>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Trafique en tout droit

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 13:29

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Public. 1 incrust' surprise pour qui est là en preum's
- Tour de jeu : KOLL - MAX - LIORAH
- Délai maximum d'attente de réponse : 15 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : boh *expression dubitative*
Autre : Attention les enfants, n'acceptez pas ce qu'un inconnu vous offre.


C'est la masse de monde par ici. Les gens qui collent, qui frottent et qui parlent surtout. Pas n'importe quels gens. Ces gens bien habillés et qui retiennent par cœur des textes aussi long que ma... Oh... Quand on en parle... Y a des jolies filles aussi ici. Bien habillées et maquillées convenablement. Convenable tout ce beau monde. Étudiants fils de, blindés de fric qui tiendront bientôt la balance de notre justice entre leurs mains, par contre l'impartialité sera pas dans le kit du débutant.
J'suis bien submergé, un peu à part à cause de mes cernes, mais j'me suis habillé en suivant la mode de mon environnement. Pourtant ma tête ne laisse pas planer le doute, la cigarette dans ma bouche non plus. Des gars s'avancent vers moi, me parlent à peine, un glissement de mains et le deal est terminé. En tout bien tout honneur, la loi, elle est déjà dans leur poche. Tout comme la drogue que je leur file.
"Eh les filles, ça vous intéresse ?" Je demande à deux nanas qui regardaient. Elles sourient et puis s'en vont. C'est ça, dégagez. CONNASSES.

HRP:


Dernière édition par Ephemisma le Jeu 04 Aoû 2016, 16:48, édité 2 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 13:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Reconnaissable à sa chevelure attachée lâchement, Max suivit tranquillement le mouvement de la foule d'étudiants. Si certains étaient pressés de sortir, lui composait avec son flegme habituel face à la nuée de gens ralentissant et gênant les mouvements. Une figure inhabituelle, clope au bec, attira cependant son regard un rien intrigué. Les vêtements cadraient avec la marée humaine - les cernes aussi, dans une certaine mesure. Le langage corporel moins. Il n'y avait tout de même pas un gus planté devant la fac de droit pour sortir, si ? La curiosité suspendit son pas un bref instant.


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 14:11
C'est qu'ils sont coincés ici p'tain... Tous pareil, lunettes sur leur nez retroussé par leur sieste passées sur des livres. Ces gars me jettent des regards dédaigneux, c'est insupportable. Je me mords les lèvres, les yeux à la recherche de... Je fronce les sourcils... Y en a un dans le tas qui sort du lot. Avec ses cheveux longs, il a rien à faire ici celui-ci. Il me regarde. Je me dis que c'est un confrère. C'est mon terrain. Ça va pas le faire, faut qu'on parle. J'lui fais un signe de la main pour qu'il s'avance vers moi.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 14:51
Et ils étaient donc deux interloqués, désormais. L'étudiant hésita, haussa un sourcil interrogateur. La réprobation à l'idée qu'on puisse tenter de lui refourguer des substances tout à fait douteuses au beau milieu d'un cortège de futurs juges et avocats le disputa à la curiosité un bref instant avant qu'il ne finisse par s'avancer jusqu'à une distance sage. "Vous cherchez quelqu'un ?" Malgré la crinière indocile au dressing code, l'élocution se révéla claire et articulée comme celles des orateurs en herbe que les murs de l'Université accueillait - sincèrement intriguée, aussi, sous une attitude prudente.


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 15:09
Je reste un moment sur le cul. Ce gars a le même air hautain que les autres, la voix et le ton qui vont avec. Je me suis laissé abuser par ses cheveux en pétard et son air blasé. Si c'est un dealer, il s'est vachement bien adapté... Non s'en est pas un. Déconcerté je reste silencieux un moment, limite gêné. Je finis par lui répondre en riant nerveusement : "J't'ai pris pour quelqu'un d'autre, désolé ! C'est con, hein ?" J'hésite, mais ce type m'intrigue vraiment pour le coup. "Tu... Tu étudies ici ? Nan parce que... Au début je pensais que..." Je ris tout seul "Bref, tu veux un truc ?" Je lui souris aimablement. Je dois avoir l'air instable...


Dernière édition par Ephemisma le Mer 03 Aoû 2016, 21:11, édité 1 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 15:25
Moins agité que le new-yorkais moyen, Max attendit patiemment une réponse qui vint, ponctuée d'un rire nerveux. Il secoua la tête, détendu. "Il n'y a pas de souci, ça arrive." Et les bribes de phrases de l'autre de changer de direction, d'hésiter, de finalement se transformer en proposition. "Non merci. 'faut du culot, quand même, pour vendre des "trucs" devant la fac de droit..." Un mélange de vague réprobation et d'amusement s'invita dans son regard. "Surtout à un étudiant en droit." ajouta-t-il, répondant au passage à la question. "Bah, ç'aurait pu être pire, au moins tu n'es pas à la sortie de la formation des procureurs."


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 15:42
Voilà que ce mec se moque, gentiment mais il se fout de ma gueule un peu quand même. Je me redresse pour lui faire face correctement et le dévisager froidement. J'aime pas que l'on se foute de moi. J'ai capté quel type de gars j'avais devant moi. Cool d'apparence, idéaliste sur les bords. C'est clair qu'il vit pas à moitié dehors. Je souris à mon tour. "Ah. C'est marrant ça..." Je ponctue d'une légère pause. "J'aurais jamais cru que tu étudiais ici." Je regarde autour. "C'pas mal, hein ? Mais tu sais, ça dérange pas tes potes. Ils se servent tranquille et ils apprennent leur cours pourtant... Mais toi t'y crois vraiment, pas vrai, à la justice ?"

HRP:



Dernière édition par Ephemisma le Mer 03 Aoû 2016, 19:07, édité 1 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 17:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Qu'est-ce que tu as pensé, alors ?" Pas désarçonné par la froideur de l'attitude de son vis-à-vis, l'étudiant resta poli. Après tout, il l'avait un peu cherché - même s'il restait convaincu que c'était le comble de dealer ici. Max repoussa une mèche folle, les iris dérivant sur le flot de personnes autour d'eux. "La justice, je ne sais pas. Mais que les futurs juges, procureurs et avocats de la ville se droguent, ça me semble indiquer qu'il y a quelque chose de pourri au royaume des juristes." Dans leurs idéaux ou leur absence d'idéaux, dans le système scolaire ou dans la société... le bât blessait en tout cas quelque part.

HRP:


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 19:02
Il garde bien son calme, dis donc... C'est vrai qu'on apprend à ses gens à ne pas s'emporter. C'est assez ennuyeux du coup, mais pas inintéressant. J'me laisse un peu attendrir (pas par ses beaux yeux, hein), ce gars n'est peut-être pas si naïf que ça. Il tourne son regard vers les gens autour de lui, comme s'il commençait à remettre en question ce monde, là, fait de bling bling et d'hypocrisie. Je souris, plus à l'aise, en prenant une bouffée de ma cigarette. "Tu sais moi je juge pas, hein... On est encore des gosses, faut décompresser." Je me met à rire alors que mes mains commencent à trembler. "Pis j't'ai pris vite fait pour un dealer tout à l'heure."

HRP:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 19:46
"Pour un dealer ?" Pour le coup, l'étudiant ouvrit des yeux stupéfaits. Puis un rire fleurit sur ses lèvres, sincèrement amusé par la révélation. "Eh bien ça, c'est bien une première !" Une vague moue traversa son expression alors qu'il glissait ses mains dans ses poches. "J'espère qu'à défaut de se tenir à distance des drogues mes camarades ne sont pas assez cyniques pour dealer, quand même." Autant il pouvait entendre l'excuse de la décompression, autant ça, venant de juristes, ç'aurait été se foutre de la gueule du monde. Surtout venant d'étudiants généralement tout sauf pauvres. "Comment t'en es arrivé à dealer, d'ailleurs ?"


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 21:01
Il commence à s'intéresser au sujet et me pose la question que l'on ne pose pas. D'habitude on essaye pas de connaître davantage son dealer. Mais bon, il n'est pas un client, alors je prends un air mystérieux et avec une grosse voix de cowboy je lui dis : "Ah, tu sais... C'est pas des choses qu'on raconte aux premiers venus." Je prend une bouffée de cigarette. "T'inquiète, on deal pour l'argent. Tes amis sont clairement pas dans le besoin, et s'ils le faisaient ce serait pas caprice." Un rictus crispe mon visage, je baisse les yeux. "Moi je deal pour me procurer plus facilement." Mes mains tremblent toujours plus alors que je ris doucement en toussotant "Tu veux devenir avocat, toi ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 22:11
Il aurait tenté se dit-il, prenant plutôt bien le refus de se dévoiler - d'autant que celui-ci s'avéra assez temporaire. La curiosité dans l'attitude de l'étudiant se mâtina d'une pointe de préoccupation, accentuée quand ses iris saisirent le tremblement des mains de son interlocuteur. "Soit avocat soit diplomate. Avocat me plait plus, mais ce n'est pas tellement le genre familial..." Les Reed faisaient dans l'économie et la politique, point. La seconde question qu'on ne pose pas à un dealer suivit après un instant. "Sans jugement aucun... Est-ce que ce ne serait pas plus simple de tenter de se sevrer, à long terme ?" D'éviter les tremblements, l'addiction, la santé qui s'enfuit.


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 22:48
Ça pique. Je te promets ça pique. Ah... Ça pique quand on entend des trucs pareils. Sans jugement aucun... Rien que cette façon de parler pue l'examination. J'aurais dû la fermer. Je sens mes muscles se contracter, mais je reste calme. Je prend une grande inspiration et je le regarde droit dans les yeux. Je pince mes lèvres pour faire un sourire forcé. Quand j'aurais des problèmes je viendrais te voir pour que tu sauves mes fesses, hein ? Tu m'aideras pas vrai ?" Je plisse les yeux en riant. Sinon je raconte que tu te droguais ! Nan sérieux devient avocat et aide la femme violée par son mari. C'est beau !
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 23:26
La rebuffade, il l'avait méritée. La menace, par contre, plut très moyennement au jeune homme. Un orage éclata brièvement dans ses prunelles avant d'être étouffé, fronça ses sourcils et plissa ses lèvres. "Et n'importe quel test pourra prouver que je suis clean. Tu n'as pas l'air d'avoir franchement envie d'être aidé, de toute façons." La pointe de colère, vite maîtrisée, suffit à éveiller brièvement un don pour sa part pas du tout maîtrisé. Le pouvoir s'accrocha aux deux premières cibles qu'il trouva, interchangeant les capacités des deux mutants alors que Max s'apprêtait à reprendre sa route.

HRP:


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitMer 03 Aoû 2016, 23:48
Il s'éloigne avec un petit coup de tête, style 'j'm'en bas les ragna ragna' et 'je fais voler mes cheveux avec classe'. En gros il me laisse en plan comme une merde. VRAIMENT. Le CON. Qu'est-ce que j'ai dis ? Je suis un peu déboussolé là... Bah, j'l'ai vexé visiblement... "Hé !" Je l'appelle. "Je déconnais !" La foule s'épaissit. Je suis obligé de hurler. "J'étais pas sérieux !" Il fait son caca nerveux facilement lui ! Et puis j'ai une idée... "Je dirais rien t'inquiète !" Je crie toujours plus fort pour attirer l'attention de la foule. "Cette histoire reste entre nous ! J'suis muet ! Et merci, hein !" Je me marre en silence, et puis je suis secoué par un choc terrible... Juste à la poitrine...

HRP:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Max n'écoutait déjà plus vraiment, son esprit tourné vers son programme de révisions pour chasser la rencontre aigre-douce quand les mots criés lui parvinrent aux oreilles. La colère revint instantanément et il pivota d'un mouvement fluide, les yeux lançant des éclairs. "De rien ! Mais le numéro du centre de désintox, tu sais, t'aurais pu le trouver sans moi." Sans être un cri, la voix porta. Au sol, l'ombre d'un étudiant passant entre eux se gondola, tenta de se matérialiser et retomba, suivie dans son ébullition muette par une autre plus loin. Une fille pressée trébucha sur un pan de ténèbres qui aurait dû être lisse avec un petit cri.


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 00:17
La douleur coupe le souffle, me plie en deux. C'est pas un bad-trip ça... Je plisse les yeux et puis j'entends la réponse du cul coincé. Ça fait tout de suite passer le mal au deuxième plan. Bien répondu, dis donc ! On lui apprend bien 'l'art de la réthorique'... Je me redresse, tout à coup excité. P'tain j'adore ce mec, il a du 'piquant' au moins ! Puisqu'il s'est tourné vers moi et que nos regards se croisent, je le pointe avec mes deux index en souriant. "Je les préviendrais de ton arrivée prochaine, hein !" Je sautille et termine par un clin d'œil amical. Mais je commence à voir trouble, à me sentir beaucoup trop léger. Quelque chose me manque... J'étouffe. je dois partir.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 00:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'agacement allait croissant. Les vagues et mouvements incontrôlés d'ombres aussi, menaçant de virer au caléidoscope impossible. Il n'aurait pas su dire si l'air rieur de son vis-à-vis améliorait ou empirait les choses. "Pense à me mettre sur la liste des visiteurs autorisés, si tu comptes me voir dans le coin." Peut-être qu'envisager de s'avancer pour ne pas crier chacun depuis son bout de rue aurait pu être une idée. Ou pour finalement aider le dealer qui n'avait pas l'air dans un état normal. La voix de l'étudiant redescendit à un niveau plus normal et plus inquiet alors qu'il se rapprochait. "Eyh, ça va ?"


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 01:09
Alors que j'ai des haut-le-cœur toujours plus puissants, que j'essaye de me rappeler ce que j'ai mangé/bu/avalé/injecté pour faire l'inventaire des choses pas compatibles niveau 'mélange chimique', j'entends encore une réplique mémorable de l'avocat novice. "Faudrait... Que je les note, tiens..." Mais c'est que le justicier au grand cœur s'attendri à me voir comme ça, à moitié dans les vapes. C'est pas la drogue, hein, j'en suis certain. Phrase typique du junkie donc je ne la dis pas. "Rho, dégage !" Je lui fais signe de rester à distance. "Je préfère encore quand tu es condescendant avec moi !" En vérité j'ai peur d'avoir un problème de niveau X... Pas comme d'habitude.

HRP:
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 13:00
Eeet il se faisait de nouveau envoyer sur les roses. Il allait finir par avoir l'habitude. L'étudiant roula des yeux sans que le geste ne chasse son inquiétude. "Je peux appeler d'un air condescendant les secours, au besoin." Même dans la foule pressée, ils commençaient à attirer quelques regards... d'autant plus qu'un nouveau passant trébucha sur sa propre ombre en pestant. Un doute lancinant fit surface dans l'esprit de Max. Il avait un passif, avec les incidents de ce genre. "Crap" articula-t-il sans un son.

HRP:


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 13:35
"Les secours... Les secours, les secours, les secours..." Je marmonne ses derniers mots en commençant à l'ignorer à moitié. Je me frotte la poitrine, sentant le vide s'installer toujours plus. "C'est quoi ton nom d'ailleurs..." Je lui pose la question pour le garder à côté de moi, lui changer les idées. Quelque chose cloche et je regarde autour de moi. En haut, sur les côtés, en bas. ... Merde ! Je me figes en fixant le sol, paniqué comme jamais et je comprends Un peu mieux. "M-mon ombre a disparu !" Je ne hurle pas, mais le chuchote avec force, terrifié.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 14:38
"Max. Et toi ?" La réponse vint presque distraitement alors que le jeune homme sortait son téléphone, décidé à composer le 911. Il s'arrêta cependant immédiatement au murmure de son vis-à-vis. Ça recommençait. Seigneur. La panique éclata dans sa poitrine. En réponse, son corps clignota brièvement - ombre en 2D, mutant catastrophé en 3D. "On devrait peut-être s'éloigner." Genre, là où ils ne risqueraient pas de déclencher un mouvement de foule ou de s'exposer. La proposition sonna à ses propres oreilles comme le début d'un aveu - à lui ou à autrui, peut-être même un peu des deux.


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 15:35
Je cherche mon ombre sur le sol, mais ne vois que celles des autres. Plus particulièrement celle de mon voisin, qui gesticule... Mais je ne fais rien ! C'est quoi ce bordel ? Je me répète la question sans arrêt jusqu'à ce que Max propose de nous éloigner... Nous ? C'est-à-dire ? Je lève les yeux vers lui, comprenant quelque chose dans ses mots. Je crois que ça fait un peu tilt dans ma tête. "Je peux t'appeler Maxou ?" J'essaye de détendre l'ambiance de danger imminent.  "Moi c'est Koll." Je prend les devant pour sortir de la foule qui s'effondre...
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 15:54
Il cilla, distrait un instant de sa détresse par le surnom. "Je ne préfèrerais pas. Enchanté, Koll." Les réflexes de politesse et les efforts de son interlocuteur pour détendre l'ambiance lui permirent au moins de ne pas perdre tout à fait le peu de contrôle qu'il possédait alors qu'ils s'éloignaient de la foule. Sur leur passage, les ombres frémissaient comme les vagues dans le sillage d'un navire, renversant passants occasionnels et objets. "C'est ton pouvoir qui fait ça ?" demanda-t-il dès qu'ils furent loin des oreilles indiscrètes. Et de trois questions qu'on ne pose pas aux gens qu'on vient de rencontrer casées dans une même conversation.


Trafique en tout droit Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Trafique en tout droit Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Trafique en tout droitJeu 04 Aoû 2016, 16:25
La rousse avait ressentis une pointe au cœur alors qu'elle se promenait en quête de jeu.Comme un trouble dans la force, un sentiment de panique irrationnelle. Elle avait repéré deux personnes aussi bouleversé qu'elle. Alors elle les avaient suivi instinctivement. " Vous pouvez m'aider s'il te plait ? J'ai perdu... Quelque chose" Elle ne pouvait pas dire quoi précisément. Elle le ressentait quelque chose de trop trouble à décrire avec son vocabulaire limité.

Squattage surprise:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne