>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ideas that seemed like good ones at 3AM.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : j'aime les pizzas :D





Tu ferais quoi, toi ? Tu ferais quoi si t’avais un crush sur une personne, et que t’avais besoin de la revoir. Genre vraiment besoin. Mais cette personne ne t’a laissée qu’un pseudonyme et le souvenir d’un parfum trop sucré – tu vois le genre de parfum ? De toute façon tous les parfums artificiels sont trop sucrés, tu ne trouves pas ? Non ? Laisse tomber, juste dis-moi, tu ferais quoi ? Tu serais le genre de flemmard, à laisser faire les choses jusqu’à ce que le destin vous réunisse de nouveau quand ça lui chantera ? Ou tu serais le type to track her down au prix de te casser le nez contre tous les dead ends de New York ? Et god, il y en a des culs-de-sac et des ballsacks à New York. Comme ces mecs là en face de moi. Non, je n’appellerai pas ça une impasse. Ecoute, ce n’est pas ce que tu crois. Ils ne m’ont pas capturé, c’est moi qui me suis laissé capturer. Car tu vois, cette fille-là, sur laquelle j’ai un crush – celle que je traque ce soir – c’est une héroïne, une wonderwoman, et un peu ma wonderwall aussi. Mais euh... je commence à avoir des doutes sur mon plan, là. Tu sais ce qu’on dit sur les idées qui nous viennent quand on n’a pas assez dormi ?

"Euh, attends vieux, laisse-moi le temps d’enlever mes lunettes au m—"
Urg, le connard. J'me suis mordu la langue.

Trop douloureux, le goût devient métallique. Il me frappe de nouveau pour venger sa môman que j'ai insulté (il en faut peu), je crois que mon air qui se veut nonchalant l’incite à me frapper plus fort. Mais commencer à pleurer et les supplier d'arrêter les exciterait tout autant. Je le sais, car ça m’aurait excité, perso. Puis ça m’aurait fait chier, éventuellement. J’devrai peut-être me plaindre plus fort histoire qu'on entend je suis en détresse là. Well, j’ai pas besoin de faire semblant pour ça, ça fout fichtrement mal. J'dois pas être bien dans ma tête pour choisir un plan aussi extrémiste. Mais écoute, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de l’appâter.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il commença à enfiler les protections sans quoi le jeu ne fonctionnerait pas, essaya son gun et arrêta de tirer la tronche pour une fois ; il sourit légèrement. "J'suis le seul à être crevé et ayant envie de dormir ? J'préviens juste d'avance que je serai une cible facile." Juste assurer ses fesses de la potentiel défaite, pas qu'il prenait cela au sérieux mais quand-même, ce n'était pas quelqu'un de particulièrement physique, Barry.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem finit d'enfiler le  matériel nécessaire pour débuter une partie et eut tôt fait dégainer l'arme. Elle le pointa sur  Barry et appuya  sur la  détente ce qui fit clignoter le plastron puis  il s'éteignit signalant une élimination temporaire du jeu. Hum... On dirait bien... Que tu es mort de fatigue... Le type du laser games  leur expliqua les règles non sans avoir réprimandé Anthem mais le sourire bon enfant du professionnel contredisait  ses reproches à propos du "fair-play".


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
K adressa un sourire à Barry. "La nuit est bien entamée pour moi aussi... mais ça n'empêche pas de s'amuser~" Courir derrière les criminels avait mine de rien prélevé son dû en énergie. La plaisanterie d'Anthem lui tira un sourire malicieux, une de ces petites joies sociables trop souvent noyées d'action ces derniers temps. Sitôt le signal de départ donné, cependant, elle ne se fit pas prier pour se mettre en mouvement. "C'est parti. Bon jeu et bonne chance !" Et sur un clin d'oeil, la donzelle s'engouffra avec un rire ravi dans le dédale de salles. D'abord, s'éloigner un peu pour corser le jeu, donner de la surprise.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Barry, c'était un peu le tue-fête, alors il avait envoyé une expression blasé-de-la-vie à Anthem. Ce qui, avouons-le, tendait à rendre la blague plus drôle quelque part. Lorsqu'on lança le signal, Barry avait été le dernier à s'élancer, donc il avait vu par quelle direction les deux jeunes femmes étaient partiEs. Bien que ça ne sert à rien de le savoir dans ce labyrinthe. Il continua de son côté en marchant lentement en mode stealth. Rasant les murs aux aguets du moindre bruit.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Quelqu'un jura quelque part dans la direction par laquelle Anthem  était partie. La libraire venait de faire sa deuxième victime de la soirée, malheureusement  à une intersection, elle fut prise sous le feux nourrit de quatre pistolets l'obligeant à se planquer derrière un obstacle. Elle avait eue chaud puis quand elle sortit de sa cachette pour se débarrasser des deux rigolos qui avaient canardés les arrivants, sa combinaison l'informa qu'elle avait été touchée par derrière. Anthem écarquilla les yeux avant de se précipiter pour se tirer de ce traquenards.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
K s'amusait follement. Avec une certaine habitude, elle fila le long des couloirs, passant de couvert à couvert, jusqu'à arriver à un carrefour aux tirs croisés abondants. Ravie, elle plongea derrière un obstacle avec une grâce de gymnaste et, de là, ajusta ses tirs. On faisait plus brillant : la donzelle n'avait pas l'habitude de tirer au revolver. Elle parvint tout de même à toucher l'un des assaillants avant que les tirs du second ne cessent. Peut-être un changement de position ? Dans le doute, pour ne pas être prise à revers, elle se remit en mouvement - prudemment, puisqu'il lui avait semblé entrapercevoir une silhouette passer à l'angle.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le nindô de Barry c'était "y a pas besoin d'aller chercher les ennuis, ils viendront à toi naturellement." Donc il avait posé les fesses dans un coin et avait juste attendu d'entendre des mecs s'approcher pour se préparer à leur tirer dessus. Pour le coup, il était encore proche de l'entrée/sortie du labyrinthe. Mais son cœur rata un battement lorsqu'un bout de cheveux d'ébène mis du temps à traverser un angle mort. Ça c'était K. Alors lançons son nindô derrière lui, il s'accroupit pour partir à sa chasse.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem stressa, stressa en redoutant qu'on la surprenne alors qu'elle attendait que son plastron redémarre. L'attente prit fin quand une vibration l'informa de la réactivation de l'équipement. Aussitôt elle se remit en chasse puis se figea en reconnaissant la grande perche planté à un angle visiblement intéressé par quelque chose. Encore mort de fatigue collègue ? Elle tira dans le dos de Barry pour l'éliminer puis le dépassa sans remarquer le bout de cheveu de K. Aie. Aie.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
L'éclat de voix mit la puce à l'oreille de K. Souple, la donzelle pivota immédiatement, prête à tirer... pour réaliser que les mots ne s'adressaient pas à elle. Elle recula prudemment jusqu'à un angle qui lui offrirait un minimum de couvert et attendit de voir. La libraire ne tarda pas à s'afficher dans son champ de vision, ne l'ayant apparemment pas repérée. "Eyh~" L'onomatopée fut le seul signe avant-coureur avant qu'elle ne tire - parce que bon, jeu ou pas, son sens de super-héroïne refusait de tirer dans le dos des gens.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Barry est très mauvais joueur en vrai. Tellement que l’armure qu'il portait ne su le protéger du coup que son égo avait pris. Il grogna après Anthem en la regardant s'en aller, ne pouvant bouger de l'endroit où il était vu qu'il était encore out-game sur l'instant. De toute façon, il n'avait même plus envie de continuer à jouer là - se répéta-t-il, jusqu'à pouffer de rire en voyant K assigner le coup de feu vengeur contre Anthem.  "HA!"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem se retourna comme une crétine quand K  lança son  avertissement et ouvrit le feu. Trop tard pauvre  Anthem, tu es E-L-I-M-I-N-E ! Mais entretemps, on dirait que tu as eu le temps  de riposter. Tu l'as touchée  ou pas  la grande héroïne de Barry ?  Difficile de l'affirmer avec certitude dans la pénombre. Alliance ?  tenta-t-elle un peu nerveuse quant à la réapparition du néon  signalant qu'on pouvait lui tirer dessus.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Oups, elle avait été touché. Voilà qui lui apprendrait à prévenir les gens qu'elle leur tirait dessus. Pas découragée pour autant, la donzelle se fendit d'un sourire pétillant à la proposition. "Partante ! À deux on peut probablement poutrer les rigolos qui étaient au carrefour, tout à l'heure - voire à trois ?" ajouta-t-elle, l'iris brillant alors qu'elle étendait l'invitation à Barry. Tout était plus drôle entouré d'amis et d'alliés, après tout.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Non moi... j'vais vous laisser." Il était toujours buthurt de s'être fait éliminé, le con. Oui c'est possible de se prendre la tête autant pour une connerie. Surtout quand on est Barry. "Il s'fait tard, tout ça...". Et puis quand il rentrera chez lui, il ira faire la gueule sur son lit en regrettant de s'être cassé comme ça. Car sur le coup, il pense que c'est mieux de partir la tête haute encore, plutôt que de se casser après avoir enchaîné les échecs. Il fait alors un rapide mouvement d'au revoir, et tenta un léger sourire vers K, avant de se retourner pour quitter la salle de jeu. "Bon jeu."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem eut une petite  moue  attristée par le départ de Barry qui disparut presque aussitôt dans un sourire éclatant. Tant pis. Elle se défoulerait sur ceux qu'elle croiserait dans le jeu. Pas grave ! Bye Bye Barry ! Allons leur mettre la pâté aux guignols du croisement !    Remuante, elle joua compulsivement   avec son arme, son gilet comme pressée  que sa compagne la rejoigne.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Une pointe de déception passa sur le visage de la demoiselle à l'annonce... mais elle pouvait comprendre. Après tout, il était en effet plus tard que raisonnable pour courir avec un faux flingue à la main. Elle rendit néanmoins son sourire à Barry, doublé d'un signe d'au-revoir et d'un "Fais attention à toi en rentrant !" Puis, une fois celui-ci hors de vue, elle s'engouffra vers le carrefour aux côtés d'Anthem, les yeux brillants. "Ils ne vont pas comprendre ce qui leur tombe dessus~"


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Ouais. Genre. Les cookies n'allaient pas comprendre ce qui allait leur tomber dessus. Anthem fourra sa main dans sa poche à la recherche de la précieuse denrée mais n'en rencontra aucun. Cookie ? Plus de cookie ? Déjà ? s'affola la libraire qui ne savait déjà plus depuis quand elle avait fini sa réserve.  Visiblement la cookiemonster les avait tous  dévorés. Pauvre cookie. On est trop forts les gars, ils ne passeront pas ! Oh. Apparemment ils voulaient faire une remake du Seigneur des Anneaux... Allons la leur gâcher...


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
"On pourra refaire le plein de cookies en sortant~" Toujours à fond dans le jeu, la demoiselle s'avança vers l'origine des voix, restant toujours à couvert malgré son envie évidente de passer à l'action. "On y va avec une stratégie ou on fonce dans le tas ?" Plus encore que la victoire, le jeu l'amusait, aussi la perspective de se faire canarder n'arrêtait-elle en aucun cas K - du moins pas pour un jeu de Laser Game.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Mmmh... Mamie Cookie réfléchit, réfléchit, réfléchit, ouvrit la bouche, la referma et recommença avec succès. Euuuh... On les encercle à deux ?


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Encercler à deux, c'était un concept. Les lèvres peintes de rouge de K se plissèrent en une jolie moue amusée. "On peut tenter~ Tu préfères attaquer par devant ou derrière ? Je peux faire l'un comme l'autre, alors c'est à ta préférence mais il faudra de toute façon compter quelques minutes pour que celle qui les contourne ait le temps de se placer~" Et de se retrouver dans les couloirs, accessoirement...


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem prit un air contrit. Ses neurones étaient vraiment en berne ce soir. Ou alors c'était le manque de cookie qui faisait ça. Allez savoir. Aucune idée.  Elle n'allait pas se plaindre comme une gamine. ça non. Mais dans un coin,  il y avait un joueur  qui avait remarqué le dos  d'Anthem dont la fixité lui donna une furieuse envie de tirer sur la belle lapine.  Et hop. Une de moins.  La libraire regarda son plastron  sans comprendre comment c'était arrivé puis se retourna pour chercher le coupable malheureusement il avait déjà disparu. Pas si fou.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 3 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne