>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De métal et de glace ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 14:34

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Moi, illy, moi, illy ad vitam aeternam ? Nan ?
- Délai maximum d'attente de réponse : Trois semaines ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : un an + 6 mois auparavant (C'est a dire en plein hiver sibérien ♪)


Du blanc, trop de blanc. Il drape les végétaux, les animaux. Le sol, le ciel, jusqu'au flocons qui gravitent nonchalamment entre les deux zones. La seule tache de couleur reste la voie ferroviaire qui tranche dans le blanc sibérien. Loin d'être glacés, les rails sont tièdes, il vont même jusqu'à repousser le gel sur quelques centimètres, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse entrevoir des vestiges de végétaux que la tundra n'a pas emporté.

Drapée dans mes couches de vêtements blancs, je soupire en constatant qu'ils entravent le moindre de mes mouvements. L'idée de les retirer est inenvisageable par ces -15 degrés. En soit, j'ai l'impression que les zootropes polaires me narguent avec leur forme hyper adapté à cet environnement hostile. Mais je dois virer ces pensées parasites, me concentrer sur l'arrivé prochaine du train. Je rejoins le cerveau du groupe. Fin' surtout le type qui s'occupe du maigre aspect technique de l'opération. C'est donc sans la moindre gêne que je l'aborde.

"Salut ma belle, le feu d'artifice est programmé pour quelle heure ? ♪"


Dernière édition par Nylian le Dim 03 Juil 2016, 20:58, édité 1 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 15:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un grognement accueillit le surnom. Yulian leva au ciel ses yeux émeraude, seule tâche de couleur noyée dans ses fringues blanches sur la neige et le noir de ses cheveux. "Dans 6 minutes et une poignée de secondes - pile à temps pour que les passagers soient aux premières loges du spectacle." Machinalement, il tira sur sa capuche pour la ramener sur ses oreilles et les protéger du froid. "Vu le trou dans la voie ferrée, ils repartiront pas de sitôt. T'es dans quelle équipe, toi, déjà, pour la suite ?"


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 16:00
Le spectacle approchait, sous le tissu qui me remonte aux pommettes, je sourie avec plaisir. " Je laisse le travaille d'équipe à la meute. Je suis plus efficace en solo." Petite pause, je reprends : " J'identifie l'emplacement de quelques cargaisons fragiles, je m'occupe des miliciens qui la surveille et si possible je les maintiens ce qui reste en attendant que le ménage soit fait ♪" Ouais. Mes supérieurs ont un sacré humour pour m'attribuer cette tache. Du moins probablement autant que moi qui l'ai accepté. ♪
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 16:12
"Les Miliciens vont pas comprendre ce qui leur tombe dessus. Ils ont probablement jamais vu de bonhomme de neige aussi teigneux que toi, j'parie" commenta le zootrope, l'iris amusé sous sa moue faussement blasée. Si c'était l'hôpital qui se foutait de la charité ? Un peu, vu qu'il n'était pas moins engoncé d'habits blancs et étouffants qu'elle. Par réflexe, il jeta un coup d'oeil au détonateur. "Vivement qu'ils se pointent, quand même, qu'on bouge enfin." L'immobilisme arrivait en bonne place dans la liste de ses ennemis jurés, après la Milice et autres racistes agressifs, puis la rouille aussi.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 16:36
Comme pour répondre à mon interlocuteur, j'entends un bruit de vapeur. Tous les regards du groupe converge vers lui. Nan, c'est bon. Encore trop lointain pour être proche de notre position. D'autant plus que l’acoustique de la plaine sibérienne permet d'entendre longtemps à l'avance le boucan ferroviaire avant même de voir la moindre fumerole noirâtre à l'horizon. "Et toi ? Tu viens au front ma belle ? J'avoue que ce serait dommage que tu choppes des engelures ♪".
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 16:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les iris d'un vert trop printanier pour la plaine gelée remontèrent sur les rails, jusqu'au tournant où ils disparaissaient. "Ouais, mais je suis reste derrière machin plein de muscles, histoire d'être en état de saboter deux-trois trucs sur le passage ou récupérer des pièces intéressantes. C'est plus les trucs que les gens, ma spécialité, il faut dire..." Le vivant était trop compliqué à réparer ou casser. Lui préférait les machines ou, à la limite, les décoctions et préparations chimiques, celles qu'on pouvait calculer et prévoir.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 17:10
Je regarde le point noir à l'horizon. Il grossi paresseusement chaque secondes tandis que je savoure l’adrénaline qui s'écoule dans mes veines. Je brise néanmoins le silence qui s'installe. "Mon vieux, j'ai l'impression que tu flattes l’ennemi en considérant que ces trucs méritent l'appellation de gens ♥" Quelques types qui écoutent distraitement notre échange esquissent un sourire à la réplique. D'autre ont toujours ce visage mono-expressifs dû à la tension. Mais au fond, je suis sur qu'ils rient intérieurement ♪
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 17:31
Une grimace sarcastique déforma le peu qu'on pouvait voir du zootrope, sous sa capuche. "Comment on les appelle, alors ? On peut pas dire juste "machins", ça ressemble à "machines" et les machines, j'en connais de très bien conçues. Du coup... Machinliciens ? Trucliciens ? Saletés ?" Peut-être qu'il y avait de la saleté plus fréquentable que la Milice. Peut-être que certains parents-poussière ne jetaient pas leurs gosses à la rue s'ils se transformaient en acariens.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 19:25
"Les cadavres qui s'ignorent. Ça sonne bien j'trouve ♥" J'observe mon équipement, vérifie une dernière fois que toutes mes armes sont à leur place, que la plaque de métal que j'ai glissé entre deux couches de vêtements protège toujours la majeur partie mes organes vitaux. Après cette dernière vérification, je sors même quelques chouquettes de la veille d'une sacoche. "T'en veux mon choux ? ♪"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 19:39
La perspective de chouquettes poussa le grincheux à sortir le bout du nez de sa capuche. Pas fou, il garda cependant ses gants pour piocher une petite sphère ornée de sucre. "Merci." Croquant dans la friandise, il observa le train se découper de plus en plus nettement, sentant l'exaltation monter au rythme du panache de fumée noirâtre en approche. Les regards du reste de l'équipe se concentrèrent également un à un sur l'objectif - pupilles humaines et animales mêlées et unies face à l'adversité. "Attention. Feu d'artifice dans trois... deux... un..."


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 19:51
Je savoure la dernière lueur de sucré fondre sur ma langue tandis que l'explosion réchauffe mon visage. La tête du train se renverse et quelque braises charbonneuses troublent l'éclatant manteau de neige. Je tapote l'épaule de mon compagnon de chouquette avant de partir. Lâchant un simple "Ne crève pas, j'ai encore plein de surnom mignons à te donner ♪". Sur ceux, le gros de la troupe commence à charger pour prendre d'assaut les ilots métalliques les plus proches. Et moi, je m'esquisse, discrètement vers la queue du train.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 20:04
"J'veux pas de surnoms mignons, je veux un nom de guerre" ronchonna pour la forme Yulian. "Laisse des trucs à taper pour les autres !" Puis sur un vague signe de main qui aurait pu dire aussi bien "bonne chance" que "qu'est-ce qu'tu fais encore là ?", le zootrope suivit la meute vers les premiers wagons. Alors que les premiers miliciens tentaient de s'organiser pour faire face, le bricoleur sortit de sa ceinture à poches multiples une grenade artisanale qu'il lança dans l'escadron ennemi. Et un nouveau boum, un~


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 20:30
Cachée par la relief qui camouflait le gros des troupes et je cours pour rejoindre mon objectif. Au loin, j'entends que l'on s'amuse bien mais je vire ce sourire de mes lèvres, mes sens devraient être en alerte et ded apprécierai moyen que je soit aussi décontracté quand il est question de risquer ma vie. Je remonte la butte rampant presque dans la neige tant la pente est abrupte et mon équipement lourd. Mais j'ai une bonne vue d'ensemble. Je guette quelques mouvements de troupes suspects.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 20:40
La grenade produisit son petit effet : entre l'explosion, l'ouverture pratiquée à flanc de wagon et les quelques miliciens hors combat d'entrée de jeu, l'arrivée de la meute s'avéra sacrément facilitée. Pendant que les zootropes se lançaient dans le combat, Yulian profita de la confusion du combat pour se glisser dans le premier compartiment en quête d'un truc à faire qui n'implique pas de corps à corps. Comme par un principe de vases communicants, en tout bout de train, un groupuscule armé sortit en bon ordre du véhicule.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 20:54
Quelques troupes continuent d'affluer en nombre. mais je te vois, toi le petit soldat en uniforme neuf. Toi qui court en contresens et qui est probablement un petit fils de riche pour fuir sans honte le front. Toi, à quel ordre obéis tu ? J'avoue je suis curieuse. ♪  
Toujours couverte par le relief. Je le traque au loin. Laissant passer le gros des troupes avant d'entamer ma périlleuse traversée de ce No man's land. Mais il ralentis, essoufflé par sa petite course. C'est signe qu'il est pas loin de mon objectif nan ? ♪
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 20:57
VOIX-OFF : On a un problème ici, les cookies cocos. Dans le sujet des types de RP c'est bien marqué que les RP Flashback doivent se passer au moins une année avant la chronologie actuelle; 6 mois n'est donc pas assez. C'est pour faire en sorte qu'il s'agit vraiment d'un RP "Flashback" et pas juste un RP Normal qui fait genre.

Faut donc que vous changiez ça D:


X-Men
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un compartiment de transport, plein de sièges et tables, semé de cartes à jouer abandonnées. Sans intérêt. Le zootrope passa rapidement à la porte suivante, vers un wagon renversé sur le côté. Cette fois, la porte d'accès lui résista. Sans s'affoler, Yulian dégaina sa trousse à outils pour dompter la serrure, qui ne tarda pas à rendre les armes. Il s'inquiéta un peu plus, en revanche, quand le battant révéla un combattant - ou con battant, on ne savait jamais avec les Miliciens.

HRP:


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 21:21
J'entends beugler au loin et la mêlée commence rapidement a tourner à notre avantage, les miliciens étant trop disparates et venant poliment se faire tuer un par un. Mais l'heure n'est pas à jouer. Je commence à me taper un sprint en zigzag sur les dizaine de mètre qui me sépare de ce gamin. Il m’aperçoit du coin de l’œil et rate son premier tir, puis son deuxième. Je le m'approche toujours, j'ai même l'odeur de poudre qui emplis mes narines quand je sens une douleur au ventre...
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 23:06
Yulian plongea. La balle fila - zébra sa joue de rouge en contrepoint du vert tendre de ses iris. Une chaleur sanglante vite muselée par la température ambiante s'en répandit. Le zootrope ne se focalisa pas dessus et préféra foncer enfoncer son épaule dans le plexus du Milicien. Une crosse de fusil le manqua de peu alors que tous deux tombaient avec une certaine pugnacité à défaut d'une vague élégance ou de gestes létalement maîtrisés. Un choc sourd annonça que Yulian avait gagné le droit de tomber sur son adversaire, dont la tête venait de percuter le plancher.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 00:02
Souffle coupé, je serre les dents tandis que je me jette de tout mon poids sur le type. Ma main se saisit de sa tête et la plaque brutalement sur le wagon dans un fracas métallique. Sonné par le choc, mon autre main vient naturellement chercher un couteau. D'une virgule de mon poignet, la neige se teint d'écarlate. Passé le geste, je vérifie ma blessure. Mais la douleur passagère était plus au choc de la balle contre la taule sous mes vêtements que d'une plaie. Pas le temps de me réjouir. J'entends quelqu'un arriver.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 00:12
Un nouveau coup. Un nouveau choc. Titubant un peu, Yulian se redressa au moment où l'un des costauds de la LR faisait son apparition. Abandonnant le milicien assommé aux soins du gros bras, le mécano se redressa pour inspecter la cargaison. Un sifflement ravi lui échappa à la vue des véhicules montés sur skis. "Eh bah... ça, on va faire main basse dessus. Ce sera impecc' pour les missions dans la cambrousse." Ecartant un rideau pour voir s'il y avait plus, il aperçut tout juste une forme filer vers ce qu'il supposait être la position de Blackbird. "Fuyard vers l'arrière du train !" signala-t-il à plein poumons, s'élançant à sa poursuite.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 00:32
Je me met à couvert sortant mon arme. La silhouette entre dans mon champ de vision et est accueilli d'une balle dans le genou. Elle se rétame au sol et je l’achève d'un bref coup entre les côtes. Sans plus de cérémonie, je laisse le milicien en tête à tête avec son Dieu et je m'esquisse dans le wagon. Un coup d’œil indiscret me rassure. Je soupire. Ils sont envie. Deux cadavres vivants, si semblable avec leur cranes rasés, leur corps faméliques et couturés de plaies. Mais ils sont en vie. Soudain, je sens un bruit proche, sans hésité je dégaine mon arme et me retourne pour faire face à la menace
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 00:46
C'était la faute à ces stupides vêtements s'il ne rattrapait pas l'autre. En général, Yulian était rapide. Engoncé dans x épaisseurs de lainages... moins. Le sens pratique ne tarda pas à l'emporter : alors que le fuyard gagnait du terrain, le zootrope abandonna l'idée de le rattraper. Au lieu de ça, il se pencha, cueillit un fusil des mains mortes de son propriétaire et l'épaula. Une respiration. Stabiliser sa visée. Le milicien eut le temps d'ouvrir la porte avant que la balle ne le cueille. Prudemment, Yulian se rapprocha tout en rechargeant. "C'toi, chouquette ?"


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 01:07
Je n’ai que le temps de voir l'homme tomber sur le coté. En reconnaissant la voix du cerveau, je m'accorde le droit de sourire.  "Entre ou va chercher les autres..." Silence, le temps qu'une bourrasque glacé pénètre le wagon "Quoiqu'il arrive, ferme cette putain de porte mon choux. ♪" Sans attendre j’enlève mon manteau. La neige l'a trempé, le sang l'a rougi. Mais l’intérieur est encore tiède et sec. je l'offre comme une couverture au gosse le plus proche. Le truc parait presque immense pour un corps minuscules. De la même manière, je m’apprête a virer mon premier polaire pour l'offrir à l'autre qui me regarde d'un œil vide.
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Lun 04 Juil 2016, 11:46
La gorge du zootrope se serra alors qu'il franchissait le seuil et découvrait les corps faméliques comme un cauchemar. Il ferma promptement la porte, une fureur sourde au creux du coeur. "Garde quelques épaisseurs. Je vais lui donner ma veste." Sitôt dit, sitôt fait. La veste changea d'épaules. "J'ai une gourde de thé bien sucré qui est restée avec la caisse à outils... Mais je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour eux, à part les amener vite au Doc."Il réparait les machines, lui. Les gens, c'était bien plus compliqué et tellement plus fragile qu'il s'en sentait désemparé.


De métal et de glace ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne