>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rendez vous en Gwendalavir

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rendez vous en GwendalavirSam 02 Juil 2016, 23:07

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : RAS


J'en aurais tannés des collègues francais de la LR pour découvrir la littérature de leur pays. Et même si mon attrait pour leur culture les a passablement effrayés, l'énigme de ce type avait presque réussit à me faire envisager d'aller a une bibliothèque. Brr...

Mais passons ces jours d’enquête. On est lundi matin, la rue Bottero s'ouvre devant moi et je fume une clope. Mes vêtements tranchent dans le paysage du quartier : j'aborde une éternelle tunique blanche et un pantalon en toile là où dans le quartier toute femme respectable est vêtit d'une robe. Preuve que l'endroit composés d'une couche misérable de la population : celle des porcs pas assez engraissés pour être des nobles moscovites. Mais au moins assez pour essayer d'en prendre les airs. C'est grossier, risible. Par dessus tout, c'est rageant de les savoir vivre. Peut être en tuerai je un sur le retour ? Pour qu'ils gomme son air supérieur et me supplie de l'épargner... Un sourire dangereux apparait sur mon visage alors que je jette mon mégot.

Je bouge. Mon regard à assez maté les environs en quête de zootropes des loups. Mais même si ça pue le traquenard, même si ded me tuerai pour le risque que je prends, je me décide : Je vengerai la LR de cet affront. Mes pas m’amènent dans la boutique avec une devanture bleu. L’intérieur est banal, je scanne les environs le temps de voir une silhouette familière. D'un geste, je repousse le serveur zélé avant de m'assoir à coté de ma cible.

"Salut vieux sage ♪ "
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 04 Juil 2016, 10:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Corbeau ne la regarda pas, lui indiquant du menton une chaise écartée de la table. Tu en a mis du temps, l’ambiance de la rue t'as paralysée? Il sirotait un liquide bleuté aux reflets dorés. J'avoue que je ne pensais pas que tu viendrais si tôt dans l'année... Peut-être t'ai-je sous-estimé... Il tourna ses yeux sur elle en retroussant le coin de ses lèvres dans un ersatz de sourire. Espérons que ce n'est pas l'inverse.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMar 05 Juil 2016, 17:19
Mon sourire s’agrandit pour formuler un agréable sophisme "Mais nan t’inquiète, tu m'as pas sur-estimée mon gros, je suis au moins aussi géniale que tu l'imagines. Et comme je sais que ton imagination est pas tip top, considere que je suis encore un peu au dessus de la tienne ♪"
Sur ce je sors quelques chouquette du matin dans ma besace pour les porter à ma bouche.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 06 Juil 2016, 10:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Corbeau ne releva pas, se contentant de prendre une gorgée de liquide bleu. Bah, ça n'as pas vraiment d'importance... Si tu n'es pas capable de survivre tu mourra et c'est tout... Il sortit une petite flasque de son manteau et remplit son verre. Qu'est ce qui te motive dans ton envie de subir mon enseignement? Je doute que ce soit la joie de devenir mon élève... Il regardait ses yeux, cherchant a déterminer si elle mentirait ou non.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 06 Juil 2016, 12:40
Mentir c'est pas mon fort, parler de moi non plus. Alors je préfère taper sur le système du piaf. C'est plus marrant. ♪ " Et si je suis venue boire un verre une médiocre compagnie ? On a juste partagé une valse. Ne te croit pas indispensable mon chou ♥" Constatant l'absence de verre, j'en commande un.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 06 Juil 2016, 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il fit tourner son verre. Personne n'est indispensable... La preuve, c'est pour que tu me tue que je veux faire de toi mon élève. Il sortit une allumette et mit le feu au contenu de son verre, observant l'alcool bruler avec une vague sourire sur les lèvres avant de boucher le verre d'un geste sec, privant la flamme d'oxygène. Il y eut un grésillement lorsque la peau toucha le verre brulant mais il le vida cul-sec tout de même.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 07 Juil 2016, 01:53
Je reste circonspecte face au personnage. J'imagine qu'il a le droit d'être maso si ça l'éclate après tout. Qui suis je pour juger ses pratiques déviantes ? [i]"Tu sais, y'a un proverbe j'crois. Du genre : On est mieux servis que par soi même... ♪."/i] Assied a mon aise, je sourie avec amusement. Je suis curieuse de voir jusqu’où ce dingue peu raisonner. ♪
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 07 Juil 2016, 20:38
Alors c'est là que ça mène!! Je note dans un coin de ma tête le nom du tunnel et son troisième débouché, La Rue Bottero. Je réalise que la journée est déjà bien avancée et qu' un peu de repos en ce jour de congé serait bienvenue. Je travaille le week-end pour m'assurre d'être utile a la garnisons qui débarquera bientôt. Je veux être sûre de pouvoir garder ma planque! Bref, un peu de détente disions nous. J'avise un bar proche et à peine rentrée, je regrette déjà mon geste. Le Corbaque est là!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 08 Juil 2016, 10:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il haussa un sourcil surpris. Le suicide? Quel intérêt? Ce n'est pas mourir qui m'intéresse, c'est combattre un adversaire à ma mesure. Combattre quelqu'un capable de me battre. C'est arrivé quelques fois, mais ils n'ont jamais étés assez fort.... Il tendit l'oreille. Je t'ai entendu l’acrobate... Il tournait le dos à la porte mais avait reconnu le pas de la jeune panthère.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 13 Juil 2016, 20:11
Je me réadosse a mon siège. Ce mec est complétement stupide, puissant y'a pas a dire. Mais stupide. Quand une deuxième personne se pointe vers nous, je la jauge du regard. Nan, c'est pas une dépressive des loups. Y'a moyen que ce ne soit pas un piège tendu par le piaf'. Dans le doute, je suis prête a changer ma main en crochets venimeux. La métamorphose est à la frontière de mon esprit, a l’extrême limite pour basculer dans la réalité " Chérie, tu aurais pu être très drôle si tu croyais pas avec premier degrés les conneries que tu débites ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 18 Juil 2016, 18:00
Bon, c'est définitif, j'suis cramée. Alors je fais contre mauvaise fortune bon cœur, j'adopte le pas le plus félin que je puisse avoir et m'avance vers lui. Alors, j'avise la jeune femme qui l'accompagne. Mademoiselle, c'est un plaisir, je suis Veltä, une bonne amie de ce cher Karasu. Je sais que je vais l'énerver, et tant mieux, parce qu'autrement, je ne sais pas comment engager la conversation... Puis, me penchant vers son oreille je murmure Merci pour l'invitation, je ne me croyais pas digne de partager ta table. Puis tranquillement, je m'assied.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 18 Juil 2016, 19:39
Ne saississant pas l'histoire de premier degré il s'abstint de relever et remplit à nouveau son verre. D'eau cette fois-ci. Une invitation? Non, je suppose qu'il faudra que je voie à vérifier ma façon de m'exprimer... Le Corbeau ouvrit une petite bouteille contenant un liquide verdâtre et une pipette. Il compta quatre gouttes dans son verre avant de poser la bouteille sur la table, bien en vue. Cependant, je ne te chasserais pas de ma table. La saltimbanque avait le don unique de le mettre mal à l'aise.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirLun 18 Juil 2016, 20:26
"J'imagine que c'est pas du sirop à la menthe ? Sinon, en bonne pote, je te préviens : t'en a grave mis trop peu ♪" Le sourire me revient quand je capte quelque chose qui retient mon attention "Ce barge ? Une vie sociale ? Toi aussi, il t'as recruté comme amie pas loin du cadavre d'un de tes potes ? Ou il a fait ça apres avoir tenter de te tuer ?" Je me retourne vers lui d'un ton faussement compassionnel "A ce propos ma chérie, comment va ton épaule gauche ? ♥" Je sais pas mais quelque chose exalte a ce moment. Une envie sanglante de foutre la merde. Qu'importe la milice, s'il me lance sur le sujet, je suis prête à le tuer. ♥
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMar 19 Juil 2016, 10:20
En fait, c'est moi qui ai essayée de le tuer... Au début! Fais-je à la jeune fille avec un sourire entendu. Elle me plaît bien, sang chaud de bagarreuse et visiblement responsable de cette gêne de l'épaule qu'à l'emplumé! Je constate que tout le monde boit sauf moi, je commande un verre de lait. Au fait, j'ai continué notre petite balade nocturne après que tu sois partis ,j'avance pas trop mal... Et toi? T'en es où?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMar 19 Juil 2016, 20:32
Lui montrant la bouteille Karasu grogna. Même moi si j'en mettais plus de sept gouttes je m'éffondrerais sans aucune chance de survie. En entendant le commentaire sur son épaule, le Corbeau la regarda et haussa des deux. Une cicatrice de plus... Ça n'as pas vraiment d'importance. Il regarde la saltimbanque. Mon travail à moi est terminé ici bas, le reste c'est à d'autres de le faire... Il détourna le regard de la féline, légèrement tendu, et curieux de voir ce que ferait sa future apprentie de la bouteille.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMar 19 Juil 2016, 21:44
En mode majorette, je fais rapidement tournoyer la bouteille entre mes doigts. écoutant l'échange entre le piaf et la fille d'une oreille distraite. Parce que passé le coup de sang, cette bouteille pique ma curiosité. Je porte au nez le goulot, il s'en dégage des effluves brûlantes. Mes sourcils se froncent, reconnaissant le produit. Instinctivement, je grimace furtivement sous le poids d'un souvenir refoulé avant de rendre la bouteille d'un air nonchalant. "Vous manquez à ce point de budget pour piller les labos miliciens ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 22 Juil 2016, 08:44
La bouteille valse d'une main à l'autre pour finir par atterrir dans les miennes. Je débouche, curieuse, hume referme aussi sec et repousse la bouteille au centre de la table. J'ai pas pris soin d'éviter l'alcool toute ma vie pour me tuer avec cet espèce de... d'insecticide! Je m'adressais alors à la femme qui nous accompagnait Et donc, toi, il a essayé de te tuer? Tu me diras, ce n'est pas très surprenant. Je me demande s'il est capable de s'en empêcher pour au moins une personne dans ce monde!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 22 Juil 2016, 09:27
Je doute que les miliciens soient équipé de ce genre de chose. Ils n'y trouveraient aucun intérêt. C'est un cocktail de poisons sans antidotes. Le seul moyen de s'en protéger est donc de s'y immuniser... En en ingérant de petites quantités régulièrement. Il tiqua sur la remarque de la saltimbanque, celle-ci ne sachant visiblement pas de quoi elle parlait. Cinq personnes au monde ne craignent pas ma lame. Mais prend garde à ce que tu dis si tu ne veux pas que ce chiffre passe à quatre.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirVen 22 Juil 2016, 11:14
"En toute diplomatie : ferme gentiment ta gueule mon chou ♥. Ouais, mon concept de diplomatie était aussi puissant que le concepts de fêtes alcoolisée entre amis pour le piaf. Sans attendre, je me saisi mon verres aux reflets ocres pour goutter à la boisson sans alcool. " Il est dilué dans un de leur produit qui fluidifie le sang... J'ai reconnus l'odeur." Sans attendre, je me tourne vers Veltä en plaçant ma main sur son épaule pour lui parler. " Hey bien ma belle. Il semblerai que non. Quel dommage si tu voulais le pécho sans risque ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirSam 23 Juil 2016, 11:07
OK! Soit j'avais mal compris, soit c'était elle, parce que dans ma tête, l'emplumé venait d'annoncé que je faisais partie des cinq immunisés... Mais bon! C'était tout à fait secondaire! Le pécho... tu vas un peu vite, je prévoyait des avances plus discrètes.. fis-je d'un ton moqueur. Puis m'adressant à Karasu Ne t'en fais, je ne te provoquerais pas plus que ce que j'ai déjà fait. Cependant, ne compte pas sur moi pour céder à ta proposition pour autant!
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirDim 24 Juil 2016, 15:06
Le Corbeau reprit sa bouteille, il était inutile d'expliquer à la jeune femme que son nez manquait visiblement de précision pour les poisons. La proposition de me suivre était instantanée. Et tu a gâché l'autre possibilité en la déclinant. C'est sans doute mieux pour toi si tu tiens à la vie. Il se tourna vers la jeune méduse. Quand à toi, garde à l'esprit que j'ai déjà eut trois élèves, dont deux qui ne voulaient que me tuer. Ces deux étaient trop pressés. Le troisième à fait l'erreur de croire que je le sauverais


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMar 26 Juil 2016, 12:21
"Ca fait vachement narcissique quand tu t'exprimes. Pourtant, je jurerai que tu n'as pas d'égo au fond, juste un sacré sens de l'obéissance. Ta vie doit être vraiment triste ♪" C'est sur cette provocation que je finis ma boisson. "T'as une technique pour dragouiller sneaky les encéphalogramme plat se son espèce ? Ce serrait drôle de te voir a l’œuvre ♪"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 27 Juil 2016, 19:35
A oui? fais-je ,provocatrice Faut voir, faut voir... et se faisant, je passe mon doigt sur le contour du verre à pied posé devant Karasu. Tu veux un autre verre? je peux aller le chercher si tu veux... Je n'attends pas la réponse, je saisis le verre vide, me lève, me dirige vers le barre de la démarche la plus... roulante et féline que je puisse adopter. Je demande une vodka, pour deux, avec deux pailles et le sert au corbeau de façon à ce qu'il ait joliment accès à mon décolleté, puis j'adresse un clin d’œil complice à notre compagne de boisson.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirMer 27 Juil 2016, 23:19
Lorsque la méduse ouvrit la bouche pour parler d'obéissance, le Corbeau tiqua, lorsqu'elle parla de tristesse son poil se hérissa mais il parvint à se retenir le temps que la saltimbanque s'éloigne. A ce moment, il se redressa de toute sa hauteur sur sa chaise, son regard se faisant sombre et coléreux et sa voix rauque se mit à gronder d'une colère pleine de menaces de morts évidentes. Ne me parle pas d'obéissance, contrairement à toi, je n'obéis à personne. Si tu sers, moi je rend service à des gens qui méritent mon respect. Quand à la tristesse... Sa voix repris son timbre plat habituel. J'ai du l'oublier à l'age de sept ans... Il regarda le manège du retour de la féline d'un œil vide, indifférent, sa colère ayant dissipé le malaise.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rendez vous en GwendalavirJeu 28 Juil 2016, 01:15
Avant que la belle féline revienne j'esquisse un sourire en voyant sa démarche langoureuse, Grrr... Tiens, il est en colère le frigide ? J'ai touché un point si sensible que ca ? Ok, pas de problème, je me note ca mentalement, ça peut être utile. ♪ "Tu vois ? Tu te prends trop au sérieux mon pauvre.  ♪" Qu'est ce que tu crois ? C'est pas moi qui vais chialer pour ta pomme mon pauvre vieux. Et avoir un passé sombre te protégera jamais de mes moqueries. ♪ Mais c'est qu'elle sort l’artillerie lourde Veltä ! Autant profiter du spectacle nan ? ♪
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne