>
HautBas
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Les dingues et les paumés

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 13:55

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  privé, navrée les loulous ! SAUF POUR METIO OK ?
- Tour de jeu : Ama - Metio - Kiel
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 heures
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : S'amuser encore et toujours !


Je râle. J'étais sur un tournage pour l'après-midi, et ça se passait à peu près bien jusqu'à ce qu'ils se rappellent avoir besoin de faire un traveling. Merci les gars. Et les filles, ne soyons pas sectaires. Ils n'avaient évidemment pas le matériel nécessaire en extérieur et à cette distance de l'école, donc on s'est mis d'accord pour prendre un charriot au supermarché le plus proche. Et au moment ou chercher qui envoyer : "Tiens, Star, ça te dérange pas ?" Je suis trop gentille, hein. Surtout que je suis la seule a avoir eu les tripes d'aller "emprunter" le charriot donc en plus je suis seule. Encore merci. Je m'avance sur le parking de l'hypermarché les mains dans les poches de mon sweat ACDC en râlant mentalement. Si je me fais choper, je suis morte, mais si je demande je vais me faire jeter et surveiller comme du lait sur le feu, au final faire ça en douce est encore ma meilleure chance. N'empêche, un peu d'aide aurait été bienvenue. Mes potes sont des lâches.


Dernière édition par Amaeliss le Jeu 22 Juin 2017, 15:43, édité 5 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 15:12
Anthem  est de mauvaise humeur depuis que son frère était sorti  de prison et lui avait cassé par accident son nez. Maintenant il y a un joli pansement bleu et un petit ourson bleu sur son nez visiblement tordu. Elle sort de sa voiture jaune sans oublier les clés,  referma la porte, rangea ses clés distraitement dans sa poche et racle ses poches jusqu'à retrouver la fichue liste qu'elle avait faite pour ne pas oublier. C'est en la vérifiant  avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose qu'elle s'approcha des chariots. Mais quoi ? Anthem est incapable de le dire.


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 15:22
Je me dirige vers les charriots en fouillant dans mes poches, évitant ceux qui ont été pétés et rangés à la va-vite. Rien dans mon short, ni dans mon sweat. Les tee-shirt n'ayant pas de poches, ça doit être dans mon sac. Effectivement j'y trouve mon porte-monnaie et une pièce à l'intérieur. Je vérifie - un peu stupidement parce que pour l'instant je ne fais rien de mal - que personne ne me regarde.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 15:36
J'avais un peu faim... Un peu, beaucoup. Je pensais avoir encore un peu de monnaie d'hier, à aider juste une dame à traverser la rue. Juste de quoi acheter un chariot... J'allais devoir faire avec. Je me dirige vers ceux-ci dans le but de prendre l'un d'eux. Lorsque je me fis surprendre par une ombre. Finalement, je m'assis près de ceux-ci... J'y arriverai ? Vraiment ? Ça ne coûtait rien d'essayer. À part de l'argent, la liberté... Bon, rien de rien important me concernant.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 15:59
Une silhouette à la lisière de l'attention d'Anthem portée sur les chariots et sa liste de course. Elle semble s'intéresser à quelque chose qui donna envie à Anthem de zieuter par dessus l'épaule  de  Star. Vous lisez ? Ah, pardon, j'ai cru que... vous lisiez The Green Mill ou Esmerald Green Euh... Anthem se sentait embarrassée d'avoir été indiscrète. Elle préféra sortir son porte-monnaie et une pièce plutôt que de s'enfoncer. Elle ne parvint pas à le trouver sur sa petite personne. Elle n'avait que son chéquier. Putaaiiiinnnn... J'ai pas mon porte-monnaie. Tu permets  qu'on se le partage pour les courses ? S'il te plait ? Pitié. Faites que la donzelle accepte.

Spoiler:


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 16:11
Je ris. Elle est complètement déconnectée, cette fille, mais en même temps je suis parfois comme ça et pas qu'un peu. Et puis, elle est familière avec les gens, vu ma manière de m'adresser aux autres ça m'arrange assez. "Ben écoute, c'est pas que je veux pas mais j'en ai pas besoin exactement pour des courses et... J'arrêtte de m'enfoncer et jette un coup d'oeil à l'heure. Elles sont rapides tes courses ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 16:16
Assis, j'écoutais les deux filles parler. De l'argent, pour faire des course. C'était toujours moins risqué. Je e décidai à leur parler. Stressant un peu. Enfin... Un peu. Les monde autour de moi et ; d'elles ; commença, encore, à se déformer. Virant vers des teintes plutôt grises, noires et rouge. On aurait dit que le béton était fissuré par de la lave. D'ailleurs, on pouvait sentir une illusion de sensation de chaleur. Finalement, je dis quelques mots. " Je peux avoir de la monnaie aussi ? "
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 17:34
Anthem se demanda si ce n'était pas le fruit de son imagination quand elle vit le béton se transformer en lave puis elle  sentit la chaleur. Ah non.  Elle était cuite. Fichue.  Alléluia sa dernière action dans sa vie serait de montrer sa liste à Star. On pouvait lire le mot cookies  entouré, souligné  avec plein de cœurs, les fournitures féminines et caetera. Puis l'autre s'incruste pour demander de la monnaie. Euh. Elle se rappelle qu'il existe des mutants et fronce les sourcils, il était mutant ou pas le type ? On ne t'a pas sonné toi.


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 17:40
"Euh... ok, ça devrait être rapide, je suppose..." Je retire mon pull. 'Fait chaud ici. Trop chaud, et trop soudainement. C'est quoi c'truc ?! Je me retourne vers la gars qui doit faire la manche, ou un truc du genre. "Euh... t'es qui ? Tu... euh... j'ai pas beaucoup d'argent sur moi, j'ai... un collier en bonbons, si tu veux. Et si c'est toi qui fait ça, euh, ça fait un peu peur. Sérieux." J'essaye de ne pas paniquer, ce qui est compliqué vu la situation, et me retiens d'escalader le charriot pour m'éloigner du sol.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 17:44
Mais, elle était méchante cette dame, j'avais rien fait, c'était pas ma faute... La lave prit soudain une couleur bleutée, reflétant de la tristesse. Et les couleurs grises, noirs et rouges, virent aux bleus. , On dirait un morne ne jour de pluie qui provoque une très légère inondation. " Désolé, je ne contrôle absolument rien...Je peux avoir ton collier de bonbons. J'ai juste faim en fait... J'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'illusion.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 17:52
Nooon. C'est pas vraaaaiiiiii. Il chiale le mutant. Enfin, elle sent juste le changement dans l'air et la sensation d’être mouillé. Anthem avait froid maintenant. D'accord. Un petit calin pour la route. Oh ! Pauvre petit bout de chou ! Je suis désolée. Viens dans mes bras. On va t'acheter de la vraie nourriture. Au moins avec le câlin, elle pouvait récupérer un peu chaleur. Les free hugs coutent rien et ça rend tous le monde heureux. Il parait.


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 18:02
Je me sens plutôt soulagée par la fraicheur parce que c'est un peu mouillé mais pas gelé au moins. En fait c'est pas trop désagréable. Et la fille à côté est... gentille ? Enfin, je suppose. Elle se met à faire des câlin au garçon à qui je tends bêtement le collier que j'avais, en fait, mis en bracelet. Bon, ben je crois que je suis partie pour faire les courses. A ce moment là je reçoit un SMS de Vince : Hé vu que t'es au supermarché prends-nous des sodas tu seras cool <3  Ai-je dit que je haïssais mes camarades de classe ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 19:32
Un câlin, ça ne changerai rien. mais c'était rassurant... Personne ne, semblait, me détester. Mais je préférais rester froid. Tous ces faux sourires que j'avais vu. Ce fut soudain une école qui se dressa autour de nous. Avec des ombres, qui nous fixait. Je fus envahit du sorte de tristesse, mais je tachais de ne pas le montrer. " Désolé... Je sais que ce n'est pas très pratique pour se déplacer. Et merci. Je me contentai de manger assez vite le collier. Je détestai ça... Mais, j'avais faim.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 20:04
Anthem le relâcha et vit bouchée bée le changement de décor. Je suppose que tu ne vas pas nous faciliter les achats si tu provoque tout ça. Il va falloir maitriser ton pouvoir si tu ne souhaite pas semer la panique. Et là, elle le voit  manger le collier de bonbon. Nooon. Comme un animal qui souhaite marquer son territoire, elle lui souffle. Mange pas mes cookies et je t'en donnerai okay ? Elle lui agite sa liste sous son nez un instant en tapotant  le mot cookie Moi cookievore. Moi mourir si plus de cookie.


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 20:08
""T'exagères pas un peu là ? Et d'ailleurs, c'est quoi vos nom," j'ajoute parce que j'aurais bien ajouté un prénom pour clore ma phrase moqueuse. Je contemple le décor bizarre et mélancolique, un peu inquiète. Comment on va trouver des cookies et du soda là-dedans ? "Moi, c'est Star." Je sors mon portable et envoie à Vincent : On verra. En attendant, je serais en retard, vous êtes prévenus.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 20:24
J'attrape la manche de Star, parce qu'elle fait un peu peur l'autre dame. "C'est juste des illusions en fait, rien de dangereux... Je m'appelle Sypho. " Les alentours restent sombres, même si les ombres disparaissent. Star, sembla soudain devenir phosphorescente à briller ainsi. Et on aurait dit que la dame, elle, avait de petites dents vampiriques. J'avais aussi l'impression d'être plus petit que d'habitude. Ce monde n'en faisait qu'à sa tête.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 21:58
Anthem hausse les épaules. Tant pis pour le bordel monstre que son don risquait de mettre dans un supermarché.  Elle  s'amusa  de l'apparence  de  Star qui se mit à briller  comme un petit soleil. Je m'appelle Anthem et j'aime les cookies. On dirait que tu ressembles aux vampires de Twilight Star. Rire légèrement moqueur. Dommage que les illusions  n'affectent pas les caméras. Allons  faire nos courses, je crois que ça va finir dans "faits divers". Elle s'empare d'un chariot et attendit la précieuse piècette de Star.


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 22:06
Je tendis une pièce à Anthem, en souriant. Shining like a Star... littéralement, dans ce cas-ci. C'était étrange de me voir mes cheveux briller, ça faisait un peu Raiponce comme ça, mais c'était amusant. "Pitié, non. Le roman est déjà pas extraordinaire, mais je crois que ce film est le pire navet que je n'ai jamais vu et je ne parle même pas du traitement de l'image. Je sais pas si ils savent ce que "cadrer artistiquement" veut dire..." Je m'arrête. Je ne suis pas accro au cinéma comme certaines personnes de ma classe, mais j'apprécie assez les films pour savoir que ça, c'est mauvais.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois ce que tu veux dire. C'est fade comparé à d'autres romans et j'ai vu mieux qu'Abby en matière de prophétie. Et les vampires qui brillent au soleil ? La plus grosse ineptie que j'ai lue sur le sujet. Anthem libéra le chariot et recula pour prendre la route vers le supermarché - ou du moins la direction supposée. Fichue illusion.


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésSam 03 Juin 2017, 22:38
"Comment sortir d'un bâtiment qui n'existe pas, mais qui est quand même matériel ? Machin, tu devrais savoir faire ça, non ? Je veux dire, c'est ta m..." je me tais parce que même si ça paraît évident que c'est ça j'évite habituellement d'en parler - des mutations et tout, on sait jamais sur qui on tombe.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 06:00
Je n'eus pas besoin d'attendre la fin de la phrase de Star. Oui, je savais sortir de bâtiments qui n'existaient pas. Mais, les alentours se transformait en désert, avec une visibilité presque nulle. Je ne voyais que la silhouette d'Anthem et Star. Elles n'arrangeait pas les choses... Le sable n'était heureusement pas chaud, le vent non plus. Mais il fouettait le visage. " Je pourrais... Si... " Oh... À quoi bon, ce désert n'était pas apparut pour rien...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 09:47
Je sursaute en sentant le vent sur mon visage et mes cheveux voleter dans tous les sens. "Comment... Ah, c'est trop bizarre." Je tentai de me remémorer la configuration des lieux pour savoir vers quelle direction approximative avancer et encore, tout était faussé ici, et les autres me paraissaient un peu plus lointains qu'ils ne l'étaient avant. Je m'avançai. "Hey, Sypho... comment ça marche, ton truc ? Juste pour savoir."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 10:01
" Les éléments que je connais son conservés. Donc, tu vois la porte, là-bas. Celle qui a l'air à moitié en ruine. C'est l'entrée. Les vieux morceaux de roches qui dépasse du sable, c'est le trottoir, sûrement. Je ne leur avait pas dit le fonctionnement... Elles pourraient en profiter si jamais je le faisais. Ce fonctionnement spirituel, émotionnel... Pourquoi...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5450
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 12:47
Euké.  Ils ignorent  les commentaires d'une littéraire. Outrée, Anthem poussa son chariot vers ladite porte en  ruine puis se fait aborder par un homme Saloperie de mutant !  Ils détruisent tous avec leurs maudits pouvoirs et ils veulent qu'on leur donnent des droits ? Les dangers publics n'en méritent pas ! On devrait... les euthanasier. Donc on devrait tuer  tous les dangers publics sous prétexte qu'ils ont un "potentiel" destructeur ? dit-elle posément en sachant qu'il y  a un mutant  à portée.  Ouais. On le devrait... Il a pas compris que dans "tous" Anthem inclut aussi  les humains ? En plus, ça l'énerve un poil à cause sa sœur.

Spoiler:


Les dingues et les paumés D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Les dingues et les paumésDim 04 Juin 2017, 13:03
Je vois Anthem s'éloigner et la suit, jusqu'à un homme franchement agressif et qui me met aussitôt en colère. m'approche, très calme en apparence et balance en souriant : "Je suis étudiante vétérinaire et j'ai du matériel. Si vous voulez, on arrange ça tout de suite ?" dis-je en pointant mon sac où il y a un porte-monnaie vert et un appareil photo inoffensifs. Je déteste les gens comme ça, vraiment. Je me tourne vers Sypho, lui faisant signe de venir d'un air que j'espère rassurant.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne