>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Les dingues et les paumés

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 13:55
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  privé, navrée les loulous ! SAUF POUR METIO OK ?
- Tour de jeu : Ama - Metio - Kiel
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 heures
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : S'amuser encore et toujours !


Je râle. J'étais sur un tournage pour l'après-midi, et ça se passait à peu près bien jusqu'à ce qu'ils se rappellent avoir besoin de faire un traveling. Merci les gars. Et les filles, ne soyons pas sectaires. Ils n'avaient évidemment pas le matériel nécessaire en extérieur et à cette distance de l'école, donc on s'est mis d'accord pour prendre un charriot au supermarché le plus proche. Et au moment ou chercher qui envoyer : "Tiens, Star, ça te dérange pas ?" Je suis trop gentille, hein. Surtout que je suis la seule a avoir eu les tripes d'aller "emprunter" le charriot donc en plus je suis seule. Encore merci. Je m'avance sur le parking de l'hypermarché les mains dans les poches de mon sweat ACDC en râlant mentalement. Si je me fais choper, je suis morte, mais si je demande je vais me faire jeter et surveiller comme du lait sur le feu, au final faire ça en douce est encore ma meilleure chance. N'empêche, un peu d'aide aurait été bienvenue. Mes potes sont des lâches.


Dernière édition par Amaeliss le Jeu 22 Juin 2017, 15:43, édité 5 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 13:11
Hé ! Mais il va pas bien celui-là. Je suis pas inoffensif. Le désert se mis soudain à se faire foudroyer par des éclairs. Un vent fort se mit à souffler. Le sable disparu. La porte redevint donc visible, mais ce n'était pas le plus intéressant pour l'instant. Tandis que Star et Anthem était sous un rayon de lumière. L'homme lui restait sous cette fausse pluie. Au milieu de ces éclairs, face à mon regard colérique. " C'est vous le danger. On se ferait un plaisir à vous exterminer. À détruire des vies, on a bien le droit de prendre la votre ? "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 13:38
Le pauvre homme a l'air de ne pas en mener large sous la pluie Mais... Je ne suis pas un danger public... Ne comprenez-vous pas que les mutants manipulent la réalité ? Et là, il pige que l'un de ses trois interlocuteurs est probablement un mutant. Le type écarte sa veste et sort une arme. Putain de mutos ! Anthem ressentit un froid intérieur glacial et mortel. Elle supporte mal les situations qui dégénèrent. Et c'est les mutants qu'on accuse d’être des dangers publics. grommela-t-elle. Ils sont pas les seuls.


Les dingues et les paumés - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 14:00
Je m'avance et parle d'une voix calme. "Ecoutez, vous nous traitez de danger mais moi je n'ai aucun pouvoir offensif. De nous deux, celui qui peut tuer l'autre, c'est vous. Qui est un danger ? Vous. Et le garçon là-bas essaye juste de se défendre." Puis je m'avance vers lui : "Au lieu de tuer des gens, si on allait acheter des cookies, c'est quand même plus cool, non ?" Come to the Dark Side. Ou pas. Je stress un peu, là, j'avoue.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 15:02
Pas de pouvoir offensif ? En aurait-elle un de pouvoir ? Je ne serais pas le seul mutant alors ? Elle avait raison d'ailleurs. Sauf sur le fait que j'essayait de me défendre. Je n'avais même pas essayer. Bon, je n'avais pas le choix. je regardais Star et Anthem en faisant un signe de tête. Si l'une d'entre elles avait un pouvoir. Il fallait qu'elle lu'ilise pour ne pas finir fusiller. En me concentrant au mieux. Je parvint à nous plonger dans le noir.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 15:12
Anthem sortit son portable pour jouer les avocats du diable. Bon, je t'explique. J'ai tout enregistré et je suis  avocate et je vais porter plainte pour menace à main armée avec intention de donner la mort.   Elle tapote de son autre  main l'écran du portable qui avait soit-disant tout enregistré  afin de rectifier cet petit oubli.  Puis tout d'un coup les lumières se sont éteintes. Qui a éteint la lumière ? Quelqu'un peut larallumer ?  Totalement à coté de la plaque.  Quelques coups de feu  résonne, on dirait que l'imbécile tire au hasard. Anthem se jeta au sol pour éviter les balles perdues.

Spoiler:


Les dingues et les paumés - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 15:16
Je sursaute et me concentre intensément, frôlant du bout des doigts la crosse de l'arme sur laquelle je concentre tout mon pouvoir avant de me jeter au sol. "Rallume !" L'autre devrait être déstabilisé de ne plus voir son arme. Si je ne me suis pas plantée dans les grandes largeurs... J’espère très très fort que non.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 18:38
Aussitôt j'arrêtait de vider mon esprit. Et nous nous retrouvâmes à nouveau dans un monde normal. Sans illusions. J'observai le gars. Il avait perdu son pistolet. En fait, je ne savait même plus où il était. Mais, Star semblait avoir bougée. Qu'avait elle fait ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 22:33
L'expression  complètement désemparé du bonhomme  par la disparition de son arme aurait fait rire Anthem si il ne l'avait pas pointée sur elle et ses compagnons d'infortune. Il continue de regarder sa main  - incapable  de voir le pistolet dont il percevait pourtant le poids dans sa main.  La libraire se releva et s'épousseta tandis que deux vigiles armés du supermarché   intervenaient pour s'occuper du détraqué. Bieennn. Une sécurité efficace pour une fois.


Les dingues et les paumés - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésLun 05 Juin 2017, 12:28
Je soupire de soulagement. C'était vraiment effrayant, je m'étais déjà retrouvée devant des dingues agressifs anti-mutants, mais jamais un armé. Vive les Etats-Unis. Profitant du bras ballant de l'homme je relâchai mon pouvoir et l'arme redevint visible. Je soupirai et l'autre lâcha sa mitraillette de surprise. Je regardai Anthem et Sypho, un peu angoissée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésMer 07 Juin 2017, 10:55
J'observai la réaction étrange du gars. Quand je vis l'arme redevenir visible, je conclus que quelqu'un parmi nous avait fait quelque chose. Enfin, peu importe, de toute façon, aucun de nous n'avais essayé de tuer quelqu'un, contrairement à l'autre. Le regard perdu entre Anthem et Star. Je lançai d'un air amical. " C'était bien joué tout de même. " Pusi après une très courte pose. " On pourrait reprendre les courses sinon ? " Dis-je en souriant.
HRP:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésJeu 08 Juin 2017, 22:07
J'ai rien fait. lâcha Anthem comme une bombe explosive tandis que les vigiles  arrêtaient et emmenaient le dément.Pas encore. Laissez-moi utiliser mon super-pouvoir pour vous aider ! Sur ce, elle dégaina le  chèque en l'agitant sous le nez de Sypho et Star avant de saisir à nouveau le chariot en riant de sa bonne blague.  Elle  s'était dite dans  une soudaine illumination qu'elle  allait les gâter comme une vieille tata pour les remercier.


Les dingues et les paumés - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 10 Juin 2017, 14:13
Je souris et lâche à Anthem : "On va dire que c'était mon jour de bonté ! Garde la monnaie." Je ris et les saluai l'un après l'autre en déposant une bise sur leur joue, puis profitai du chaos généré pour prendre un autre caddie et sortir du parking. D'une main, je sortis mon téléphone et tapai un SMS : J'ai pas pris de sodas. Navrée de te décevoir.

HRP:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne