>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Bang bang, I hit the ground

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 00:07
Réputation du message : 100% (3 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Aki' (Jyn'Aya Daklan) & Ley (Rayän Kalnaäros)
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : RP express


Jyn' serre les dents. Bordel de merde, ça lui fait un mal de chien, mais plutôt crevé que de le laisser voir au reste de l'équipage. Sa fierté lui reviendra un jour en pleine gueule comme un boomerang, c'est certain. Ceci dit, en attendant, la bleue serre un peu plus fort sa main sur la blessure à son bras gauche pour tenter d'arrêter hémorragie et relève la tête. La capitaine du Cormoran lance quelques instructions au reste de l'équipage, leur demandant d'enfermer l'homme sans connaissance qu'ils viennent de capturer dans la cellule du vaisseau, puis tourne les talons en direction de l'infirmerie. Si leur mission s'est bien déroulée et ont attrapé la tête mise à pris qu'ils convoitaient, Jyn' fut blessée par balle. Jurant entre ses dents, la demi-Telun prend une grande inspiration avant de franchir le seuil de l'infirmerie, ou elle y trouve Rayän, comme à son habitude. Voir la femme suffit à lui arracher un bref et petit sourire de soulagement et elle lance presque joyeusement : "Hey Doc. J'ai une légère égratignure à te faire examinée, si tu as le temps." Jyn' n'attend pas l'accord de leur médecin de bord et s'assoie non sans une grimace de douleur sur la table d'examen, au centre de la pièce. Elle retire ensuite sa main de sur la blessure - qui a heureusement assez coagulé pour ne plus la vider de son sang bleuté - et avec une grimace retire lentement sa veste de cuir pour découvrir la peau nue de ses bras. Urf. Un nouveau trou dans sa vieille veste. Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir trouver pour la réparer cette fois? Si elle continue à se faire tirer dessus, sa pauvre veste va finir par ressembler à un patchwork de grand-mère. Un petit sourire en coin vient éclairé ses traits tirés alors qu'elle repense au coup de botte qu'elle a mis sur la tempe de l'homme, le mettant hors d'état de nuire, après qu'il lui ait tiré dessus. Au moins, elle a l'impression d'avoir un peu venger sa veste.




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 00:19
Rayän est occupée à classer quelques papiers sans importance lorsqu'elle entend la voix de Jyn'. Elle jette un rapide coup d'oeil à la jeune femme pour s'enquérir du problème, et s'approche d'elle sans attendre lorsqu'elle voit le sang qui macule ses vêtements. "Qu'est-ce qui s'est passé, mon ange ?" Et tout en parlant, la médecin remonte ses manches et prend délicatement le bras de son capitaine entre ses mains pour l'examiner de plus près.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 01:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' lui offre un sourire pour la rassurer. Ok, ça fait mal comme pas permis et c'est moche, mais ce n'est pas grave et elle a vu pire. "Quelque chose de stupide. C'est toujours quelque chose de stupide. Quand on est entré dans le hangar, on croyait que seule notre cible s'y trouvait, mais c'était sans compter sur un imbécile de l'entretien qui a choisi pile le moment ou les coups de feu ont commencé pour entrer. J'ai servi de distraction le temps que Zed le mette à couvert, mais l'idiot a mis trop de temps à réagir, du coup... Bref, un imbécile, mais un imbécile en vie." Elle sourit, amusée, en haussant un sourcil vers Rayän. "Encore heureux que notre homme tire comme un pied."




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 01:54
Rayän se penche sur la blessure, et du bout des doigts, elle l'examine. Sans relever la tête, un de ses tentacule s'étend jusqu'à une petite table où est posé son matériel. "Kay, il va me falloir mon scalpel. La balle est encore à l'intérieur". Aussitôt, le petit animal s'exécute. Après quelques secondes, elle finit par relever la tête et offre un sourire soucieux mais empli de douceur à la jeune femme. "Tu as encore été imprudente, Jyn'... Tu n'aurais pas dû prendre tous ces risques inutiles."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 02:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rayän s'inquiète trop, et tout le temps. Pour elle comme pour le reste de l'équipage d'ailleurs. Quoi que peut-être un peu plus pour elle. Jyn' y est habitué et, d'une certaine manière, elle ne déteste pas cette attention, qui lui rappelle l'époque où elle vivait encore à la maison close où le moindre de ses petits bobos était traité avec amour et attention. " Je suis la capitaine de cet équipage, je n'aurais pas pu demander à quelqu'un d'autre de prendre le risque à ma place. Et je n'étais pas pour laisser l'idiot se prendre une balle perdue, non? T'en fait pas, c'est les risques du métier et puis c'est rien de grave. Tu vas me recoudre ça en un clin d'oeil et on aura oublié cette histoire dans quelques semaines."




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 02:18
Rayän déteste quand Jyn' prend son air agacé. La médecin fronce légèrement les sourcils, tandis qu'elle récupère le scalpel porté par Kay. "Tu n'as rien à prouver, Jyn'Aya. Être courageuse c'est bien, mais être téméraire est une erreur." Elle se tait une seconde tandis qu'elle se penche à nouveau sur la plaie. "Cette fois elle est dans ton bras, mais elle aurait très bien pu atterrir dans ta tête, et tu le sais." Elle entreprend lentement de découper la peau de la capitaine pour en extraire la balle. "Kay, la pince." Elle demeure concentrée sur son travail. "Je te demande simplement d'être prudente. On ne rigole pas avec ces choses là".  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 02:30
Agacée, Jyn pince les lèvres. "Être téméraire, et accessoirement complètement timbré est un pré requis pour être chasseurs de prime. J'aurais cru que depuis le temps, tu l'aurais compris." Elle s'adoucit néanmoins en lisant une réelle inquiétude au fond des yeux de Rayän. Ils sont une famille, non? C'est donc normal qu'ils s'inquiètent les uns pour les autres. Après tout, personne d'autre dans l'univers ne va le faire. Jyn étouffe une exclamation de douleur lorsque le scalpel entaille sa peau puis ferme les yeux en se concentrant sur sa respiration. Aux dernières paroles de la médecin, Jyn entrouvre un oeil pour poser doucement la main sur son bras. "La douleur m'a convaincue. Je te promets d'être plus prudente."




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 02:41
Rayän sait bien que tout l'équipage du Comoran a un sérieux souci de témérité - voire de folie. Cependant, elle se détend légèrement à l'entente des paroles de Jyn. Elle relève une nouvelle fois la tête pour lui offrir un sourire empli de douceur, et du bout des doigts, elle lui effleure la joue. "Merci, Jyn. Tu sais bien que ce n'est pas pour t'embêter. On serait bien embêtés, si on te perdait." Elle se reconcentre ensuite sur son travail, et attrape la pince que Kay lui tend. "Ca va piquer, à peine plus qu'une piqûre de guêpe", prévient-elle. Et sans laisser le temps à Jyn' de se rendre compte, elle attrape la balle avec la pince et l'extrait de la plaie.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 02:50
"Et j'ai pas l'intention de partir aussi rapidement non plus. Qui serait là pour botter les fesses de tout le monde sinon, hein ?" Jyn offre un petit clin d'oeil complice à Rayän. Elle apprécie énormément son travail à bord du vaisseau, et encore plus sa présence auprès d'elle et du reste de l'équipage. À vrai dire, imaginer le Cormoran sans elle est devenu impossible, malgré leurs débuts particuliers. Jyn retient sa respiration le temps de l'opération, puis une fois que la balle est retirée, pousse un long soupire de soulagement. Elle observe ensuite le minuscule objet métallique d'un œil réprobateur. "C'est difficile de croire qu'un si petit machin peut faire aussi mal."




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 11:41
Rayän lève les yeux au ciel d'un air désespéré que son sourire dément. La médecin aime tout l'équipage d'un amour tendre et sincère, mais elle partage une relation particulière avec Jyn'. Sûrement parce que la capitaine est la seule à connaître ses plus sombres secrets. "Inutile que ce soit gros. Si tu vises bien, un éclat fait des ravages." La médecin parle en connaissance de cause. Elle se penche sur le bras de Jyn', et du bout du scalpel, elle effleure la plaie. "Je dois regarder si tes nerfs ne sont pas touchés, et te recoudre. Après ça, j'apprécierai que tu attendes au moins demain pour me rendre visite. Ne te méprends pas, j'adore quand tu viens me voir, mais c'est mieux quand tu n'as pas de sang partout."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 17:51
Jyn aussi roule des yeux, plus par humour que par réel agacement. Elle inspire un bon coup, n'ajoutant rien sur l'opération de suture qui va suivre, laissant la médecin faire son travail, mais ajoute tout de même en réponse à son dernier commentaire avec une pointe d'ironie : "T'inquiète, je préfère largement lorsque je ne suis pas couverte de sang moi aussi." La bleu lance un coup d’œil à Kay, tant pour se distraire du tiraillement et de l'impression de brulure dans son bras, que parce qu'elle a toujours été fascinée par l'intelligence brillant au fond des yeux de la petite créature. Désireuse de changer de sujet, elle poursuit finalement sur un ton léger : "Et sinon, toi, ta journée? Aussi productive que la nôtre?"




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 18:20
Rayän se concentre sur ce qu'elle fait, les sourcils légèrement froncés, le visage à quelques centimètres de la blessure. Avec délicatesse, elle frôle la peau et constate les réactions. "Kay." Sans même qu'elle ait besoin d'en dire davantage, le petit animal court sur le tentacule et revient avec une boite métallique. Rayän pose le scalpel sur la table et ouvre le petit pot, qui contient un baume odorant. Elle l'étale délicatement sur les bords de la blessure. "Oh tu sais, mes journées n'ont rien d'intéressant, mon ange." Concentrée, elle repose le pot et attrape le fil, l'aiguille et une paire de ciseaux qui se trouvent dans une de ses nombreuses poches. "Dis moi trésor, il y a quelque chose entre Zed et toi ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et vlan. Une gifle n'aurait pu avoir un effet aussi drastique sur la demi-Telun. D'un coup, elle se raidit et dévisage la médecin, aussi sur ses gardes que si on venait de lui annoncer qu'une armée de droïdes avait envahi secrètement son vaisseau. "Pardon? On peut savoir d'ou ça sort, ça?" Elle tente de cacher les battements de son coeur qui ont soudainement accéléré en serrant les dents. S'il se passe quelque chose entre elle et Zed? Bien sur que non. Et bien sûr que oui. Mais ce n'est définitivement pas un sujet qu'elle souhaite aborder avec un de ses membres d'équipage. Déjà qu'elle ne veut et n'arrive pas à en parler avec le dit intéressé...




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 18:45
Rayän sent Jyn' qui se tend, et elle comprend qu'elle vient d'aborder un sujet délicat pour la capitaine. Néanmoins, elle est, comme toutes les mamans, curieuse d'en savoir plus sur ce que font ses enfants. Si Jyn' n'est pas vraiment sa fille, Rayän l'a toujours considérée ainsi. Et les questions lui brûlent les lèvres. Elle relève la tête un instant, et fixe la jeune femme, avant de se reconcentrer sur son ouvrage. "Oh, une simple intuition. Ca fait combien de temps ? En tout cas, vous formez un très joli couple. Pas vrai, Kay ?" Presque insouciante, Rayän déroule le fil, installe son aiguille et s'apprête à la planter dans la peau de Jyn'.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 18:58
La peau naturellement bleu gris de Jyn' devient soudainement plus sombre, tirant sur le bleu marin. Ses changements de colorations sont beaucoup moins prononcés que ceux des Teluns purs, mais tout de même assez reconnaissables pour que les membres du Cormoran associent cette couleur bleu foncé à un début de colère. Sa voix est plus sèche et froide également lorsqu'elle répond : "Il n'y a rien du tout. Tu peux dire à ton intuition qu'il n'y a aucun couple à trouver joli." Sa réaction peut paraître excessive, mais entre le fait que ce sujet est particulièrement sensible pour elle, qu'elle déteste qu'on se mêle de ses affaires et son fort caractère, le mélange est relativement explosif.




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 19:09
Rayän voit la peau de Jyn' changer légèrement de couleur. Etant elle aussi une demie-telun, elle assiste au même phénomène lorsqu'elle éprouve de très fortes émotions. Elle sait donc parfaitement que sa curiosité a mise Jyn' en colère. "D'accord, d'accord, si tu le dis. Ne bouge pas, trésor." Toujours concentrée sur ce qu'elle fait, elle perce la peau de la capitaine et commence lentement à recoudre la plaie. Elle effectue un travail minutieux avec un professionnalisme à tout épreuves. Après quelques secondes, elle reprend la parole. "Ceci dit, Zed est un gentil garçon, tu sais. Peut-être que tu pourrais lui laisser sa chance."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleu se calme d'abord, restant tendu et un brin énervé, mais reprenant une couleur plus normale. L’accalmie n'est néanmoins que de très courte durée puisque le second commentaire de Rayän, qui refuse décidément de lâcher le morceau, revient à la charge. "Après 14 ans, je crois que je le sais, merci. Mais ça ne change rien. Je donne une chance à qui je veux, quand je veux. Le contraire vaut tout autant." La sensation de pincement sur sa peau, alors que l’aiguille la perfore, l'énerve d'avantage et donc, avant de vraiment réfléchir à son choix de mots, Jyn' ajoute : "De toute façon, même si c'était vrai, ça ne te concernerait pas, ni personne d'autre d'ailleurs."




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 19:46
Rayän se sent blessée par le ton qu'emploie Jyn'. Elle n'a jamais voulu mal faire, et pourtant, le commentaire de la capitaine l'atteint en plein coeur. A travers ses mots, Rayän l'entend presque dire "ça te regarde pas, t'es pas ma mère". La peau de la némienne se ternit légèrement et elle prend une grande inspiration pour rester maîtresse d'elle-même. "Je vois. Excuse-moi un instant." Rayän se lève, abandonnant l'aiguille dans la peau à moitié recousue de Jyn'. La doc' se dirige vers le fond de la pièce, et elle attrape sa pipe - elle essaie d'arrêter depuis des années. Elle l'allume, le cale entre ses lèvres pour se donner une contenance, et retourne près de la capitaine. Sans un mot, elle se baisse et reprend son travail.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 19:57
Merde. Elle l'a blessée. Jyn' ferme les yeux, aussi agacée que frustrée, alors que Rayän s'éloigne, pour prendre une grande inspiration afin de tenter de retrouver son calme. Elle qui y arrive particulièrement bien en temps normal est frustrée de constater à quel point ce sujet est sensible et difficile pour elle. Elle fait même l'effort de ne rien dire et de ne pas froncer le nez lorsqu'elle la voit revenir avec sa pipe, n'étant pas fan de fumée. Têtue, et prenant le temps de redevenir plus en contrôle, un long moment de silence passe avant qu'elle n'ouvre enfin la bouche. "Je préfère seulement ne pas parler de ça." Pas de pardon demandé, certes, mais c'est un peu sa manière de s'excuser.




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 20:12
Sans retirer la pipe de ses lèvres, Rayän rejette de gros nuages de fumée. Jyn' a touché une corde sensible. La doc' n'est pas susceptible, mais il y a quelques sujets pour lesquels elle est sensible. Jyn essaie de s'excuser à sa manière, et Rayän ne tient pas plus que ça à se disputer avec la demi-telun. "Je t'aime, Jyn. Ma curiosité est parfois déplacée, mais c'est uniquement parce que je tiens à toi." Elle souffle un nouveau nuage de fumée, tandis qu'elle finit de recoudre la plaie. "En revanche, je n'aime pas quand tu sous-entends que je ne suis pas à ma place quand je fais une des deux... Trois seules choses pour lesquelles je suis vraiment douée."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 20:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rayän a une place particulière dans le coeur de Jyn'. Une place qui avait été laissée atrocement vide après la mort de sa mère. Néanmoins, ses sentiments pour elle sont compliqués. Malgré tout, elle reste la capitaine du Cormoran et doit donc observer une certaine distance, sans compter qu'elle a l'impression de trahir sa propre mère en laissant Rayän prendre ce rôle. Jyn' se penche vers la médecin et, de sa main valide, redresse doucement le menton de celle-ci pour qu'elle la regarde. Elle lui offre un sourire. "Tu es douée pour beaucoup plus que ça . Et moi aussi, je t'aime, tu sais?" Elle reprend une voix plus sérieuse pour ajouter : "Ça n'empêche pas que ce n'est la place de personne de se mêler de ma vie privée."




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 21:07
Rayän soutient le regard de Jyn, et retrouve son apaisement habituel. Elle lui offre un sourire attendri, et retire sa pipe de ses lèvres avec un de ses tentacules. D'un autre tentacule, elle vient réhumidifier sa peau qui commence à tirer à cause de la sécheresse. Du bout des doigts, elle vient caresser la joue de Jyn. "D'accord, tu as gagné, mon ange." Elle coupe le fil avec ses ciseaux, puis range le reste de son matériel dans ses poches. "Tu finiras par avoir ma peau, tu le sais ?" Elle sourit à Jyn avec malice et se redresse. "Je te fais ton pansement et ce sera tout bon. Evite de trop forcer avec ton bras pendant les prochains jours. ... Bon d'accord. Au moins pendant une heure ou deux."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 21:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Merci." Tant pour les soins que pour sa compréhension. "Promis, je ferais attention. De toute façon, nous avons quelques jours de voyage à faire pour rejoindre notre client. Ça devrait être assez pour récupérer et se la couler douce pendant qu'on sera en FTL." Comme si se la couler douce, même dans les périodes techniquement tranquilles, était quelque chose qu'ils ont le loisir de faire sur le Cormoran. La belle blague. Jyn' a alors une réflexion sur des mots prononcés par Rayän plus tôt, mais elle hésite à ramener le sujet sur la table. La curiosité l'emportant sur la prudence, elle demande sur un ton faussement détaché : "Quand tu disais que je devrais lui laisser une chance... c'est parce qu'il t'a dit quelque chose?"




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 21:37
Rayän connait bien Jyn. Elle sait que ce sera un véritable miracle si elle arrive à rester immobile ou à ne pas faire n'importe quoi avec son bras, ne serait-ce qu'une heure. Cependant, elle est plutôt sereine. Elle sait que la capitaine n'hésite jamais à venir la voir en cas de besoin. Quand Jyn pose la question à propos de Zed, la doc' l'observe avec un sourire amusé, étonnée qu'elle revienne sur un sujet aussi délicat. Perché sur un tentacule, Kay regarde la capitaine avec une oreille baissée, complètement interloqué. "Mmh... Non. Enfin, peut-être. Pas exactement, mais cela dit..." Rayän regarde le plafond, comme si elle était plongée dans une réflexion intense. "Je ne sais pas. Pourquoi, tu aimerais bien ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Bang bang, I hit the groundDim 16 Juil 2017, 21:49
La bleue rejette la tête vers l'arrière pour rire. "Ha! Non, plutôt pour savoir si j'allais le tuer avec mon fusil ou en l'étranglant à main nue." Jyn' offre un clin d'oeil complice à Rayän. La réputation de son mauvais caractère n'est plus à faire, lais la médecin sait mieux que personne à quel point elle aime son équipage et peut avoir un grand coeur. Peut-être même un peu trop grand. En réalité, elle est plutôt heureuse d'avoir trouvé une façon simple de répondre, qui ne l'incrimine pas et qui ne l'oblige pas à répondre franchement. Quoique... si Zed avait réellement été parlé à Rayän de leur relation, elle lui aurait très certainement fait avaler son satané chapeau de cowboy.




Bang bang, I hit the ground Bij9 Bang bang, I hit the ground Q1lr Bang bang, I hit the ground 4i4u Bang bang, I hit the ground 6nbv

Bang bang, I hit the ground Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne