>
HautBas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Potions et dragons

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Potions et dragonsJeu 09 Mar 2017, 14:40
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : Le RP se déroule en 285 après la Brèche ("ap. LB" ?), soit 2 ans avant le présent.


Prépare-toi, vil dragon ! Tu vas payer pour avoir brûlé ce village ! Ha ha ha ! Tu aurais dû passer ton chemin, minable ! Il est de la même taille que moi. Je peux le faire. Je dois le tuer ! Wenriivur avait traqué le dragon rouge depuis une demi-journée déjà, et en était arrivé à en train de se battre contre lui. L'un virevoletant autour de l'autre et vice-versa, ils se portèrent des coups de griffes, des crachats de feu et des morsures. Mais leurs écailles étaient solides : difficile de pour chacun de blesser l'adversaire aussi rapidement. Le combat allait durer longtemps. Après avoir esquivé un redoutable coup de queue retourné de Wenriivur, le dragon rouge lui porta à son tour un coup de queue encore plus redoutable : une fois Wenriivur étourdi, il prit un rocher et le lança à pleine puissance contre lui, l'atteignant au ventre et le propulsant vers le sol. Écrase-toi au sol et meurs, moi j'ai des humains à asservir ! Ha ha ha ! Adieu ! Et sur ces mots, il s'envola au loin. À peine conscient, Wenriivur rassembla toutes ses forces pour écarter le rocher et éviter qu'il ne lui écrase le ventre à l'atterrissage (ce ne serait pas beau à voir) : il parvint à pousser le rocher loin de lui, mais perdit conscience, toujours dans sa chute.
Lorsqu'il se réveilla, couché en chien de fusil, il secoua la tête. Je suis couché sur mon aile gauche... J'ai eu de la chance d'avoir pris la bonne position dans ma chute inconsciente, et que mon aile ait eu le réflexe de se replier et ait amorti ma chute, même un peu. Voyons voir...  Il remua pour ressentir l'état de ses côtes. Rien de grave. Quelle chance ! Il me manque pas de dents... Ma queue va bien... Pas de blessures au ventre, juste un gros bleu...  Je me souviens, j'ai écarté le rocher qu'il m'a lancé... Oh ! Lui ! Cet infâme dragon rouge... Il faut que je l'arrête ! Il se releva et tenta de reprendre son envol, mais il sentit une vive douleur sur son aile. Aïe ! J'aurais dû m'y attendre... Je ne peux plus m'envoler... Il parvint néanmoins à la replier, ainsi que son aile droite intacte. Bon, ben... Il n'y a plus qu'à marcher. Il leva la tête et vit alors une colonne de fumée s'élever. Une cheminée ? Il se fraya tant bien que mal un chemin entre les arbres, son aile gauche lui faisant mal parfois. Mais le jeune dragon tint bon. Il vit quelques animaux qu'il effaroucha. Après dix minutes de marche, caché derrière des arbres, il aperçut un mage. Il pourrait peut-être guérir mon aile... Ou au moins, m'indiquer le chemin. Il sortit sa tête et son cou de sa cachette feuillue. Euh... Excusez-moi ?


Dernière édition par Reofive le Jeu 03 Aoû 2017, 15:38, édité 6 fois


Jukebox

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsMar 28 Nov 2017, 16:27
Le jeune dragon ne voulait pas faire se prolonger cet interrogatoire du mage plus longtemps, d'autant plus que le temps commençait à se couvrir, et il avait toujours détesté voler par temps orageux. Il voulut néanmoins poser encore quelques questions. Qu'est-ce que vous voulez dire par "un heureux hasard" ?


Jukebox
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsMer 13 Déc 2017, 15:32
Oh, tu sais bien. dit-il, comme si Wen-Wen était supposé savoir. Quand les potions tombent dans la soupe ou quelque chose du genre. Un accident qui produit des effets plutôt curieux. Un heureux hasard. De la chance !


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsSam 10 Fév 2018, 02:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wen-Wen poussa un long soupir. ... Non. Là, ça ne va pas. Mais alors pas du tout. Il cracha de la fumée de ses naseaux. Quand je pense que vous étiez en train de remonter dans mon estime... Là, vous me dites que vous faites boire SCIEMMENT vos potions de débutant à des pauvres gens sans leur accord et contre leur gré ? Vous ne connaissez même pas leurs effets ! Vous n'avez donc aucune conscience ?! Et puis en plus je me suis battu en rose par votre faute !! Il marcha vers le mage d'un air menaçant. Désolé, mais je dois vous emmener à la prison la plus proche. Finies les expériences !


Jukebox
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsSam 10 Fév 2018, 20:16
Mais voyons. Je viens de dire que ce n'est qu'un accident, non ? pleased as punch Ce pauvre Navi ne comprend pas trop pourquoi Wen-Wen se fâchait. C'est comme ça qu'on traite nos sauveurs de nos jours ? Incroyable ! Pas de respect !


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsDim 25 Fév 2018, 17:52
Vous croyez que je vois pas derrière vos sous-entendus ?, dit-il en se rapprochant dangereusement. Allez, zou. Vous expliquerez ça aux gardes !


Jukebox
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsLun 26 Fév 2018, 12:42
Oh et puis très bien. J'ai des choses à faire en ville de toute façon. Il secoue néanmoins la tête comme une maman qui accorde enfin une glace à l'enfant qui lui supplie d'en avoir une depuis deux heures. Donne-moi une seconde pour rassembler mes affaires. Ainsi dit, ainsi fait. Plusieurs secondes plus tard, Navi ressortit enfin de sa maisonette accompagné d'un large sac à dos.


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3388
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Potions et dragonsVen 09 Mar 2018, 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il aura été bizarre du début à la fin... Parfait ! Il décolla doucement et prit Navi dans sa patte avant droite. On y va ! Et tenez-vous tranquille durant le trajet, hein ! Et ainsi, Wenriivur conduisit Navi au cachot le plus proche, à une demi-heure de vol. Passé les éclats de rires des deux gardes devant sa couleur rose temporaire, il expliqua qui était Navi et les motifs de son arrestation impromptue. Puis il leur confia le mage et revint à sa grotte. Il y resta caché avant de reprendre enfin sa couleur normale après 24 heures : Navi avait dit juste. En somme, il avait puni deux méfaits, mais durant une mésaventure embarrassante que le jeune dragon n'était pas près d'oublier.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne