>
HautBas
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Lava's Hideout

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Lava's HideoutLun 22 Mai 2017, 01:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Sip — Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : #ilfaitbeau #ilfaitchaud


Ça y est. La torture est fini. Thank god. Big B, un mutant avec le talent particulier de pouvoir guérir des blessures à une vitesse accélérée, était revenu à l'hôtel avant-hier. Après un long sermon de sa part, Dalton était en route vers la guérison. Aujourd'hui, sauf un gros bleu (si on peut nommer ça "bleu" sur son teint mauve) et une sale cicatrice, il n'y a pas grand chose qui prouve qu'il s'est pris une balle dans le ventre. À ce qui parait, la cicatrice va devenir moins visible avec le temps aussi, mais c'est beaucoup moins important pour D-Boy. Regagner sa liberté, c'est ça qu'est au centre de sa bonne humeur.

Se dégourdir les jambes après une semaine dans un lit, ça fait du bien. L'air frais et le soleil, ça fait du bien. Pouvoir faire des photos pour son compte Instagram où il se trouve pas dans la même position dans la même chambre, ça, ça fait vraiment du bien.

Le démon bleu profite du beau temps pour visiter Lava's Hideout, pas trop loin de l'hôtel. Lava, la proprio du bar, l'a ouvert y a sept ans pour offrir un endroit sans discrimination aux mutants à qui on avait interdit l'entrée pour les bars "normaux". Dire que c'est le coin préféré de Dalton c'est peu dire.

Il envoie un dernier tweet avant de remettre son iPhone dans la poche et d'ouvrir la porte du bar. Vous ne devinerez jamais qui est de retour...

Lava's Hideout - Page 7 520898ftda


Dernière édition par Siparti le Lun 29 Mai 2017, 21:19, édité 1 fois


X-Men

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Lava's HideoutLun 29 Mai 2017, 20:38
Un chien, hein ? Un renard, ça compte, tu crois ? Attrape Foxxi. Attrape ! Si tu trouves que c'est pas juste avec ton pouvoir, t'as qu'à faire du sport entre mutants. C'est du haut niveau. Tu devrais essayer une fois. C'est surtout super fun. Les 5 vs. 5 entre mutants, ça ressemble en rien à une compétition normale, mais qui a dit que c'était nécessaire ?


X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lava's HideoutLun 29 Mai 2017, 21:01
"Un jour peut-être." Ca me sert le coeur de parler de tout ça alors je me lêve brusquement. De toute façon, on a fait le tour. "Mais là, faut que je file, t'as vu l'heure ?" J'ai pas de montre et j'essaie même pas de faire semblant.



Lava's Hideout - Page 7 Signataille

Lava's Hideout - Page 7 Bla_amo
Lava's Hideout - Page 7 Bla_gentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Lava's HideoutLun 29 Mai 2017, 21:09
Tsssk. Je savais bien que ça n'allait pas durer. Il secoue la tête, déçu. T'as intérêt à pas faire semblant de pas voir mes messages quand j'viens t'embêter pour passer prendre ce smartphone, miss. Lui, il avait un hamburger à entamer et une soirée bien remplie sur l'agenda ; fallait qu'il montre sa tête dans quelques coins.


X-Men
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Lava's HideoutLun 29 Mai 2017, 21:17
"Croix de bois croix de fer, si je mens, je vais voir ta mère" que je réponds avec un sourire amusé, sachant bien que le passage sur la mère est risqué mais partant du principe qu'il comprendra la blague quand même. Et comme j'ai pas que ça à faire d'attendre sa réponse, j'lui fait un coucou de la main et je m'en vais tranquillou-bilou passer les prochaines heures avec mon copain, le frigo fluo !

HJ:



Lava's Hideout - Page 7 Signataille

Lava's Hideout - Page 7 Bla_amo
Lava's Hideout - Page 7 Bla_gentils
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne