>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Chavirons au gré du charivari

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Chavirons au gré du charivariLun 11 Juil 2016, 07:27
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max - 4 il reste 2 places)
- Tour de jeu : Selon le moment d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3.
- Autre : Aluur, j'espère que ce rp est dans les cordes et ne dérègle pas le contexte ; j'ai expliqué dans le rp, il peut y'avoir des espions de la milice, et pour éviter un massacre (pour ceux qui ne sauront s’empêcher de sauter à la gorge d'une cinquantaine de personne, on sait jamais) j'vais juste ajouter une mesure de prévention, les anti-zootropes sont limités au nombre de deux :3
- Lien Papotage : clic !


Une fête, mais pas n’importe quelle fête ; c’était un gros doigt d’honneur adressé aux miliciens et anti-zootropes. Un gros doigt d’honneur assez massif pour dresser un chapiteau au milieu de la campagne, et le rendre un lieu d’extravagance pour une nuit. La fête avait été décidée du jour au lendemain, et partagée de bouche à oreille de chat. On ne pourra pas démasquer tous les taupes ni ne les empêcher de venir, qu’ils disaient, mais on pourra au moins empêcher les explosions surprises. Et puis il y aura des gardes postés ici et là. Plus là-bas qu’ici à vrai dire vu que, vous imaginez bien, que ce ne sont que de pauvres mortels qui ne sauront résister à l’appel de Bacchus (ni à celui de la beauté brute).

Pour une fête organisée à la dernière minute, il y’avait eu plus de monde que prévu. On avait pourtant compté les froussards en moins – qui craindront trop une embuscade pour oser se ramener – ainsi que les trop-méfiants qui croiront à un éventuel piège de la milice. C’est vrai qu’il y’avait de quoi, c’est une idée absolument folle. Mais continuer à se terrer avec les vers jusqu’à se faire ronger par eux ? Nan, suffit. Il est temps de prendre la clef des champs, de les mettre en feu et de revenir avec les cendres (qu’on ira ensuite disperser à la plage où reposent nos amants et nos enfants, avec nos mains pleines de cloques et de terre). Allez, soyons fous ! Encore plus fous qu’ils ne le sont – je sais, ça va être dur de réussir à faire mieux.

Les cœurs de lions rugissaient et chantaient, flirtaient, buvaient, riaient surtout. Ils dansaient dans leur chapiteau de gloire ou sur leurs voitures d’infortunes, certains et certaines moins habillés que d'autres ; il y avait donc plein de voitures garées un peu n’importe comment tout autour. Et ils étaient tous des bêtes ce soir, pas de distinction, pas de noms. Les humains portaient des masques d’animaux (voir des têtes pour certains), même les zootropes portaient des masques d’animaux ! Et ceux qui pensent que c’est un pléonasme, sont bien tristes.


Dernière édition par Reck le Jeu 28 Juil 2016, 21:20, édité 4 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariLun 25 Juil 2016, 22:07
Teagan sirota une partie de son whiskey pendant les démons étaient occupés de leur côté, essayant à la fois de paraître détendu et de ne pas prendre le risque qu'on voit la partie brûlée de son visage. "Qui s'occupe de rentabilité ? Notre priorité est-elle vraiment l'argent ?" Il baissa son verre et promena son regard sur l'ensemble du chapiteau. "Non, ce qui compte, c'est bien d'être ensemble, et forts." Enfin, surtout la première partie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariLun 25 Juil 2016, 22:57
Fort bien, la corneille avait raison même si Aleko fit plus semblant de comprendre qu'autre chose. Enfin elle avait compris mais pas avec la précision adéquate. Les interactions et émotions humains sont vraiment pas sont fort ; elle a appris les bases à force de se faire gronder par les autres à cause de son indélicatesse. Si vous l'aviez rencontré dix ans plus tôt, vous l'auriez connu à la phase où elle fait chier tout le monde avec des questions ennuyantes - ce qui est évident pour vous est toujours discutable pour elle. Elle sourit grandement néanmoins au poulet "Tu l'as dit ! Je t'aime bien, toi !" En lui donnant une grande tape dans le dos qui, espérons-le, ne va pas lui faire renverser sa pisse de patate.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 26 Juil 2016, 12:14
Bon sous mon masque je leve les yeux au ciel. L'alcool leur fait autant d'effet ou c'est moi qui suis pas douée ? Tss. Mais c'est quand même marrant de voir l'homme aux manières rigides et la pile électrique tactile. Un spectacle son et lumière a eux deux...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 26 Juil 2016, 15:46
Teagan se raidit en recevant la tape et remercie son whiskey qui troubla ses mouvements et l'empêcha de riposter correctement - c'est-à-dire, en massacrant l'agresseur - suffisamment longtemps pour qu'il se reprenne. Au final, en fait de frapper la trachée et le plexus solaire, et de déplacer les vertèbres, il se contenta de marmonner d'un air faussement gêné "Désolé, réflexe." à la jeune fille couverte de mauvais alcool, tout en reposant son verre maintenant vide.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 26 Juil 2016, 17:18
Ah rassure-toi Blackbird, les seuls pas doués ici c'est Aleko, et puis le poulet aussi. Le poulet vient de maladroitement renverser son verre sur elle ; mais ce n'est pas grave, elle lui pardonne. "Ne t'en fais pas, ça va sécher." Qu'elle répondit tout simplement en reposant son verre encore rempli. Elle n'assuma même pas que c'était à cause de sa tape plus brutale que amicale, et tamponna vainement son haut d'une serviette à portée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 28 Juil 2016, 13:09
Je dois avouer que je perds peu à peu l'attention de mes camarades pour me tourner vers la foule qu'il y a aux alentours. Plus pensive. Les masques c'est chiant. J'aimerai pouvoir croiser le regard de quelqu'un et tester ses réactions. L'idée que des traites parcourent les lieux au même titre que les zootropes loyaux ou des humains presque respectable me donne envie de gerber.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 28 Juil 2016, 13:14
Oh, il ne n'allait pas s'en faire pour une vulgaire démone, c'était sûr. Quoique... En la voyant tenter pathétiquement de sécher son haut en le tamponnant d'une serviette, Teagan se souvint qu'il devait faire profil bas pour le moment, passer pour un zootrope, et essayer de leur soutirer de maigres infos. Il réprima un soupir. "Ca sèchera moins bien si tu gardes ton vêtement sur toi. Tu devrais le retirer et le mettre sur une chaise ou quelque chose... je vais te passer ma veste en remplacement."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 28 Juil 2016, 21:32
"Ahaha, bien tenté !" Mais elle ne portait pas grand chose sous son pull et son manteau ouvert ; et imaginez si la milice débarque au moment où elle se changeait à l'arrière du chapiteau, elle serait contrainte de courir avec les seins en l'air ; pas très sain tout ça, ni saint d'ailleurs. "T'en fais pas ma poule, si l'alcool n'a pas réussi à me ronger de l'intérieur, il ne réussira sûrement pas de l'extérieur." Clin d’œil. Qu'il ne verra pas. Elle se tourna ensuite vers l'autre zozio, en passant son bras autour de ses épaules et se penchant si vite et si maladroitement que son bec heurta contre le masque de la corneille "Ah oups !... J'veux dire smooch." Et elle rigola doucement "T'es bien silencieuse pour une maîtresse corneille !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariSam 30 Juil 2016, 20:50
"J'observe ♪" J'accepte l’accolade avec chaleur. Mais mon sourire se tarie sous le masque. J'ai comme un mauvais présentement envers le mec qui nous accompagne. Je vais lui faire bouffer ses remarques a la con s'il tape sur le système de la moindre meuf des environs "Zootrope ou pas mon bichon, si tu contrôles pas fissa tes montées d'hormone. Je te fais digérer ta virilité en commençant par la fin de la visite ♪" J’espère que ce perv' va pas insister où je vais vraiment envisager de le remettre à sa place et Saskia va devoir exfiltrer un mec plein de stigmates... ♪
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariDim 31 Juil 2016, 09:12
Teagan haussa visiblement les épaules, "Je disais ça pour toi..." et se braqua lorsque l'autre démone déversa son espèce de bile sur lui. "Pas la peine de s'énerver, j'essayais juste de rendre service. Je m'abstiendrai à l'avenir." Il leva les mains en signe de paix. Il n'avait aucune intention de se battre tant que ses collègues ne seraient pas arrivés, après tout. "Vous avez l'air extrêmement tendue, mademoiselle. Vous croyez que les problèmes ne vont pas tarder, c'est ça ?" Une attente naturelle et justifiée, après tout.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariDim 31 Juil 2016, 16:10
À défaut ou en guise de problème, ce fut Yulian qui se pointa. Par la grâce d'un miracle tout à fait exceptionnel, son col était boutonné presque jusqu'en haut - mais c'était bien pour planquer son tatouage - et sa crinière aplatie, la bande grise teinte pour la soirée d'un noir uniforme. Les manches, en revanche, avaient fini roulées sur ses avant-bras à l'arrache. Un masque d'un vert éclatant, assorti à ses yeux, étalait des plumes de quetzal. "Ils peuvent se permettre d'être en retard, les ennuis, personne ne s'en plaindra" commenta le putois, le ton acéré sous la légèreté prodiguée par l'alcool alors qu'il s'avançait pour trinquer joyeusement.


Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariDim 31 Juil 2016, 17:36
C'est qu'ils commençaient à se voler dans les plumes, ses deux camarades de beuverie. Aleko tenta bien de calmer l'ambiance entre eux mais elle fut interrompue - et  heureusement d'ailleurs, vu ce qu'elle comptait dire, elle aurait plus mis l'huile sur le feu. Elle se tourna vers le nouvel arrivant et entrouvrit la bouche d'étonnement sous son bec, tant elle était impressionnée par l'ingéniosité de son masque "Aah, je vous connais vous !" Et elle prit son verre pour le faire tinter avec celui du quetzal "Je vous reconnais même, vous êtes le nouveau phœnix de ces bois, non ?" Fit-elle d'un ton très enjoué en rigolant doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 04 Aoû 2016, 00:38
"Je suis parfaitement calme mon choux, en toute circonstance" pas la moindre trace d'humour dans ma voix. La meuf pompette s'entiche d'un autre type. Je phase un instant dessus, mon cerveau semblant reconnaitre la voix. Mais mon cerveau décide de revenir au perv' de service."prend en note la prochaine fois que tu aborde une femme ce soir ♪".
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 04 Aoû 2016, 10:40
Bon, au moins c'était clair, la fille sur laquelle il n'avait pas renversé son verre était celle qui avait décidé de lui chercher des ennuis, en les inventant si besoin. Il ne savait pas pourquoi et il s'en fichait, mais il fallait quand même désamorcer la situation. Peut-être qu'en se concentrant sur le nouvel arrivé... "Seulement si son fromage se rapporte à son plumage, il me semble." Il n'était pas au point en littérature française, il fallait bien l'admettre, mais il était à peu près sûr de sa citation.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 04 Aoû 2016, 12:30
Un éclat amusé releva les iris du mécano alors qu'il trinquait à la ronde. "Un phénix passé au barium, un peu, alors" plaisanta-t-il, le barium faisant virer les flammes à un vert qui aurait pu être celui de son masque. "Par contre pour le fromage, je n'en ai pas encore à laisser tomber... Mais y'en a probablement du côté du buffet, au besoin." L'oeil rieur, il agita vaguement une main pour une fois pas tâchée de cambouis dans une vague direction, pas plus intéressé que ça par la poursuite d'un fromage - surtout si celui-ci devait être vert. Y'avaient que les français pour manger du vert de Versailles. Ou du bleu de Brest. Ou un truc du genre.


Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 04 Aoû 2016, 13:31
Fiou, au moins avait-elle réussi à changer de sujet  (songeait-elle). Encore un peu et la fête serait vite gâchée pour eux s’ils parlaient d’un éventuel inévitable. Ça, ou maîtresse corneille crevait les yeux de Mr. poulet; à moins s’ils se taquinaient mutuellement car ils s’aimaient bien au fond ? Elle ne savait jamais dans ces moments. La concernant, elle ne releva même pas la légère faute littéraire, tant l’illusion était parfaite; aussi parfaite que le déguisement du renard, fallait croire. Et puis, l’ingénieure fut davantage intriguée par le langage technique du quetzal, qui lui parla pas mal à vrai dire. "J'pense sincèrement pas que qu'il vaille le coup d’être volé, ce fromage." S'il se rapporte à ce breuvage. Mais, elle ne s'en plaignait sérieusement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 04 Aoû 2016, 16:02
Même si menacer monsieur premier degrés est marrant, j'avoue que je m'en lasse vite. Et puis une discussion étrange se met en place et je suis le mouvement me demandant ou tout cela va atterrir. "Pas de fromage vert, pas de phénix de ces bois. Quelle tristesse ♪" Je reviens un instant vers le stand de boisson. Payer un autre jus de café mal filtré
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 04 Aoû 2016, 16:27
Au grand soulagement de Teagan, la diversion fonctionna. Il était encore légèrement trop tôt pour se battre, après tout... La mention du barium le fit tiquer. Il ne savait que vaguement ce que c'était, et l'entendre mentionné si naturellement était déroutant. Les Démons étaient peut-être mieux équippés que ne le croyait la Milice. "Une seule façon d'en être sûrs... Je vais chercher du fromage. Souhaitez-moi bonne chance." Et il se mit en route vers le buffet, laissant trainer ses oreilles.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 05 Aoû 2016, 16:45
Pour une fois, le putois ne fit pas son casse-pied, peut-être parce qu'il avait laissé son esprit de contrariété au vestiaire. "Bonne chanceuh~ Mange pas de fromages français verts, on sait jamais !" Parce que bon, hein, les français appelaient peut-être leurs productions du fromage, mais en russe, ça se désignait par le terme de moisi, généralement. Quoi ? De la mauvaise foi, lui ? Bah il pouvait quand même pas abandonner l'esprit de contradiction ET la mauvaise foi, 'fallait pas pousser mémé sur la voie ferrée, hein. "Ah zut, j'vais perdre ma place de phénix si je le laisse aller chercher seul du fromage ?"


Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 05 Aoû 2016, 17:41
"Je crains bien que si. Et je crois que c’est à moi qu’elle revient désormais." Fit-elle dans un ton taquin; elle tapa amicalement dans l’épaule de la corneille avant de s’en aller rejoindre le poulet avec un verre d’alcool pour arroser toute cette joyeuseté. "Alors, verdict ?" On sentait son sourire dans sa voix. C'est à ce moment qu'un semblant de coup de feu retentit de l'extérieur qui lui fait perdre son verre des doigts. Ce dernier éclata entre leurs pieds avant qu'elle n’accourut vers l'extérieur voir si quelqu'un avait été blessé (comme certains). Mais... non, c'était juste les feux d'artifices. Elle cala sa main contre son cœur mécanique affolé,espérant qu'il se calme vite au risque qu'un déréglage de mauvaise augure n'occure.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 11:18
Sous la pétarade, j'avais renversé mon café pour me précipiter vers l’extérieur, prête a combattre pour défendre dument mes congénères. Puis de me facepalm pour constater que oui, certaine personnes sont assez intelligente pour signaler notre présence avec des feux de cet acabits... Gmbl.. J’espère pour les forains que c'est une idée qui n'est pas née de leur envie de se suicider indirectement en invoquant de la sorte les feux de la milice.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 13:37
Il adressa un vague signe de main au nouveau venu pour lui faire comprendre qu'il l'avait entendu. Arrivé devant le buffet, il se rendit compte d'une terrible vérité. Il n'y connaissait rien en fromages. Il s'apprêtait à avouer ça à la jeune fille qui l'avait suivi lorsque les coups de feu retentirent. Avait-on mal interprété son signe, beaucoup plus loin ? Un verre se cassa, et avec un sourire sauvage il se précipita dehors. Mais non. Les Démons profitaient de leurs dernières minutes de vie. "Ca va ?"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 13:52
Pétarade dehors. Le putois pivota, prêt à combattre, s'élança... pour découvrir des débiles armés de feux d'artifices. Il aimait bien les feux d'artifices, hein, mais pas quand on s'en servait comme signaux-à-Miliciens. Passablement irrité, il s'avança vers les responsables de l'initiative douteuse et leur arracha des mains le feu suivant. "Confisqué. Allez noyer votre chagrin dans l'alcool ou le jus de pommes au lieu de jouer avec le feu." Non mais. Bougres de débiles. Sa grinchonnerie ne s'arrangea pas en réalisant qu'il avait perdu son verre dans la précipitation.


Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Chavirons au gré du charivari - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 17:37
Décidément, cette pétarade avait fait sauté autant des cœurs que des boissons dans l'air. Aleko avait regardé d'un œil distrait quelqu'un aller confisquer les jouets aux personnes trop folles/trop torchées. Maintenant, elle ne savait plus si c'était toujours l'effet de la surprise qui affolait son organe rafistolé ou si c'était la réalisation que si leur cachette n'était pas très foutue avant, elle l'était maintenant. "Ah, hahah... oui, ça ira..." Elle reconnut la personne qui s'était adressée à elle qu'après. "Plus de peur... qu de mal heureusement." Mais pour combien de temps ? Peut-être était-il temps de rentrer chez soi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariMar 09 Aoû 2016, 20:17
J'avoue, j'ai un sursaut d'espoir quand les gens comprennent que la fête semble avoir assez durée. J'ai l'impression que ce bruit d'explosion a permis de dessaouler un peu tout le monde. Et qu'une partie de la population réalise qu'elle n'est pas particulièrement immortelle et qu'elle a quand même peur de la mort. Même si elle est venu pour participer a cette ambiance. entourée de semblables et prompte a s'oposer au Tsar. Alors j'avoue que je suis soulagé de la migration de certain qui semble s’opérer vers le parking. Elle est lente, mais j'en suis quand même contente.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne