>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Photo-hasard

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Photo-hasardSam 10 Juin 2017 - 14:54
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations avec demande par MP ♡
- Tour de jeu : Kach > Ama
- Délai maximum d'attente de réponse : trois jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Biscuit à l'orange .-.


Dune tentait désespérément le cours d'histoire des arts que Madame Lépine animait avec autant de passion et d'énergie qu'une cadavre à un état de décomposition assez avancé. Elle se tenait pourtant droite, tentant de donner l'image d'une jeune fille sérieuse prenant des notes. Même si, en réalité, elle couvrait sa feuille de pleins de petits dessins. Elle finit par abandonner et se laissa tomber sur la table.
Quand la sonnerie retentit, marquant la fin du cours, un immense soulagement envahit Dune. Enfin ! Elle se joignit à la masse d'élèves qui sortaient et commença à marcher vers la sortie d'un pas vif. On était mercredi et elle avait son après-midi de libre. Elle passait devant le panneau d'affichage quand une annonce attira son attention. Un appareil photo coloré invitait à contacter une certaine Star Moore pour poser lors d'une séance photo. Dune sourit, elle avait l'habitude de ce genre de choses et elle aimait bien. De plus, elle n'avait rien de prévu dans les jours à venir. Elle sortit son téléphone, y entra le numéro avant de le porter à son oreille. La sonnerie retentit une première fois ...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 28 Sep 2017 - 14:56
Dune ne comprit absolument pas ce qui sa passait. Star avait disparu. Enfin non mais si enfin ... Elle était là, Dune avait les mains sur ses épaules mais elle ne la voyait plus. Star était une mutante. Comme elle. Sa réaction surprit tout autant Dune, on aurait dit qu'elle n'avait pas remarqué ce qui venait de se passer. Euh ouais désolée ... Mais, tu sais que tu viens de ... enfin tu vois quoi, de disparaitre ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 1 Oct 2017 - 11:30
Je me mords la lèvre. Evidemment qu'elle ne va pas faire comme si de rien n'était ! "... oui. Je peux me rendre invisible. C'est ma mutation." Faites qu'elle ne me rejette pas... J'ai réellement envie d'être amie avec Dune.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 1 Oct 2017 - 15:47
Dune sourit chaleureusement et la serra contre elle. C'est pas grave, fais pas cette tête. T'as l'air d'être au bord des larmes. Elle se recula et tendit la main. Une figurine de verre émergea de sa paume. Elle représentait Star toute souriante. Dune fit un clin d'oeil complice à son amie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardSam 7 Oct 2017 - 12:22
Je dois avoir l'air vraiment déconfite, parce que Dune me prend dans ses bras. "Peut-être pas à ce point-là, quand même..." Pour réponse, j'ai le droit à l'apparition d'une figurine de verre. Elle était vraiment réaliste. "Waaah... ta mutation est vraiment trop belle," dis-je, sincère. Je touche la statue et me concentre, la faisant disparaître un instant avant de la relâcher.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardSam 7 Oct 2017 - 19:28
Dune avait vraiment du mal à réaliser le pouvoir de Star. La figurine était dans sa main, mais elle ne pouvait la voir. Quand elle réapparut, Dune la tendit à son amie. Tiens, garde là. Souvenir. Elle ne put retenir sa curiosité. Dis, ça fait combien de temps que tu as réalisé que tu étais mutante ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardVen 13 Oct 2017 - 22:48
"Merci, Dune," je fais un sourire, très touchée. "Eh bien, je le sais depuis toujours, en fait. Le bleu n'est pas très courant comme couleur de cheveux naturelle... en revanche mon invisibilité s'est déclenchée à l'adolescence. Avant, je ne savais pas en quoi ça consistait. Et toi ?" j'ajoute avec mon habituelle curiosité.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardVen 13 Oct 2017 - 23:49
C'est naturel alors, ils sont magnifiques ! s'extasia Dune en attrapant une mèche bleue dans sa main. Moi, j'avais onze ans, c'était horrible comme expérience. Ma peau s'est couverte de verre et commençait à m'emprisonner. Voilà, j'ai failli mourir le jour où j'ai découvert mon pouvoir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 12 Nov 2017 - 16:59
Je ris. J'ai connu des gens qui appréciaient mes cheveux mais sa manière de s'extasier me faisait craquer. "Merci, c'est gentil. C'est une des choses que je préfère chez moi, franchement." Quand elle me raconta sa première manifestation, je grimaçai. "C'est dur, franchement. Je fais partie des chanceux qui n'ont pas eu une expérience trop traumatisante."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 12 Nov 2017 - 17:24
Dune sourit et lâcha la mèche avec laquelle elle jouait toujours. Et tu as bien raison. A la réaction de Star, Dune haussa les épaules. Je m'en suis sortie, c'est le principal. Et toi, n'oublie pas de réapparaître, ça serait dommage qu'on te perde, ajouta Dune en tirant la langue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMar 21 Nov 2017 - 13:45
"Hé ! Protestais-je à sa dernière phrase. Puis je souris malicieusement et ajoutai : Tu sais quoi, je ne vais garder que la partie compliment en tête." Je glissai avec prudence la figurine qu'elle m'avait offerte dans mon sac, emballée dans un morceau de tissu (oui, j'ai du tissu dans mon sac, je suis en fac d'arts, bonjour). Joyeuse, je proposai : "Je suis libre jusqu'à demain, t'a quelque chose de prévu ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMar 21 Nov 2017 - 18:44
Dune sourit. Mais il n'y avait que des compliments dans ma phrase ! Et non, je ne fais rien. On peut bouger jusqu'à mon appart si tu veux, ici c'est chez ma maman. Et sur le chemin, on se fait un resto. Ça te va ? Dune s'était un petit peu emballée et sautillait presque.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardSam 25 Nov 2017 - 13:08
"Si on oublie l'idée que je sois distraite et pas douée à ce point... ouais !" Le sourire éternel de la jeune femme fait un contrepoint à sa phrase. Elle rejette ses cheveux derrière son épaule. "Ca me va, carrément ! Tu seras mon guide, jeune mutante," ajoute-t-elle d'un ton faussement mystique. Et puis elle ne peut pas s'empêcher de se venger. Elle disparaît brusquement, attendant juste assez pour voir Dune être perturbée, et elle se glisse dans son dos pour lui susurrer à l'oreille : "Bouh !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardLun 27 Nov 2017 - 15:20
Dune sourit, ravie que que Star ait accepté, elle s'apprête à le lui dire quand la jeune fille disparait purement et simplement. C'est pas drôle Star ! a-t-elle le temps de dire avant de sursauter à cause de la mutante aux cheveux bleus. Elle lâche un petit cri et fait volte face pour saisir l'insolente. Ses bras se referment sur le vide. Tricheuse !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMar 28 Nov 2017 - 13:39
Je ricane, je m'étais simplement décalée sur le côté. Je me rapprochai d'elle et redevint visible, morte de rire. "Je pense que maintenant tu as compris qu'il ne fallait pas me faire de blague... ou ma vengeance sera terrible !" Je m'écartai vivement. "Bon, on bouge ?"

[HRP : Si ça te dis, on stoppe le RP pour en débuter un autre ^^]
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMer 29 Nov 2017 - 23:18
Dune sourit et leva les yeux au ciel. Ça rendait justement les choses bien plus excitantes parce qu'en plus, il fallait esquiver les revanches invisibles. Elle ne dit rien néanmoins à cette pique mais acqiuesca la proposition. Avec plaisir ! Elle saisit son sac et se dirigea vers la porte.

[HRP : Ça me va ^^]
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne