>
HautBas

Rendez vous en Gwendalavir

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rendez vous en GwendalavirSam 2 Juil 2016 - 23:07
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : RAS


J'en aurais tannés des collègues francais de la LR pour découvrir la littérature de leur pays. Et même si mon attrait pour leur culture les a passablement effrayés, l'énigme de ce type avait presque réussit à me faire envisager d'aller a une bibliothèque. Brr...

Mais passons ces jours d’enquête. On est lundi matin, la rue Bottero s'ouvre devant moi et je fume une clope. Mes vêtements tranchent dans le paysage du quartier : j'aborde une éternelle tunique blanche et un pantalon en toile là où dans le quartier toute femme respectable est vêtit d'une robe. Preuve que l'endroit composés d'une couche misérable de la population : celle des porcs pas assez engraissés pour être des nobles moscovites. Mais au moins assez pour essayer d'en prendre les airs. C'est grossier, risible. Par dessus tout, c'est rageant de les savoir vivre. Peut être en tuerai je un sur le retour ? Pour qu'ils gomme son air supérieur et me supplie de l'épargner... Un sourire dangereux apparait sur mon visage alors que je jette mon mégot.

Je bouge. Mon regard à assez maté les environs en quête de zootropes des loups. Mais même si ça pue le traquenard, même si ded me tuerai pour le risque que je prends, je me décide : Je vengerai la LR de cet affront. Mes pas m’amènent dans la boutique avec une devanture bleu. L’intérieur est banal, je scanne les environs le temps de voir une silhouette familière. D'un geste, je repousse le serveur zélé avant de m'assoir à coté de ma cible.

"Salut vieux sage ♪ "

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 28 Juil 2016 - 8:36
Je me rassied, reprend une attitude normale et plante mes yeux dans ceux de Karasu. Assez rigolé. Maintenant que je te tiens, j'ai un truc à te demander. Je jette un regard faussement suspicieux à la femme qui ne m'a toujours pas dévoilé son nom Puis-je lui faire confiance et parler librement? En attendant qu'il réponde, je constate que le corbeau n'a pas touché à sa vodka. Qu'a cela ne tienne! Je fais glisser le verre vers elle et en aspire une gorgée.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 28 Juil 2016 - 10:10
Non, tu ne peux pas lui faire confiance. La sanction était tombée, nette comme un couperet. En revanche, tu peux parler librement tant que tu ne mentionne pas de lieu... Il posa une pointe de jet en acier sur la table, prêt à calmer les ardeurs de certaines créatures flasques et épineuses de sa connaissance.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 28 Juil 2016 - 12:50
Je sourie à la menace pas très finaude de kara-truc. En même temps c'est très fun d'être un peu spectatrice de leur petit manège. Elle me regarde suspicieuse et je me ré-adosse a mon siège avec un sourire presque sincère. "Quel dommage que tu obéisses a quelqu'un d'aussi frigide que lui ma belle ♪" J'ai rien d'autre à ajouter avant qu'elle ne commence. Alors je me contente de boire sereinement à la paille destinée au piaf. ♪
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 28 Juil 2016 - 19:58
Je hausse les épaules. C'est pas au corbac que j'obéis mais à la lois de la survie. J'ai trouvé un gosse aux mains des salopards. Pour l'instant, je l'ai planqué chez moi avec assez de gâteaux pour une vie entière mais ça peut pas durer. Il me faut un baby-sitter à temps complet qui n'ai pas pour objectif de le disséquer!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 29 Juil 2016 - 14:18
Il haussa les épaules. Si fait une recrue valable et volontaire, on le garde, sinon on l'envoie hors de la ville. Dans tout les cas, amène le aux Loups, ils décideront de la meilleure marche à suivre. Tu as droit d'entrée après tout, tu peux en profiter librement. Tania saura quoi faire ensuite. Il fronça les sourcils en grognant. Si ce son n'était pas impossible à reproduire, je dirais que tu n'es ce que tu prétend être... Un homme à deux mètres derrière le corbeau se figea en souriant. Pas très grand, blond avec un joli visage et un long manteau, au capuchon posé sur ses épaules. Je m'améliore, avant tu me repérait bien plus tôt.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirSam 30 Juil 2016 - 21:05
Dans mon coin je soupire face au début de réunion de famille qui semble peu a peu se dessiner. Sauf que l'autre, il est clairement du genre à être un putain de frigide des loups. Mais néanmoins, je balance la pique à la belle ♪ "Cool tu veux faire d'un môme un soldat aussi intègre et saint que ces deux portes de prison. Enjoye ma belle. ♪".
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 1 Aoû 2016 - 14:36
Je jette un coup d’œil à l'inconnu. Je l'avais entendu arriver, bien sûre, mais n'avais pas jugée utile de m'en inquiéter. Je lui adressais un regard oblique et un hochement de tête distant avant de répondre à la jeune fille. "Je doutes qu'ils soient capables de faire quoi que ce soit de ce gosse... Du moins, pas sans dépenser des fortunes en pâtisseries chaque jours!"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 1 Aoû 2016 - 14:48
Le blond sourit largement au commentaire de l'indienne. Une porte de prison? Moi? Je me sens vexé. Moi qui espérais que l'esprit acide dont vous faites preuve et votre joli minois pourraient m'offrir le plaisir d'une soirée en votre compagnie jeune fille. Il s'assit en lançant une œillade charmeuse vers elle, sans tenir compte du soupir du Corbeau. Sont-elles aussi des... Il saisit la pointe d'acier que le corbeau lui avait lancé au visage et la renvoya en souriant se planter dans la table. Ton temps passé à lire t'a-t-il fait oublier à surveiller ta langue? Le blond éclata d'un rire clair. Et les bonnes manière, Sergueï, pour vous servir mes jolies. Une des rares personnes capable d'appeler cette... "Porte de prison", un ami.

Les neuils fragiles:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMar 2 Aoû 2016 - 18:23
J'émets un sourire sans joie a l'approche de cet homme. Comme si cela allait me destabiliser que d'entendre de tels mots "En amour ou en guerre, je n'aime pas les proie faciles. Je déconseille donc aux lapin de se prêter à cet exercice. ♪" D'autant plus que j'aime bien davantage la fille a mes côtés, mais bon, j'ai toujours une préférence pour les filles à ce niveau ♥ "La LR a des locaux pour accueillir les enfants abandonnés jusqu’à leur majorité. Et ils ne subissent pas en prime un entrainement paramilitaire ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 3 Aoû 2016 - 15:06
J'adressais un sourire carnassier -au sens propre du terme- au blondinet. Il devrait s'en contenter pour seule réponse. En fait, j'étais déçue que la pointe acéré du corbeau n'ai pas atteint sa cible, ses roucoulade étaient à mourir d'ennuie... Je détournais mon attention du nouveau venus et la reportais sur ma voisine. Tu as raison, il est jeune. Mieux vaut le placer là-bas... Je hochais la tête, les yeux dans le vague.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 3 Aoû 2016 - 15:26
Le Corbeau haussa les épaules tandis que le blond souriait. Le lapin... Je ne me rappelle même plus quel gout ça a. Alors que j'en ai eu chassé des dizaines... Tu chasse encore Karasu? Plus d'animaux depuis bien longtemps. Et les autres? Leur rébellion avance? Non... Le peuple est lent et des imbéciles bruyants et sanguinaires pourrissent l'image qu'ils construisent. Le blond se leva d'un bond sans perdre son sourire charmeur. Mesdemoiselles, je vous propose de vous offrir un verre, que désirez vous? Un groupe de milicien se présenta soudain à l'entrée du bar, leur officier étant suivit de près par un homme visiblement très mal en point qui pointa du doigt le blond en hurlant. C'est lui! C'est lui le démon hibou!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 4 Aoû 2016 - 0:07
Je pousse un soupire exaspéré quand j'entends la milice se masser a l'entrée. Attaquer au grand jour me posait pas trop de problème. T'facon, aux yeux des moscovites les indiens se ressemblent tous. D'un chuchotement je lui répond : "Ma belle, si tu tiens a ton anonymat, sort par derrière ♪" Je lance donc une pique que j'ai "emprunté" au piaf. Elle est trop petite pour être létale. Mais je m'en formalise pas" Souviens toi mon gros. tu me devras un doigt... De whisky. ♪ sur ces paroles. Le pic se plante dans l'oeil du premier milicien  a pénétrer dans le bâtiment
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 4 Aoû 2016 - 10:26
Bordel! Manquait plus que ça! Bon, et je fais quoi moi? Je vais quand même pas les laisser tomber comme une veille chaussette! Mais l'indienne à raison, l'anonymat est primordial. Bon, et bien autant rendre l'accusation fondée... Je n'hésitais plus et me transformais dans un tourbillon de vêtements en lambeaux (et dire qu'ils m'avaient coûtés une semaine de spectacles...). Mes yeux félins plantés dans ceux de premier miliciens, je bondis, mais pas vers sa gorge. Non, je me perchais sur une poutre qui nous surplombais et, de temps à autres, ajustais un coup de griffes bien placé avec un petit feulement de circonstance.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 4 Aoû 2016 - 14:54
Le blondinet acheva le garde blessé d'un coup de pied dans la trachée en riant. Les six autres en avaient profité pour se déployer sur les cotés. S'attaquant au premier sur sa droite le Hibou lui enchaina une série de coups rapides dans le plexus. Il n'avait pas vu que les deux autres l'avaient contourné et appétaient leurs baïonnettes. Derrière toi... Le Corbeau, assit avait murmuré, cela suffit. Le Hibou se retourna juste à temps, saisissant les deux canons de fusil et s'élançant d'une pulsion. D'un même mouvement cambré il planta les deux armes dans la poitrine de sa première victime et ses deux pieds dans les visages de ses agresseurs.Je manque d'exercice, j'en perd mes réflexes. Trop de lecture, trop peu d'entrainement...


Dernière édition par Djerin Rashkae le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:57, édité 1 fois


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 4 Aoû 2016 - 15:46
Le milicien qui se met en joue tient mal son arme. Son poignet n'est pas verrouillé. "La drague c'est comme le combat. La théorie c'est intéressant ♪" Je me lève brutalement, passant rapidement sous l'arme qui me visait. "Mais faut pratiquer pour que ce soit vaguement efficace mon chou ♥" D'un coup sec, le fusil change de cible et la balle se perds et frappe le genou d'un miliciens encore debout. Je profite du chaos ambiant pour saisir délicatement son cou et changer ma main en crochet venimeux. L'homme aborde une douloureuse expression, je la savoure ♥. Le dernier milicien pointe de manière dérisoire le corbeau. Il ne repère pas la silhouette féline au dessus de lui. "Allez, je te le laisse celui là ma belle. ♪"


Dernière édition par Nylian le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 11 Aoû 2016 - 14:04
Ils son tous tarés! Les quelques zoomorphes que je connaissaient étaient, à les voir se battre, des fous dangereux et je commençais à me poser des questions... Est-ce que je devais faire de cette observation une généralité ou est-ce que j'étais juste douée pour m'attirer des ennuis? Je n'eus pas le temps de m'appesantir sur la question, sous moi un milicien se ruait vers Karasu et comme personne ne faisait mine de s'en occuper, je m'en chargeait. Je me laissais tomber sur ses épaules puis bondit sur le sol avait de faire un volte-face vers sa poitrine. Il aurait put tiré mais je ne lui en laissais pas le temps. Déjà j'étais sur son torse, les babines retroussées et me demandait si devait lui plonger les crocs dans le cous ou juste les griffes...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 12 Aoû 2016 - 21:31
Le Hibou acheva les deux miliciens sous ses pieds en leur écrasant leurs gorges à coups de talons sous le regard exaspéré du Corbeau. Bon, c'est pas tout ça, mais il va en revenir j'en ai peur. Je suis allé au théâtre, mais il semble avoir été déserté et piégé... Ouaip... Il faut que je parle aux Loups... Le Corbeau soupira et regarda la jeune méduse. Moi qui voulais te donner ta première leçon aujourd'hui... Tant pis. Il se leva de sa chaise et regarda le ciel. Blackbird... Je te contacterais chez toi pour te faire recevoir tes leçons, dans deux jours au plus tard. Veltä, amène le gamin au QG, on lui fera quitter la ville. Quand à toi... On décolle, le nouveau QG est assez haut... Il se changea en un immense Corbeau, et traversa une fenêtre avant de rejoindre les cieux de Moscou, suivit de près par un Harfang des neiges.


Spoiler:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 12 Aoû 2016 - 21:50
Le corbeau est persuadé que je veux de son entrainement. Je vais me faire un plaisir de lui poser un lapin. Si ca ne tenait qu'a moi j’essaierai de les suivre. Mais je doute que ca soit sage au vu de la situation actuelle et de la menace milicienne qui plane. "Tu veux vraiment un gosse à ces types ? Je vois mal karatruc jouer les mamans poules. Mais fait ce que tu veux. On a plus vraiment le temps de chercher une solution pour son avenir ♪" Je sors doucement du café. La rue bottero est déserte sous le tumulte de la courte baston. C'est dommage. A ce qu'on m'a dit c'était un excellent écrivain
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirDim 14 Aoû 2016 - 23:32
Et ba voilà que j'étais seule maintenant! Et c'était hors de questions, ça! Je refusais d'être seule ce soir. Trop de choses, trop d'adrénaline. Je bondis jusqu'à la porte, sortis et rejoignis ma compagne de soirée. Dans la rue, je lui fis un rapide signe de tête et fila par les catacombes. Je ne pouvais me risquer dehors plus longtemps! Elle me suivrait si elle voulait!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 17 Aoû 2016 - 19:45
Nan, Faut' que je me résigne le corbeau n'est plus qu'un point noir a l'horizon. Et ce dernier est en train de se perdre entre deux immeubles. Je contemple ma colegue se précipiter vers une cachette et je la suis par automatisme. Cela mêne où ? Hum... Ca ressemble a des catacombe.Ca pourrait être intéressante pour la LR de connaitre des lieux comme cela. Ca permettrait a nos troupes de se déplacer rapidement d'un point de la ville a un autre. Une aubaine en cas de replies ou d'attaques...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 19 Aoû 2016 - 12:34
Elle m'a suivie! Bien, je modifie mon visage de façon à pouvoir discuter tranquillement, sans me retrouver totalement nue. Alors tu m'as suivie... Je fais volte face et plante mes yeux félins dans les siens. "Si tu veux que nous allions plus loin toutes les deux, tu dois d'abord me donner ton nom...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 19 Aoû 2016 - 13:44
Je sourie a la demande. Un nom, rien que ca. "Appelle moi comme tu veux ma belle. A la LR tout le monde me connait sous celui de Blackbird et il faudra composer avec. ♪" Sur ce, je vire mon manteaux de cuir pour le lui tendre délicatement. Et même si elle reste bien plus grande que moi, j'imagine qu'elle s'en satisfera. Surtout qu'il fait relativement frais sous terre " Même si je te trouve beaucoup mieux sans... Cadeau ♥ "
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirDim 4 Sep 2016 - 17:10
Décidement, les oiseaux noirs ça cours les rues à la LR, m'enfin. Je me re-transforme et attrape le mentaux le plus lentement possible avant de l'enfiler. Je glousse, il m'est vraiment trop court. Suis moi Nous nous enfonçons dans l'obscurité des couloirs en direction de ma tanière. Quelque chose me dit que nous ne ressortirons pas avant le lendemain matin...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 30 Jan 2017 - 22:53
"D'accord ma belle" Les bruits résonnent au dessus de nos têtes, il intensifient. Je reconnais confusément des éclats de voix qui gueulent des ordres militaires. Rester ici me semble être une idée bien médiocre. Du moins, si je veux continuer a faire chier mes copains de la LR. Dans l'obscurité, je vois relativement peu. Je n'ai pas l’œil félin nyctalope. Mais soit. Mon ouie est assez fine pour contourner le problème et essayer de suivre le bruit de ses pas. Je décide d'avoir confiance en cette belle inconnue a la silhouette attrayante, quoique qu'impossible a discerner dans l'obscurité. A mon grand regret ♪
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne