>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photo-hasard

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Photo-hasardSam 10 Juin 2017, 14:54
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations avec demande par MP ♡
- Tour de jeu : Kach > Ama
- Délai maximum d'attente de réponse : trois jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Biscuit à l'orange .-.


Dune tentait désespérément le cours d'histoire des arts que Madame Lépine animait avec autant de passion et d'énergie qu'une cadavre à un état de décomposition assez avancé. Elle se tenait pourtant droite, tentant de donner l'image d'une jeune fille sérieuse prenant des notes. Même si, en réalité, elle couvrait sa feuille de pleins de petits dessins. Elle finit par abandonner et se laissa tomber sur la table.
Quand la sonnerie retentit, marquant la fin du cours, un immense soulagement envahit Dune. Enfin ! Elle se joignit à la masse d'élèves qui sortaient et commença à marcher vers la sortie d'un pas vif. On était mercredi et elle avait son après-midi de libre. Elle passait devant le panneau d'affichage quand une annonce attira son attention. Un appareil photo coloré invitait à contacter une certaine Star Moore pour poser lors d'une séance photo. Dune sourit, elle avait l'habitude de ce genre de choses et elle aimait bien. De plus, elle n'avait rien de prévu dans les jours à venir. Elle sortit son téléphone, y entra le numéro avant de le porter à son oreille. La sonnerie retentit une première fois ...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 25 Juin 2017, 11:47
Je ris. Elle avait l'air adorable et... légère. "Carrément ! Si tu veux bien te mettre assise là, on va commencer." Je lui désignais une sorte d'estrade un peu surélevée en bois, collée contre le mur blanc. Je voulus d'abord savoir comment elle s'y installait avant de commencer à lui indiquer des gestes ou des postures.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 25 Juin 2017, 22:10
Dune sautilla vers le cube de bois et s'y assit. Elle se mit de trois quart, les jambes de part et d'autre d'un angle du cube. Elle leva les bras délicatement, faisant un peu flotter les tissus. Euh ... comme ça ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMer 28 Juin 2017, 07:45
Je pris la photo pratiquement sans réfléchir, saisissant la légère hésitation sur le visage de Dune, souriant. "Par exemple, oui." J'avais enclenché la clim proche juste assez pour donner une impression de flottement sans que tout se mette à voltiger. "Tu peux essayer des postures de style et d'autres plus naturelles, le mélange sera intéressant je pense."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMer 28 Juin 2017, 13:07
Dune, surprise par le flash, cligna des yeux plusieurs fois pour récupérer une vision sans tâches de couleurs volantes. Elle hocha la tête aux instructions de Star et commença à évoluer autour du cube de bois. Au bout de quelques poses, elle trebucha sur son pantalon et tomba en avant. Elle se réceptionna lourdement et releva la tête vers Star en grimaçant légèrement, son genoux avait heurté le sol de manière plutôt violente. J'espère que tu l'as celle-là ... pour la légèreté, je peux difficilement faire mieux que ce magnifique vol plané.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardVen 04 Aoû 2017, 15:15
J'émis un léger rire, avant de m'approcher d'un air un peu plus sérieux. "Tu ne t'es pas fait trop mal,au moins ?" Je détaillai les quelques photos prises et proposai : "Si tu es d'accord, on peut aller en extérieur ? J'ai déjà pas mal de choses, là." Je lui tendis la main pour l'aider à se redresser. Dune était vraiment une fille mignonne et ouverte. Je me demandais ce qu'elle pensait au fond de la condition des mutants, elle. J'avais parfois tendance à me poser la question même si j'avais tendance à ne pas prendre parti, pas parce que je ne m'en souciais pas mais parce que je n'aimais pas l'idée de m'embrigader.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardDim 06 Aoû 2017, 21:40
Dune saisit sa main avec fermeté pour se relever, frottant son genoux endolori. Ça va, j'ai vu pire ... Elle pensa notamment aux nombreuses chutes et blessures qu'elle avait essuyé quand Prisme se battait. Si tu veux chef ! C'est toi qui tient l'appareil. Elle se dirigea vers la sortie, faisant attention où elle posait les pieds pour ne pas retomber de la même manière. Je peux laisser mes affaires ici tu penses ? Et euh ... tu veux que je me change ou c'est bien comme ça ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardLun 07 Aoû 2017, 10:51
Star eut un petit rire. "Comment ça, tu pratiques les arts martiaux ?" Elle secoua la tête avec amusement et ramassa son sac au sol, elle ne comptait pas repasser ici. Dune la questionna alors et Star répliqua aussitôt : "Ah... oui oui, pas de problème. Quant à tes fringues, si ça ne te gêne pas de sortir comme ça, garde-les. Personnellement, je trouve ça plutôt mignon."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMer 09 Aoû 2017, 21:59
Euh ... en quelques sortes, sourit Dune. Voyant Star ramasser ses affaires, elle réfléchit. Sachant qu'elles allaient probablement finir le shooting chez sa mère, devant les sculptures de verre. Elle fourra ses vêtements dans sa sacoche et la passa sur son épaule. Je les ramènerai quand on aura fini, je ne me sens pas de les garder. Si j'aime bien cette tenue, je me la referai chez moi. On y va ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 17 Aoû 2017, 10:55
"Ca marche !" Je sortis du studio en vérifiant que je n'avais pas oublié de bien placer le matériel et suivis Dune vers l'extérieur. Une fois dans la rue, mon regard se détourna vers mon bar préféré, qui proposait des smoothies absolument mortels. Je n'avais malheureusement pas le temps de m'y arrêter, ces photos n'étaient pas mon seul travail pour aujourd'hui. "Je te suis !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 17 Aoû 2017, 13:28
Dune marchait aux côtés de Star en souriant. On va où maintenant ? Tu veux faire des photos de dehors ou tu préfères qu'on aille chez moi, devant les sculptures ? Tout en parlant, elle suivit le regard de sa compagne vers le bar. Attends moi ici ! Surtout, ne bouge pas ! Dune lâcha son sac au pied de Star et fila commander deux smoothies aux fraises, manquant au passage de s'emmêler les pieds dans son pantalon. Elle revint avec un grand sourire. Cadeau ! fit-elle en lui tendant .
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardLun 21 Aoû 2017, 17:17
"Sérieusement ? je me réjouis. T'es beaucoup trop gentille, Dune." Je pris le smoothie. "On ferait mieux d'aller chez toi, si je commence en extérieur je vais y passer la journée."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardSam 26 Aoû 2017, 13:51
Dune se contenta de sourire en sirotant sa boisson avec délice. Suis-moi alors, c'est pas très loin. Elle marchait d'un pas léger, un sourire sur le visage. Elle se tourna vers Star. Mais tu sais, moi ça ne me dérange pas de passer la journée avec toi. Elles finirent par arriver devant la maison de la mère de Dune. Connaissant Maman, elle est pas encore rentrée ... Elle ouvrit la porte. Entre je t'en prie, fais comme chez toi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMar 05 Sep 2017, 08:44
"Merci, c'est gentil. Je la suis jusque chez elle, la maison a l'air sympa. C'est partagé d'ailleurs, mais j'ai des choses à gérer avant ce soir... Elle fait quoi ta mère ? Mises à part ses sculptures." Le changement de sujet n'est pas très subtil, je sais, mais fait avec pas mal de naturel.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardSam 09 Sep 2017, 13:45
Dune sourit. Elle est prof de dessin à l'école où on est toutes les deux. Madame Fauvant, ou Léandra. Elle donne aussi des cours de dessin anatomique ici, il m'arrive de poser pour elle de temps en temps, expliqua-t-elle avec un sourire. Tout en parlant, elle avait posé ses affaires et avait ouvert la porte donnant sur un petit jardin. Et voilà ! Il y avait de nombreuses sculptures en verre, parfois abstraite, parfois figurative ... colorées ou non.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMar 12 Sep 2017, 13:28
Sérieux ? "C'est ta mère ? J'avais pas fait le rapprochement. Faut dire je l'ai plus en cours maintenant, c'est facultatif pour nous et je ne suis pas très douée en dessin..." J'avoue, je suis surprise. Je n'avais pas vraiment réalisé que Dune était fille d'une prof. "Ma mère est chauffeuse de bus. C'est moins classe que professeur de dessin en fac d'art."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardVen 15 Sep 2017, 10:31
Dune sourit. Je ne crie pas sur tous les toits que c'est ma mère ... elle est déjà assez envahissante comme ça. Elle sourit à Star. Ce n'est pas le métier qui fait la maman, toutes sont géniales ! Tu ne penses pas ? Bon, reprit-elle, je te laisse explorer un peu l'endroit, voire si ça t'intéresse pour des photos. Je vais nous chercher de quoi manger. Elle s'en alla en sautillant, manquant une nouvelle fois de trébucher dans son pantalon. Elle attrapa des crêpes, de la confiture et du jus de fruits avant de revenir auprès de la photographe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardLun 18 Sep 2017, 09:05
"Si, carrément ! Encore que, j'ai quelques amis qui ne parlent plus à leurs parents depuis longtemps. Mais la mienne est géniale, sans aucun doute. Et elle fait trois fois mieux les créneaux que n'importe qui." Je regarde les sculptures, trouvant le cadre génial et incongru. Les Hommes sont vraiment capable de créer des belles choses. Je suppose qu'à force de regarder et de figer ce que je vois, je vais finir par le montrer aux autres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardLun 18 Sep 2017, 15:20
Dune sourit, une crêpe dans la bouche. Elle en prépara une pour Star et la lui tendit. Elle observait elle aussi le jardin de sculptures. Elle se souvenait de chacune et de l'émotion qui avait accompagné leur création. Alors miss ? Par où on commence ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardLun 25 Sep 2017, 21:13
Salut...je viens m'inscruster..j'ai déjà demandé à Katchouk ( je suis pas sûr si je l'ai bien écrit ) et j'ai son accord ...je lirais au préalable avant de commencer ce que vs avez déjà fais...hisyoire de ne pas être hors sujet.

A très bientôt pour de bon moments, signé Loupio
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardMar 26 Sep 2017, 10:17
Voix-off : Hey, Loupio, si tu postes dans un sujet RP, c'est pour répondre en RP. Pour le Hors-RP il y a des zones papotages (ou les MP). Je supprimerai ton message dès qu'il y a une nouvelle réponse RP dans ce sujet.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 28 Sep 2017, 14:10
"Merci, Dune. Je pensais à une photo avec un cadre plus large, de toi au milieu des statues." Ca donne vraiment une ambiance féérique. Je mange et m'essuie les mains avant de reprendre mon appareil, prudente. C'est une excellente hôte et une fille adorable. Vraiment.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 28 Sep 2017, 14:37
Dune hocha la tête et se plaça au milieu des statues, faisant voler l'espèce de foulard qui la couvrait. Le soleil tapait dans les statues et les faisait s'illuminer et jeter des éclats colorés un peu partout dans le jardin. Elle espérait que Star réussissait à prendre de bonnes photos malgré la lumière un peu forte. Elle prit différentes poses avec aisance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 28 Sep 2017, 14:42
Je réflai la luminosité de mon appareil afin de capter l'image au mieux et pris beaucoup de photos, la plupart réussies. Dune avait l'habitude de poser et le faisait bien, c'était un modèle agréable. Le soleil jouait sur le verre et je pourrais rendre au mieux cette ambiance étrange. Je fis une dernière prise et souris. "Je pense que c'est bon. Merci, Dune."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 28 Sep 2017, 14:48
Dune se relâcha en souriant. Chouette ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Tu m'excuses deux minutes, je vais retirer ça, j'ai un peu chaud. Elle s'enfuit dans la maison et enfila une robe de sa mère. *Elle ne m'en voudra pas, elle ne la met pas de toutes façons.* Elle posa les affaires de son costume près de son sac pour les rendre plus tard et fila retrouver Star dans le jardin. Elle était de dos, apparemment absorbée par autre chose. Dune ne résista pas et s'avança à pas de loups. BOUH ! s'écria-t-elle en attrapant les épaules de la jeune photographe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Photo-hasardJeu 28 Sep 2017, 14:52
J'observe pensivement les statues, les trouvant vraiment incroyables. Et je me laisse complétement absorber, contemplative. Si bien que lorsque Dune me fait violemment sursauter, je lâche un petit cri et mon pouvoir... dérape. Je deviens totalement invisible, durant une bonne seconde, avant de réapparaître. Très, très, très mal à l'aise. "Tu m'as fait peur..." je lâche, comme si je ne venais pas juste de révéler ma mutation.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne