>
HautBas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Express
- Délai maximum d'attente de réponse : Ben express quoi
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Express on a dit
- Autre : Ecrire vite (et souvent)


Esfir se faufile entre les robes et les uniformes, son verre d'eau pétillante à la main. Malgré le maquillage, elle est pâle dans cette foule, consciente que l'on ne l'y a jetée que pour mieux la parader à la vue de tous ces bons partis. C'est qu'elle a dix-sept ans et qu'il faut penser pour elle à son avenir. Et malgré sa pâleur, la chaleur de la pièce réchauffée par les corps et l'alcool et un peu aussi toutes les chandelles brûlant au plafond, elle sourit, saluant chaque visage connu d'un signe de tête et d'une phrase agréable. Elle n'est pas à l'aise ici. Elle préfère sa campagne, la compagnie simple des serviteurs qu'elle connait par cœur. Le chenil de son frère. Les comptes du manoir. La vie retirée d'une jeune noble sans histoire.

L'Ambassadeur d'Irlande n'a pas encore fait son apparition aussi tout le monde est-il encore immobile et, malgré les petits fours, le festin ne commencera qu'après les danses. Elle ne s'en inquiète pas, elle n'a déjà plus faim, elle ne mange jamais beaucoup quand elle porte un corset, elle préfère respirer. Doucement, elle continue à se faufiler, attrapant la soie bleue de sa robe pour se glisser par une fenêtre entre-ouverte dans le froid nocturne du printemps moscovite. Elle frissonne, s'amusant à voir son souffle chaud créer de la vapeur quand elle respire. Autour, les jardins de l'ambassade sont noirs. Des rires informent que certains couples s'y sont déjà réfugiés. Elle les envie et les désapprouve tout à la fois, se laissant aller à rêver.


Dernière édition par Amorgein le Dim 07 Mai 2017, 16:47, édité 3 fois



Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Signataille

Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_amo
Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_gentils

Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Maintien très droit, regard froid qui se réchauffe à la conversation. Infime cicatrice. Un Russe vêtu à l'occidentale ? Peu commun. Lifen le laisse parler. Roturier. Consultant en affaires privées. Voyageur. Curieux. Ne maîtrise pas parfaitement les manières de la haute société, plutôt agréable à regarder. Tendances flatteuses, charmeuses ? Elle incline légèrement la tête. "Votre démarche est tout à votre honneur, Adrian Vassilievitch, rares sont ceux qui prennent le temps d'aller au-delà des lieux communs et j'en suis au moins aussi enchantée que vous pouvez l'être." Esfir Ivanovna aura pris note du compliment que Lifen n'a pas eu l'occasion de lui adresser plus tôt. Elle guette néanmoins le piège.


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Clairement, ces deux là en ont pour un moment et si Lifen reste toujours parfaitement courtoise, les impolitesses de l'homme en habit occidental et au nom russe l'agacent un petit peu. Elle comprend l'attrait que peut avoir sa compagne asiatique, évidemment mais est-ce une raison pour la traiter comme quantité négligeable ? Enfin. Trop polie pour s'incruster, la jeune femme sort de derrière sa plante verte, fait un petit salut juste à l'aune de son importance à l'inconnu et une courbette plus chaleureuse à la jeune femme. "Je vois que l'on m'appelle. Si vous voulez bien m'excuser, Madame Tu, ce fut un plaisir." Et elle s'en alla dans la foule, attendre ailleurs l'arrivée de l'Ambassadeur.



Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Signataille

Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_amo
Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il répond le plus courtoisement possible au salut de la jeune demoiselle qui s’éclipse, avant de reporter toute son attention sur l'étrangère. "Je suis d'une nature curieuse et peu crédule, je cherche toujours à vérifié la véracité des propos et rumeurs qui peuvent éveiller mon intérêt. De fait, cette rencontre est tout à fait l'occasion pour moi d'éclairer par votre savoir les dire éhontés qu'on a pu me faire. Les incultes devraient savoir tenir leur langue lorsqu'ils ne sont qu'à même de faire venin sur une culture qui leur est tout à fait étrangère."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lifen s'incline également face à la jeune fille, peu dupe quant à l'appel supposément entendu. "Le plaisir est partagé, Esfir Ivanovna. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau." Son regard revient se poser sur l'homme. Il est curieux, du moins il le semble, et elle n'a rien contre le fait de partager son savoir... si la conversation n'est pas un moyen détourné de l'insulter. Elle incline tout de même la tête, légèrement, au commentaire sur les incultes. "Je ne suis pas certaine de vouloir entendre ce que vos sources ont pu vous raconter sur mon pays. Si vous avez des questions à poser néanmoins, je puis tenter d'y apporter réponse."


Dernière édition par Caillou le Mer 03 Mai 2017, 19:14, édité 1 fois


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Et je préfère mourir là plutôt que d'écorcher vos nobles oreilles de tels propos." réplique le jeune homme, qui manque certes d'étiquette, mais qui fait au mieux pour se plier au monde dans lequel il navigue ce soir là. "J'aurais tant de question en effet... Je doute que quelques interrogations lâchée dans une soirée peuvent suffire à comprendre un autre monde et une autre culture. Mais peut-être que je pourrais commencer par vous demander à quoi ressemble votre pays natal ? On le dit immense et surement riche d'une faune absolument passionnante."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Définitivement pas un habitué du beau monde. A quel propos peut-il bien être consulté ? "La Chine est immense en effet." Elle l'était davantage avant les derniers traités de paix, mais peut-être vaut-il mieux ne pas souligner ce point immédiatement. "Vous y trouverez tous les climats du monde. Les déserts brûlants y côtoient les plus hauts sommets du monde connu, les steppes font écho aux terres de mousson et à des climats paraît-il plus familiers aux Européens. La faune n'a pas grand-chose de commun avec celle de de la Sibérie et des environs de Moscou. Que pourrais-je vous citer ? Tigres et panthères, loups, renards et chiens sauvages, antilopes, oiseaux infiniment plus gais que ceux d'ici... beaucoup de cétacés également."


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ces propos ont l'air de fasciner l'étrange personnage, dans son regard se lit facilement l’intérêt et l'imagination de celui-ci pour ce qu'elle décrit. "Cela semble tout à fait passionnant. Cet endroit doit vous sembler terriblement triste et morne à coté de votre pays. Tellement de diversité..." Il a l'air pensif en se construisant sans doute ses propres images dans son esprit. Il incline ensuite légèrement la tête sur le coté, le regard curieux, une petite mèche de cheveux noir échappée de sa coiffure glissant devant son œil balafré. "Un tel endroit doit receler tant de langue différente, laquelle prédomine ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous n'avez pas idée. Encore une chose qui ne se dit pas. Les sages prétendent que le monde est toujours plus agréable de l'autre côté de la clôture, pour Lifen ce n'est définitivement pas le cas. "Toutes les espèces ne vivent évidemment pas dans les mêmes régions, les régions les plus au nord de mon pays valent sans doute bien la Sibérie." A la question sur les langues, elle esquisse un infime sourire condescendant. "On compte près de trois cent langues, sans considérer les dialectes. La plupart de ces langues ne sont pas intercompréhensibles à l'oral, mais elles utilisent généralement le même système d'écriture. La langue la plus usitée est le mandarin - c'est la langue de l'administration et de la majorité han du pays."


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il écoute avec beaucoup d’intérêt toujours, buvant ses paroles et semblant même les mémoriser. Il esquisse un sourire devant cette condescendance, plutôt que de le vexé, il semble apprécier cette façon si fière et hautaine de lui répondre. "Je crois avoir déjà vu cette écriture, cela doit être particulièrement difficile à maîtriser et doit demander une grande formation, ceux de votre pays doivent être soumis à une lourde éducation, n'est-ce pas ?" Et il joue en plus sur la fierté qu'elle a de ses origines en rajoutant ces propos flatteurs pour l'éducation chinoise.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il semble sincèrement intéressé... mais s'il croit qu'elle n'est pas dupe c'est qu'il fréquente vraiment trop peu le monde. "Il faut dix ans de pratique pour maîtriser parfaitement cette écriture. Rares sont ceux à pouvoir se le permettre. L'éducation de ceux qui le peuvent est généralement très poussée puisqu'ils ont les moyens d'y consacrer beaucoup de temps et d'énergie." On fait avec néanmoins. Le seul véritable inconvénient de sa langue à ses yeux est l'inexistance d'une machine à écrire utilisable.

Spoiler:


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours très à l'écoute ce jeune homme. Jeune, peut-être, peut-être pas, en tout cas il a les traits fins mais son regard, lorsqu'il était froid, n'est pas celui d'un tout jeune homme, donc difficile de définir son âge. Il acquiesce avec intérêt et compréhension à ces propos. "Pensez vous qu'il serait difficile à un occidental d'en saisir les bases ? Comme je vous l'ai dis, c'est un endroit qu'il me plairait de voir de mes yeux et j'aimerais, dans un avenir proche, m’imprégner de son langage et de sa culture pour ne pas passer pour un barbare inculte aux yeux de vos concitoyens."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Les bases de l'écriture sont faciles à acquérir pour quelqu'un qui parle déjà la langue. Pour quelqu'un qui est déjà imprégné d'un autre système de pensée, un adulte qui plus est, il faut tout prendre de zéro - dans l'hypothèse où il peut garder l'esprit ouvert le temps des leçons. L'apprentissage et la mémorisation des quelques centaines de caractères les plus usuels n'est que la partie la plus visible et la plus simple. Il faut compter avec la culture qui est à la base de tout, la phonétique qui pose généralement beaucoup de problèmes aux étrangers, la grammaire, la syntaxe..." Elle guette son visage. Que va-t-elle y lire avec le déroulement du programme ?


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La fascination, puis toujours cet intérêt de plus en plus vif au fil des difficultés qu'elle ajoute dans sa description. Tout cela n'a pas l'air de décourager son ambition, bien au contraire. "Véritablement passionnant ! Connaîtriez vous quelqu'un qui saurait l'enseigner ? A moins que vous même auriez les disponibilités pour cette vaste entreprise ?" Il manque d'étiquette mais pas de motivation l'étrange russe à l'accoutrement occidental.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Loin de se décourager, l'homme face à elle est clairement de plus en plus intéressé, et Lifen se demande pour la première fois s'il ne s'agirait pas, par extraordinaire, d'une fascination véritable. Deux personnes curieuses à d'autres fins que la moquerie dans la même réception, le monde ne tournerait-il plus rond ? Arrive soudain la question, et elle se redresse sous les lourds vêtements brodés. "L'intérêt que vous portez à mon pays et à l'apprentissage du mandarin me vont droit au cœur, mais je crains que les journées d'une traductrice et représentante de Son Excellence l'Ambassadeur ne soient particulièrement chargées." Ce n'est pas un refus. Elle voudrait savoir ce qui motive la question, et ce qu'il est prêt à offrir.


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je m'en doute bien. Mais soyez certaine que je suis prêt à rémunérer la personne qui aurait la grande générosité de m'accorder de son temps. Et si toutefois elle aurait la même curiosité que moi sur les cultures étrangères, je serais prêt à partager mes connaissances aussi culturelles que linguistiques sur ce que j'ai appris de mes voyages en Europe occidentale." Il n'a toujours pas l'air découragé, l'étranger russe.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas découragé en effet... Elle s'accorde quelques secondes de réflexion. La rémunération d'un roturier ne l'intéresse pas. Les langues et cultures étrangères, en revanche, pourraient mériter un sacrifice de quelques heures par semaine. "Quelles cultures et quelles langues seriez-vous en mesure de partager en échange de celles du mandarin ?"


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je parle le français, l'italien, et également un peu d'espagnol, même si c'est l'un des pays ou je suis le moins rester. Je parle également l'Allemand et son jargon Autrichien. Et évidement je ne me suis pas intéressé qu'au langage de ces pays. C'est en s’imprégnant un tant soit peu de leur culture qu'on arrive à comprendre et cerner leur population." Le jeune homme est souriant, il a l'air de beaucoup apprécier connaitre les peuples et leur façon de vivre, leurs habitudes... Quoiqu'il en soit, il sourit à la noble chinoise tout en parlant. "Vous pensez que cela peut éveiller l’intérêt de quelqu'un de votre connaissance ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le français et l'allemand éveillent définitivement la curiosité de la traductrice. Elle n'a pas eu l'occasion de les apprendre à Shanghaï, ayant de toute façon fort à faire avec le russe et les dialectes de sa région, sans parler des bribes d'anglais et d'hindi glanées sur son temps libre. "Je connais peut-être quelqu'un en effet, mais je ne peux rien promettre. Où puis-je vous contacter pour vous faire part de sa décision et d'éventuelles modalités de rencontre ?"


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Le plus simple serait à l’hôtel Catherina, j'y suis souvent pour le déjeuner. Mais si par hasard je m'y trouve absent, il suffira à votre connaissance de me laisser une note à l'accueil à mon nom pour me fixer une heure et un lieu de rendez-vous ou je me rendrais." Cet hôtel est dans les quartiers résidentiels aisés de la ville. Pour un roturier, il mange bien visiblement.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Caillou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSara (23 ans)Ian (58 ans)Lifen (29 ans)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombielandChimères
AvatarAvatarsaraIanLifen
Super Nanite
Caillou
Messages : 2111
Crédit avatar : Elspeth McLean
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je vois." Elle voit surtout que les moyens nécessaires pour déjeuner à cet hôtel permettraient largement à l'individu de se faire tailler un nouveau costume. Peut-être ne fait-il qu'être présent sans déjeuner... ou tient-il à brouiller d'éventuelles pistes. La rumeur dans la salle enfle soudain et elle incline légèrement la tête. "Je crois que notre hôte est arrivé." Enfin, ne dit-elle pas mais pense-t-elle très fort. "Faire votre connaissance fut un plaisir, Adrian Vassilievitch." ajoute-t-elle en guise de conclusion.


Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès - Page 3 Bla_caillou
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Ce plaisir fut partagé, Tu Lifen." Qu'il répond en faisant une sobre révérence, voyant sans doute que la conversation est finit, et de toute façon il n'a plus rien à faire ici. Il aurait du partir avant l'arrivée de l'ambassadeur, il a prit du retard.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne