>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chavirons au gré du charivari

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Chavirons au gré du charivariLun 11 Juil 2016, 07:27

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max - 4 il reste 2 places)
- Tour de jeu : Selon le moment d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3.
- Autre : Aluur, j'espère que ce rp est dans les cordes et ne dérègle pas le contexte ; j'ai expliqué dans le rp, il peut y'avoir des espions de la milice, et pour éviter un massacre (pour ceux qui ne sauront s’empêcher de sauter à la gorge d'une cinquantaine de personne, on sait jamais) j'vais juste ajouter une mesure de prévention, les anti-zootropes sont limités au nombre de deux :3
- Lien Papotage : clic !


Une fête, mais pas n’importe quelle fête ; c’était un gros doigt d’honneur adressé aux miliciens et anti-zootropes. Un gros doigt d’honneur assez massif pour dresser un chapiteau au milieu de la campagne, et le rendre un lieu d’extravagance pour une nuit. La fête avait été décidée du jour au lendemain, et partagée de bouche à oreille de chat. On ne pourra pas démasquer tous les taupes ni ne les empêcher de venir, qu’ils disaient, mais on pourra au moins empêcher les explosions surprises. Et puis il y aura des gardes postés ici et là. Plus là-bas qu’ici à vrai dire vu que, vous imaginez bien, que ce ne sont que de pauvres mortels qui ne sauront résister à l’appel de Bacchus (ni à celui de la beauté brute).

Pour une fête organisée à la dernière minute, il y’avait eu plus de monde que prévu. On avait pourtant compté les froussards en moins – qui craindront trop une embuscade pour oser se ramener – ainsi que les trop-méfiants qui croiront à un éventuel piège de la milice. C’est vrai qu’il y’avait de quoi, c’est une idée absolument folle. Mais continuer à se terrer avec les vers jusqu’à se faire ronger par eux ? Nan, suffit. Il est temps de prendre la clef des champs, de les mettre en feu et de revenir avec les cendres (qu’on ira ensuite disperser à la plage où reposent nos amants et nos enfants, avec nos mains pleines de cloques et de terre). Allez, soyons fous ! Encore plus fous qu’ils ne le sont – je sais, ça va être dur de réussir à faire mieux.

Les cœurs de lions rugissaient et chantaient, flirtaient, buvaient, riaient surtout. Ils dansaient dans leur chapiteau de gloire ou sur leurs voitures d’infortunes, certains et certaines moins habillés que d'autres ; il y avait donc plein de voitures garées un peu n’importe comment tout autour. Et ils étaient tous des bêtes ce soir, pas de distinction, pas de noms. Les humains portaient des masques d’animaux (voir des têtes pour certains), même les zootropes portaient des masques d’animaux ! Et ceux qui pensent que c’est un pléonasme, sont bien tristes.


Dernière édition par Reck le Jeu 28 Juil 2016, 21:20, édité 4 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 12:18
Un masque, mais pas n'importe quel masque. L'idée même de la chose le révoltait. Il avait été préparé en urgence et l'aide de camp qui s'en était chargé jurait sur l'honneur que c'était tout ce qu'il avait pu faire en si peu de temps. Il serait quand même chargé de latrines pour la - les - semaines à venir. Laissant échapper un soupir, Teagan se résigna. L'éradication des Démons prenait le pas sur tout le reste. Il enfila le masque de poulet et se dirigea vers le chapiteau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 12:49
Personne ne s'attendait à cette fête, autant dire qu'il y'avait plein de masques qui concouraient avec celui de Taegan, niveau ridicule. Tellement qu'on ne saurait réellement quel animal représentent certains - une chimère, tiens, plus probablement. Alek' était un corbeau pour cette nuit - elle avait pensé à rattacher un grand bec en papier mâché à un masque d'oxygène, puis de le peindre en bleu. Elle était en présence d'un lion - dont la barbe dépassait sous le tissu - qui semblaient trébucher sur les mots car il avait glissé sur le breuvage "J'vois... deux corbeaux...ichentiques...id...identiques" Et Alek de répondre, en bonne joueuse "Ah, c'est mon frère jumeau !" "Ton frère jumeau... t'peux... t'peux lui demander d'arrêter de bouger..."


Dernière édition par Reck le Jeu 21 Juil 2016, 19:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 13:32
Sobre, évidement. Derrière mon masque de corneille, je sourie. Pour une fois que m’appeler Blackbird semble être quelque chose qui pourrait être légitime. J'imagine bien que la LR a du s'inviter à la fête si elle ne l'a pas organisé. Et j'imagine que l’après soirée va être un feu d'artifice explosif. Probablement mieux que si elle se passait dans la couche de quelqu'un.
Alors j'essaie de profiter avant que le travail ne m'appelle. ♪
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 19:52
L'ensemble de la chose faisait grincer Teagan des dents, sous son masque. Un chapiteau. Sans compter les gens dans les voitures - ah, s'il pouvait juste les faire exploser immédiatement -, il y avait bien du monde sous le chapiteau, mais ils risquaient de pouvoir partir facilement lorsque les collègues arriveraient. Mauvais, ça. Pour se consoler, Teagan commença à chercher quelqu'un qui aurait déjà trop bu. Peut-être que des informations importantes déborderaient pour faire de la place à l'alcool.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 20:25
Le vieil homme pointa du doigt le vide à côté d'Aleko et continua à jaser. Elle ne restait pas avec lui pour le niveau de conversation clairement très intellectuel, non. Elle le trouvait juste trop inoffensif. C'était un optimiste suicidaire, ou peut-être seulement un désespéré, pour se saouler dans une situation aussi précaire. Elle aussi était optimiste, et probablement suicidaire parfois, mais elle se sentait réponsable de cet homme surtout. Le pauvre bougre ne saurait même pas différentier son pied gauche du droit en cas d'incident "Encore?! Il y a, hips, quatre oiseaux d'malheur...hips, maintenant!" Il y'avait en effet un autre pas loin. Plutôt une. "UN POULET!" quelques uns se retournèrent ; non, non, ce n'était pas la police. Juste vraiment un poulet.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 21:05
"Bravo mon chou, tu connais parfaitement ta zoologie ♪" Faussement amicale je congratule l'homme un peu trop éméché. Un poil agacé par son haleine nauséeuse. "Vous devriez rentrer chez vous, je pense que vous avez bien profité. ♪" Surtout si la soirée s’achève comme je l'envisage. C'est a dire avec pas mal de sang et de crie. Autant éviter à cet homme d'écourter sa vie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 21:14
Teagan se figea en entendant le cri. Un poulet ? Il avait été démasqué ? Son cœur marqua un temps d'arrêt avant qu'il réalise qu'il avait été, en fait, identifié par son masque. Son satané masque. Il reprit une respiration normale en maudissant tous ces démons et l'absence de Tiarnán. Il se sentirait tellement plus en sécurité avec. Mais c'était trop risqué. Il se tourna vers la personne qui avait crié. Maintenant qu'il était repéré, en quelques sortes, autant en profiter pour discuter un peu.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariJeu 21 Juil 2016, 21:27
Si Alek' était éméchée ? En quelque sorte, ouais. Mais pas grâce aux liqueurs, elle était techniquement sobre, juste très enivrée par l'ambiance festive. En voyant sa race de piaf préféréE venir se poser à côté de sa branche, elle fit sa folichonne en calant son avant bras contre son épaule et en lançant d'un air théâtralement ridicule un "Quel beau plumage vous avez là !" Puis de glousser et de se tourner plus sérieusement vers l'homme "Vous êtes venu avec qui, papy ?" Et le papy de bougonner qu'il ne pourrait sans doute pas rentrer car on lui a volé son bateau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 00:16
Pas que le contact physique me repousse. Surtout quand l'instigateur à l’air d'être d'une belle jeune femme, je me surprend même à laisser ma main au creux de ses hanches. Mais le travail agit sur moi comme un joli tue l'amour et je me recentre sur l'aut' vieux. L'homme ivre grommèle dans sa barbe. Et je suis loin d'être délicate dans ce genre de situation qui nécessite de la diplomatie. "Faudrait penser a l'évacuer fissa. Ce serait chiant qu'il finisse en coma éthylique. Un coup a ternir la réputation du festival, ça ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 00:39
Teagan grimaça en voyant l'autre piaf géant. Il ne supportait vraiment pas ça, et c'était comme si tout le monde s'était donné le mot pour faire de cette soirée un enfer. Il se rapprocha néanmoins, songeant qu'il avait tellement, mais tellement hâte de tous les tuer. En attendant, le vieillard parlait d'un vol. Ça, ça l'intéressait. "S'il s'est fait voler son bateau, l'évacuer ne nous mènera nulle part; il vaudrait mieux le lui retrouver." Il se tourna vers le vieillard. "Où est-ce que vous l'aviez laissé ?"


Dernière édition par Hafwen le Ven 22 Juil 2016, 07:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 01:09
HRP:

Bon, sa camarade n'avait pas tort. Il devait avoir assez bu pour noyer au moins 30 ans de son passé, l'vieux. L'évacuer oui, mais qui s'en occuperait ? Alek' était sympa certes, mais elle venait à peine d'arriver là... sa moue se changea cependant à l'arrivée du nouveau. "Ooh, c'est le poulet !" L'inventrice l'accueillit avec un grand sourire dissimulé et des tapes répétées (voir agaçantes) contre son épaule ; puis rigola doucement à ce qu'elle appela de la naïveté de sa part "J'pense pas qu'il sache de quoi il parle." Il n'y a pas de port à des kilomètres à la ronde après tout. Il était étrange c'poulet. Ou peut-être juste torché. "Volé !... pouf !...hips... comme un...un papillon..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 02:24
" Bon je vais l'évacuer moi même et le confier a des potes qui partent dans quelques minutes. Ils vont le relacher en ville j'pense. J'chai pas comment sera l'endroit demain matin et je veux au moins lui laisser le luxe d'avoir une belle gueule de bois . ♪" Du haut de mon gabarit réduit, je soulève mes manches avant de porter l'homme deux fois plus imposant que moi. Pas de problème majeur. Du moins temps qu'il gigotte comme un dératé parce qu'il vient de capter qu'il quitte le planché des vaches. "Et si tu gerbes, j'te butes. Parce que j'ai pas de rechange ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 08:03
Teagan se crispa a la première tape, et failli tuer la fille à la deuxième. Entre les ouvertures et l'effet de surprise, ç'aurait si simple. Si stupide, aussi. Il se maîtrisa. Elle se montrait juste amicale, ce qui au final l'insultait mais lui convenait bien. Et il se fichait de savoir si le vieux savait de quoi il parlait, juste de savoir s'il pouvait obtenir le nom d'un navire appartenant à un Démon... mais raté. Le vieux partait. Teagan fit une prière silencieuse, espérant que le vieux 'gerbe'. Un Démon de moins.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 20:43
Elle chercha bien entendu à l'aider (elle doit avoir du mal avec sa petite taille, qu'elle avait pensé) en prenant sur son aile l'autre côté du vieux "Ouais, tiens bon papy, je sais que t'as le pied marin au fond." Attends... qu'est-ce qui lui prouvait que cette corneille était de son côté. Enfin... ça pouvait aussi être un ennemi qui chercherait à sortir des vers des trous du pauvre lion après l'avoir isolé ?... Non ?....Nan, elle semblait sympa. Aussi sympa que ce poulet. Ils sont tous sympas aux yeux d'Alek, jusqu'à ce qu'ils cassent son délire en le fracassant contre la dure réalité.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 22:46
"C'est bien gentil ma belle ♪" J'avoue a moitié que même si porter des charges ne m'emmerde pas d'hab. Quand la charge est doté d'un sens de l'équilibre douteux et qu'il menace de dégobiller, je ne me plaint pas de l'aide qu'on m'apporte. Mais "la belle" parait un peu frêle si l'homme commence à bouger. Oh et puis merde, quite à y aller a deux, autant y aller a trois... "On ne vous à jamais éduqué a aux arcanes de la galanterie monsieur premier degrés ? ♪ Ou je dois vous demander de vive voix de nous aider à évacuer ce malheureux ? ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariVen 22 Juil 2016, 23:03
Le haussement de sourcil méprisant, Teagan ne le réalisa que trop tard, était perdu sous son masque. Tant pis. "Demander est la moindre des politesses, et une leçon de vie importante." Il s'exécuta cependant, ne voulant pas se faire inutilement remarquer, surtout en mal. Avec les filles de chaque côté, il se plaça derrière le vieillard et l'aida à se redresser. Et se mêla donc au cortège, bon gré mal gré.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariSam 23 Juil 2016, 00:33
"Oh wow, il est plus léger comme ça, merci ma poule!" Et en avant vers la sortie. Il n'y avait pas besoin de demander aux gens de se pousser de leur chemin, vraiment peu de personnes occupaient l'intérieur du chapiteau ; la plupart devait profiter du ciel étoilé. Ouais bon, ils devaient avoir de quoi se réchauffer aussi sous la main.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariSam 23 Juil 2016, 02:09
Le troisième gus se joint au groupe. Une fois dans un simili parking je capte un pote de la LR sur le départ. "Yo saskia ♪" La donzelle au masque de hérisson se retourne vers moi interrogative. Je lui explique grossièrement mon petit délire et elle embarque l'homme semi comateux a l’arrière de sa voiture. "Merci pour cette aide. Je vous paye un verre ? ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariSam 23 Juil 2016, 09:35
Tout cela, même le fait de se faire appeler "ma poule", n'aura pas été vain. Teagan avait un nom, si subtil soit-il - Saskia, qui pouvait être un nom, un prénom, ou un surnom, mais qui dans tous les cas était un Démon -, et une plaque d'immatriculation relevée sur la voiture pendant que le vieux embarquait. Et maintenant, il avait l'occasion d'une conversation innocente avec ses nouveaux 'amis'. "De rien, mais bonne idée, il commence à faire soif. Allons chercher ça à l'intérieur."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariDim 24 Juil 2016, 04:41
"Ahh, tu offres des verres en plus de rendre des services ? Tu t'es pas fait trop mal en tombant du ciel ?" Et elle sourit à sa vanne toute pourrie tandis qu'ils rejoignaient tous l'intérieur. Honnêtement, vous pouvez lui filer des râteaux ça lui passera pardessus la tête tellement elle est sans gêne. Aleko n'a pas froid aux yeux donc ne craint pas les courant d'air. Elle se tourna ensuite vers son autre ami à plumes "Alors, l'ami, qu'est-ce qui t'a motivé à venir ce soir ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariLun 25 Juil 2016, 12:24
"t'inquiète pas pour moi, va. Les miliciens, ca amortis les chutes ♪" Sans hésiter on rentre dans un chapiteaux et bingo, y'a un truc qui vend des boisson dedans. Comme boire de l'alcool en mission me semble impensable sans que lyov attente gravement à ma vie, je me contente de prendre un café. C'est de la mauvaise cam' mal filtré. Le sucre camoufle difficilement l’arrière gout de marc mais vaut mieux ça plutôt que foutre un mentor bourru/Une autruche alpha en colère.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariLun 25 Juil 2016, 12:30
Les Démons aussi ça amortit les chutes... Mais pas tous, il fallait bien le reconnaître. Teagan suivit les deux engeances sous le chapiteau et, pour ne pas paraître trop louche, se fit payer un whiskey. Si toutefois on pouvait qualifier ainsi le jus de patates qu'on lui avait servi. Il se tourna vers la démone qui lui avait adressé la parole. "J'en avais juste marre de rester enfermé. On devient fou à force."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariLun 25 Juil 2016, 13:49
Aleko lui offrit un sourire compatissant "N'est-ce pas ?" qu'il ne verra de toute évidence. Un peu de vodka pour se réchauffer hein ? Juste un peu, elle est intenable avec de l’éthanol dans le sang, et elle le sait, que ce n'est pas le bon moment de se bourrer à son contenant d'âme. Il fallait en plus qu'elle relève de moitié son masque pour pouvoir boire, rien de révélateur heureusement. "Je me serai sentie nulle de ne pas être présente pendant les moments de joie de nos camarades. Être avec eux que lors des moments difficiles ne suffit pas, je trouve."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chavirons au gré du charivariLun 25 Juil 2016, 21:58
Je hausse les épaules. "C'est peut être un peu pragmatique. Mais la tristesse, c'est pas un sentiment rentable en ce moment. ♪" Je sourie en relevant a nouveau mon masque jusqu’à la naissance du nez pour boire l'amertume de ce café. " Alors, ne te fait pas culpabiliser toi même. T'es là, profites en ma belle. ♥" Sur ce, je bois encore une gorgée de café. Beurk, vraiment deg ce truc a peine filtré...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne