>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une bonne bouteille pour adoucir les moeurs

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Tata Ours (Zed Zachary) & Ley (Rayän Kalnaäros)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1


Zed se réveille en sursaut. Une douleur atroce lui parcours l'épaule gauche... Grimaçant, il inspecte d'où peut venir le problème. Et c'est assez évident, son bras bionique bouge tout seul dans tous les sens. Encore un putain de problème avec le couplage nerf-cablâge. La Doc' lui avait pourtant dit plein de fois d'enlever son membre en métal avant de s'endormir... Mais il ne le faisait que rarement, soit trop fatigué pour le faire, soit trop flemmard. Enfin... Il allait encore devoir se payer un petit passage à l'infirmerie. Tournant son regard vers l'horloge, Zed remarque que l'heure est clairement indécente pour se pointer là-bas, la bouche en coeur. Serrant les dents, il attrape son membre fou, le désactive et l'enlève. La douleur s'estompe, mais reste présente. Les restes de ses muscles et de ses nerfs n'avaient certainement pas apprécié le traitement et lui firent bien comprendre. Le cowboy lâche son bras mécanique sur le sol et ferme les yeux pour se rendormir. Le lendemain, dans les environs de midi, après avoir fait quelques exercices, il se rend à l'infirmerie, un bras gauche pendant sans vie et une bouteille de vin rouge dans l'autre. "Salut Doc' ! ça vous dit un p'tit verre de s'te bouteille ? J'm'souviens qu'vous aimiez bien s'genre d'boisson... Alors j'm'suis dit qu'fallait partager. " Une excuse comme une autre, autant pour lancer la discussion que pour se faire pardonner de ne pas avoir écouté les conseils avisés de Doc' Kalnaäros.


Dernière édition par Tata Ours le Lun 17 Juil 2017, 23:04, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän l'écoute attentivement. Il est vrai que, lorsqu'il n'y a pas de courses poursuites ou de missions à accomplir, le Cormoran demeure très calme. "Bonne chance pour les convaincre ! L'espace offre un spectacle magnifique. Je crois qu'on ne peut pas s'en lasser." Elle pose un regard empli de tendresse sur Kay qui dévore littéralement le plat. "C'est vrai que c'est calme en FTL. Je ne me rends pas toujours bien compte, puisque je passe beaucoup de temps à l'infirmerie." La doc' finit son verre de vin, pensive. "Si jamais tu t'ennuies, n'hésite pas à me rendre visite."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Doc, si j'peux être franc, j'trouve qu'vous n'passez pas beaucoup de temps à l'infirmerie" Le ton de Zed était sérieux, il prend toujours cette voix quand il parle d'un sujet qui lui tient à coeur. "Vous y passez votre vie. S'pas bon, vous savez, d'rester dans l'même coin... S't'un peu comme si... Ben, vous cherchiez à pas nous croiser quand on n'a pas b'soin d'vos services..." Il soupire et finit son verre. "Vous devriez v'nir plus souvent sur la passerelle, surtout quand c'est calme comme ça... J'suis sûr qu'ça f'ra plaisir à tout l'monde... Surtout à Jyn, si vous v'lez mon avis." Il y avait un lien entre la capitaine et la docteur qu'il n'arrivait pas à définir. Un truc différent que Rayän n'avait pas avec le reste de l'équipage.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän releva la tête pour fixer Zed un moment. Elle était étonnée par les paroles de l'homme, mais était sincèrement touché qu'il s'inquiète autant pour elle. "Détrompe toi, j'adore profondément votre compagnie. A vous tous." Elle détourne le regard un instant. "J'ai beaucoup de travail, tu sais. Il faut sans cesse que je m'améliore, que j'apprenne, pour avoir une chance d'atteindre mes objectifs." Elle se tait un instant et sourit à Zed. "Je ne sais pas si tu l'as senti, mais les baumes que je pose sur ton bras, par exemple, je les retravaille sans arrêt pour essayer d'augmenter leur efficacité."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est gentille... Peut être un peu trop. "J'comprends, Doc, mais vous savez, y'a une différence entre apprendre et s'tuer à la tâche... Franchement, vos baumes sont déjà super efficace. J'vois l'bénéfice d'vouloir les améliorer, mais franchement, s'pas une sinécure." Il soupire, sort un cigare et son zipo. "J'vous l'dit, v'nez temps en temps sur la passerelle, ça vous f'ra du bien et ça nous permettra d'nous détendre... Z'avez l'don pour calmer les tensions. Qu'elles soient musculaires ou morales !" Zed allume son cubain et le fume tranquillement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän reste silencieuse quelques instants, et elle finit par acquiescer. "D'accord, je vais essayer de venir un peu plus souvent. Mais je te promets rien. J'ai quand même beaucoup de travail." Travailler jusqu'à épuisement, c'est la seule chose qui aide réellement la doc' à avancer. Mais ça, elle ne peut pas le dire. Elle lance cependant un regard désapprobateur à l'artilleur lorsqu'il sort un cigare. "Tu devrais pas fumer bonhomme, c'est pas bon pour la santé." Elle même fume le cigare, mais ça n'est pas une raison. Puis elle se lève, tandis que Kay termine l'assiette. Elle n'y a quasiment pas touché. "C'était pas si mauvais, Zed. Merci pour le repas"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed expire une nouvelle bouffée de son cigare. "J'sais bien, j'essaye d'ralentir, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure..." Ceci dit, il ne devrait pas fumer dans la cuisine, c'est un coup à ce que Jyn'Aya vienne l'engueuler... A moins que ce ne soit ce qu'il souhaite. Le Cowboy sourit a Rayän. "Merci Doc', c'n'était pas grand chose, vraiment." Il se lève, gardant le cigare en bouche. "Vous savez, j'crois qu'une maman ça n'doit pas qu'discuter avec ses enfants. Faut parfois v'nir voir s'qu'ils font dans la maison, histoire d'vérifier qu'ils font pas trop d'bêtises." L'homme fait un clin d'oeil complice a celle qui se considère comme leur mère.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän rit et donne une petite tape sur l'épaule de Zed. "Ne crois pas que c'est parce que tu ne me vois pas que je ne vous surveille pas. Une maman garde toujours ses enfants à l'oeil. Toujours. Serais-tu en train de me sous-estimer ?" Elle lui fait un clin d'oeil complice à son tour. Kay court sur son tentacule pour se mettre près de son visage, tandis que la doc débarrasse son assiette. "Il faut que j'y retourne, bonhomme. On se voit plus tard sur le pont, du coup." Elle lui sourit tendrement. "Evite les bêtises en attendant. N'oublie pas que je t'ai à l'oeil."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Zed rit de bon coeur à la remarque du docteur "Hahaha... Jamais Doc', Z'êtes capable de tout quand il s'agit d'nous !" Il éteint son cigare et le jette dans une poubelle, avant de commencer à faire la vaisselle. "Ouaip'. Et si j'vous vois pas v'nir, j'viendrais vous chercher... Par la peau des fesses si nécessaire !" Il lui retourne son sourire. "Z'inquiétez pas Doc, j'fais tout pour éviter les ennuies, s'pas ma faute s'ils m'collent à la peau !" Il finit de laver la vaisselle en riant avant de retourner au cockpit pour y prendre son poste.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne