>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Somewhere only we know

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 01:43
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Jyn'Aya Daklan (Aki') & Zed Zachary (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : //
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express.


Assise seule sur son lit, dans sa cabine, Jyn' fouille dans une petite boite de métal. Au bout d'un moment, elle finit par jurer et d'en renverser le contenu sur le la couverture. Elle balaie des mains et du regard les objets éparpillés, bobines de fils, retailles de tissu, boutons, ciseaux... mais pas d'aiguille. Bordel. Un kit de couture sans aiguille, c'est l'équivalent d'un bar sans alcool, soit franchement inutile et frustrant. La bleue se mord la lèvre inférieure et lance un regard à l'heure affichée sur un petit écran près de la porte. Il est tard, mais il doit être réveillé. Soupire. Elle a l'impression qu'elle se cherche une excuse pour aller le voir, alors même qu'elle a évité de le croiser ce soir. Bon sang qu'elle s'énerve elle même lorsqu'elle a ce genre de pensées contradictoires ! Cette fois, c'est un peu la faute de Rayän, même si Jyn' ne lui en veut pas. Après être rentré de mission un peu plus tôt dans la journée, la bleue a été faire soigner une blessure par balle à son bras gauche par la médecin de bord. Celle qu'elle considère comme sa seconde mère en a profité pour lui poser des questions sur elle et Zed, et Jyn' a tout nié en bloc. Elle tient à leur secret, pour plus de raisons qu'elle ne saurait le mettre en mots. Mais Rayän a également évoqué certaines paroles ou actions, elle n'en est pas certaine, que l'artilleur aurait posées et qui lui avaient mis la puce à l'oreille et Jyn' souhaite lui en parler. Néanmoins, au vu de la violence de ses propres réactions sur la question, elle a préféré ne pas le confronter tout de suite. "Bloody hell, Jyn', t'as plus de couilles que ça." D'un mouvement rageur, elle attrape son vieux blouson de cuir, sur lequel le trou laissé par la balle est bien visible et, simplement vêtue de ses pantalons de toile amples et d'une camisole noire, son pansement laissé visible par ses bras nus, elle prend la direction de la cabine de Zed. Arrivée, elle n'hésite plus et frappe deux coups contre le métal de la porte avant d'appuyer sur le bouton de communication. "J'espère que tu dors pas, j'ai besoin d'un service."


Dernière édition par Aki' le Jeu 20 Juil 2017, 19:56, édité 2 fois




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 01:48
Zed arrête ses caresses nerveuses, posant sa main délicatement sur le ventre de Jyn. Les paroles qu'elle lui offre le touchent directement au coeur et le fait repartir en des battements accélérés. La main qu'il a sur son ventre, glisse lentement sur le côté, l'artilleur se retrouvant ainsi en surplomb sur la capitaine. "Si je le croyais, nous n'en serions pas là." Il descend la tête doucement, laisse un instant ses lèvres frôler celle de Jyn'Aya avant de l'embrasser totalement. Il fait durer ce moment en roulant délicatement sur le lit avec elle, se retrouvant de nouveau sous elle. "Toi aussi t'es spéciale... Déjà, parce que t'es le meilleure virage que ma vie ai connue... Et puis, parce que t'as vu autre chose que l'ours mal léché qu'je suis."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 02:15
Jyn' rit doucement lorsqu'il roule, l’entraînant avec lui, alors que ses paroles font passer sa peau du bleu au violet. C'est incroyable l'effet qu'il lui fait. Et si avant cela l'effrayait, elle doit maintenant apprendre à l'accepter. À ses derniers mots, la bleue fait une moue et passe ses mains dans sa chevelure folle. "Ouai. Et t'es mon ours maintenant." Elle s'empare de ses lèvres puis prend de temps de les goûter amplement avant de se redresser à la verticale, les genoux de chaque coté des hanches de l'artilleur. Elle pose ensuite la main au dessus du pansement tâché de sang et grogne, agacée. Sa blessure lui fait un mal de chien. "Ray' va m'en vouloir. Elle m'avait demandé de ne pas faire d'effort pour quelques jours."




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 02:34
Zed la contemple tandis qu'elle se redresse. Sa couleur violette ne reste pas longtemps, mais trahis son état d'esprit. L'artilleur sourit, avant de voir Jyn porter sa main sur un pansement. Délicatement, il s'assied, la gardant sur ses jambes. Ils se retrouvent d'un coup très proche, lui dépose un baiser sur les lèvres. "Alors, vaux mieux que tu n'en fasses pas trop." Un sourire malicieux s'affiche sur son visage et il fait basculer Jyn, la dominant de sa grandeur. L'euphorie de l'instant les entrainent dans des nuages de voluptés, d'où ils redescendent le coeur palpitant. Il passe sa main au niveau du tissu taché de sang. "Il faut quand même qu'on s'occupe de ça... J'dois avoir une trousse de soin qui traine quelque part."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 02:51
Le souffle court, épuisée et le corps encore tremblant de sensations, Jyn' doit faire un effort pour se remettre en position assise. Alors que Zed part a la recherche de son kit de premier soin, elle profite de la vue quelques instant avant de pousser un soupire. "Comment est-ce que tu crois qu'elles vont réagir? C'est un sacré morceau a avaler." Elle ne précise pas qu'elle veut parler de l'annonce éventuelle de leur relation, mais Zed n'est pas stupide. De tout le monde, c'est probablement Inaara qui le prendra le plus mal. Quoi que lorsque Sen' apprendra qu'elle lui a caché ça pendant 5 ans, elle risque fort de se prendre une claque. Leurs réactions l'angoisse, mais moins que le reste de ses craintes. C'est déjà ça.




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 03:09
L'artilleur cherche dans son bordel, s'il avait su, il aurait un peu mieux rangé sa cabine. Occupé à trouver cette maudite trousse, il commence à répondre à Jyn. "C'est sur que ça s'passera pas pareil pour tous. (Non, c'est pas ça.) Inaara... J'hésite entre vouloir me tuer et juste me foutre un pain... (Ah, j'pensais l'avoir perdu celui là.) Sen' réagira mieux, ça c'est sur... (Toujours pas.) Mais passé la surprise, j'pense qu'elles seront toutes deux contente pour toi. AH, Enfin !" Zed brandit fièrement le kit de soin. "Pour Ulwë, j'pense qu'elle restera neutre... Cela ne la touche pas particulièrement." Doucement, il enlève le pansement et commence les soins. "Quant à Rayän... Elle doit déjà être heureuse pour nous deux."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 03:28
"Mmm." Elle laisse Zed s'occuper de son pansement, son regard se perdant distraitement dans le vide devant elle. "Oui, probablement." Elle serre un peu les dents lorsque la douleur dans son bras augmente mais ne bouge pas. Ses démons refont un a un surface et elle tente de trouver le courage de les aborder avec Zed. Elle a tout à la fois envie d'attendre, de prendre le temps qu'il lui donne, et de tout déballer maintenant. D'arrêter une fois pour toutes de tourner autour du pot. Sans compter le fait qu'elle se sent coupable, maintenant qu'il lui a dit toutes ces choses, maintenant qu'ils ont vraiment choisis d'essayer, de lui cacher des choses. Hésitante, elle lui dit finalement : "Il y a certaines choses que tu dois savoir, toi aussi."




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 03:45
Il n'y a pas eu tant de dégâts que ça sur la plaie, deux points de suture qui ont sauté, rien de vraiment irrémédiable. Zed commence par prendre une compresse et du désinfectant. "Attention, ça va piquer un peu." Il n'est pas aussi bon médecin que Rayän, c'est sur, mais les premiers soins, il sait les faire. Une fois que c'est nettoyé, il cherche de quoi remplacer le fil cassé. Le coeur de l'artilleur rata un battement devant les paroles de Jyn, elle allait lui parler d'elle. Il la regarde un instant et répond d'une voix douce. "Laisse moi d'abord finir et je suis tout à toi ensuite d'accord ?" Il referme la plaie, change le pansement puis vient s'assoir à côté d'elle et lui prend délicatement la main. "Voilà... Je t'écoute."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 04:01
"Tu sais déjà que j'ai grandit dans une maison close." Jyn' devient plus froide, distante, tout en relevant le menton. On a si souvent voulu la rabaisser de par ses origines qu'elle en a fait son devoir d'en être fière. "J'avais 10 ans la première fois qu'un homme m'a touchée. Bien sur, je ne voulais pas. Il m'a prise pour une des prostituée, j'imagine." Elle tourne la tête vers lui et cherche son regard, presque d'un air de défi d'oser la prendre en pitié. Devenant presque provocante, elle soutient son regard lorsqu'elle poursuit sans lui laisser le temps de répondre. "Ma mère et Dame Sekel ne voulaient pas que je travaille à la maison, mais à 16 ans, j'ai décidé de le faire tout de même." Jyn' serre les poings. Va-t-il la voir différemment? La mépriser?




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 04:24
Jyn parle, Zed écoute. Il a rêvé des millions de fois ce moment, s'est fait des centaines de scénario. Il a toujours été loin de la vérité. Pendant le récit, l'artilleur n'a jamais quitté du regard la demi-Telun, il a soutenu les yeux provocateur et défiant. L'enfance de la capitaine a été dur, mais Zed ravale la pitié qui pointait. Elle mérite mieux de lui. Il doit la comprendre, l'écouter, la soutenir... Pas la prendre en pitié. Il écoute jusqu'au bout, se lève et se met à genoux devant elle. Délicatement, il prend ses deux mains, les desserre et entortille ses doigts avec les siens. "Au vu de ce que tu me dis... Tu as toujours été quelqu'un de têtue. Et ça ne risque pas de changer de ci-tôt." Sur son visage, un sourire, dans ses yeux, un profond respect.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 04:48
Surprise, Jyn' reste de marbre. Elle s'attendait à beaucoup de choses. De la colère, de la pitié, du dégoût, du ressentiment, des questions... Mais pas à ça. C'est trop facile. Elle enchaîne donc, comme si elle souhaitait le provoquer pour qu'il réagisse. "Non, en effet. Pourtant je détestais ça. Me forcer à faire ce qui me dégouttait pour cesser d'en avoir peur, pour embrasser et être fière de ce qu'on me reprochait d'être. C'est aussi à cette période que je me suis fait tatouer. Quand l'homme m'a agressée, j'ai été blessée. Le tatouage cache ma cicatrice. Pour que j'oubli jamais ce qu'il a fait, lui, les autres... et moi aussi. Je ne suis pas la personne merveilleuse que tu crois. Tu comprend? C'est pour ça que je ne sais pas comment aimer."




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 05:08
Il reste accroupi, la regarde d'en bas, elle semble si froide. Plus elle ouvre son coeur, plus Zed voit ses failles et cela ne faisait qu'accroitre ses sentiments. Lorsqu'elle a terminé, il a un air tendre sur son visage. Doucement, il remonte, ses mains glissant sur les bras nus. Ses yeux se trouve face aux siens. "En effet, tu n'es pas la personne merveilleuse que je crois." Il laisse filer quelques secondes. "Tu es bien plus, Jyn. Ce tatouage est plus qu'un mémo... C'est une preuve que tu peux tout dépasser." Il caresse la joue doucement. "Tu pense ne pas savoir aimer... Laisse moi te montrer comment." Zed l'enlace, reste ainsi plusieurs minutes avant de revenir s'assoir. "Tu m'as raconté ton passé... A moi de te parler du mien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 05:24
Elle a toujours détesté s'ouvrir et montrer ses faiblesses. Aussi, quand Zed la prend de nouveau dans ses bras, elle reste hébétée un instant avant de se laisser aller à son étreinte. Il arrive à la surprendre encore, et s'il faudra du temps pour qu'elle accepte sa manière de voir les choses, elle lui en est reconnaissante. Beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru. Il reste beaucoup à dire, à expliquer, mais la glace est enfin brisée et cela peut attendre. Aux dernières paroles de Zed, Jyn' lui prend la main et l’entraîne sur le lit avec elle. "Viens. Raconte moi." Il est étrange de penser qu'ils se connaissent depuis si longtemps mais que ce n'est que maintenant qu'ils prennent le temps de se découvrir vraiment. Alors, comme lui l'a fait avec elle, Jyn' écoute enfin.




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 05:56
Zed a toujours été discret sur ses origines. Ce qu'il a vécu à Phos'il. Au début, il hésite un peu. Puis se reprend rapidement. Jyn s'était ouverte à lui, c'était à son tour. "Tu sais qu'jviens d'Phos'il ?" Il prend son temps, la laisse acquiescer, le temps de tout mettre en ordre dans sa tête. "J'ai vécu mon enfance dans un orphelinat." Son ton était neutre, sans regret ni colère. "J'étais pas un gamin facile. Toujours a trainé là où il faut pas. Une vraie teigne." Il observe les réaction de Jyn. "A huit ans j'suis rentré dans un gang. ça m'permettait d'm'évader, d'oublier qu'j'avais personne. Il faisait de tout, drogue, combat illégaux..." Il hésite sur le mot suivant... Puis finalement "Et prostitution..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 06:21
Orphelinat. Jyn' se contente de garder ses iris bleu fixés sur lui, tentant de lire dans ses yeux plus loin que les mots. Teigne. La bleue sourit doucement. Gang. Son sourire s'efface. Solitude. Son coeur se serre. Si sa vie n'a pas toujours été rose, Jyn' n'a jamais été seule. S'imaginer Zed, enfant, sans personne pour s'occuper de lui, pour le serrer dans ses bras... Elle sent la colère monter en elle. Prostitution. La bleue dévisage son amant, sous le choc. Elle comprend enfin pourquoi il n'a pas réagit plus tôt et son coeur s'emballe, d'horreur comme de soulagement. Lentement, Jyn' se rapproche de Zed et prend son visage à deux mains. "Merci. De m'avoir raconté." Puis, tremblante, elle dépose un baiser sur son front.




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 06:36
Zed est soulager de voir Jyn'Aya réagir ainsi. Il a eut peur que cela la mette en colère... "Vers 10 ans, j'ai tué quelqu'un. Sans faire exprès, il a glissé et c'est empalé sur le couteau que j'tenais en mains. J'me souviens encore d'son regard qui s'éteint." Il respire lentement, des souvenirs remontent. "Ça m'a pas marqué longtemps, trop heureux d'pouvoir rendre service, j'ai commencé à jouer les gros bras... Et j'suis passé rapidement du couteau aux flingues." L'artilleur tente de contrôler sa voix qui tremble. "J'ai tué tellement de personnes."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 15:37
Jyn' écoute, et plus les mots de Zed tremblent, plus les larmes se mettent à couler. Elle n'a pas retirer ses mains de son visage, aussi, elle caresse tendrement sa joue du pouce. "T'es quelqu'un de bien, Zed. L'homme que t'es aujourd'hui, que je connais, que..." Son cœur s'accélère. Elle ne lui a jamais dit avant. "... que j'aime, est une personne avec un coeur immense remplis de compassion." Les larmes coulent en silence sur ses joues alors qu'elle en veut au monde entier pour ce qu'il leur à fait à tout les deux. Jyn' entoure de ses bras les épaules et la tête de Zed, ramenant celle-ci contre sa poitrine, l'incitant à s'étendre sur le lit avec elle. Après un long silence enlacé, elle lui souffle à l'oreille : "J'te lâcherais jamais moi aussi."




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 16:04
Son coeur s'emballe, un sourire apparait. Il respire doucement, posé sur la poitrine de Jyn. "Merci." Il passe ses bras autour des hanches de la bleue, la serre contre lui. Zed ne veut pas briser ce contact. "T'sais... Ma compassion... J'la doit à Cat'." En se tortillant, il remonte devant sa tête. "S't'ai une fille bien... Mais qu'était pas aussi forte qu'toi" Il sourit un peu, caresse doucement l'épaule de la demi-Telun. "S't'ai une prostitué... Qu'avais une constitution faible... Quand j'l'ai vu, j'ai eu cette envie d'la protéger." Il tente de retenir des larmes, mais c'est difficile. "Sauf qu'ça a pas suffit. J'l'ai retrouvé un soir, une balle dans la tête." Il se crispe un peu, des vieilles cicatrices qui se rouvre."Elle s'était suicidé."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 16:41
Jyn' caresse lentement les cheveux de Zed tout en le serrant contre elle, comme si de son corps, elle tentait de le protéger du reste du monde. Le bleu se crispe un peu lorsqu'il lui parle de Cat', surprise par la pointe de jalousie qui lui serre le ventre, et la repousse aussitôt. Puis, son expression se décompose de nouveau, son cœur ratant un battement. Un suicide. Qu'est-ce qu'on dit, dans ces moments là? Rien dutout, et son sentiment d'impuissance l'enrage. Elle appuie donc son front contre le sien, le serrant un peu plus fort dans ses bras, et murmure simplement : "Je suis désolée, Zed." Désolée de ne pouvoir rien faire pour apaiser ses blessures. Désolée de ne pas avoir su. Désolée, tellement désolée, que la vie se soit acharnée sur lui.




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 16:53
Zed sèche ses larmes. Ces souvenirs sont sensés être des blessures refermées depuis longtemps. "C'est... du passé... Mais... Merci." Il embrasse son front. "C'est là qu'j'ai vu l'horreur des gangs et de s'que j'étais d'venu... Juste un pion. Alors j'suis partie l'plus vite possible et j'me suis engagé dans l'armée... La suite, tu la connais." Il la prend dans ses bras, caresse son dos, remonte sur son bras, descend sur son épaule puis sur sa joue. "J'suis vraiment chanceux d'avoir ton amour... Je..." Il inspire... "J'ai toujours eu peur de perdre les gens auquel je tiens... Tu m'le promets hein... Qu'tu s'ras là ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 17:22
Son regard soucieux fixé dans le sien, Jyn' a du mal à respirer et ses propres larmes se remettent à couler sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle a l'impression qu'on lui broie le cœur et la poitrine, elle voudrait hurler. Jyn' ouvre la bouche, aucun son n'en sort. Elle ferme les yeux un instant, puis enfin : "Tu sais... la raison pour laquelle j'ai jamais voulu qu'on en parle, de nous deux... c'est pour moins avoir mal lorsque tu partiras." Sa voix tremble et elle n'arrive plus a la contrôler. "Il n'y a que Sen' et Inaara qui ne m'ont pas laisser tomber, ou que je n'ai pas perdue. Et maintenant il y a Rayän, Ulwë... et toi." Elle se redresse un peu essuie d'un geste nerveux les larmes ayant trempé sa joue. "Tant que tu voudras de moi, je n'irais nulle part. Jamais."




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 17:35
Un sourire sincère s'affiche sur le visage de l'artilleur. Il essuie ses larmes avant de dire en riant un peu. "Alors on va rester comme ça jusqu'à l'éternité... Parce que moi non plus, j'ai pas l'intention d'partir." Il l'embrasse avec douceur, une chaleur dans sa poitrine qui fait accelérer son coeur. Zed se redresse sur un coude, joue un peu avec les cheveux de Jyn "J'suis heureux d'te savoir là... Parce qu'une éternité sans toi... ça m'paraitrait trop long... Surtout vers la fin." Il rit, la prend dans ses bras, frôle son nez contre le sien avant de l'embrasser rapidement. "Je t'aime Jyn... Et j'me lasserais jamais de t'le dire."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 18:13
La bleue rit au travers d'un hoquet qu'elle n'arrives plus à retenir et enfuie sa tête dans le cou de Zed. C'est la première fois qu'elle s'ouvre ainsi et se laisse aller à ses émotions de la sorte. Pas seulement avec lui d'ailleurs. Sa poitrine lui fait toujours mal, et elle doit serrer trop fort ses doigts enfoncées dans les mèches brunes de Zed, mais quelque chose de plus doux la fait sourire bêtement. Elle est heureuse, Jyn'. Bon sang qu'il la rend heureuse. Elle ne comprend pas encore comment il s'y prend, malgré tout ce qu'elle est, mais elle s'en fou. "Je sais." Un nouveau rire touché et à moitié incrédule lui échappe avant qu'elle n'ajoute : "Moi aussi." Doucement, elle va chercher ses lèvres. Elle voudrait que le matin ne vienne jamais.




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 18:35
La douleur s'éteint petit à petit, recouverte par cette chaleur qui inonde toute son âme. Les deux amants sourient béatement face à l'autre. Il caresse ses cheveux blancs, la serre contre lui, l'embrasse. Il voudrait que le temps s'arrête, qu'ils restent ainsi pour toujours. Mais... La fatigue physique n'attend pas et doucement les emporte, l'un après l'autre. Un réveil sonne, deux grognements de personne n'ayant pas beaucoup dormis retentissent. Zed écrase le réveil. Il entrouve les yeux, elle est toujours là, la nuit n'était pas un rêve. L'artilleur vérifie rapidement qu'il a bien pensé à enlever sa prothèse, puis il sourit, l'embrasse alors qu'elle grimace devant le réveil trop tôt. "Debout Cap'taine, l'Cormoran nous attend."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 18:56
La Telun grogne lorsqu'un bruit la tire de ses rêves et n'ouvre un oeil que lorsque Zed vient l'embrasser. "Mmm. Bon matin." Un sourire apparaît sur ses lèvres et elle s'étire avant de grimacer de douleur lorsque sa blessure au bras se rappel à elle. S'assoyant sur le bord du lit, elle passe les mains dans ses cheveux pour les remettre en ordre tout en se remémorant leur nuit. Son cœur s'emballe alors qu'elle réalise que tout ce qui a été dit n'était pas un rêve et elle lève les yeux vers Zed avec une question silencieuse : Plus rien ne sera comme avant, non? Et pour la première fois, elle n'est pas convaincue qu'il s'agit d'une mauvaise chose. En enfilant son haut de la veille, Jyn' lui lance : "Je vais trouver un bon moment pour leur dire. Bientôt."




Somewhere only we know - Page 2 Bij9 Somewhere only we know - Page 2 Q1lr Somewhere only we know - Page 2 4i4u Somewhere only we know - Page 2 6nbv

Somewhere only we know - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 19:08
Zed s'assoit sur le lit en baillant un peu, puis acquiesce silencieusement à la question qu'il voit dans les yeux de Jyn. Pendant qu'elle s'habille, l'artilleur inspecte son moignon, la plaque de connexion semble allez bien. Il attrape la prothèse métallique et grimace de douleur quand il la réinstalle. Il fait jouer les rouages en bougeant les doigts, fait quelques étirements avec, puis prend Jyn dans ses bras, son ventre contre le dos de la bleue. "Tu trouv'ras l'moment parfait, j'en suis sûr." Il enfouie sa tête dans son cou, l'embrassant et humant l'odeur de la demi-Telun, puis lui murmure a l'oreille. "Mais un p'tit café d'abord, ça se refuse pas hein ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne