>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/

Mon gâteau préféré est celui de

3 - 23%
0 - 0%
1 - 8%
1 - 8%
8 - 61%
 
Total des votes: 13
 
Sondage clos
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

Bon anniversaire ! ou presque




Eh oui, le forum fête bientôt ses 5 ans ! Les anniversaires, c'est cool, alors on commence en avance pour en profiter au maximum :459*: 

Pour l'occasion, on vous prépare deux petits jeux. Le premier est un concours photo avec pour thème "Gâteau de minuit des nanites !" et le second est une tombola préparée avec amour par Siparti :7.c/:


Concours "Gâteau de minuit"



Le but du jeu est de faire un super gâteau des nanites en suivant la recette en spoiler ci-dessous (présente aussi dans le flood depuis des années) et le décorer spécialement pour l'anniversaire du forum. Ensuite, vous prenez en photo votre chef d'oeuvre AVANT de le manger siouplait et vous me l'envoyez par message privé (à moi et moi seule hinhihnin).
Le 1er juillet, les photos seront dévoilées et un vote sera lancé pour que vous choisissiez votre gâteau favoris.

Récompenses
: chaque participant recevra 40 cookies et le gagnant en aura 25 de plus !

Recette ultime, simple, rapide et pas cher:

Voilà des photos de précédents gâteaux : fait par Alyaa - Et c'est tout en fait, je retrouve pas les autres x)

Tombola



Ça se passe dans ce même sujet, et c'est très simple : choisissez un numéro entre 1 et 30. Le 1er juillet, les gains associés seront révélés !
Il n'y a pas de perdants, chaque numéro rapporte quelques choses, que ce soit en cookie ou.... en pouvoir sur le RP ! Hehe (vous découvrirez tout ça le 1er juillet ^^)


1. Sunshine 7. MAL13. GhostofAar19.25. Reofive
2. Le Bagage8. Muffin14. Djerin20.26. Kord
3. Haricot9.15. Ronflex21. Zebeast27.
4. Le Bagage10. Adholun16. Cho.ob22.28. Ronflex
5. Cho.ob11. Zebeast17. Sunshine23.29. Luli
6. Atalan12. Adholun18. Calliope24.30. Angell Ablay

JOUR-J !!!!



Et bon anniversaire NRP !!!!!!!! :459*:
Sans plus attendre, je vous dévoile le résultat de la tombola <3

LES RÉSULTATS:

1.  Le droit de porter un rang personnalisé
2. +1 cookie
3. +5 cookies
4. Le droit exceptionnel de faire un post à 24 lignes
5. Le droit de porter un rang personnalisé
6. +15 cookies
7. Le droit de punir un nanite en RP avec une punition au choix
8. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton prochain post ne peut avoir qu’une seule ligne »
9. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton prochain post ne peut avoir qu’une seule ligne »
10. Le droit exceptionnel de faire un post à 8 lignes
11. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton prochain post doit être en rimes »
12. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso doit faire X action dans ton prochain post »
13. Tu reçois un blason personnalisé de ton choix
14. +40 cookies
15. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Tu dois lancer le dé des coincés et incorporer le résultat dans ton prochain post »
16. Tu reçois un blason personnalisé de ton choix
17. Le droit exceptionnel de faire un post à 14 lignes
18. +50 cookies
19. Le droit exceptionnel de faire un post à 44 lignes
20. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso doit être obsédé par X pendant un post »
21. Le droit exceptionnel de faire un post à 34 lignes
22. Le droit de punir un  nanite en RP avec la punition « Obligé d’insérez les trois mots suivant de façon cohérente dans ton RP »
23. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso est obligé de répondre en répliques de films pendant deux postes »
24. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso doit parler comme Maître Yoda pendant un post »
25. +5 cookies
26. +25 cookies
27. Tu reçois un blason personnalisé de ton choix
28. +20 cookies
29. Le droit de punir un nanite en RP avec la punition « Ton perso est obligé de dire la phrase suivante : X
30. +10 cookies


On vous donnera à chacun un "bon" à afficher dans votre RP lorsque vous utilisez votre lot ^^ Ça concerne donc les lots du type punition ou nombre de lignes. Pour les rangs perso, faites en la demande en répondant à ce sujet, idem pour le blason ^^


Les gâteaux de minuit !



Et c'est bien l'heure pour poster ça 8D (oui il est minuit onze là).
Vous pouvez répondre au sondage pour élire votre photo favorite et récompensé le gagnant de 25 cookies supplémentaires.

Le gâteau de :
- Nanite crevette
- Nanite scarabée
- Nanite mouche et nanite abeille
- Nanite coccinelle


Dernière édition par Nano. le Mer 01 Juil 2015, 00:19, édité 4 fois


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux anniversaire NRP !! 1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ 00091...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ 0009
Déjà cinq ans ! C'est passé très rapidement ! Ca mériterait bien un poème ! Qui s'en charge ? 1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ 0051 (D'ailleurs, c'est quand qu'arrive l'hymne de NRP ? Impossible de faire une soirée karaoké sans :(.)

Le gâteau a l'air trop bon *o* (bien gras aussi 1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ 0051)
Pour la tombola, si c'est pas pris, je choisis le 7 !

Encore un joyeux anniversaire à NRP, j'espère que l'aventure durera encore au moins 5 ans ! ^^ Et bien sûr, félicitation à ceux qui ont contribué à faire prospérer le forum toutes ces années !




1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Araignee-noire-marche
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nan, t'es la première à choisir un chiffre 8D Le 7 est réservé pour toi *456


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Han !! Mais c'est génial j'arrive tellement au bon moment :g4fsqd8:
& si je dis que tout était calculé ? Haha !

Bon les gâteaux c'est pas mon point fort, j'sais juste faire les fondants au chocolat qui fondent pas trop ou beaucoup trop... J'comprendrai jamais èé

Alors pour la tombolaï je choisis le chiffre numéro... 3 ! Parce que j'ai toujours aimé ce chiffre, j'sais pas pourquoi... Aller mon trois à toi de jouer !!  Yuuuu-Gi-Oh !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Han mais le gâteau des nanites est super facile 8)

Et le numéro est réservé 8D


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors si tu sais faire des fondants tu sauras faire. C'est le gâteau le plus con au monde xd
D'ailleurs pour la petite histoire, il a prit ce nom car on s'est rendu compte qu'il était souvent fait à des heures où seul le geek gourmand est éveillé. Une soudaine envie de chocolat, de sucré ou juste de manger : tu fais un gâteau nanite ! Rapide (10min max), peu de vaisselle à faire, aussi bon chaud que froid. Puis pas cher. Le tester c'est l'adopter 8D
Faites pas vos flemmards !


blason secret Santa
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yiiiiiiiiiiiss. Joyeux nanniversaire NRP \o

Pour le gâteau, on verra, et pour le chiffre, je choisi 21 :D

(comment ça j'étais pas là et d'un coup y'a des prix alors j'suis re-là ? Nawak)
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Messages : 5348
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Han je voulais le 21 aussi D: /sbaf/

LE GÂTEAU, LE GÂTEAU, LE GÂ/chuuuuut/
Je vais le faire. Dès que je suis en vacances je le fais 8D

Han mais sacré NRP. 5 ans déjà. Ahlala ~ Joyeux Nanniversaire \o/


Je peux prendre le 17 alors ? :D


1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Card_l10
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Card_j11
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Card_n11
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Card_c12
1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Card_r10


Mes Blasons :
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Il est pour toi *856


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
*se marre en voyant qui a gagné quoi*
Y a un gros lot qui est tombé déjà 8D


blason secret Santa
Muffin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgePatapon (27)Rebecca Blake (29)Léa Chevalier (23)Vaneck
Nano. MondeNano. MondeBruxiaBruxiaBruxiaAdP
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Muffin
Messages : 740
Crédit avatar : Tinysnail
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quel survivant ce forum !

Fêtons ça dignement :/8574:

Dommage que je ne sache pas décorer les gâteaux :'(

Je prends quand même le numéro 8 pour la tombola ♥️

Et joyeux anniversaire Nano Roleplay ! :4856:


Présentation au barbecue

1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Bla_survivant1...2...3...4... 5 ANS ! Joyeux anniversaire NRP o/ Bla_cookie
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux Nanoverssaire !!!!!

Rhôo, déjà 5 ans O_O.

Oui, des gâteaux *bave*
J'ai une chouette idée en tête, mais j'ai plus de lait (oui, je mets toujours un peu de lait pour adoucir le gâteau et… j'ai la flemme aujourd'hui)

Je prend le 42 o/ 5, comme les cinq ans du forum.

Long live NRP !!!


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Vous êtes ajouté 8)


X-Men
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super idée, ces deux jeux !   :/951:   Je vais essayer de me procurer des ingrédients avant le 1er juillet.
Pour ce qui est de la tombola... Je prends le n°25 !

BON ANNIV' N R P :cheers:


Jukebox
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai malheureusement pas de four, mais je vais quand même jouer à la Tombola ^^ (et prendre le 2, le 4 et le 14... Un seul? Comment ça un seul? Bon... Ben... Heuu... le 14)

Et Bon Anniv à not' bon vieux (enfin presque) NRP :-D


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
J'ai testé le dit gâteau au micro-onde, ça marche xD Il est plus fondant, genre brownie. Cétait bon mangé avec un coulis de fruit ou de la confiture.


blason secret Santa
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pas non plus de micro onde XD (T'as la recette version à la poêle?)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Essaye toujours. Peut-être t'inventes un nouveau truc /sort


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
*Va faire des crêpes pour le concours*


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Quoi, déjà cinq ans ? O_O Ça nous rajeunit pas tout ça héhé
Je prend le 26 !
Bon et je souhaiterai l'anniversaire du fofo le jour J bien-sûr 8D


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Wé j'allais dire fait une crêpe à la place haha ^^

Vous pouvez faire autre chose si vous avez pas ce qu'il faut, le plus drôle c'est de participer ^^

C'est un bon numéro le 26 je pense * va vérifier*


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Puisque tout le monde semble aimer les nombres de la suite de Fibonnaci (à moins que ce soit une coïncidence)

Même si là, ça fait vraiment beaucoup (entre les cinq ans de l'anniversaire : n'anniv au passage à NRP et à Chimère en particuliers :/*85: et les nombres choisis par les gens), je prends le premier nombre qui n'est pas un chiffre de la suite de Fibonnaci(oui encore elle)

Et pour le gâteau, faut voir, je suis capable de le râter :p
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Le décalage avec le smiley rend tout ça trop illisible XD

Tu veux partager le chiffre pour les incultes, sinon ? 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Non, sinon c'est pas drôle et puis c'est pas un chiffre mais un nombre :p
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouai, enfin faut la voir la suite de Fibonacci ici. Il manque encore le 1, le 2, puis faudrait enlever le 7 et déplacer le 14 au 13…
Bref, si je ne me trompe pas, le nombre en question ne serait-il pas composé de deux fois le même chiffre ? 
Et c'est quoi cette fixation sur la Mathématique Ghost' ? Je ne crois pas que ce soit la première fois que tu fasses une telle remarque ^.^


Par ailleurs, tu ne mets pas de levure dans ton gâteau Nano. ? C'est… original.


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne