>
HautBas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Doc', I'm here for a check-up !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 00:59

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Nikky (Inaara Sha'nir) & Ley (Rayän J. Kalnaäros)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP Express


Il était encore tôt dans la matinée. Avant que tout le monde soit réveillés, Inaara était allée faire son exercice dans la salle d'entraînement. Elle avait l'habitude de se lever tôt pour avoir la salle pour elle seule. Elle appréciait la solitude. Ça lui permettait de se concentrer à fond dans ses exercices sans se préoccuper des opinions de ses camarrades. Après son exercice, la douche. Elle avait rendez-vous avez Dr. Kalnaäros et elle ne voulait pas arriver dans l'infirmerie avec une odeur de sueur sur le corps, bien qu'elle était certaine que Rayän avait vu pire dans sa longue vie. Après s'être douché, elle alla se prendre une barre granola et grignota sur le chemin. Arrivée à l'infirmerie, elle retrouva sa docteur préférée qui l'attendait. "Bon matin Ray'. Tu vas bien?" Inaara s'approcha de la table posée au centre de la pièce et se hissa dessus. Elle avait tellement l'habitude de venir la voir pour des examinations et leurs petites visites lui faisait toujours bien plaisir. Elle sourit doucement à la docteur alors qu'elle s'approcha d'elle tranquillement.


Dernière édition par Nikky le Mer 19 Juil 2017, 07:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 01:11
Rayän ne dort que très peu. Elle ignore si c'est dû à ses origines, mais elle n'a besoin que de peu d'heures de sommeil pour se sentir en forme. Ce matin là, elle a décidé de faire un peu de rangement dans ses papiers. Elle a le nez en plein dedans lorsqu'elle entend la voix d'Inaara. La doc' relève la tête et offre un sourire radieux à la jeune femme. Elle est toujours heureuse de la voir. "Bonjour trésor. Comme d'habitude, tout va bien pour moi. Et toi ? Comment tu te sens aujourd'hui ?" Rayän s'approche de la Seconde, déjà perchée sur la table. D'un geste tendre, la doc' repousse une mèche de cheveux qui barre le visage d'Inaara. "Tu as l'air en forme, en tout cas !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 01:41
Le visage tendre de Rayän avait toujours cet effet apaisant sur Inaara. Elle lui rendit son sourire, souriant de plus belle en sentant les doigts de la docteur tasser une mèche de ses longs cheveux blancs. "Je suis en pleine forme ! Je reviens de la salle d'entraînement, mais tu dois t'en douter déjà." Elle rigola faiblement. "Alors, on commence par quoi aujourd'hui?" Elle n'attendit pas vraiment la réponse de Rayän et elle enleva déjà son top. Sur sa peau d'un blanc éclatant, on pouvait apercevoir plusieurs cicatrices, autant des vieilles que des plus récentes. La docteure pouvait sans doute témoigner de la plupart d'entre elle. Inaara avait aussi quelques bleus sur son corps causés par ses entraînements et leurs missions.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 11:45
Rayän trouve qu'il y a quelque chose de touchant, chez Inaara. La doc' rit devant la précipitation d'Inaara. Cette petite est toujours pleine d'énergie et de spontanéité. "Alors, alors... Voyons voir ça." La mi-nemienne se penche au-dessus de sa patiente et examine les plaies, les marques, les bleus, qui couvrent sa peau pâle. "Tu as mal, trésor ?" Du bout des doigts, la doc' effleure certaines cicatrices pour s'enquérir de leur état, et regarde avec attention si de nouvelles plaies ne sont pas apparues. "Elles ont meilleure mine que la dernière fois. On pourrait presque croire que tu as été sage." Elle fait un clin d'oeil complice à la jeune fille et sourit.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 19:10
Inaara regarda attentivement les mouvements de Rayän, frissonant légèrement sous ses doigts. "Non, je n'ai pas mal, ne t'en fais pas." Inaara savait qu'il était inutile de lui dire. Elle s'inquiéterait pareil, mais c'était pourquoi elle appréciait la mi-némienne autant. Elle aimait se sentir choyée par une pseudo-mère qui avait fait plus pour elle que sa vraie mère. "Je fais mon possible pour les faire guérir. J'ai besoin d'être en pleine forme pour nos missions !" La santé avait toujours été importante pour Inaara, même lorsqu'elle était danseuse à la maison close. Son corps était un temple pour elle et elle faisait plutôt attention à ce qu'elle mettait dedans et à ce qu'elle y infligeait (même si les blessures étaient inévitables).
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 19:20
La médecin hoche la tête, satisfaite par la réponse d'Inaara. La jeune femme est bagarreuse et toujours couverte de bleus. Par le passé, Rayän était horrifiée par cette situation, et se demandait sans cesse comment elle pouvait éviter ces souffrances à Inaara. Depuis le temps, elle avait mis au point différents baumes qui marchaient assez bien, mais pas suffisamment au goût de la doc'. "Bien. Tu as de vilains bleus aujourd'hui... Je vais voir ce que je peux faire. Et la nouvelle crème que je t'ai passée pour les muscles ? Elle fonctionne ?" Rayän continue son inspection, n'hésitant pas à toucher sa patiente. "Kay, apporte moi la pommade d'hier." Le petit animal s'exécute.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 19:37
Inaara regarda la docteure travailler avec fascination. Le risque de blessures était très élevé pour elle, étant donné qu'elle se battait avec des épées contre des gens qut maniaient souvent des fusils. C'est pourquoi Inaara prenait soin de visiter régulièrement l'infirmerie et pourquoi elle s'entraînait sans relâche. Elle devait toujours être à son meilleur pour être là pour sa famille. "J'y ai peut-être été fort avec les entraînements ces derniers temps. Puis y'a ce combat que j'ai eu avec Senesha... On s'entraînait ensemble et elle m'a sacré quelques bons coups." Elle rigola faiblement. Elle et la pilote avaient l'habitude de s'adonner à des parties de lutte dans la salle d'entraînement pour se garder en forme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 20:00
La pommade à la main, Rayän est concentrée. Il n'est pas question qu'elle laisse le moindre petit coup sans soin. Ce serait une honte pour elle. "Je sais que tu veux être le plus préparée possible pour ce qui t'attend lors des missions, mais en faire trop, ce n'est pas bon non plus..." La doc' ne se veut pas moralisatrice, mais s'inquiète toujours sincèrement de l'état des membres de l'équipage. Elle prend un peu de pommade sur le bout de ses doigts et elle l'étale sur la peau meurtrie d'Inaara. Il y a une infinie douceur dans ses gestes et dans le regard qu'elle pose sur la jeune fille. "Ca devrait apaiser un peu les douleurs et effacer rapidement tous ces vilains coups."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 20:27
Inaara sourit aux propos de Rayän. Elle n'aimait pas l'inquiéter, mais elle ne pouvait pas s'empêcher. Si elle en faisait pas assez, si elle ne se préparait pas assez, elle ne se sentait plus assez bonne. De plus, elle ne le laissait pas toujours paraître, mais elle était aussi protectrice que Jyn'Aya, parfois même plus qu'elle. C'est pourquoi elle se poussait toujours plus. "Je le sais bien, mais je n'y peux rien. Si je venais à faire une erreur lors d'une mission, je ne pense pas que je serais capable de me pardonner..." Elle poussa un long soupir. L'onguent que Rayän étalait sur sa peau lui apaisa ses contusions presque instantannément.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 21:04
La doc marqua un instant d'hésitation, comme si quelque chose se passait en elle. A nouveau, elle repoussa cette même mèche rebelle qui s'entêtait à venir devant le visage d'Inaara. "Je sais que tu veux bien faire, Ina. On veut tous bien faire. Mais s'il venait à t'arriver quelque chose, personne ne se le pardonnerait, mon ange." Elle l'observa quelques instants avec bienveillance. Rayän termina ensuite d'étaler le baume sur le haut du corps d'Inaara, et lorsqu'elle fut satisfaite, elle reposa le pot. "Voilà, ça devrait aller. Allez jeune fille, on passe à la suite."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 21:15
Inaara réfléchit aux paroles de Rayän un moment, puis elle leva les yeux et lui sourit doucement. "Tu le sais que je ne prends pas de risques inutiles. Je sais faire attention. Je ne serai pas utile à personne si je meurs." Elle rigola faiblement. Inaara remarqua le regard lointain de la doc', mais laissa faire. "Et puis, je vous aime tous beaucoup trop pour vous quitter de sitôt." Elle se laissa tomber de la table doucement et détacha son pantalon avant de le laisser glisser autour de ses chevilles. Elle remonta sur la table par la suite. Le scénario se répéta sur ses jambes aussi: des vieilles cicatrices et quelques bleus.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 21:21
Rayän sourit à la seconde du Cormoran, légèrement rassurée par ses paroles. Elle n'y songeait pas souvent, mais elle savait pertinemment que, si elle perdait à nouveau sa famille, elle en mourrait. "Tu sais, je m'inquiète beaucoup, et j'ai toujours peur que l'un de vous ne rentre pas de missions. Mais en réalité, j'ai confiance en vous. J'ai confiance en toi, trésor." Et Rayän se penche sur les jambes d'Inaara, et observe avec attention. Délicatement, elle prend la cheville gauche de la jeune fille entre ses mains, et la fait tourner. "Tu n'as aucune douleur ni aucune gêne au niveau de tes articulations quand tu fais du sport ou que tu te bats ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 21:36
Inaara regarda la docteur faire tranquillement. "Je m'inquiète aussi pour les autres. C'est pourquoi je me force autant, pour m'assurer que l'on revienne tous sains et saufs de toutes nos missions." Elle sourit doucement à cette idée. Inaara prit un moment pour réfléchir à la question de Rayän. "Eh bien, maintenant que j'y pense, il m'arrive d'avoir mal aux hanches des fois, mais je pense qu'il s'agit d'une vieille blessure de mes jours de danseuse. La danse a usé mes hanches avec le temps." D'ailleurs, Inaara n'avait jamais vraiment arrêté de dansé, c'est juste qu'elle le faisait en privé maintenant plutôt que devant un public. Évidemment, elle n'en parlait jamais à personne.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 21:45
Bien évidemment, ils s'inquiétent tous les uns pour les autres. C'est ça que d'être une famille. Ils donnent tous le meilleur d'eux-même pour que tout le monde survive. Lorsqu'ils partent en mission, Rayän est sur le pied de guerre, toujours prête à intervenir en quelques secondes. Elle est même prête à mettre en danger sa couverture pour sauver ceux qu'elle aime tant. "Et tu ne m'en avais jamais parlé ?" Elle lui lance un petit regard faussement désapprobateur, qu'elle ne parvient à conserver qu'une seconde. "Laisse-moi voir ça, mon ange." Elle tâte doucement la hanche gauche, à différents niveaux. "Tu as mal ?" La doc' est concentrée. La hanche, ça peut être grave. "Est-ce que tu danses encore ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 22:44
Rayän pouvait sentir que les tissus autour de la jointure de la hanche étaient un peu enflés. Inaara grimaça faiblement lorsqu'elle se mit à lui tâter l'os de la hanche. "Légèrement. J'ai plus mal quand j'ai fait beaucoup d'exercice dans une journée ou quand je reviens d'une mission particulièrement mouvementée." Elle rougit faiblement à la question de la docteure. "Je vais danser dans la salle d'entraînement tard le soir souvent... mais ne le dit pas aux autres." Inaara était une femme fière et elle n'aimait pas exposer ce côté plut sensible d'elle-même. Mais avec Rayän, c'était différent. Elle se sentait plus à l'aise de montrer son côté plus artistique et vulnérable.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 22:54
Rayän palpe le plus doucement possible. Elle sent la peau légèrement enflée sous ses doigts, et elle est inquiète. Apparemment, ça n'est pas quelque chose de récent. Comment a-t-elle pu passer à côté de ce problème ? Ca ne doit pas être quelque chose de très grave, sinon Inaara lui en aurait sans doute parlé spontanément. Elle n'était pas du genre à se plaindre, mais elle ne minimisait pas les douleurs qu'elle pouvait ressentir. "Ne t'en fais pas mon ange, j'emporterai ton secret avec moi dans la tombe." Les membres de l'équipage se confient facilement à la femme, et jamais elle n'aurait l'idée de trahir leur confiance. La doc' change de côté, pour palper l'autre hanche. "Et de ce côté, ça te fait aussi mal ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 23:04
Le côté droit, c'était un peu plus pire même. L'enflure était plus prononcée, bien que subtile quand même. Inaara sembla surprise par une petite douleur aigüe. Elle sursauta légèrement. "Oulah, oui, un peu plus même." Elle rigola pour masquer son inquiétude. "J'avais pas réalisé à quel point il y avait de l'usure de mes hanches avant maintenant. Tu as une solution, Ray'?" La Telune se demandait comment elle avait pu passer à côté d'un détail aussi flagrant. Elle prenait normalement très soin de son corps, mais peut-être qu'elle s'était habituée à la douleur avec le temps? Peu importe la raison, elle se maudiait de n'avoir pas fait plus attention.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 23:14
Rayän est de plus en plus préoccupée. Ca n'a rien d'une douleur bénigne, et le sursaut de la jeune femme ne laisse rien présager de bon. La doc' réfléchit un instant, concentrée. "On va te faire une radio pour être sûr que c'est pas l'os en lui-même qui est touché." Puis, elle se radoucit et offre un sourire rassurant à Inaara. "Ne t'en fais pas mon ange, j'ai toujours une solution. Tu seras sur pieds sans cette vilaine douleur avant même que tu aies eu le temps de te rendre compte de ce qui se passe." Elle se dirige vers une grosse machine avec des écrans qu'elle règle d'une main experte. Elle se tourne vers Inaara et l'invite à la rejoindre. "Ca ne va prendre qu'une minute."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mar 18 Juil 2017, 23:51
Inaara tenta de ne pas laisser son inquiétude avoir le dessus d'elle, mais Rayän sut aussitôt calmer ses inquiétudes. Avec elle, Inaara savait qu'elle n'avait rien à craindre. De plus, ce n'était pas comme si elle était en train de mourir d'une maladie incurable (et encore là, elle était sûre que Rayän trouverait un moyen). La Telune la suivit vers la machine à radiographies et se positionna. "Comme ça c'est bon, maman?" Elle s'amusait parfois à la surnommer ainsi. Elle lui tira la langue d'un air taquin pour diffuser l'atmosphère.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 00:05
La demi-némienne sourit à la jeune femme en entendant le surnom qu'elle vient de lui donner, attendrie. Il n'en faut pas plus pour faire fondre son petit coeur de métisse. "Oui, mon ange. Ca ira." Puis, elle met la machine en route et surveille attentivement tous ses écrans. La machine sert un peu trop souvent à son goût, mais elle préfère être sûre qu'il n'y a rien de casser lorsque ses enfants se font mal. Le bip final retentit. "Tu peux retourner t'asseoir, trésor." Après quelques minutes de silence durant lesquelles elle regarde les résultats, elle s'approche d'Inaara. "Bonne nouvelle, tu n'as visiblement rien de cassé, et ça ne nécessite pas d'opération pour le moment."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 00:18
Inaara alla se rasseoir tranquilement sur la table, attendant ses résultats. Les cartilages de hanches avaient commencé à dégradé dû à plusieurs années de danse et aux missions souvent dangereuses. Heureusement pour elle, son cas n'était pas sérieux, mais pourait potentiellement lui faire des problèmes plus tard si elle ne faisait pas attention. "C'est rassurant. J'ai eu peur pour un moment. J'ai besoin de mes jambes!" Elle rigola doucement. "Par contre, ça pourait devenir problématique si ça s'agrave... Tu as des suggestions?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 00:25
Rayän est en pleine réflexion intense. Elle cherche la liste de toutes les solutions qu'elle peut proposer à Inaara. "J'ai quelques idées pour ralentir au maximum le processus. Mais on va commencer par la plus simple, si tu veux bien." Elle marque une pause et observe d'un oeil attentif la peau légèrement enflée d'Inaara. "Je vais te traiter avec de la pommade anti-inflammatoire, jusqu'à ce que la douleur se calme. On va surveiller l'évolution de tout ça, et il faut que tu me promettes qu'à la moindre douleur, tu arrêtes ce que tu fais et tu viens me voir. Si la pommade suffit, alors tout va bien. Sinon on passera à des injections."  
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 00:30
Inaara acquiesça aux solutions de Rayän. "Très bien. Je te ferai signe si la douleur revient ou s'agrave." Elle prenait sa santé très au sérieux. Si elle avait trop mal aux hanches, elle aurait du mal à compléter les primes et elle ne serait plus utile pour l'équipage. "On y va pour la pommade alors, mais j'apprécierais si tu ne disais rien aux autres. Je ne voudrais pas qu'ils en fassent un cas pour rien. Je leur dirai si ça devient vraiment problématique." Elle n'avait pas envie que les autres la prenne pour une handicapée non plus, surtout que c'était loin d'être le cas. Juste ce matin, elle avait eu aucun mal à faire ses exercices.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 00:40
Rayän pose une main qui se veut rassurante sur la joue d'Inaara, et lui relève légèrement la tête pour qu'elles puissent se regarder dans les yeux. "Eh, ça va aller trésor. On va régler ça toi et moi, et tout ira bien. Je te le promets." Et après un énième sourire, la médecin sort une nouvelle pommade. Ce ne sera pas extrêmement efficace, mais c'est ce qu'elle a de mieux pour le moment. Elle prendra le temps de concocter quelque chose de mieux dans la nuit. D'une main experte, la doc' prend de la crème sur ses doigts et masse tout doucement les hanches de la jeune femme. "Et ne t'en fais pas, mon ange. Aucun de tes secrets ne sortira jamais d'ici."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Doc', I'm here for a check-up !Mer 19 Juil 2017, 00:52
Inaara savait qu'elle pouvait tout dire à Rayän et qu'elle pouvait lui faire confiance de garder ses secrets. Pas parce qu'elle était son médecins, mais parce qu'elle était son amie, et une très bonne amie d'ailleurs. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. "Je le sais bien. Je sais que je peux tout te dire et ne pas m'inquiéter qu'il y ait des rumeurs plus tard." Lorsqu'elle commença à appliquer la pommade, Inaara eut un peu mal, mais la douleur d'estompa presque aussitôt sous les mains expertes de Rayän. La Telune soupira doucement de soulagement. "Merci, maman."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne