>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Test, anti-test, Saint test

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 14:46

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : N/A pour le moment
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : RP Milicien


1891

Être Milicien, comme pour beaucoup de corps armés, c'était un art de vivre avant d'être un simple métier. Pour certains, c'était même une religion en soit, avec ses évêques et cardinaux (les haut-gradés), son Pape (le Tsar), ses fidèles (les trouffions), et ses hérétiques (les Démons, bien entendu). Teagan n'adhérait guère au principe de base, étant bien entendu catholique, mais il le comprenait et l'acceptait. D'autant plus lorsqu'il allait voir ce qu'il convenait d'appeler, dans cet pseudo-religion, un apôtre.

Teagan était Colonel depuis quelques semaines, et s'en accommodait très bien. Il avait cependant vu choir sur son bureau un rapport des plus alarmants, indiquant une baisse de qualité dans l'armement spécifique. Comprendre, dans l'armement de pointe dans la lutte sacrée de la Milice. Et si lui-même se débrouillait avec des outils plus conventionnel, il n'était pas étranger au désastre que pouvait représenter un lance-vapeur qui explosait, ou une arbalète mal pressurisée. Du coup, il voulait en avoir le cœur net.

Le nez plongé dans son rapport, il ne l'avait pas vue arriver. Il rangea immédiatement le papier en le maudissant, et en se maudissant lui-même. Cela devait bien faire trois ans, mais il n'aurait pas dû oublié ce qu'il avait appris en la rencontrant : même dans la sécurité de la base, on pouvait tomber sur des Démons.

Il la salua néanmoins, strict et martial. Elle avait gagné du galon depuis la dernière fois, comme il avait pu s'y attendre, et il n'était pas prêt à lui tourner le dos. Il préférait encore lui faire la causette.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elisabeth devait rendre un dossier à un gradé. Elle avait mieux à faire que de le rendre en main propre mais elle y était quand même allée. Cela fait 2 ans qu'elle avait tué son père adoptif et hérité de ses biens, ce dont elle ne se plaignait pas. Elle se déplaçait rapidement dans les couloirs quand elle vit une tête qui lui était connue. Elle se mit au garde à vous et salua le gradé de son air toujours aussi glacial et sévère.

- Colonel Teagan.


pour les oeils:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:21
"Lieutenant Dersellman." Elle était pressentie pour monter en grade d'un jour à l'autre, il le savait. "Repos." Depuis leur entretien, il se tenait au courant de l'avancée de sa situation. Apparemment, elle n'avait toujours pas été exposée définitivement en tant que zootrope, et sa carrière se portait bien, au grand dam de Teagan. Il lui adressa un léger sourire. "Ferez-vous un bout de chemin en ma compagnie ? Cela fait bien longtemps que nous n'avons parlé."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elisabeth lui sourit poliment avant de regarder le dossier qu'elle tenait dans ses mains.

- Si vous le souhaitez colonel. Mes félicitations pour avoir encore monté en grade.

Elle se mit à ses côtés pour avancer.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:33
"De même." Il se crispa un peu lorsqu'elle se planta à côté de lui, mais pour ce qu'il en savait, c'était le protocole. Même en étant plus haut gradé qu'elle, il ne pouvait exiger qu'elle marche devant lui. Il ne pouvait que s'assurer que sa bonne main et son armement étaient disponibles, au cas où. "J'ai appris pour votre Père, au fait. Je n'ai pas pu vous présenter mes condoléances plus tôt, mais je suis véritablement navré. C'était un grand homme."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elisabeth sentit sa crispation et se mit a faire attention aux réactions de l'homme. Elle hocha doucement la tête face aux condoléances. Elle suivait le pas de l'homme, l'écoutant.

- Oui.. Il aurait surement préféré mourir au combat mais j'espère qu'il se plait bien au paradis.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:41
Il grimaça. "Oooh, les Miliciens ne vont pas au Paradis. Bien qu'il soit sacré, notre travail est contraire en soi à la volonté du Très-Haut. A moins d'une confession en bonne et dû forme auprès d'un Cardinal, le poids de nos péchés nous entraîne irrésistiblement vers le bas." Il marqua une pause. "Désolé, j'ai été un peu brusque. Ce doit être dur à entendre pour une jeune fille." Même pour une jeune fille qui ira en Enfer pour une toute autre raison.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:44
- Mon père était très croyant. Il se confessait régulièrement, c'est pour cela que je pense qu'il est au paradis.

Elle lui sourit légèrement en le regardant.

- Ce n'est rien. Je sais que je ne suis pas vouée au paradis comme toutes les personnes s’engageant dans la milice.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 15:49
Il lui rendit son regard. "Pardonnez encore ma brutalité, mais je me confesse tous les Dimanches et je n'ai pas la stupidité de croire que c'est suffisant. Comme je vous l'ai dis : à moins d'un Cardinal sur son lit de mort..." Il ne poursuivit pas. Il nota qu'elle n'était pas vouée au Paradis, comme quiconque s'engageait dans la Milice. Sauf son père, donc ? Encore une contradiction. Toujours une contradiction. Née d'un mensonge éhonté qu'elle répétait sans le comprendre.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 16:19
- Lui il avait cette "stupidité" là comme vous dites. Donc j'espère pour lui et pour toutes les bonnes choses qu'il a fait pour moi qu'il soit au paradis.

Elisabeth ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir. Elle continua a marcher, si seulement elle pouvait mettre une balle à ce supérieur un peu trop contredisant à son gout.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 16:37
Le regard noir qu'elle lui lança ne lui échappa pas, mais elle n'avait pas l'air décidée à agir dessus. Du moins pour le moment. Avait-il touché un point sensible ? Si oui, c'était la première fois en trois ans qu'il la voyait avoir une émotion. Il faudrait qu'il sache à quel sujet exactement, mais il jugeait plus prudent de ne pas pousser le bouchon trop loin pour l'instant. Mieux valait changer de sujet. "Vous occupez-vous toujours de l'entrainement des troupiers ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 16:54
- De quelques-uns oui mais ce n'est plus mon rôle principal heureusement. J'ai quelques hommes sous ma responsabilité. Votre poste en tant que colonel vous plait ? Enfin, si c'est le bon uniforme.

Elisabeth sourit légèrement, continuant à avancer et regardant les couloirs de son regard de glace.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:13
Quelques hommes sous sa responsabilité ? Mauvais, ça... Qui avait eu cette idée de génie ? Ça valait bien le coup de noter des remarques dans les dossiers des gens si c'était pour ce genre de résultat. Il laissa échapper un léger ricanement en entendant la remarque. Celle-là, il ne l'avait pas volée. "Oui, c'est le bon uniforme. Il est encore plutôt neuf, faut dire. Pas assez usé pour justifier d'en changer." Il la regarda en biais. "Mais dans ce cas, quel est votre rôle principal ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:16
Elle l'entendit ricaner et sourit un peu plus. La jeune femme lui montra rapidement le dossier qu'elle tenait en main.

- Tuer des zootropes et enquêter.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:24
Il haussa un sourcil et répondit d'un air amusé. "Dans cet ordre ?" D'ordinaire, on enquêtait d'abord.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:26
- Non, mais la plupart du temps il n'y a même pas besoin d'enquête vous savez.

Elle continua à avancer, regardant son supérieur.

- Et vous ? Vous ne m'avez même pas entendue arriver.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:35
C'était faux, mais il comprenait quand même ce qu'elle voulait dire, d'un point de vue Milicien. Il lui arrivait parfois de faire la sortie des bars de banlieue. Il criait, 'Eh, mon pote le zootrope !' et tabassait à mort quiconque se retournait. C'était techniquement une enquête, mais la technicalité faisait débat. Il lui coula un regard en biais et tapota sa sacoche. "Non, en effet. J'enquête sur les moyens de tuer les Démons, et les résultats préliminaires sont inquiétants."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:38
- Ah ? Ils sont si dure à tuer que cela ?

Elle affichait un sourire moqueur. Son attention fut retenue par sa sacoche avant de revenir sur le trajet.

- Vous n’êtes pas trop enfermé dans de la bureaucratie encore à votre grade ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:49
"Hah ! Ca dépend lesquels. Certains sont plus résistants que d'autres. J'ai par exemple entendu parler d'un corbeau..." Il ne termina pas sa phrase. "Bref. Plus on monte en grade et plus on a de responsabilités. Vous devriez vous en être rendue compte. Certaines sont administratives, d'autres non." Il poussa une porte donnant sur l'extérieur. "Vous voulez voir ?" Il n'était toujours pas prêt à la laisser lui filer entre les doigts. Il voulait des preuves.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 17:52
Elle écouta sa tirade avant de regarda la porte menant vers l'extérieur.

- Vous voulez me montrer ce que vous devez accomplir comme responsabilités ? Il faut que je rende ce dossier avant.. C'est important.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 18:00
Il lui sourit. "Vous voyez, vous comprenez. A qui devez-vous rendre ce dossier ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 18:28
Elisabeth regarda le froid extérieur puis son supérieur.

- Le capitaine Ljören. Il le veut pour pouvoir le boucler ce soir.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 18:41
Il lui adressa un large sourire et tapota sa sacoche. "S'il le veut pour ce soir, confiez-le moi. Je dois voir le Capitaine Ljören avant dîner de toutes façons. J'en profiterai pour lui glisser un mot sympathique à votre endroit." Enfin, pas vraiment. Un mot, oui, mais 'zootrope' n'avait jamais semblé être un mot très sympathique à l'oreille de Teagan. Il supposait cependant que les Démons n'étaient pas de cet avis. "Et comme ça, vous êtes libre de m'accompagner maintenant."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 18:53
- Hn.. J'aurais préféré m’acquitter de cette tache ne personne mais si vous insistez.

Elisabeth remit le dossier a son supérieur avant de le suivre. Il n'en faisait qu'a sa tête.

- Qu'allez vous me montrer monsieur ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Test, anti-test, Saint testVen 05 Aoû 2016, 18:57
Oh, il insistait. Il ne voulait pas la quitter sans avoir pu confirmer ses soupçons. Il se contenta de sourire lorsqu'elle lui tendit le dossier, et il le mit dans sa sacoche. Il le lirait peut-être plus tard. Il fit un signe de tête en direction de l'extérieur, l'encourageant à passer la porte avant lui. "Avez-vous déjà visité l'Atelier ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne