>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ideas that seemed like good ones at 3AM.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : j'aime les pizzas :D





Tu ferais quoi, toi ? Tu ferais quoi si t’avais un crush sur une personne, et que t’avais besoin de la revoir. Genre vraiment besoin. Mais cette personne ne t’a laissée qu’un pseudonyme et le souvenir d’un parfum trop sucré – tu vois le genre de parfum ? De toute façon tous les parfums artificiels sont trop sucrés, tu ne trouves pas ? Non ? Laisse tomber, juste dis-moi, tu ferais quoi ? Tu serais le genre de flemmard, à laisser faire les choses jusqu’à ce que le destin vous réunisse de nouveau quand ça lui chantera ? Ou tu serais le type to track her down au prix de te casser le nez contre tous les dead ends de New York ? Et god, il y en a des culs-de-sac et des ballsacks à New York. Comme ces mecs là en face de moi. Non, je n’appellerai pas ça une impasse. Ecoute, ce n’est pas ce que tu crois. Ils ne m’ont pas capturé, c’est moi qui me suis laissé capturer. Car tu vois, cette fille-là, sur laquelle j’ai un crush – celle que je traque ce soir – c’est une héroïne, une wonderwoman, et un peu ma wonderwall aussi. Mais euh... je commence à avoir des doutes sur mon plan, là. Tu sais ce qu’on dit sur les idées qui nous viennent quand on n’a pas assez dormi ?

"Euh, attends vieux, laisse-moi le temps d’enlever mes lunettes au m—"
Urg, le connard. J'me suis mordu la langue.

Trop douloureux, le goût devient métallique. Il me frappe de nouveau pour venger sa môman que j'ai insulté (il en faut peu), je crois que mon air qui se veut nonchalant l’incite à me frapper plus fort. Mais commencer à pleurer et les supplier d'arrêter les exciterait tout autant. Je le sais, car ça m’aurait excité, perso. Puis ça m’aurait fait chier, éventuellement. J’devrai peut-être me plaindre plus fort histoire qu'on entend je suis en détresse là. Well, j’ai pas besoin de faire semblant pour ça, ça fout fichtrement mal. J'dois pas être bien dans ma tête pour choisir un plan aussi extrémiste. Mais écoute, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de l’appâter.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
La donzelle écouta avec une forme de fascination le récit de ces métiers hors de sa portée. Elle se demanda ce qu'elle serait devenue, sans l'irruption de son don. Probablement pas libraire. Elle bougeait trop pour cela. Incapable de s'imaginer dans une autre vie que celle-ci, elle renonça rapidement. Elle était K - de tout son coeur, de tout son être. Peut-être même au détriment de la Gloria qui aurait pu devenir mannequin ou secouriste. "Et elles marchent bien, vos librairies respectives ? À part les tags sur les façades ?"


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un autre haussement d'épaules de la part de Barry. Le buisness de la librairie le laissait tiède, on le payait pour tenir le magasin ; et le moins il y avait de clients, mieux c'était le concernant. De plus, ce n'est pas comme s'il avait envie d'en faire son métier pour plus tard... Perdu dans ses pensées, il sortit une cigarette automatiquement de sa poche pour la scotcher à son bec. En fait il n'avait aucune idée de quoi foutre de son futur. "Il y a peu de monde. Mais..." Ses yeux brillèrent de lucidité "Le patron cherche une cosplayeuse à temps partiel pour faire un peu de la pub." C'était un mensonge, mais il il improviserait si ça marche. "Si ça t’intéresse de te déguiser en Wonderwoman pour le fun...enfin... si t'as le temps aussi..."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Oh ! Ma librairie marche mais les ventes de mon livre décollent grâce la LIRAH qui essaye de le faire interdire. En effet, la meilleure façon de faire lire un livre était de l'interdire. Allez savoir ce qui passe dans la tête des gens quand on interdit ou qu'on essaye d'interdire un bouquin. Excellente idée ! Hahaha ! Je devrais  me confectionner un costume  Mamie Cookie pour poser ! Quoique  quand elle se rappela que c'était un concurrent qui cherchait une cosplayeuse, cela doucha son enthousiasme.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Oh la tentation. Jouer les starlettes en cosplay de nana badass, le tout en aidant une librairie. C'était plus que tentant... et un peu dangereux, aussi. À regrets, il lui fallut admettre que se promener à visage découvert n'était probablement pas une idée brillante, sans parler de la question de quand caser ça dans son emploi du temps surchargé. "Ça risque d'être compliqué - un peu pour le temps et un peu parce que Wonderwoman est super classe... mais pas masquée." Une moue désolée et déçue passa sur ses lèvres. Dommage. "Qu'est-ce que c'est comme livre ?"


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ouais, je comprends........" D'un ton clairement déçu. Merde, il aurait dû proposer une héroïne masquée alors. Genre Catwoman, ah qu'il est con, ça lui est passé pardessus la tête. Il maugréa silencieusement contre sa cigarette qu'il vient d'allumer et son plan qui aurait pu bien rouler. Le concernant, comme tout ce qui est interdit a toujours fait briller ses yeux, il va sans dire que le livre n'est pas passé à côté de son radar. Mais étant plus un fan d'actions et de romance il l'avait plus lu en diagonale qu'autre chose. Il se souvient d'un commentaire très salé qu'il avait laissé sur amazone où il critiquait entièrement le livre - plus car c'était la trend du moment, à vrai dire. Et qu'il était encore plus aigri qu'aujourd'hui concernant les mutants.

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Anthem avait longuement réfléchi à son livre en  songeant aux conséquences de sa publication, et avait en parallèle défini son genre et le boniment de vente en bonne libraire. C'est un  essai  aux dimensions  autobiographiques  et interrogeant sur la question "mutante" entre parenthèse. Quand elle était jeune, elle s'en fichait, elle avait sa jumelle mutante pour jouer à faire des cookies maisons  et autre bêtises. Qui aurait cru que la LIRAH m'offrirait sur un plateau d'argent le lancement  médiatique dont j'avais besoin ?  Qui aurait cru que les assassins de ma soeur contribueraient  à la popularité de mon livre ? Elle sourit de l'ironie de la vie.

Spoiler:


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
K cilla au descriptif. Pas très scolaire, le label lui parlait peu... et passa de toute façon très vite à la trappe au vu de la suite. La compassion serra la gorge de la jeune héroïne. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu'était la perte d'une soeur. Elle ne voulait pas. "Oh, cariña..." Le réflexe lui échappa et elle enlaça la soeur esseulée dans une étreinte chaleureuse avant même d'avoir pu y réfléchir à deux fois. "Il faut le voir comme un retour de karma mérité." Elle relâcha la libraire, secouant doucement la tête dans une ondulation de chevelure brune.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey Barry aussi il a un frère mort, ou une sœur, ou peu importe - faut dire quoi là pour avoir un câlin aussi ? Il fait une légère moue malgré la cigarette à son bec. "Hm.. ton livre," il se racla la gorge, "ton livre a sans doute donné voix à plusieurs familles déchirées de la même façon mais passées sous couvert." Il se raclait la gorge car peu habitué quand-même à parler.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Karma. C'est justement ce qu'elle se disait depuis qu'elle avait constaté que le lancement rapportait énormément. Mais elle est gentille la jeunette de compatir à sa douleur, ça méritait un cookie de gratitude. Comme quoi j'ai fait sauter des tabous en le publiant. En fait l'affaire Sadwood est passée inaperçue à cause du 11 septembre 2001. Tout bêtement parce que les gens se lamentaient d'avoir perdu leur sacro-sainte immunité contre le terrorisme.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle hocha la tête avec un sourire un peu pâli par l'austérité du sujet. "Je ne l'aurais pas mieux dit." D'un geste un rien inquiet, elle frotta les bracelets brésiliens à son poignet - petites cordelettes colorées qui juraient avec le costume mais qu'elle n'aurait abandonnées pour rien au monde au vu de leur qualité de cadeau de ses soeurs. "Je parie que ça a fait réfléchir pas mal de gens sur leurs préjugés." Etonnant comme les gens avaient besoin qu'on leur rappelle que les individus qu'ils jugeaient différents étaient, comme eux, des frères et des soeurs, des pères et des mères, des fils et des filles.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tandis que les deux jeunes femmes parlaient d'un sujet grave, Barry, lui, s'inquiétait de sa taille ; non, ouais, K ne s’intéresserait jamais à lui si elle doit le regarder du haut de ses bâtiments. Il se mordillait les lèvres nerveusement en jetant un œil vers l'artiste de rue - elle au moins faisait relativement la même taille que lui. Ouais ça devait juste être les talons. Ouais... Un peu rassuré après ce débat mentale fort superflus, il songea tout de même à redresser ses épaules en marchant ; sa mère se plaignait toujours qu'il finirait avec un problème de dos à force d'avoir toujours l'échine penchée comme ça.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais. les gens réfléchissent rarement sur la question mutante. La plupart des temps, cela se réduisait à "Mort au mutant" ou encore "Complot ! Les mutants ont fait sauter Tchernobyl. " heureusement il y a des exceptions. Des exceptions comme Anthem. Mais bon, c'est regrettable qu'il faille un livre pour le leur rappeler. Du bruit. Quelqu'un approche ! Anthem regarda sa bombe puis la fourra dans les mains de Barry en lui chuchotant "Merci pour ton dévouement."


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le bruit au coin s'avéra être une bande de skinhead qui se figea face à la troupe improbable. Ils jaugèrent le trio, l'air de chercher un truc à piquer ou une raison de cogner. K leur adressa un sourire étincelant. Les petites frappes, elle connaissait et n'en avait plus peur depuis longtemps. "Eyh, c'toi le petit plaisantin qui tague les affiche anti-mutos ? Tu t'croit drôle peut-être ?" s'énerva l'un d'entre eux en repérant la bombe à peinture fraîchement transférée à Barry. L'air de rien, Gloria s'interposa entre ses deux protégés.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hein ? "....hein?" Il mit du temps à procéder tout ça ; regarda la bombe à peinture, puis les skinheads (sérieux ? ils étaient encore à la mode, ceux-là ?), puis de nouveau la bombe à peinture (oh oh), et enfin la réelle coupable (j'te jure si K était pas présente je t'aurais vendu à ces mecs - pensa-t-il, bien qu'il aurait manqué de crédibilité quand-même). "Euh...non ?" Non mais c'est vrai,il n'était pas un mec drôle et il le savait. "Hey, mec..." L'un des skinhead parla vite à voix basse à son pote, et les deux regardèrent vers K suspicieusement. Puis il répliqua dans la foulée à Barry :"...t'as pas intérêt !" Et ils reprirent leur chemin mine de rien. "...Je crois que tu deviens célèbres dans le quartier."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ils étaient partis. Tant mieux. Anthem pouvait souffler, elle se tourna vers Barry  l'air penaud. Tu veux un cookie pour me faire pardonner collègue ? Si on avait inventé une mesure pour  classifier les blagues, on aurait sans doute  mis la "plaisanterie" d'Anthem sur l'échelle "mortel". Dans le  genre "pif" "paf" "boum" t'es mort / bien amoché / dans le coma. (Rayez la mention inutile)


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
S'il lui avait été possible de rayonner littéralement sous les regards suspicieux des skinheads, K l'aurait probablement fait. Cela ne relevant pas de ses pouvoirs, elle se contenta de vérifier qu'ils partaient bel et bien avant de se retourner vers les deux libraires. "Tant mieux ! Ils y réfléchiront peut-être à deux fois avant d'agresser les gens à tout va." Elle agita tout de même un doigt réprobateur en direction d'Anthem, sans que ses traits parviennent à se faire sévères. "C'était dangereux, par contre. La prochaine fois, jette ça discrètement dans une poubelle, ou donne-la moi."


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ouais, c'est dangereux," pour elle. Enfin pour lui surtout. Pour eux deux, disons. Car s'il s'était réellement pris des coups à cause de sa plaisanterie, il aurait amoché la cookiemonster en retour, pour se venger. Il est plutôt rancunier ouais, même si ne le laisse paraître : "C'pas grave..." il n'avait ni envie de lui pardonner, ni envie qu'elle lui file la moitié du cookie qu'elle avait laissé dans sa poche. Le trio venait d'entrer le centre ville "Euh... on va où déjà ?" Ça lui est échappé de la tête, avec toute cette adrénaline.


Dernière édition par Reck le Mer 21 Sep 2016, 15:09, édité 2 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par ici.  Réponse ironique  qui indiquait qu'Anthem n'en avait aucune idée elle aussi. Quoique elle avait toujours honte de sa farce et cherchait un moyen de se faire pardonner. Un diner dans un restaurant ? Un petit câlin ? Un bouquet de fleur ?  Des capotes ? Des cookies ? Des livres ? Elle ressortit son cookie pour le finir puis se mit à picorer sensuellement les miettes sur ses doigts. Une idée fit jour dans sa cervelle lentement mais surement. ça vous dit une partie de Laser Games ? C'est osé mais ça pouvait marcher.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
K ouvrait la bouche en mode grande soeur multiclassée héroïne pour signaler qu'ils étaient chacun censés rentrer en sécurité quand la proposition tomba. Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. L'idée pouvait être amusante, après tout - cocasse, aussi, que deux libraires et une X Men lancés dans ce type de partie. "Est-ce qu'on en trouvera un ouvert à cette heure-ci ?" New York ne dormait peut-être jamais, mais à cette heure tardive, peut-être que les tenanciers de Laser Game, eux, étaient dans leur lit... Quoi que. Allez savoir, à New York.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il s'arrêta sous un feu de trafique en attendant qu'il passe au vert, même s'il n'avait aucune idée où aller après. "M'étonnerait que ce soit ouvert..." Barry, c'était le pessimiste chiant du groupe.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Anthem  leva la main, pointa du doigt une devanture de laser games et ajouta Quand on parle du loup.  L'enseigne dit qu'il sont ouverts  24h/24h. Toujours intéressés ? Elle s'amusa de la magie des pessismistes : ils  faisaient apparaitre ce que les optimistes étaient incapables de trouver.  En clair, ce collègue était un porte-bonheur  parce qu'il  était pessimiste. Pour le remercier, elle fit un câlin et lui planta une petite bise sur la joue. T'es mon porte-bonheur grincheux ! Allez, venez,  c'est moi qui payes !  

Spoiler:


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Apparemment, les tenanciers de Laser Game ne dormaient jamais à New York. Amusée, K prit la direction de l'enseigne lumineuse d'un pas dansant dès que le feu passa au vert pour les piétons. "Je suis partante~ Il faudra m'expliquer les règles, par contre, je ne connais que de nom..." Pas qu'elle manque d'expérience en matière de salle des dangers, mais le jeu devait avoir des règles bien à lui, certainement.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il ne savait pas trop ce qu'il a foutu pour mériter un câlin et un baiser - les filles c'est foutrement bizarre. Des qu'il pensait commencer à les cerner, eh bah non, poisson anguille. En même temps on n’attrape pas les poissons avec les mains, Barry (sauf si on est un ours). "Euh... apparemment c'est comme les batailles de pistolet à eau, mais avec des lasers." Il dit "apparemment" car effectivement, il en a pas essayé non plus. La honte pour un geek, vous dites ? C'est un socialement anxieux, Barry, il aurait eu la honte de se pointer ici seul. Il suivit la joyeuse troupe ; damn, K marchait vraiment comme une diva, rien qu'à la manière dont sa cape ondulait à ses déhanchés...
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5322
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Anthem, tout feux tout flamme se jeta (carrément !)sur le comptoir pour demander trois  places pour une game. On lui demanda de l'argent, et  elle fouilla ses poches pour chercher son porte-monnaie. Elle était sure qu'elle l'avait en  sortant mais comme elle se rappelait oublier  souvent des choses, c'était douteux. Je n'ai pas de quoi pay- Elle s'interrompit en constatant qu'au contraire, elle avait bien son porte feuille. Ah si. Je suis sotte. Le type  eut un sourire compatissant puis empocha les billets en disant à la libraire de patienter.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
"Oh, ça devrait être amusant alors~" Les batailles de pistolet à eau, elle gérait relativement - l'avantage d'une fratrie agitée. Curieuse, la demoiselle observa le moindre recoin de l'entrée du Laser Game en attendant le retour du gars, qui ne tarda pas à débouler avec leur matériel. La vue des protections lui arracha une moue amusée. "Eh bien... on fait plus simple à assortir que ça" commenta l'héroïne fashionista en passant son plastron.


Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Ideas that seemed like good ones at 3AM. - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne