>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Esclave... ou nouveau départ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 21:26
Rappel du premier message :

Daliäh était comme à son habitude sur une place, un marché, les genoux écorchés, le visage poussiéreux, sa tresse défaite, elle fixait le sol, les mains liées par une corde épaisse qui souvent lui laissait des traces mauves sur les poignets. Elle était attachée à d'autres esclaves. Des personnes passaient dans la rue, mais personne ne pouvaient voir les yeux azur et mouillé de Daliäh qui sentait l'humiliation de chacun. Elle décida tout de même de relever son regard lorsqu'elle entendit un hurlement.

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mer 02 Fév 2011, 12:54
A la suite de cette question, le Prince ne put continuer de fixer l'impératrice dans les yeux.

« Je crains, votre altesse, que les nouvelles sont bien mauvaises. Je n'ai plus de nouvelles d'Eukélya depuis que vous avez disparu; je n'ai fait qu'entendre des rumeurs au sujet de vos parents... Et celles-ci sont de mauvaise augure. »


Esclave... ou nouveau départ? - Page 2 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? - Page 2 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mer 02 Fév 2011, 18:03
Daliäh sentit son corps entier frémir. Elle dut faire appel à toute sa concentration pour ne pas s'écrouler à terre. A la place elle baissa le regard."Je vous remercie Prince..."Elle n'avait même plus le courage de lever les yeux, tout lui semblait irréel. Ses parents? Comment ça? Elle aurait voulu lui poser des questions, lui ordonner de faire plus de recherches mais elle tentait de garder son calme."Eh bien si votre altesse n'a plus besoin de moi dans ses lieux alors je pense qu'il est nécessaire que je me retire..."Elle s'inclina.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Jeu 03 Fév 2011, 12:58
« Attendez! Je... euh... » Cadeyrn prit une grande inspiration. « Je voulais vous dire que vous étiez ici chez vous. Si vous souhaitez prolonger votre séjour sachez que c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai dans ma demeure, qui sera aussi la vôtre. Et... Si vous voulez rester seule, je ne vous retiendrai plus... » Le prince s'agenouilla devant Däliah et lui baisa la main, avant de retourner à son trône.


Esclave... ou nouveau départ? - Page 2 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? - Page 2 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 04 Fév 2011, 19:48
Daliäh frémit suite à la proposition du Prince, depuis qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir, ni où elle allait aller... Elle s'inclina."Mon Prince vous êtes bien trop aimable, mais permettez moi d'accepter votre invitation depuis que je ne sais pas ce qu'est devenu mon peuple et ma terre... Mais je voudrais pouvoir vous offrir un services ou autres en échange, je ne peux accepter une telle invitation sans retour!"
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 04 Fév 2011, 21:17
« Votre simple présence ici est une récompense bien plus grande que tous les services que je pourrais vous rendre. Mais si vous y tenez, un jour lorsque j'aurai réellement besoin de vous, je vous le ferai savoir. »

Lorsque Pixi fut retiré, le Prince poussa un long soupir et alluma sa pipe, garnie d'herbes les plus aromatisées du pays.


Esclave... ou nouveau départ? - Page 2 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? - Page 2 2le6hib
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne