>
HautBas
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

A Bitter Night?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A Bitter Night?Lun 26 Oct 2015, 01:53
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (2 max.)
- Tour de jeu : BlueSkyOka, Lustucru, Angell Ablay
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours, si plus de 2 joueurs. Une semaine avant clôture du RP.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 4


Bar "A Bitter End", New York, XX-XX-2014, 19h58

Une fois de plus, Matthew était à New York suite une série de contrats. Elle était son point de chute lorsque les choses étaient calmes et qu'il n'avait pas de contrat en cours. Et lorsque c'était le cas, il passait le plus clair de ses soirées au "A Bitter End", un bar très animé dans les grandes années du Blues, maintenant délaissé et peu fréquenté. Les décorations d'antan étaient toujours là mais vieillies par le temps. De nombreuses photos des artistes qui s'étaient produits ici ornaient les murs. Cependant, plus personne ne venait jouer désormais. Seul la musique provenant du jukebox résonnait dans la salle. Du bon vieux blues de l'époque, il n'y avait que ça au répertoire.

Matthew était, comme à son habitude, assis au comptoir.

- "Un double, Mr. Dylan."
- "Tout de suite, Mr. Springs, accepta le barman en inclinant la tête avec respect."
- "Comment vont les affaires ?"
- "Et bien... soupira-t-il, comme toujours. Peu de clients, mais suffisamment pour survivre. Et Monsieur ? demanda-t-il en lui donnant son verre."

Il resta silencieux tout en savourant son scotch. Matthew ne parlait jamais de sa vie. Et le barman n'insistait jamais.


Dernière édition par BlueSkyOka le Lun 26 Oct 2015, 23:17, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 12:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Merci, on est presque arrivés. Et j’espère que je ne te fais pas faire un long détour pour rentrer chez toi.

Elle regarda la main puis l'homme avant de sourire.

- Et puis, si tu veux tu pourras monter prendre un verre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 12:35
- "Ne t'en fais pas. Les rues de New York sont plutôt belles de nuit. Et marcher ne fait jamais de mal."

Il jeta un rapide coup d’œil à son alliance suite à la proposition de Lyli. Il eut un petit sourire.

- "Doucement, jeune fille. Ta compagnie m'est agréable mais restons-en là. Inviter un inconnu chez toi n'est jamais une bonne idée."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hola ! Doucement hein ! Je ne te drague pas et je ne suis jamais seule chez moi. Et c'était pour te dédommager de m'avoir raccompagner. Mais bon, sinon ce sera pour une autre fois. On dirait un père qui parler, enfin, je suppose...

Elle serra son bras et continua a avancer, regardant le ciel.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 22:44
- "Ravi que nous soyons sur la même longueur d'onde à ce sujet. Et tu ne me dois rien."

Il sortit une cigarette et l'alluma.

- "Je t'ai déjà maintes fois montré et dit qu'il serait mieux, pour ton bien, qu'on ne se recroise pas, dit-il, son sourire s'effaçant."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 23:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Et moi, je t'ai déjà dis que je faisais ce que je voulais. J'ai décidé que pour mon bien, tu deviendrais un ami proche car tu as l'air de quelqu'un de gentil. Donc nous boirons des verres ensembles de temps en temps comme ça, on apprendra à se connaître et je jugerais ou non si je décide de te revoir.

Elle s'arrêta, le regardant dans les yeux.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 23:19
- "Ce n'est pas aussi simple."

Il se tut pour le reste de la route. Peut-être avait-il trop baissé sa garde et que cette nouvelle "relation" allait lui attirer des problèmes. Seul l'avenir répondrait à ses questions intérieures.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015, 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle se tut aussi et continua à l'emmener jusqu'à un building immense.

- Voilà, j'habite ici, merci beaucoup de m'avoir racompagné.

Elle posa sa main sur un code à empreinte digitale puis pianota sur le clavier.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Sam 31 Oct 2015, 00:02
Il s'inclina légèrement, signe de galanterie.

- "Merci Lyli pour cette agréable soirée. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. Si tu es en danger, n'oublie pas que tu possède ma carte et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour venir t'aider. Mais n'en abuse pas."

Il se retourna et repartit en direction du bar.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Dim 01 Nov 2015, 21:33
- D'accord.. et merci encore, ce fut une de mes meilleurs soirée. A plus.

Elle s'engouffra dans l'immeuble, refermant la porte et soupirant.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne