>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doc', I'm here for a check-up !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 00:59
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Nikky (Inaara Sha'nir) & Ley (Rayän J. Kalnaäros)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP Express


Il était encore tôt dans la matinée. Avant que tout le monde soit réveillés, Inaara était allée faire son exercice dans la salle d'entraînement. Elle avait l'habitude de se lever tôt pour avoir la salle pour elle seule. Elle appréciait la solitude. Ça lui permettait de se concentrer à fond dans ses exercices sans se préoccuper des opinions de ses camarrades. Après son exercice, la douche. Elle avait rendez-vous avez Dr. Kalnaäros et elle ne voulait pas arriver dans l'infirmerie avec une odeur de sueur sur le corps, bien qu'elle était certaine que Rayän avait vu pire dans sa longue vie. Après s'être douché, elle alla se prendre une barre granola et grignota sur le chemin. Arrivée à l'infirmerie, elle retrouva sa docteur préférée qui l'attendait. "Bon matin Ray'. Tu vas bien?" Inaara s'approcha de la table posée au centre de la pièce et se hissa dessus. Elle avait tellement l'habitude de venir la voir pour des examinations et leurs petites visites lui faisait toujours bien plaisir. Elle sourit doucement à la docteur alors qu'elle s'approcha d'elle tranquillement.


Dernière édition par Nikky le Mer 19 Juil 2017, 07:51, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 01:04
Rayän est heureuse. Elle est profondément heureuse d'avoir réussi à construire de si belles relations avec les membres de l'équipage. Ils ont tous son absolue confiance, et vice-versa. Elle sait qu'aucun d'eux n'hésite à venir lui parler et à se livrer à elle s'il en a besoin. Et la confiance est réciproque. La doc' n'aurait aucun mal à confier sa vie entre les mains des membres de l'équipage du Cormoran. "Je t'en prie, mon ange." La doc se lave les mains une fois qu'elle a terminé d'étaler la pommade. Elle en profite pour s'occuper des jambes de sa patiente, et une fois terminée, elle la regarde dans les yeux. "Il y a autre chose dont il faut que je m'occupe ? Ou dont tu veux me parler ?"  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 01:52
Inaara frotta encore un peu la pommade pour la faire pénétrer dans sa peau avant de renfiler son pantalon et sa camisole. Une fois rhabillée, elle se tourna vers la docteure. "Tout est beau pour le moment! Merci encore, mais je vais devoir te laisser. J'ai un petit problème avec une de mes épées et je voulais aller voir Ulwë pour voir si elle pouvait me l'arranger." Une épée de moi n'était pas dramatique pour Inaara, mais elle n'appréciait pas que son équipement se brise pour aucune raison. "On se retrouvera plus tard, par contre, promis!"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 01:58
La doc' surveille avec attention les mouvements de la seconde du Cormoran. Elle ne le dira pas, mais elle est inquiète pour elle. L'état de sa hanche est préoccupant, et elle va travailler d'arrache pied pour trouver quelque chose qui puisse l'aider à aller mieux. Inaara était pleine de vie. Si elle se retrouvait immobilisée ou à mobilité réduite parce qu'elle n'aura rien su faire, Rayän s'en voudra. "Ca marche trésor. A plus tard !" Juste avant qu'elle ne sorte de la pièce, Rayän lui donne quelques dernières recommandations. "Fais attention à toi, et ne force pas trop sur tes hanches, d'accord ?" Puis, préoccupée, la médecin retourne à son travail.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne