>
HautBas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une rencontre banale... À peu près. [À l'institut]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours (Parce qu'on est fous)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3 (parce qu'il faut rester prudent. Oui je sais ça fait 9 --')
- Autre : Flashback. 1 an. C'est la suite de ce rp-ci
Et je fais que 4 lignes parce que pour moi, ça reste la continuité. 8D
(Et puis, c'est largement assez pour décrire des couloirs  teehee


Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement à ce fameux institut. Après avoir marché dans la forêt et en suivant Isara bien sûr. Sypho put enfin voir ces couloirs et tout. Il savait qu'Isara voulait l'emmener voir le professeur, mais il n'avait pas envie, il voulait visiter l'institut. Surtout que ce " Prof X " lisait dans les pensées apparemment.


Dernière édition par Metio le Ven 07 Juil 2017, 22:31, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Normalement on ne peut pas prêter de livre aux personnes de l'extérieur mais je le ferais mettre à mon nom et je le rachèterai si jamais Sypho ne me le ramène pas. "Oui, bien sûr ! Tu sais, si tu vivais ici tu pourrais emprunter autant de livres que tu veux !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sypho voyait bien qu'Isara essayait de le garder ici. Mais c'était dangereux pour lui, il était déjà influencé, alors que c'était son choix. Sypho se dit, avec cette pensée instinctive, qu'il vaudrait mieux qu'il s'en aille. Mais... " Isara, j'ai pas l'habitude des câlins, mais... " C'était le seul cadeau qu'il avait pu offrir. Un câlin. " Il vaudrait mieux que je m'en aille pour l'instant. Pour ton bien... Ou... Le mien. " L'adolescent, perdu dans ses pensées qui le dépassaient, commençait à partir. Mais, il ne manquerait pas d'écouter un au revoir.

Hrp:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui avais montré l'Institut et c'était ce qui comptait le plus. Il valait mieux le laisser partir pour l'instant afin de ne pas le brusquer. J'aurais ainsi plus de chances de le faire revenir par la suite. Finalement, peut-être que j'avais appris plus de choses que je ne le pensais au côté du prof X. "Ok, rien ne t'obligera jamais à rester, donc reviens me voir de temps en temps. Ca me fera plaisir !" Je suis sincère et au pire, je me débrouillerai pour lui venir en aide d'une autre façon.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sypho se retourna une dernière fois, souriant à Isara. " Je reviendrai, un jour, je reviendrai. "
Il reviendrait oui. Et puis, il pouvait être sûr que, illusion, mémoire photographique ou pas, elle retiendrait son visage et lui aussi.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne