>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

De métal et de glace ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 14:34
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Moi, illy, moi, illy ad vitam aeternam ? Nan ?
- Délai maximum d'attente de réponse : Trois semaines ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : un an + 6 mois auparavant (C'est a dire en plein hiver sibérien ♪)


Du blanc, trop de blanc. Il drape les végétaux, les animaux. Le sol, le ciel, jusqu'au flocons qui gravitent nonchalamment entre les deux zones. La seule tache de couleur reste la voie ferroviaire qui tranche dans le blanc sibérien. Loin d'être glacés, les rails sont tièdes, il vont même jusqu'à repousser le gel sur quelques centimètres, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse entrevoir des vestiges de végétaux que la tundra n'a pas emporté.

Drapée dans mes couches de vêtements blancs, je soupire en constatant qu'ils entravent le moindre de mes mouvements. L'idée de les retirer est inenvisageable par ces -15 degrés. En soit, j'ai l'impression que les zootropes polaires me narguent avec leur forme hyper adapté à cet environnement hostile. Mais je dois virer ces pensées parasites, me concentrer sur l'arrivé prochaine du train. Je rejoins le cerveau du groupe. Fin' surtout le type qui s'occupe du maigre aspect technique de l'opération. C'est donc sans la moindre gêne que je l'aborde.

"Salut ma belle, le feu d'artifice est programmé pour quelle heure ? ♪"


Dernière édition par Nylian le Dim 03 Juil 2016, 20:58, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 12:33
"Pas plus d'une gorgée de thé." On sait pas dans quel état est leur estomac. Petit silence. "On doit attendre le reste de la troupe t'facon, mais ils survivront. Ded en est pas a son premier". J'ai pas envie de rester bras ballants en affichant un air grave. Je m'adosse au parois glacé du wagon pour commencer un semblant de discutions. " De ton coté ça s'est bien passé ? ♪ "
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 12:54
Un bref instant, il se demanda - si son Milicien de père avait fait ça, lui aussi, s'il aurait laissé faire ça à son fils ou s'il aurait eu un semblant de clémence. Il enterra la question sans réponse. "Bah, les costauds ont fait le plus gros du boulot, donc je n'ai pas eu de réel souci. Avec l'effet de surprise, ils ont pas eu beaucoup de résistance, je crois. Et de ton côté ?" Au bout du couloir, des sons de pas se manifestèrent. Au cas où, le zootrope récupéra son arme. Il était presque certains que leurs alliés avaient nettoyé le train mais savait-on jamais.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 13:00
Dans un même geste on se retourne vers l'entré prêt à tirer. Mesure préventive. Mais ca ne coupe pas la conversation en cours "Deux types. J'ai fait de meilleurs scores dans ma vie j'imagine ♪" Je me met paresseusement a couvert pendant que la lourde porte s'ouvre dans bruit pesant. La mains sur la gachette
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 13:33
Yulian souffla alors que le battant révélait un ours polaire, le pelage constellé de pourpre. Le canon de son fusil s'abaissa. Le nouvel arrivant accorda un regard aux deux corps frêles, gronda sourdement. "Je comprends que t'aies pas envie de te retrouver à poil par cette température mais on comprend moyen, en fait, là" grommela le putois. "T'es venu en renfort ? Ou pour dire que vous avez fini de faire de la compote de miliciens ?" Un unique hochement de tête répondit aux deux questions.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 14:06
Je me détends, refermant doucement la porte derrière l'ours. "Tu tombes bien, j'ai justement besoin d'une bouilloire sur patte. ♪" L'ours à l'air de pas apprécier l’appellation et me lance un mouvement de la tête vexé. Son regard devient meurtrier quand je lui tire la joue, amusée par sa réaction. "Yuli, t'as de quoi arnaché les deux sur la boule de poil ? ♪" Notre monture se grogne face à la plaisanterie, tandis que je lui tourne le dos nonchalamment pour rejoindre le cerveau.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 14:36
"J'peux récupérer quelques sangles et une ou deux couvertures supplémentaires dans un autre wagon, ça devrait faire l'affaire" commenta l'interpelé, ignorant le regard moyennement ravi de l'ours entre eux. D'un coup d'oeil, il évalua la taille de la future monture, puis fila, prenant garde à bien fermer la porte pour ne pas laisser entrer le froid. Quelques instants plus tard, il était de retour avec un petit butin composé de sangles, boucles et attaches ainsi que deux sacs de couchage. "Je me dis qu'on peut faire des sortes de hamac sur chaque flanc avec les sacs de couchage, histoire qu'ils soient au chaud pour le retour, non ?"


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 15:08
Pendant qu'il n'est pas la, je titille encore la susceptibilité de l'ourson a grand renforts de surnom meugnon ♪ Quand le puant se repointe dans le wagon, je l'observe porter son bordel. "C'est toi le cerveau du groupe mon choux ♪ " Sur ce j'observe les silhouettes aux environs par une petite fenêtre. Arme en main par prudence.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 15:17
Avec un reniflement de dignité presque pas outragé par le surnom, le zootrope se mit à l'oeuvre autour d'un ours qu'il aurait juré plus bougon qu'un instant plus tôt. Bah. Allez savoir avec ces grosses bestioles. Yulian improvisa rapidement de quoi transporter leurs rescapés, tira sur les sangles jusqu'à ce qu'un grognement du zootrope polaire lui signale que tout tenait, merci bien, arrête de t'agiter. "Allez les gars... On vous ramène en sécurité. Tiens, tu veux pas tirer un peu sur cette sangle pour que ça penche pas trop quand y'en aura qu'un seul de chargé ?" Et le sans-gêne de filer la sangle en question à Blackbird avant d'aller aider le premier ex prisonnier.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 15:59
Dehors, la neige s'est alourdie et la brume commence s'épaissir. Ça annonce rien de bon pour la suite des événements, foutu climat. "Ok, mais grouille toi ma caille. En espérant que ça soit pas trop lourd pour toi un sac d'os ♥ " Je saisis la sangle a deux mains, guettant toujours le moindre bruit. J'aime vraiment pas ne pas avoir une arme dans mes mains
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 16:19
En guise de réponse, Yul se contenta d'un marmonnement indistinct de mécano alors qu'il transportait aussi précautionneusement que possible le premier rescapé, puis le second. Ce n'est qu'à partir de là, lançant un coup d'oeil par la fenêtre, qu'il réalisa la raison de cet empressement. "Oh la vache. Ça pue le blizzard, ce temps..." Et fragile comme étaient leurs secourus... Un pli soucieux en travers du front, il rajouta une couverture par-dessus les sangles qu'il sécurisa comme il put. "Je ne pense pas pouvoir faire mieux, là, pas avec les moyens du bord."


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 17:09
Je peux pas vraiment piocher dans d'autre épaisseur de vêtements. Du moins pas sans crever de froid. Bon, reste plus qu'à espérer que ça leur suffise. J'ouvre la porte et le vent s'engouffre dans la pièce. Pour la provocation, j'ajoute une tapette sur le flanc de notre copain carnivore. Puis je ferme la marche, l'arme à la mains si l'on doit affronter autre chose que ce temps de merde...
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 18:01
Son fusil dûment récupéré, Yulian se mit en marche, gravitant autour de l'ours-porteur comme une sorte de satellite sans-gêne qui aurait autant vérifié leur itinéraire que l'équilibre de l'installation sur le dos du zootrope. Il ne se calma qu'en passant à portée de sa boite à outil - qui était techniquement un sac à dos à outils - qu'il récupéra. "J'ai de la corde, si le blizzard ou la brume s'avèrent plus rapides que nous et qu'on doive s'encorder pour pas être séparés." Avec un peu de chance, cela dit, cela n'arriverait pas. Un coup d'oeil en arrière le poussa à rectifier : avec beaucoup de chance.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 18:31
Le froid, encore un truc qui s'ajoute a la longue liste de ce que je déteste viscéralement. Déjà les pas qui jonchaient le sol ont complétements disparut et le cadavre adossé au flan du wagon est déjà recouvert intégralement de neige rosée. "Pas besoin de gâcher de la corde mon chou, ils ont du rejoindre les wagon qui servaient de garnison à la milice." Déjà mon regard se porte vers une ombre blanche, un renard blanc penche la tête et nous observe, d'un geste de la queue il nous demande de le suivre. "Tu vois, le seul soucie qu'on va avoir, c'est pour repartir. ♪"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 20:20
Parfois, Yulian se disait que la Russie n'aimait pas l'humanité, au vu de la façon dont ses hivers s'acharnaient à recouvrir toute trace humaine d'une épaisse couche de neige. Empreintes, toits, routes et rails... Tout y passait. Y compris les cadavres. Manquant de trébucher sur l'un d'entre eux, le mécano parvint tout de même grâce au renard à la porte du fameux compartiment, qu'il ouvrit pour que les autres puissent s'y mettre à l'abri. "On a tout le monde ou il en manque ?" demanda-t-il à la ronde, commençant déjà à compter les membres du commando.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 21:52
Je me permet de pas répondre à la question. L'ours, moi, le cerveau. Ca fait 5, le compte est bon. Sans hésité j'ouvre la porte de ce refuge de fortune. Peut être un peu trop brutalement vu que je me retrouve braqué par plusieurs canons. La routine quoi. "Bonjour, vous auriez un instant pour parler de Jesus Christ notre sauveur ? ♥" - Black ? - Bingo mon choux ♪ L'assemblée se calme tandis qu'un gentleman fait rentrer les deux zootropes sur notre copain l'ursidé. -Grouille toi ma caille, j'ai pas une gueule a livrer de la bouffe congelée ♪
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mar 05 Juil 2016, 01:14
Un léger rire échappa au zootrope à l'entrée en scène de Blackbird. "De la bouffe je sais pas, mais si on considère les Miliciens, y'a des con gelés en deux mots dehors... J'vois pas où tu pourrais bien les livrer, cela dit" commenta Yulian, une pointe de goguenardise dans la voix. Se faufilant à la suite du convoi, il jeta un coup d'oeil à la ronde pour voir les présents. "Tout le monde va bien ? J'espère que oui parce que je sais pas réparer les gens."


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mar 05 Juil 2016, 01:45
Helmut ria de la plaisanterie puis ajouta du haut de son accent allemand : "Pas de perte à signaler. Saskïa est un peu abimée, mais je me risquerai pas à la prendre en pitié." Derrière lui, la fille blessée aux long cheveux brun nous offre un sourire garnis de croc pointu. Tss... Crâneuse, moi aussi j'aurais voulu que mon animal fétiche ait un sourire classe.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mar 05 Juil 2016, 10:17
"Cool alors~" commenta Yulian, un rien soulagé tout de même. Revenant à ses moutons, ou plus précisément à leurs rescapés, le mécano récupéra dans son sac la gourde de thé promise. Pas plus d'une gorgée, avait dit Blackbird, et donc une gorgée ce fut. Si cela semblait vraiment très peu au zootrope, cette seule quantité de liquide sembla redonner une minuscule pointe de vie à leurs deux miraculés - ou peut-être qu'il voulait juste imaginer cette pointe de vie. "Ce qui s'annonce moins cool, par contre, c'est la gueule du temps dehors..."


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mar 05 Juil 2016, 19:16
"La milice est un peu longue à la détente. Et je doute qu'ils se risquent à débarquer en plein prémisse de blizzard ♪". Par défaut de chouquettes je joue avec mes clopes, miraculeusement sèche. "Cependant patron, nos missions diffèrent, je vais devoir ramener ces deux là à Doc'. Vivants, de préférence ♪" Haussement de sourcil du patron allemand " Et avec quel transport ? On peut pas se permettre de te laisser un véhicule." Je me renfrogne sous la réponse trop pragmatique à mon gout.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mar 05 Juil 2016, 20:25
"Bah, avec un de ces dans l'un des wagons plus loin" répondit le mécano, la bouche en coeur - et, au fond de l'oeil, une petite lueur de contentement de celui qui a trouvé plus ou moins littéralement une solution. "Y'a de chouettes petits machins conçus pour les terrains neigeux. 'Suffit de vérifier qu'ils ont du carburant et roule ma poule !" Un vague doute traversa l'esprit de Yulian, qui tourna son attention vers Blackbird. "Tu saurais les conduire ou tu préfères que je te montre pour être sûre ? Voire je peux conduire, si vous n'avez plus besoin de moi, les costauds."



De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mar 05 Juil 2016, 23:31
Je hoche négativement la tête. Même conduire des véhicule me rebute. D'habitude je m'arrange pour embarquer un pigeon. Souvent un petit nouveau plein d'ignorance et prêt à être bizuté. Mais si le pigeon se présente de lui même... ♪ "Hell' il peux déserter vec' moi ? ♪" L'allemand tique. Je ne sais pas si le surnom le rebute plus que la formulation. Mais apres un petit silence il fait brièvement signe que oui. Pauvre Yuli'. Y' va devoir me supporter ♪
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mer 06 Juil 2016, 00:14
Le pigeon option putois s'avéra de fait ravi d'avoir l'occasion de conduire un bidule - une occupation en bonne place dans la liste des activités cools, entre la mécanique et les explosions. "Parfait alors~ Je vérifie rapidement qu'ils sont en état de fonctionnement et on peut partir. Tu peux trouver une boussole, si on doit se balader avec la brume et le début de blizzard ? Je n'en ai pas pour longtemps." Et, avec un enthousiasme typique dès qu'on parlait de que le sujet abordait quoi que ce soit de technologique, Yulian s'éclipsa. Même pas peur de la neige si c'était pour filer dessus aux commandes d'un nouveau véhicule.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mer 06 Juil 2016, 14:16
"Ramène tes fesses avec le véhicule dès que tu l'as. ♪" "tum kaun ho?". Mon attention se reporte sur le zootrope, oubliant Yulian l'espace d'un instant. Sa peau trahis nos origine communes. Je ne m'en était pas rendu compte, a force de le regarder sans vouloir le voir. Ses yeux me fixe fiévreusement, ca me perturbe. -Il a dit quoi ? Hell' me tire de mes rêveries, machinalement je traduit à l'allemand. "Il nous demande qui sommes nous" Petit silence et je lui répond dans mon hindi rouillé " Ek bade parivaar. Mere bhaee". Face au regard de Hell' je réponds à sa question silencieuse par un sourire presque trop doux pour mon visage. Bon, assez bavarder... Il doit bien y'avoir une foutu boussole dans ce rafiot ♪
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mer 06 Juil 2016, 15:58
Les véhicules étaient là où il les avait vus pour la dernière fois - de petits bijoux, bien entretenus et bien conçus. Le mécano ne résista pas à la tentation de jeter un coup d'oeil au moteur, par curiosité. Installé un peu en hauteur, il était assez proche de l'habitacle pour le réchauffer un minimum. Le révolutionnaire s'assura qu'ils avaient du combustible, récupéra une caissette de pièces détachées qu'il cala sous un siège au cas où. Puis, Yulian s'installa aux commandes. A priori, que du familier. Tout à fait satisfait, il manoeuvra prudemment l'engin vers la sortie.


De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Mer 06 Juil 2016, 20:35
Une fois le bruit du moteur proche, je sors du wagon en portant l'homme conscient. C'est étrange comment sa légèreté me parait insupportable, je sais pas trop pourquoi. Un aller retour plus tard, j'entre moi même dans le véhicule avant de simplement ajouter à Yulian, toute légerté douchée "Au QG."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne