>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Bang bang, I hit the ground

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 00:07
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Aki' (Jyn'Aya Daklan) & Ley (Rayän Kalnaäros)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express


Jyn' serre les dents. Bordel de merde, ça lui fait un mal de chien, mais plutôt crevé que de le laisser voir au reste de l'équipage. Sa fierté lui reviendra un jour en pleine gueule comme un boomerang, c'est certain. Ceci dit, en attendant, la bleue serre un peu plus fort sa main sur la blessure à son bras gauche pour tenter d'arrêter hémorragie et relève la tête. La capitaine du Cormoran lance quelques instructions au reste de l'équipage, leur demandant d'enfermer l'homme sans connaissance qu'ils viennent de capturer dans la cellule du vaisseau, puis tourne les talons en direction de l'infirmerie. Si leur mission s'est bien déroulée et ont attrapé la tête mise à pris qu'ils convoitaient, Jyn' fut blessée par balle. Jurant entre ses dents, la demi-Telun prend une grande inspiration avant de franchir le seuil de l'infirmerie, ou elle y trouve Rayän, comme à son habitude. Voir la femme suffit à lui arracher un bref et petit sourire de soulagement et elle lance presque joyeusement : "Hey Doc. J'ai une légère égratignure à te faire examinée, si tu as le temps." Jyn' n'attend pas l'accord de leur médecin de bord et s'assoie non sans une grimace de douleur sur la table d'examen, au centre de la pièce. Elle retire ensuite sa main de sur la blessure - qui a heureusement assez coagulé pour ne plus la vider de son sang bleuté - et avec une grimace retire lentement sa veste de cuir pour découvrir la peau nue de ses bras. Urf. Un nouveau trou dans sa vieille veste. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir trouver pour la réparer cette fois? Si elle continue à se faire tirer dessus, sa pauvre veste va finir par ressembler à un patchwork de grand-mère. Un petit sourire en coin vient éclairé ses traits tirés alors qu'elle repense au coup de botte qu'elle a mis sur la tempe de l'homme, le mettant hors d'état de nuire, après qu'il lui ait tiré dessus. Au moins, elle a l'impression d'avoir un peu venger sa veste.




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 22:01
Rayän rit de bon coeur avec son capitaine. Elle n'a plus l'intention d'insister, mais la doc' est loin d'être idiote. L'étincelle dans le regard de Jyn est une réponse qui lui suffit amplement. "Loin de moi l'idée de défendre ce petit bonhomme, mais on a besoin de notre artilleur. Ne le tue pas tout de suite, s'il te plait. Même si je peux comprendre que tu aies un problème avec ce qui touche aux armes qui tirent des balles." Rayän jette un coup d'oeil à la balle ensanglantée, toujours posée à côté de la table d'opération. Elle marque une pause, durant laquelle elle va chercher le nécessaire pour terminer les soins de Jyn. "D'autant plus qu'il a rien dit explicitement."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 04:41
D'explicite? La bleu hausse un sourcil en direction de Rayän pour l'inciter à poursuivre. Parce que non, vraiment, s'il a dit quoi que ce soit, elle veut définitivement le savoir. À quoi il a pensé en allant raconter leurs histoires à Rayän? SURTOUT à Rayän. C'est l'équivalent d'aller se confier à la mère de son plan cul pour les détails de leurs relations. Qui de censé irait faire ça? Ça va pas bien dans sa tête? Jyn' examine attentivement la balle sur la table pour paraître détachée et, se parant de son humour ironique, rétorque : "Me fait pas croire qu'il a réussi à être subtil? Faudra marquer ça sur le calendrier." Elle exagère un peu, mais pour être franc, cet équipage en entier à la finesse d'une baleine à bosses dans le désert.




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 13:33
Rayän découvre avec surprise que Jyn' a vraiment l'air inquiète que quoi que ce soit se sache. Au moins, ça répond bien à sa question. "Disons qu'il n'a rien dit avec sa bouche. Comme toi, en fait." Elle espère que Zed n'aura pas d'ennuis par sa faute, mais d'un autre côté, il n'a rien fait de mal. C'est elle qui, avec le temps, a appris à être attentive à tout. La doc' pose une compresse sur la blessure fraîchement refermée, et délicatement, elle commence à faire un pansement. "Mais ne t'en fais pas mon ange, il n'y a rien entre vous deux, j'ai bien compris."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 16:01
"Mmphm." Cette conversation est une catastrophe. Jyn' sait qu'elle devrait feindre de réagir avec la plus grande des indifférences, si elle souhaite que toute cette histoire reste leur secret, mais c'est plus fort qu'elle. Elle décide de ne plus aborder le sujet, appréciant la note sur laquelle Rayän vient de le clore, même si elle se doute de la sincérité de ses paroles. "T'aurais le temps de m'accompagner ensuite pour rendre une visite à notre passager d'honneur ? Il n'a rien de grave, mais je l'ai quand même assommer et il était toujours inconscient lorsqu'on l'a traîné à bord. Ça m'ennuierait vraiment si pour une raison ou une autre il nous lâchait dans sa cellule avant qu'on arrive à destination pour récolter son bounty."




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 16:17
Rayän comprend qu'il ne vaut mieux plus insister. Si Jyn veut lui parler de quelque chose, elle le fera d'elle-même. La doc termine de panser le bras de la capitaine et se redresse. "J'ai toujours du temps pour soigner". Elle sourit. "Il y a des fois où je regrette de ne pas pouvoir être avec vous lors des missions. J'aurais adoré te voir assommer ce petit gars. Ca devait être formidable." Elle fronce les sourcils, pensive. "Et j'aurais pu te rappeler de faire attention à toi." Puis, sans rien ajouter, elle donne ce qu'il reste du matériel à Kay qui s'empresse de tout ranger. La doc' se lave les mains, humidifie à nouveau sa peau et offre un large sourire à Jyn'. "On y va, mon ange ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 17:09
Une fois le pansement en place, Jyn' bouge lentement son bras et son épaule pour tester sa flexibilité et la douleur. Elle rit au commentaire de Rayän sur sa performance et rétorque sur le ton de la plaisanterie : "T'es certaine que tu veux  nous voir nous faire tirer dessus à longueur de journée?" Elle saute ensuite en bas de la table d’examen puis se dirige vers la sortie. "Je te préviens par contre, c'est un spécimen particulièrement rustre et au vocabulaire... coloré." Jyn' lance un regard amusé à Rayän par-dessus son épaule, n'ayant aucun doute sur la capacité de la médecin à affronter les pires des malpolis.




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 17:19
Rayän observe Jyn avec attention pour vérifier que tout va bien, et affiche une moue satisfaite lorsque la capitaine se lève. "Finalement, je suis bien à vous attendre ici, dans le vaisseau." Elle offre un sourire complice à Jyn'. Elle attrape ensuite une sacoche dans laquelle se trouve le nécessaire de soin, et elle suit la capitaine vers la sortie. "Ne t'en fais pas, mon ange, j'ai l'habitude." En effet, en tant que médecin d'un équipage de chasseurs de prime, il n'était pas rare qu'elle entende un vocabulaire particulièrement fleuri, même si elle avait l'impression que certains se retenaient en sa présence. Rayän suit Jyn' jusqu'à la dite cellule, et attend l'autorisation de la capitaine pour pénétrer dans la pièce.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 17:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le prisonnier est assis au fond de sa cellule. Il leur lance un regard haineux et Jyn' n'a pas le temps d'ouvrir la bouche avant qu'il ne crache dans leur direction. Sa salive frappe le mur invisible mais infranchissable de la cellule et Jyn' croise les bras en poussant un léger soupir d'exaspération. "Ray ici est médecin et va t'examiner. Je te prévis, si tu tente la moindre connerie, je te colle une balle entre les yeux, c'est clair? Ce serait dommage, le contrat nous rapportera plus si tu es toujours vivant à l'arrivé, alors surveille tes manières." La bleue fait un petit signe de tête à Rayän pour l'inviter à avancer et tout en posant une main sur son arme à sa ceinture, entre le code sur le panneau de contrôle afin de faire disparaître la barrière.




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 20:12
Rayän laisse la capitaine faire. Même si elle la considère comme sa fille, elle sait à quel moment il faut qu'elle reste à sa place, et à quel moment elle peut se permettre d'être un peu plus démonstrative. Lorsque Jyn' lui donne le feu vert, la doc' hoche la tête et s'avance vers le prisonnier. Il se débat comme un diable, et Rayän sent Kay qui se tend, tout prêt d'elle. "Ca va aller, laisse-moi regarder ça." La doc s'accroupit près de lui et pose une main sur son visage, à quelques centimètres de là où Jyn a vraisemblablement frappé un peu plus tôt. Etrangement, il se laisse faire. Elle sort son matériel et commence à nettoyer la plaie. "Est-ce que ça fait mal ?" demande la médecin avec douceur.  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 23:27
La bleue fronce les sourcils lorsque l'homme tente de se débattre et sort son arme de sa ceinture sans pour autant la pointer vers lui. Que ce soit cet avertissement ou les paroles de Rayän, il semble comprendre et se calmer. Jyn' les observe de près, n'aimant pas particulièrement le fait qu'il soit en bonne position pour attaquer Rayän, quoi qu'elle ne doute pas de sa capacité à se défendre. À la question du médecin, il s'écrie : "Ca fait un putain de mal de chien! Cette sauvage a dû me frapper avec un bâton ou j'sais pas quoi..." Jyn' sourit, amusée. "Non. Une botte." Et elle pointe ses bottes de cuir hautes du bout de son arme.




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundLun 17 Juil 2017, 23:45
Rayän l'écoute en silence, et sent la fierté de Jyn derrière. Elle conserve son professionnalisme, mais de l'amusement brille dans son regard. Elle doit bien reconnaître qu'elle est fière que celle qu'elle considère comme sa fille soit aussi douée et fasse autant de ravages. "Il va falloir rester tranquille si tu veux que je te soulage." Joignant les gestes à la parole, elle termine de nettoyer la plaie et sort un baume qui soulage les douleurs. L'homme grogne et elle sait qu'à tout instant, il peut l'attaquer et la blesser. Cependant, elle a l'air très calme, et elle étale son baume sur la blessure du prisonnier qui lance un regard pervers à Rayän. La doc' n'y prête pas attention et se relève. "Ca devrait aller."   
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundMar 18 Juil 2017, 00:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les soins se passent bien et rapidement e la bleue en est soulagée. Aussitôt que Rayän fait un pas en dehors de la cellule, Jyn' remet le mur invisible en place puis quitte la pièce sans un dernier regard pour leur prisonnier. Dans le couloir, elle se tourne vers la médecin. "Merci. Pour lui et pour moi. Oh et, Ray..." Elle s'approche de la demi-Telun, demi-Nemienne, dépose un baiser sur son front et lui offre un sourire en coin. Un merci d'être là, de comprendre, un je t'aime silencieux aussi. Puis elle repart en direction du poste de pilotage.




Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bij9 Bang bang, I hit the ground - Page 2 Q1lr Bang bang, I hit the ground - Page 2 4i4u Bang bang, I hit the ground - Page 2 6nbv

Bang bang, I hit the ground - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne