>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A Bitter Night?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A Bitter Night?Lun 26 Oct 2015 - 1:53
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert aux incrustations surprises (2 max.)
- Tour de jeu : BlueSkyOka, Lustucru, Angell Ablay
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours, si plus de 2 joueurs. Une semaine avant clôture du RP.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 4


Bar "A Bitter End", New York, XX-XX-2014, 19h58

Une fois de plus, Matthew était à New York suite une série de contrats. Elle était son point de chute lorsque les choses étaient calmes et qu'il n'avait pas de contrat en cours. Et lorsque c'était le cas, il passait le plus clair de ses soirées au "A Bitter End", un bar très animé dans les grandes années du Blues, maintenant délaissé et peu fréquenté. Les décorations d'antan étaient toujours là mais vieillies par le temps. De nombreuses photos des artistes qui s'étaient produits ici ornaient les murs. Cependant, plus personne ne venait jouer désormais. Seul la musique provenant du jukebox résonnait dans la salle. Du bon vieux blues de l'époque, il n'y avait que ça au répertoire.

Matthew était, comme à son habitude, assis au comptoir.

- "Un double, Mr. Dylan."
- "Tout de suite, Mr. Springs, accepta le barman en inclinant la tête avec respect."
- "Comment vont les affaires ?"
- "Et bien... soupira-t-il, comme toujours. Peu de clients, mais suffisamment pour survivre. Et Monsieur ? demanda-t-il en lui donnant son verre."

Il resta silencieux tout en savourant son scotch. Matthew ne parlait jamais de sa vie. Et le barman n'insistait jamais.


Dernière édition par BlueSkyOka le Lun 26 Oct 2015 - 23:17, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Mer 28 Oct 2015 - 20:31
Matthew soupira. Toute personne censée aurait suivi son conseil aux vues de son apparence et de l'aura qu'il dégageait. Il se résolut à essayer une dernière fois de faire partir la jeune cliente de façon conventionnelle et civilisée.

- "Jeune fille, nous fermons."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Mer 28 Oct 2015 - 20:50
- Très bien, mais puis je rester a l'intérieur le temps qu'un taxi vienne me chercher ?

Elle lui sourit, se levant et regardant dehors quelques instants avant de soupirer. Elle regarda l'homme avant de le régler et de se rasseoir, regardant dehors, inquiète.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Mer 28 Oct 2015 - 21:38
D'un second soupir suivit un large sourire. Il ne s'attendait pas à ça. Il ne pouvait décemment pas refuser ce service. Pas tant qu'il n'y avait aucune preuve de culpabilité quelconque. Ce n'était pas un monstre. Hors du travail, tout du moins. Il prit deux verres et une bouteille du meilleur whisky qu'il y avait. Il s'installa à une table et invita d'un geste la demoiselle à le rejoindre.

- "En attendant votre taxi, c'est la maison qui offre. Lyli... C'est un beau prénom que vous avez, dit-il avec mélancolie."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Mer 28 Oct 2015 - 22:52
Elle lui suivit des yeux puis se leva pour s'asseoir en face de lui. Elle regarda le verre puis l'homme avant de se détendre.

- Merci beaucoup.. Vous me rendez un grand service je pense.. Lyli ? Merci, c'était ma mère qui avait choisit.

La jeune femme lui sourit une nouvelle fois avant de resserrer son bandeau.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 11:49
- "J'ai rencontré une Lily, il y a longtemps..."

Il sortit une photo d'un femme et d'une enfant de son manteau et la fit glisser vers Lyli. Il remplit les deux verres et finit le sien d'une traite.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 16:19
- C'est la petite ? Elle est mignonne, c'est votre fille ?

Elle but doucement son verre, regardant dehors avant de fouiller dans son sac et de sortir une photo du porte monnaie, la mettant à côté de la sienne. Elle représentait une famille toute souriante.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 16:33
- "C'était... dit-il le regard triste. Je peux ? demanda-t-il la main tendue en direction de la photo."

L'atmosphère s'apaisa tandis que la conversation se déroulait sans accroc. Matthew ne dégageait plus du tout cette aura sombre, au contraire.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 16:40
- Oh.. Désolée.. Oui bien sure !

Elle lui donna la photographie avant de continuer à boire. Elle sourit une nouvelle fois avant de baisser les yeux sur la photo.

- Je sais ce que c'est de perdre un être cher..


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 16:50
Il eût un sourire tendre à la vue de la famille de Lyli. Des bribes des meilleurs souvenirs de la sienne lui revinrent à la mémoire.

- "Qu'ils restent dans nos cœurs à jamais ! dit-il en levant son verre nouvellement rempli. À leur santé ! Dîtes-moi, jeune demoiselle, vous semblez fuir quelque chose. Au point de préférer rester ici avec un homme comme moi. Que se passe-t-il ? demanda-t-il, sur un ton inquiet en reposant son verre."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 16:59
- Oui, ils le seront toujours et personne ne les a remplacé en tant que parents donc c'est sure que je n'ai eu qu'eux.

Elle leva à son tour son verre.

- Et bien.. Je pense que c'est un partisan anti-mutant.. J'en ai déjà rencontré des comme ça mais la nuit je me méfie... Qu'en est votre nom au fait ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 17:08
- "Oh, pardonnez mes manières. Matthew, enchanté, dit-il en rendant la photo et gardant la main tendue pour une poignée de mains. Insinuez-vous que vous en êtes une, de mutante ? Rassurez-vous, je ne vous ferais rien. Je n'ai aucune haine envers un camp ou un autre."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 17:18
- Enchantée..

Elle reprit la photo et la rangea, serrant la main tendue en souriant.

- Bonne déduction. Le taxi n'a pas l'air d'arriver... Es se que je peux vous demander une faveur ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 17:26
- "Hmm... C'est embêtant. Tout dépend de la nature de la faveur. Je vous écoute."

Bien qu'il se doutait de ce qu'elle allait lui demander, il préféra s'en assurer, elle l'avait déjà surprise par son comportement. Bien que son métier était violent et dangereux, lui ne l'était pas en dehors du cadre professionnel. Il n'était pas du genre égoïste et ne refusait pas d'aider son prochain, tant qu'il n'y avait pas de conflit d'intérêt.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 17:38
- Es se que vous pouvez me racompagner chez moi ? Me servir de "père". Et si vous voulez rester encore je resterais, si cela peut vous décidez.

Elle le regarda, souriant et finissant son verre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 17:47
- "Je me doutais que telle serait votre requête. C'est aussi ce que j'avais en tête. Je ne peux vous laisser dans cette situation."

Il se leva et se rapprocha de Lyli.

- "Bien que vous ne pensiez sûrement pas à mal, n'essayez pas de me manipuler en tirant sur une corde sensible, prévint-il d'un ton sec. Allons-y, reprit-il normalement en se dirigeant vers la porte."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 17:55
- Désolée.

Elle se leva et remit son manteau avant de prendre son sac. Elle posa une main sur le bras de l'homme avant de le serrer.

- Je vous suis très reconnaissante.. Et si vous le voulez bien, j'aimerais que nous nous revoyons après..


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 18:05
Matthew frémit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait eu de contact physique de ce genre, surtout avec une aussi jeune femme. Il mit la main dans une poche de sa veste et, se surprenant lui-même, lui donna une carte plastifiée noire avec pour seul texte un numéro de téléphone de couleur argentée.

- "Je ne vous le souhaite pas, mais si jamais vous avez besoin d'aide, appelez ce numéro."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 18:10
- Et si je veux simplement boire un whisky ? Je reviens ici pour vous trouvez ?

Elle lui sourit, prenant le carte et la mettant dans son sac. Elle lui ouvrit la porte et
s'engouffra dans la rue, regardant autour d'elle.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 18:35
- "Je vous le déconseille. Je doute fort que vos proches et votre famille approuveraient la fréquentation d'un vieux type comme moi.

Il suivit Lyli à l'extérieur et ferma la porte à double tour. Il remarqua que le sentiment d'insécurité de Lyli ne s'était pas dissipé. Il lui posa la main sur l'épaule.

- "Rassurez-vous. S'il y a bien une chose que je peux vous promettre, c'est qu'il ne vous arrivera rien. Je vous suis."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 21:05
- Ma famille est constituée de deux hommes de mon âge qui n'ont absolument rien à dire sur le fait que je fréquente un vieux type comme vous. Donc je fais ce que je veux.

Elle fut rassurée par le geste et lui sourit, serrant son sac et avançant.

- Merci... Même si j'ai quelques moyens de défense dans mon sac.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 22:11
Il éclata de rire. Ce qui n'était pas arrivé depuis des années.

- "Très bien, très bien. Vous êtes majeure, vaccinée et indépendante. J'ai compris. Vous avez un sacré caractère et une bonne dose de courage, c'est rare. Ne pouvez-vous pas utiliser vos compétences... Hmm... Comment formuler ça... Personnelles pour vous défendre ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 22:22
- Es se que vous pouvez arrêter de me vouvoyer ? Et hum... Pas vraiment.. Je n'ai pas l'équipement nécessaire...

Elle lui sourit, serrant son bras et continuant d'avancer avant de le regarder.

- Tu n'as pas cette impression toi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Jeu 29 Oct 2015 - 23:09
- "Très bien, très bien, Lyli."

Une certaine complicité semblait se développer en même temps que les discussions entre ces deux personnes.

- "Pas vraiment. Vu mon apparence, je ne me fais que rarement approcher. Et ceux qui osent prennent leur distance rapidement après avoir plongé leur regard dans le mien. Et les plus insistants... Et bien..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015 - 10:38
- Je vois. Pourtant tu es gentil. Je t'apprécie bien en tout cas. Et ta main elle va mieu ?

Elle jeune femme lui sourit, continuant à avancer et commençant à voir la tour ou elle habitait.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: A Bitter Night?Ven 30 Oct 2015 - 11:12
- "Tu es de bonne compagnie, toi aussi. Ma main ? dit-il en la regardant. Ce n'est rien, vraiment. J'ai déjà vu bien pire, montrant son cache-œil à titre d'exemple."

Il n'avait que de légères et superficielles coupures. Seul un très léger filet de sang avait perlé et coagulé.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne