>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/

Mon gâteau préféré est celui de

3 - 23%
0 - 0%
1 - 8%
1 - 8%
8 - 61%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bon anniversaire ! ou presque




Eh oui, le forum fête bientôt ses 5 ans ! Les anniversaires, c'est cool, alors on commence en avance pour en profiter au maximum :459*: 

Pour l'occasion, on vous prépare deux petits jeux. Le premier est un concours photo avec pour thème "Gâteau de minuit des nanites !" et le second est une tombola préparée avec amour par Siparti :7.c/:


Concours "Gâteau de minuit"



Le but du jeu est de faire un super gâteau des nanites en suivant la recette en spoiler ci-dessous (présente aussi dans le flood depuis des années) et le décorer spécialement pour l'anniversaire du forum. Ensuite, vous prenez en photo votre chef d'oeuvre AVANT de le manger siouplait et vous me l'envoyez par message privé (à moi et moi seule hinhihnin).
Le 1er juillet, les photos seront dévoilées et un vote sera lancé pour que vous choisissiez votre gâteau favoris.

Récompenses
: chaque participant recevra 40 cookies et le gagnant en aura 25 de plus !

Recette ultime, simple, rapide et pas cher:

Voilà des photos de précédents gâteaux : fait par Alyaa - Et c'est tout en fait, je retrouve pas les autres x)

Tombola



Ça se passe dans ce même sujet, et c'est très simple : choisissez un numéro entre 1 et 30. Le 1er juillet, les gains associés seront révélés !
Il n'y a pas de perdants, chaque numéro rapporte quelques choses, que ce soit en cookie ou.... en pouvoir sur le RP ! Hehe (vous découvrirez tout ça le 1er juillet ^^)


1. Sunshine 7. MAL13. GhostofAar19.25. Reofive
2. Le Bagage8. Muffin14. Djerin20.26. Kord
3. Haricot9.15. Ronflex21. Zebeast27.
4. Le Bagage10. Adholun16. Cho.ob22.28. Ronflex
5. Cho.ob11. Zebeast17. Sunshine23.29. Luli
6. Atalan12. Adholun18. Calliope24.30. Angell Ablay

JOUR-J !!!!



Et bon anniversaire NRP !!!!!!!! :459*:
Sans plus attendre, je vous dévoile le résultat de la tombola <3

LES RÉSULTATS:

1.  Le droit de porter un rang personnalisé
2. +1 cookie
3. +5 cookies
4. Le droit exceptionnel de faire un post à 24 lignes
5. Le droit de porter un rang personnalisé
6. +15 cookies
7. Le droit de punir un nanite en RP avec une punition au choix
8. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton prochain post ne peut avoir qu’une seule ligne »
9. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton prochain post ne peut avoir qu’une seule ligne »
10. Le droit exceptionnel de faire un post à 8 lignes
11. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton prochain post doit être en rimes »
12. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso doit faire X action dans ton prochain post »
13. Tu reçois un blason personnalisé de ton choix
14. +40 cookies
15. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Tu dois lancer le dé des coincés et incorporer le résultat dans ton prochain post »
16. Tu reçois un blason personnalisé de ton choix
17. Le droit exceptionnel de faire un post à 14 lignes
18. +50 cookies
19. Le droit exceptionnel de faire un post à 44 lignes
20. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso doit être obsédé par X pendant un post »
21. Le droit exceptionnel de faire un post à 34 lignes
22. Le droit de punir un  nanite en RP avec la punition « Obligé d’insérez les trois mots suivant de façon cohérente dans ton RP »
23. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso est obligé de répondre en répliques de films pendant deux postes »
24. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso doit parler comme Maître Yoda pendant un post »
25. +5 cookies
26. +25 cookies
27. Tu reçois un blason personnalisé de ton choix
28. +20 cookies
29. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso est obligé de dire la phrase suivante : X
30. +10 cookies


On vous donnera à chacun un "bon" à afficher dans votre RP lorsque vous utilisez votre lot ^^ Ça concerne donc les lots du type punition ou nombre de lignes. Pour les rangs perso, faites en la demande en répondant à ce sujet, idem pour le blason ^^


Les gâteaux de minuit !



Et c'est bien l'heure pour poster ça 8D (oui il est minuit onze là).
Vous pouvez répondre au sondage pour élire votre photo favorite et récompensé le gagnant de 25 cookies supplémentaires.

Le gâteau de :
- Nanite crevette
- Nanite scarabée
- Nanite mouche et nanite abeille
- Nanite coccinelle


Dernière édition par Nano. le Mer 01 Juil 2015, 00:19, édité 4 fois


blason secret Santa

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pas tous les gâteaux ont de la levure dedans °° Puis, c'est pas un cake. Perso si c'est un cake, j'utilise de la farine fermentante (= woah, j'ai dû googler pendant 15 minutes avant de trouver le nom français XD). Mais en fait le gâteau de minuit est plutôt une sorte de grand brownie, donc pas besoin.


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Par défaut je mets toujours de la levure… c'est p'têt pour ça que je l'ai foiré la dernière fois … :*792:


Gage
Perso
MamieRP
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Le gâteau de minuit est unique *^* quand il est froid le dessus est très fin et craquant et le reste est pas fondant normalement et un peu moins lourd que le brownie. Ah ça me donne faim !

Mais attention pas de levure ! C'est pas avec ses 50g de farine qu'il va lever xd


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Faudrait peut-être que j'ajoute quelques recettes dans le Flood XD Choob fout de la levure partout.


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Vas-y Sip' ! :459*:
Le sujet est malheureusement le dernier de tout les sujets du flood :9-/8:


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
bah justement, je prends le 13 :p
(et oui, je fais une fixation sur les mathématiques et j'adore ça)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Tu t'es trompé, Choob ! *pointe du doigts en ricanant*

Le gâteau a pas besoin de levure 8D Il est tout plat et c'est comme ça qu'il est bon XD *dit celle qui double la dose, parfois, pour avoir un truc plus gros XD




1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Alyaa_101...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Alyaa_101...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Alyaa_10
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Alyaa_11

1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Poi_ro10
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et sinon, il est facile à transporter comme gâteau ? (Oui, quand je fais un gâteau, je fais systématiquement le tour de France avec pour montrer ma réussite.)




1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Araignee-noire-marche
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Moi je veux le numéro avec des bonbons dessous !! :3 *cour partout*

Sinon je veux le numéro..... 30 !!
Et pour le gâteau je verrai car en ce moment je suis très très occupée =='


Couleurs:
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Ca nous rajeunit pas tout ça T_T Joyeux anniversaire NRP! Et longue vie au Nano RP :)

Si j'avais vu l'annonce avant, j'aurais fait un gâteau des petites faims de minuit (au lieu des trois : nutella, framboises/chocolat blanc et coco-choco). Mais non en fait, vu que c'est pour le boulot de mon mari, j'aurais jamais pu résister avec le gâteau des nanites :) hey, hey, je le vois déjà déballer un gâteau avec la marque de mes dents devant ses collègues.

Pour la tombola, je prends le 18.

Joie et cookies sur vous.


1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Bla_cookie
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Oh en une semaine, vous avez bien le temps de faire un gâteau ^^
Pour le moment j'ai reçu aucune participation c'est dommage ):
Et oui il est transportable MAL xD



blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sa prend plusieurs gâteaux pour une fête ces connue.
Il se fait version cupcake vous croyez? (plus pratique a emporter en lunch :P)

Je veut bien le numéro 6 sinon :)

Et Joyeux anniversaire :D
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Joyeux anniversaire NRP !! *478 je viens juste d'arriver, mais j'espère que le forum vivra encore longtemps !

Je ne pense pas faire le gâteau, même si ça à l'air super simple, je n'aurais pas le temps et j'ai pas assez de points dans la compétence cuisine

Et puis-je avoir le numéro 15, s'il vous plait~ ?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Moi ce que je fais c'est que je le découpe et j'en mets dans un tupperware et je m'enfile tout au ciné *^* mais ça m'arrive souvent de l'avoir fini avant le ciné.
(*prof Nano. on* et c'est à nouveau "ça" parce que "cela prend" ;p tout comme "c'est" *prof Nano. off*)

Je vous ajoute dans le récap tous les deux mais je vous assure, faut faire ce gâteau pour être une nanite à 100% (et le manger bien sûr... avant tout).

Dans une des catégories de gain, y a le gros lot qui est tombé ^^


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai des examens pour les deux semaines à venir, mais je vais essayer de le faire pendant mes deux jours de pause *o* (Oui, la photo d'Alyaa est très attrayante, ça me donne faim ! :+/*5: )




1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Yo les gens !
Dernière journée pour participer aux jeux anniversaire. C'est atelier gâteau/photo aujourd'hui ;) Il reste aussi des numéros dispo pour la tombola du coup vous pouvez en choisir un second si vous voulez. Les gros lots ne sont pas tous tombés !


blason secret Santa
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Vraiment ? Ben je laisse ma place si quelqu'un n'a pas eu de numéro mais je veux bien le 1 en plus alors :D

Le gâteau est fichtrement délicieux ~ *7


1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Card_l10
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Card_j11
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Card_n11
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Card_c12
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ - Page 2 Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HAN LES CHANCEUX ! °_° Moi aussi je peux choisir un numéro ? 8D /sort
*va tester le gâteau aujourd'hui*


X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Le gâteau arriiiiive. Bientôt. :D sinon, je prends le 11 pour autre numéro, s'iouplait \o
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
J'suis pas en retard du tout /PASTAPER/

5 ans... L'est increvable ce fow' (ta gueule c'est magique /SBAFF/)

JOYAUX N'ANNIV NRP  *478


Et bravo aux Immortels qui prennent soin de ce bijoux et le garde en vie o/

Le gâteau, nop (chauffer le four en pleine canicule... *fuit*), mais pour la tombola j'veux bien le 4 siouplait :3

EDIT : si j'ai aussi le droit de prendre un 2ème numéro, je prendrais le 2 s'vous plait *yeux de koala*


P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Han, un deuxième numéro :7.c/:
Bin alors le 16 pour être entre Sunny et Ronflex. Quelle place de choix ^.^

Et pas de second gâteau, il y a plus de choco à la maison et le temps d'aller en chercher il sera tout fondu avant d'être revenu…


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh ♥ si on peut choisir un autre numéro, je veux bien le 28 s'il vous plait ♥
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oooooooh, une tombola ! :D

Je peux choisir le numéro 29, siouplait ? Je crois qu'il est pas encore pris !

Et joyeux nanniversaire NRP ! *856
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Vos numéros sont réservés 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
/pas en retard du tout non plus/

Joyeux anniversaire au fow évidemment ! 5 ans c'est beaucoup, mais vous gérez comme des Dieux franchement !

Je vous éviterai une catastrophe sans précédent et resterai à distance de la cuisine mais je veux bien me poser sur le nombre 10 pour la tombola ! (et le 12 si on a le droit à deux ->)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne