe, affairé ici et la. Il reconnait cependant facilement le Telun aux excroissances assez importantes par rapports aux autres, de part leur nombre et leur taille. Il laisse glisser son regard vers lui, toujours avec cette façon hautaine de l'observer. "Quatorze heures. Vous êtes reposé ?" Une femme Telun, plutôt jolie, arrive avec un plateau et le dépose sur le chevet de la table d'examen, sans doute à destination du patient. Evidemment, il s'y trouve de la nourriture et de quoi boire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Parfaitement ! J'mange un bout et j'suis prêt pour la suite." Ah merde, les vieilles habitudes, articuler ses phrases. "Pardon, je viens juste de me réveiller, je ferais attention à l'avenir." Zed se dirige vers le plateau qu'une personne vient de déposer. Un verre d'eau, de la purée, des petits pois, un steak haché un peu trop cuit et un yaourt nature. Il s'installe sur une table et mange comme il peut. L'adjudant ne s'est toujours pas habitué à ne pas utiliser son bras qui lui manque, mais malgré cela, il fait en sorte de terminé son assiette. "Merci pour le repas. C'était très bon." Il se lève et demande à M. Alcyon : "Quel est la suite ? Je suppose que vous allez essayer de brancher votre prototype ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne