>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Somewhere only we know

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 01:43
Réputation du message : 100% (4 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Jyn'Aya Daklan (Aki') & Zed Zachary (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : //
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express.


Assise seule sur son lit, dans sa cabine, Jyn' fouille dans une petite boite de métal. Au bout d'un moment, elle finit par jurer et d'en renverser le contenu sur le la couverture. Elle balaie des mains et du regard les objets éparpillés, bobines de fils, retailles de tissu, boutons, ciseaux... mais pas d'aiguille. Bordel. Un kit de couture sans aiguille, c'est l'équivalent d'un bar sans alcool, soit franchement inutile et frustrant. La bleue se mord la lèvre inférieure et lance un regard à l'heure affichée sur un petit écran près de la porte. Il est tard, mais il doit être réveillé. Soupire. Elle a l'impression qu'elle se cherche une excuse pour aller le voir, alors même qu'elle a évité de le croiser ce soir. Bon sang qu'elle s'énerve elle même lorsqu'elle a ce genre de pensées contradictoires ! Cette fois, c'est un peu la faute de Rayän, même si Jyn' ne lui en veut pas. Après être rentré de mission un peu plus tôt dans la journée, la bleue a été faire soigner une blessure par balle à son bras gauche par la médecin de bord. Celle qu'elle considère comme sa seconde mère en a profité pour lui poser des questions sur elle et Zed, et Jyn' a tout nié en bloc. Elle tient à leur secret, pour plus de raisons qu'elle ne saurait le mettre en mots. Mais Rayän a également évoqué certaines paroles ou actions, elle n'en est pas certaine, que l'artilleur aurait posées et qui lui avaient mis la puce à l'oreille et Jyn' souhaite lui en parler. Néanmoins, au vu de la violence de ses propres réactions sur la question, elle a préféré ne pas le confronter tout de suite. "Bloody hell, Jyn', t'as plus de couilles que ça." D'un mouvement rageur, elle attrape son vieux blouson de cuir, sur lequel le trou laissé par la balle est bien visible et, simplement vêtue de ses pantalons de toile amples et d'une camisole noire, son pansement laissé visible par ses bras nus, elle prend la direction de la cabine de Zed. Arrivée, elle n'hésite plus et frappe deux coups contre le métal de la porte avant d'appuyer sur le bouton de communication. "J'espère que tu dors pas, j'ai besoin d'un service."


Dernière édition par Aki' le Jeu 20 Juil 2017, 19:56, édité 2 fois




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 02:07
Zed est dans son lit, allongé, torse nu. Il regarde des images en hologrammes, les faisant défiler. Ce sont quelques photos prisent lors des captures ou des événements importants du Cormoran. Soudain, il s'arrête sur une particulière. Elle est un peu floue et on n'y voit pas grand chose. On distingue une silhouette à la peau bleue. Il soupire. C'est la seule photo qu'il a de Jyn, prise discrètement, à son insu. Il entend alors frapper à sa porte et entend la voix du Capitaine. Ses poils se hérissent, il s'empresse de fermer l'image et ouvre la porte. "Bonsoir Cap'taine, qu'est s'que j'peux faire pour vous ?" Oui, il vouvoie le Capitaine. Comme tout bon artilleur doit le faire. Par contre, avec Jyn, c'est une toute autre histoire.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 02:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsque que la porte s'ouvre et que ses yeux tombent sur le torse nu de Zed, un sourire amusé et vaguement moqueur étire ses lèvres. "J'espère que je ne te dérange pas." Elle lui désigne ensuite sa veste et ajoute : "Je trouve plus mon aiguille à coudre et je dois réparer ça. Cet emmerdeur pouvait pas juste se contenter de me tirer dessus, il s'en est aussi pris au seul vêtement auquel je tiens." Elle arque un sourcil dans sa direction en reposant ses yeux bleus sur lui. "J'peux t'en emprunter une? Oh et, pour la centième fois, laisse tomber le vouvoiement. J'ai l'impression qu'on parle de ma grand-mère et c'est pas particulièrement positif."




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 02:56
Zed soupire, juste une aiguille... Il aurait dû s'y attendre plutôt que d'espérer autre chose. Il se décale, ouvrant le passage à Jyn'Aya. "Tout s'qu'est à moi est à vous Cap'taine, entrez donc dans mon humble demeure." Il referme derrière elle, se dirige vers son bureau et sort une trousse marquée AAG dessus. Dans l'armée, il avait appris à coudre, histoire de pouvoir remettre un bouton qui se barre. C'est utile, surtout quand ce bouton tient votre pantalon. Alors qu'il lui tend une aiguille à coudre, il réplique "Tu sais parfaitement pourquoi j'te vouvoie... Ca permet d'laisser planer l'doute sur... Enfin tu sais quoi." Il soupire et se gratte la barbe. "Parceque ça pourrait paraître louche si j'te tutoyais du jour au lendemain..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 03:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' entre à l'intérieur de la cabine et se met à jouer machinalement avec les multiples bouts de tissus qui recouvrent les différentes déchirures de sa veste. Lorsque Zed s'explique, elle fait une grimace et, sur un ton faussement agacé rétorque : "Mmm, oui j'imagine. Mais après 14 ans à vivre ensemble sur le même bout de métal dans l'espace, ce serait normal. Si tu y tiens, je te le redemanderais demain, devant témoins." La bleue prend l'aiguille et lui offre un sourire en coin. "Merci." Elle hésite une fraction de seconde sur la manière d'aborder le réel sujet de sa venue, mais préfère crever l'abcès d'entrée de jeu. Elle a toujours détesté tourner autour du pot. "Parlant de ça, justement... Tu as parlé avec Rayän récemment?"




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 03:23
Zed s'assoit sur son lit. "T'sais, j'vouvois toujours Inaara hein... S'pas ma faute, on m'a éduqué comme ça... L'armée ça t'apprend l'respect envers les supérieurs... Enfin bon, si c'est d'vant témoin, ça d'vrait passer mieux." Il soupire. C'est toujours comme ça, trouver des excuses pour se justifier. Mais c'est le prix à payer s'ils veulent rester discrets. C'est alors que Jyn pose une question. Il ferme les yeux un temps, inspire longuement et expire doucement, il ouvre ses paupières. Il sait de quoi elle veut parler "Toi aussi elle te l'a demandé hein ? Si y'avais un truc entre nous deux... J'ai fait comme on a dit, j'ai démentit. On en a pas reparlé... Mais l'Doc' c'est quelqu'un d'perspicace... Elle nous connait trop bien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 03:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' ne rejoint pas Zed sur le lit et préfère rester face à lui en appuyant sa hanche contre le bureau. La demi-Telun pousse un petit soupire, mais lui sourit tout de même, lui concédant le point. "Je sais." Car autant le vouvoiement l'agace, autant cela fait partie de Zed et du pourquoi elle s'est tant attachée à lui. Son sourire disparaît néanmoins lorsque Zed lui révèle les questionnements de Ray'. Elle s'en est doutée, mais d'en avoir la confirmation lui noue le ventre. Passant ses mains nerveusement dans ses cheveux blancs, elle jure entre ses dents. "Damn it. Je crois aussi. Elle ne nous en aurait pas parlé à tous les deux si elle n'était pas déjà certaine." Jyn' remarque ensuite l'expression de Zed et son ventre se serre d'avantage.




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 03:56
Zed l'observe pendant qu'elle jure et se rend compte qu'il est triste. Triste de voir à quel point cela semble la gêner que Rayän sachent pour eux deux. "T'sais, Rayän, c'est comme une mère, elle s'rend compte de tout... Surtout quand deux d'ses gamins sont... Comme nous deux." Il a toujours peur de dire "amoureux" ou "ensemble"... Il ne sait pas comment Jyn réagirait. Parfois c'était en bien, souvent c'était tout le contraire. "Mais une mère, ça sait conserver les secrets... Pas vrai ?" Il sourit doucement au capitaine, se lève et avance vers elle et la frôle... pour prendre deux verres sur son bureau. "Il faudra faire attention... pour les autres... J'te serre un truc ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 04:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
La demi-Telun serre les dents et détourne le regard. Elle déteste le voir triste, voir qu'ELLE le rend triste, et elle sait qu'il a raison. Pourtant cela ne change rien à la panique qu'elle sent envahir progressivement sa poitrine, bien malgré elle. Lorsqu'il s'approche d'elle, elle hésite entre l'envie de poser son front contre son épaule et celle de fuir cette cabine en courant. Finalement elle ne bouge pas. À sa question, elle hoche la tête et répond : "N'importe quoi de fort." Elle se mord la lèvre puis lève le menton pour le regarder. "Si Rayän le sait, c'est qu'une question de temps avant que tout le monde le sache. C'est déjà un bon sang de miracle que ça ne se soit pas passé avant... Zed, qu'est-ce qu'on fait?"




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 04:24
"J'ai qu'du fort, de toute façon." Zed sert du whisky dans les deux verres. "S'qu'on fait ? J'sais pas trop... J'fais confiance à Rayän, elle n'dira rien, pas tant qu'on n'a pas envie de l'faire nous-même. Mais si j'me trompe, que veux-tu qu'on fasse... Dans tous les cas, ça va jaser... Et j'suis même pas sûr qu'la moitié du vaisseau approuve." Surtout Inaara manqua-t-il d'ajouter. Cette dernière était très protectrice avec Jyn'Aya... Et si elle savait... Il ne préférait pas y penser et bu goulument pour oublier. "Tu connais parfait'ment mon point d'vue sur la meilleure façon qu'l'équipage l'apprenne. Mais est-on vraiment prêt à faire ça ?" Au fond de lui, il pense "Es-tu vraiment prête à leur dire ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 04:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue attrape son verre et prend une grande gorgée. Tout passe mieux avec de l'alcool, non? Elle l'écoute sans rien ajouter, ne se sentant pas le coeur de préciser qu'elle voulait dire "qu'est-ce qu'on fait ensemble?" Surtout pas lorsqu'il lui pose sa question. Jyn' connait effectivement les positions de Zed. Aussi, elle sait que la question ne la concerne qu'elle seule. "Tu sais que... Je ne veux pas que... Parce que..." Elle ne trouve pas les mots pour s'expliquer. Elle n'a jamais su le faire. Elle a peur de le faire aussi. Jyn' se sent au bord du gouffre et sa panique enfle au point ou les larmes lui montent aux yeux. Elle redresse la tête et serre les dents pour tout réprimer, s'enfermant dans sa colère contre elle même.




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 04:55
Zed la voit qui refoule tous ses sentiments, sa peur, son amour... Ne laissant qu'une colère sourde. Il pose son verre vide et s'approche doucement. Dans des gestes précis, il l'enlace calmement. D'une voie tendre, il tente de la rassurer. "Je sais... Je sais... On ne le fera que lorsqu'on le voudra tous les deux." Il caresse les cheveux doucement, la serrant contre son torse. "Je suis... désolé... Je n'voulais pas... T'embêter avec tout ça." Il s'écarte un peu, l'embrasse sur le front et passe sa main sur ses joues et sèche les rares larmes qui tentent de couler. "T'en fais pas pour Rayän, tu l'as déjà vu trahir un de tes secrets ? C'est une mère qui tient à toi... Elle ne voudrait jamais te blesser... Surtout pas comme ça."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 05:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lorsqu'il la prend dans ses bras, sa volonté vacille. Elle ferme les yeux, dents toujours serrées, mais appuie sa tête contre son torse. Zed a cette capacité de l'apaiser, même lorsque les pires tempêtes font rage en elle. Mais cette fois, même lui n'est pas suffisant. Jyn' a l'impression que tout ne tient plus qu'à un fil et elle se hait d'en être la cause. Bon sang qu'elle se hait. "Je sais, mais ce n'est pas le problème." Elle s'écarte alors de lui, préférant la colère à la douleur. Tout sauf se montrer vulnérable. "Bordel, Zed, t'as pas à t'excuser pour ça! C'est pas juste, c'est pas normal. Et c'est pas toi, ni Ray, ni qui que ce soit d'autre le problème. C'est moi. Parce que... Parce que j'ai peur, merde!" En 5 ans, elle ne lui a jamais dit pourquoi.




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 05:36
Jyn est devenue bleu foncé et l'artilleur sait parfaitement ce que ça signifie. Il la laisse exploser, c'est le seul moyen pour qu'elle se lâche. Il l'écoute, toujours en silence, toujours là, pour elle. Zed reste tranquille pendant la tempête qu'il a devant lui. "Je sais reconnaître la peur quand je la vois." Il a passé tellement d'années à l’insuffler dans le cœur des autres. "Je le sais depuis le début, Jyn... Que quelque chose t'empêche de m'parler. Mais ça n'a jamais été un problème pour moi... Tu le sais, non ? Tu sais que j'suis là pour toi ? Qu'tu peux m'parler quand tu veux ? Alors, j'attendrais qu'tu sois prête. Comme je l'ai fait jusque là... Parce que, Jyn'Aya Daklan, tu vaux l'attente, parce que tu es une personne merveilleuse. "
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 06:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aux premières paroles de Zed, Jyn se fige et le dévisage, sur la défensive. Puis il lui offre d'autres mots et elle détourne les yeux. Ces mots et sa patiente, elle ne les mérite pas. Alors elle ne peut pas se sauver cette fois encore, même s'il lui dit qu'il peut attendre. Elle lui doit au moins ça. La bleue s'avance vers le lit, s'y assoie et ramène ses jambes contre son torse. "T'es le seul homme qui m'ait regardé sans vouloir que mon corps, tu comprend? Si je te raconte tout, si on parle de nous aux autres aussi, ça devient vrai, et alors si je me rends compte que je me trompe et que toi aussi tu... j'pourrais plus faire comme si j'en avais rien à foutre." Jyn' lève les yeux vers lui. "J'ai jamais eu besoin de quelqu'un avant. Surtout pas d'un homme."




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 06:50
Intérieurement, il explose de joie...Jyn s'est confiée à lui, ouvrant un peu sa carapace. Elle le regarde, son coeur fond devant la détresse dans ses yeux. "Je... Tu..." Il bafouille puis inspire, expire et cherche les bons mots. "J'vais pas dire que j'n'te désire pas... Loin de là... Mais... Pas comme ça." Il ferme les yeux, inspire, les rouvre. "Si ça peux t'rassurer... J'crois qu'j'ai autant b'soin d'toi qu'tu sembles avoir b'soin d'moi... 'Fin, j'veux dire qu'j't'ai toujours considérée comme mon égale... Ptêt même plus que ça." Ses joues prennent feu, son coeur bat la chamade. "Je... Depuis... Hmpf." Allez, Zed, prend ton courage à deux mains... "Et puis merde ! Je t'aime, Jyn'Aya Daklan... J'veux qu'tu restes avec moi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 07:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout au long, Jyn' garde ses iris bleu fixés sur lui. Elle veut tellement le croire. Elle le croit, même, et c'est bien cela qui lui fait peur. Les mots "je t'aime" la percute de plein fouet et elle se recroqueville un instant sur elle même. Elle s'en doutait mais ne s'y atttendait pas. Du moins, pas maintenant. Ces mots, elle les a déjà entendus de la bouche de sa mère, de Rayän, de Sen'... mais jamais comme ça. Un silence passe pendant lequel la bleue ne bouge pas puis, lentement, elle se redresse. Jyn' réduit ensuite la distance qui les sépare a néant, plaquant ses lèvres contre les siennes avec une force presque violente et désespérée. Elle ne peut pas encore le dire avec ses mots, mais peut-être que ses gestes pourront lui dire "moi aussi".




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 14:25
Le silence est pesant, les questions fusent dans la tête de Zed, puis Jyn'Aya se redresse, s'approche de lui et l'embrasse, presque violemment. Il recule un peu sous la surprise, puis fini par lui rendre son baiser. Fermant les yeux, il caresse la joue de la femme avec sa main capable de ressentir. Il sent une chaleur poindre dans son corps. Par ses gestes, il cherche à calmer la détresse de Jyn, il souhaite lui transmettre cette chaleur qui fait vibrer son cœur. Cela dure une éternité, jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent et là... Le baiser semble s'être passé trop vite. Il veut retrouver cette sensation. Ils se regardent dans les yeux, l'artilleur sourit niaisement. Doucement, il prend la main de Jyn et se contente de la regarder avec tout l'amour qu'il lui porte.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 16:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue passe ses mains dans les cheveux de l'artilleur, approfondissant leur baiser alors que son coeur bat trop vite. Lorsque Zed met fin au contacte de leurs lèvres, Jyn doit se faire violence pour ne pas les retrouver. Elle ferme donc les yeux et appuie son front contre le sien dans un soupire. "Ca va pas de me dire des choses comme ca? Je vais perdre toute crédibilité." Jyn' sourit avant de redevenir sérieuse et d'ajouter à mi-voix : "Je sais pas comment faire pour... être autrement. Mais je vais essayer, vraiment. Laisse moi juste encore un peu de temps. Pour vrai cette fois." 




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 17:11
Le front de Jyn'Aya est frais, c'est agréable. Il ferme les yeux, laissant la voix de la bleue l'envelopper. Zed émet un petit rire quant à la crédibilité de la capitaine. Doucement, il se recule et l'observe. "J'suis sur que ça viendra quand ça viendra. T'as tout l'temps qu'il te faut. J'serais là quand tu sera prête." Il s'approche, pose un baiser sur son front. "J'sais qu'c'est pas vraiment dans tes habitudes mais..." Zed toussote un peu. "Tu veux bien perdre un peu plus de crédibilité et rester dormir avec moi ce soir ?" Sa voix se fait murmure, sa gorge se serre. "Parce que j'suis pas sur d'arriver à trouver le sommeil... Si t'es pas là." Il rougit un instant, détourne les yeux, gêné par sa demande... "Enfin, c'est comme tu veux quoi !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' voudrait lui dire merci, mais les mots lui semblent trop peu pour s'exprimer. Elle serre donc simplement un peu plus ses doigts autour des mèches brunes de son amant, sans rien dire. Il lui semble qu'elle ne pourra jamais le remercier assez pour tout ce qu'il fait. La bleue sourit de nouveau lorsqu'elle ouvre les yeux après avoir ressenti le malaise dans la voix de Zed. "Je ne suis pas certaine d'arriver à dormir tout court, mais je n'ai pas l'intention de partir." Elle cale son corps au sien, effleurant ses lèvres des siennes de nouveau. Le reste du monde attendra, car pour l'instant... "J'ai besoin de toi." Plus que n'importe quoi. Pour se rassurer, pour se donner du courage et pour s'assurer de sceller sa promesse.




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 19:27
Zed a déjà goûté aux baisers de la capitaine, mais là ce n'est pas pareil. Il sentait les sentiments de Jyn'Aya a travers chacun des deux qu'ils venaient de partagé. Il sourit, béatement, emporté dans ce flot de sensation qui fait battre son coeur plus vite. Doucement, il passe sa main sur l'épaule pour la garder contre lui. L'artilleur joue un peu avec les cheveux blancs. Délicatement, Zed se laisse tomber en arrière et l'entraine avec lui, se retrouvant ainsi face à face. L'artilleur pose son front contre celui de Jyn, puis doucement frôle ses lèvres des siennes. Il la prend dans ses bras en souriant. "Jamais j'te lacherais."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowMer 19 Juil 2017, 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a eu tellement d'autre fois, mais là, c'est différent. Elle ne saurait vraiment dire pourquoi, mais son coeur s’affole rapidement alors que des frissons parcourent son dos. Son souffle devient court alors qu'elle se retrouve au-dessus de l'artilleur et un sourire à la fois amusé et charmeur vient éclairer son visage. "J'espère bien, parce que je te préviens, je suis rancunière." La bleue embrasse les lèvres de Zed puis descend lentement vers son cou puis son torse. "Très rancunière." Ce n'est que plus tard, alors qu'une Jyn' complètement nue est étendue dans ses bras, la tête sur son épaule et fixant le plafond dans l'obscurité que la panique au creux du ventre de la bleue disparaît enfin. "Tu sais à quel point tu es spécial, non?"




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 01:01
Cette soirée a marqué un vrai tournant pour Zed. Dans chaque caresses, chaque mouvements, il ressentait l'amour qu'elle lui portait derrière. Ce n'est pas juste un besoin physique, c'est plus que ça, c'est magnifique, l'apothéose du bonheur. Et ils se retrouvent, là, le souffle un peu court, l'un contre l'autre, les yeux perdus dans l'obscurité. La question de Jyn'Aya le trouble, c'est la première fois qu'on le trouve vraiment spécial. Il se tord pour pouvoir la voir sans l'enlever de son épaule. Il commence nerveusement à caresser du bout du doigt le ventre de la Capitaine. "J'dirais qu'suis spécial parceque quelqu'un de très spécial m'aime... Tu en penses quoi ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Somewhere only we knowJeu 20 Juil 2017, 01:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Non." Jyn'Aya prend une brève pause, le temps de relever un peu la tête et trouver son regard. Sa voix est calme, presqu'une confession, lorsqu'elle poursuit. "Tu l'es par toi-même. Tu me fais croire en des choses que je ne pensais pas mériter. T'as toujours cru en moi, même quand je te donnais toutes les raisons de ne pas le faire. Tu m'as offert ta patience, ta compréhension..." Son cœur bat trop vite de nouveau, mais pour une fois, elle ne tente pas de le calmer. Son caractéristique sourire moqueur apparaît alors sur ses traits et elle hausse un sourcil. "Il fallait quelqu'un de particulièrement spécial pour me faire tomber amoureuse. Tu croyais quand même pas que j'étais le genre de fille à tomber pour le premier venu ?"




Somewhere only we know Bij9 Somewhere only we know Q1lr Somewhere only we know 4i4u Somewhere only we know 6nbv

Somewhere only we know Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne