>
HautBas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Trafique en tout droit

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 13:29
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Public. 1 incrust' surprise pour qui est là en preum's
- Tour de jeu : KOLL - MAX - LIORAH
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : boh *expression dubitative*
Autre : Attention les enfants, n'acceptez pas ce qu'un inconnu vous offre.


C'est la masse de monde par ici. Les gens qui collent, qui frottent et qui parlent surtout. Pas n'importe quels gens. Ces gens bien habillés et qui retiennent par cœur des textes aussi long que ma... Oh... Quand on en parle... Y a des jolies filles aussi ici. Bien habillées et maquillées convenablement. Convenable tout ce beau monde. Étudiants fils de, blindés de fric qui tiendront bientôt la balance de notre justice entre leurs mains, par contre l'impartialité sera pas dans le kit du débutant.
J'suis bien submergé, un peu à part à cause de mes cernes, mais j'me suis habillé en suivant la mode de mon environnement. Pourtant ma tête ne laisse pas planer le doute, la cigarette dans ma bouche non plus. Des gars s'avancent vers moi, me parlent à peine, un glissement de mains et le deal est terminé. En tout bien tout honneur, la loi, elle est déjà dans leur poche. Tout comme la drogue que je leur file.
"Eh les filles, ça vous intéresse ?" Je demande à deux nanas qui regardaient. Elles sourient et puis s'en vont. C'est ça, dégagez. CONNASSES.

HRP:


Dernière édition par Ephemisma le Jeu 04 Aoû 2016, 16:48, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitVen 12 Aoû 2016, 01:26
Je reprend le billet que MAX a posé sur la table. J'hésite à le glisser dans ma poche... Mais je me dis que ça s'fait pas. On s'installe à une table sur laquelle je pose violemment le billet sous le nez de Max. "On le saura très vite." Dis-je en souriant. "Espérons que ce soit après que le barman nous ai servi..." Je regarde moi aussi l'ombre, pas très rassuré. J'avais jamais remarqué à quel point mon pouvoir peut-être flippant, vu de l'extérieur. La gamine commence à câliner Max... "Voilà, tu as un nouveau grand frère."
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitVen 12 Aoû 2016, 09:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

"Je fais ce que je peux..." Il tenta de suivre le conseil de la petite, inspirant et expirant aussi calmement que possible. À défaut de vraiment cesser de bouger, du moins les ombres semblèrent-elles s'apaiser, ne frémissant plus qu'occasionnellement. À temps, d'ailleurs, pour que le barman ne revienne avec leurs commandes - et reparte sans le billet pourtant en évidence. Max pinça les lèvres et se renfonça dans son siège. "C'est mal parti, on dirait..." Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua que, techniquement, moins d'un quart d'heure était passé depuis l'échange de dons. Le temps écoulé lui avait pourtant semblé plus important.


Trafique en tout droit - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitVen 12 Aoû 2016, 11:32
Lili se concentra tout en câlinant sa nouvelle peluche du jour. Au final elle avait décidé de l'utiliser ce pouvoir étrange qui n'était pas des lasers sortis par les yeux. Fallait juste qu'elle choppe le bon interrupteur mental et qu'elle décide de tout faire rentrer dans l'ordre. Tout ça n'était pas différent de son propre pouvoir. Lui faut juste un peu de temps et d'entrainement. Soudain, il lui parut qu'a la frontière de son esprit il eu un déclic. Elle ne contrôla pas le tumulte qui en sorti et elle tressaillis sur les genoux de Max en essayant de refermer la boite de pandore mentale. "Ah...ton truc. Il est vachement incontrôlable"

Spoiler:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitDim 14 Aoû 2016, 17:19
HRP:

Tressaillement. Aveu. Le mutant sentit un pic de panique pointer en apprenant que son pouvoir avait été activé une nouvelle fois - et qu'apparemment, pour couronner sa chance, il était d'un contrôle complexe. Evidemment. En retour, les ombres s'agitèrent nerveusement. "Rien n'a changé ?" demanda-t-il avant de tourner son attention vers la petite rousse. "Ou est-ce que c'est toi qui a récupéré les ombres ?"


Trafique en tout droit - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 17 Aoû 2016, 20:11
L'enfant fronce ses sourcils. Elle sait qu'elle sait quelque chose. De très important même. Mais n'a pas le vocabulaire pour le dire. Elle a toujours la boite de pandore mentale dans son cerveau. "Je sais pas. C'est pas aussi simple que ca je crois." Elle regarde les ombre qui s'agitent. Elle essaie de "faire le vide" et leur ordonnent de se calmer. ces dernières ondulent, plus docile. Mais ne s'immobilise pas totalement "Je crois que tu as encore les ombres. Et moi je l'ai aussi"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 17 Aoû 2016, 20:29
"Mais rendez-moi mon pouvoir, putain de merde ! Vous êtes de vraies plaies tous les deux !" Je ne comprends plus rien de ce qui se passe. Les pouvoirs ont encore changés ? Mais le vide est toujours, là inlassablement, et est maintenant amplifié par autre choses. Une force de néant qui tourbillonne terriblement en moi. Je suffoque, et je lâche.

HRP:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 17 Aoû 2016, 23:03
"Seigneur" souffla l'étudiant. La petite avait probablement raison : il pouvait sentir les ombres onduler au gré de ses inquiétudes quand le troisième membre de leur trio s'en mêla. "Crois-moi, je ne demande qu'à être débarrassé de ça !" s'irrita Max, passant la main dans sa crinière avec agacement. Et par "ça", il aurait pu désigner autant le pouvoir de Koll que le sien propre, qu'il aurait volontiers égaré une bonne fois pour toutes - voire tout pouvoir, tant qu'à faire. Clairement, ç'aurait résolu pas mal de ses problèmes.



Trafique en tout droit - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 18 Aoû 2016, 11:40
Trop concentré sur sa glace. L'enfant relâcha le contrôle des ombres. De toute manière, ca allait fondre et devenir immangeable si elle ne se dépêchait pas de la faire disparaitre rapidement. En plus, dans la coupe, y'avait un cigare russe qu'elle s'amusa à porter à sa bouche comme si c'en était un vrai.Vu que son pouvoir était puissant à ce qu'il parait, elle leur avait dit après avoir relâchée une bouffée de fumée imaginaire. N'essayant même pas d'être rassurante "Arrêtez de râler a voix haute si vous avez mon pouvoir. Quand je le fais, je déclenche tout le temps des catastrophes"

[HRP : Pas de bouton pour changer de police depuis la migration des serveurs. Désolée, mais je vais devoir laisser cet ultime sacrilège de 5l ♪)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne