>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Esclave... ou nouveau départ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 21:26
Daliäh était comme à son habitude sur une place, un marché, les genoux écorchés, le visage poussiéreux, sa tresse défaite, elle fixait le sol, les mains liées par une corde épaisse qui souvent lui laissait des traces mauves sur les poignets. Elle était attachée à d'autres esclaves. Des personnes passaient dans la rue, mais personne ne pouvaient voir les yeux azur et mouillé de Daliäh qui sentait l'humiliation de chacun. Elle décida tout de même de relever son regard lorsqu'elle entendit un hurlement.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 21:34
Sur le Valkeaswanin, Vanheirn était l'Amiral, l'autorité suprême après le Prince. Mais sur Atrea, il n'était rien de plus qu'un pauvre capitaine de la garde de Solyè, la capitale. Aujourd'hui, son devoir était de quadriller la place du marché. Un cri retentit. Suivi de près par la garnison, Vanheirn arriva à la source du cri. Une femme était prise en otage par un bandit, qui tenait un blaster contre sa tempe. « Lâche la! » lui somma l'amiral.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 21:42
Daliäh sursauta lorsqu'elle vit la foule s'écarter laissant à vue un homme, un garnement, qui menaçait une femme innocente. Elle hoqueta, ne sachant rien faire, bloquée par ses "chaînes". L'homme prit au dépourvu lâcha la femme la bouscula, l'envoyant valser à terre. Elle voulu ouvrir la bouche quand soudain un pirate s'approcha d'elle et envoya son fouet dans son dos l'obligeant de se mettre à genoux -Je t'ai rien demandé!- Elle croisa alors le regard d'une personne, mais dut rapidement baisser ses yeux
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 21:51
Vanheirn détestait vraiment cet endroit... Tandis que deux gardes amenèrent le félon vers la prison la plus proche, une jeune esclave retint l'attention de l'homme. Son visage se figea immédiatement, laissant retomber sa cigarette à peine entamée sur le sable. Cette fille, il la connaissait de quelque part. Mais d'où. Il s'approcha d'elle, chassant le pirate qui se prétendait être son maitre du revers de la main avant que celui-ci ne parle. Il les détestait déjà bien assez pour se laisser souiller par leurs langues de vipères.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 21:55
Elle n'osa pas relever son regard tenant à sa fierté. Elle se taisait pourtant elle savait que quelqu'un la fixait, mais le poids était trop lourd et petit à petit elle releva ses yeux bleus fixant l'homme qui la décrivait du regard. Elle fronça les sourcils, à côté le pirate était impatient et lui donna un prix au hasard, comme la plupart du temps. Elle ne pouvait parler, craignant le fouet, son corps avait de plus en plus de mal à les supporter. Mais elle ne lâcha pas son regard déterminé.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Ven 13 Aoû 2010, 22:08
« Ferme la, saleté! » l'amiral empoigna le pirate par le col et le projeta au sol sans la moindre retenu. L'homme roula, frappant au passage quelques unes de ses esclaves.

« Quel est ton nom, jeune fille? » demanda-t-elle à l'esclave aux yeux bleus, d'un ton menaçant.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Sam 14 Aoû 2010, 09:34
Intriguant, oui c'était intriguant. D'habitude ils ne réfléchissaient pas et achetaient sans poser de questions alors pourquoi celui-ci s'intéressait à la plus faibles de tous les esclaves? Elle déglutit hésitant à dire son véritable nom, de tout de manière, elle l'avait déjà fait et personne ne l'avait jamais reconnue, Eukélya était trop reculé dans la galaxie pour que l'on sache qu'elle existe."Daliäh... Daliäh d'Eukélya."Elle sentit quelques regards se retourner vers elle, mais elle continuer de fixer l'homme qui se tenait droit devant elle.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Dim 15 Aoû 2010, 00:25
« Bien. » cracha Vanheirn au pirate. « Je la prends. » « Cela vous fera 12 000 000 leems. » Aussitôt ces paroles prononcées Vanheirn empoigna le pirate et le fit mordre la poussière, au sens littéral du terme. « Je crois qu'on s'est pas compris. Ici, je fais la loi. Et quand je dis que je prends la fille, je paie pas pour. Compris, pourriture? » Il relâcha son étreinte et embarqua brutalement la prisonnière avec lui, sans lui adresser la parole.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Dim 15 Aoû 2010, 09:25
Daliäh se vit détachée et relevée brutalement, ses genoux lui faisaient mal. Mais qu'importe! Qui était cet homme? Que lui voulait-il? Elle avait à la fois peur, et d'un autre côté elle tentait d'être courageuse. Lorsqu'ils sortirent de la place du marché elle daigna ouvrir la bouche"Qui êtes vous? Généralement un homme se présente lorsqu'il embarque une esclave! Surtout de la sorte!" Elle avait été si froide qu'elle s'apprêtait réellement à se faire taper, mais sa fierté était toujours en ligne de front.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Dim 15 Aoû 2010, 15:43
« Fermez la et continuez d'avancer. Nous ne sommes pas les bienvenues ici. » répondit-il sèchement. Des dizaines d'yeux étaient braqués sur eux et suivaient leur lente progression à travers les quartiers pauvres et mal famés de la ville. La main droite de Vanheirn était portée à sa taille, caressant perpétuellement son blaster, prêt à faire feu si quelque chose allait mal.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Dim 15 Aoû 2010, 18:56
Daliäh se tût suite à sa réponse brève et directe, mais fronça les sourcils déçue. Il n'avait pas tort d'un côté, milles yeux étaient braqués en leur direction, un homme tirant une jeune femme poussiéreuse et proche de l'anorexie. Mais c'était surement pas cela, il devait y avoir une autre cause... Elle détourna le regard vers l'homme qui caressait son arme perpétuellement. Mais où l'amenait-il? Ils tournèrent au coin d'une rue, là elle se raidit lorsqu'ils croisèrent le regards d'une bande de brutes tous armés jusqu'au dents qui les fixaient.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Dim 15 Aoû 2010, 21:26
*Évidemment...* L'amiral dégaina son arme et la pointa vers les bandits de bas-étage. Ceux-ci s'écartèrent de son passage tandis qu'il trainait brutalement la jeune femme par les épaules. Il leur fallut quelques minutes de marche pour regagner des quartiers mieux fréquentés.

« Veuillez me pardonner de cette brutalité Miss d'Eukélya. Mais je n'avais d'autres choix. »


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Lun 16 Aoû 2010, 09:36
L'homme dégaina son arme et menaça la bandes de délinquants, au même moment, il la saisit brutalement par les épaules et l'obligeât à avancer. Finalement après quelques longues minutes de tensions entre ces rues malfamées, ils arrivèrent finalement dans les quartiers dont le niveau de vie était plus élevé. Elle sentit son pouls diminuer à une vitesse quand soudain l'homme l'appela "Miss d'Eukélya", elle avait l'habitude qu'on l'appelait de la sorte, mais il y a des années. Elle fronça les sourcils surprise."Comment m'avez vous appelé?"
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Lun 16 Aoû 2010, 22:15
A cet instant, Vanheirn commençait à douter... Était-elle bien celle pour qui il l'avait prise? Pourtant, son visage ressemblait à s'y méprendre à celui de la future impératrice, bien que ses traits étaient beaucoup plus marqués que la dernière fois qu'il l'avait croisée et que son corps était beaucoup moins menu qu'auparavant...

« Vous êtes bien Daliäh d'Eukélya, je me trompe? et votre mère est... A moins que je me trompe... »


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mar 17 Aoû 2010, 12:34
Daliäh ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. La fille de... Elle tenta le coup, de tout de façon il ne la croirait pas sinon."Daliäh d'Eukelya... Ma mère est..." Elle hésita un instant."Impératrice... A votre gré de me croire ou pas." Elle sentait son coeur battre la chamade. Serait-ce un nouveau départ? Aussitôt elle se rapprocha de l'homme.""Vous... Vous connaissez Eukélya? Vous me reconnaissez?"L'espoir naquit au plus profond d'elle-même.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mar 17 Aoû 2010, 14:22
Vanheirn s'agenouilla devant Daliäh, à la fois pour lui montrer son respect que pour s'excuser de son attitude précédente. « Notre royaume est l'un des précieux alliés d'Eukélya. Il me semblait vous avoir déjà vu à l'un des rassemblements des hauts sommets. Et je ne me suis pas trompé. » Il se releva, puis d'un geste de la main invita l'impératrice à la suivre jusqu'au château.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mar 17 Aoû 2010, 14:27
Daliäh commença à balbutier. Elle sentait toute une joie immense s'emparer d'elle et se retenait de sauter sur l'homme et le remercier. Elle se sentait d'autant plus mal à l'aise qu'elle était dans une tenue tout à fait descente! " Eh bien sachez que j'en ferais part à ma mère... Vous venez de sauver sa propre fille... Vous êtes?"Elle ne connaissait pas son prénom mais comptait bien le retenir, après tout il venait de la sauver des mains des esclaves. Ensuite elle accepta volontiers de le suivre jusqu'au château en faisant une des révérences qu'on lui avait apprise à Eukélya.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mer 18 Aoû 2010, 22:54
« Je suis l'Amiral Vanheirn. Mais je ne faisais que mon devoir. » Ses paroles disaient le contraire de ses pensées. En effet, à cet instant il s'imaginait déjà être couvert d'or et obtenir une renommée interplanétaire. Il se réitéra sa courbette, puis reprit la route du château. [[-Ellipse-]] L'amiral se tenait face aux portes du château, gardés par six immenses hommes à la musculature de mastodonte et armés jusqu'aux dents. Les portes s'ouvrirent et il pénétra dans le château.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Jeu 19 Aoû 2010, 09:02
Vanheirn, elle retiendra le nom de l'homme qui l'avait reconnue sur la place du marché lors de la vente des esclaves. Elle resta silencieuse tout le restant du trajet. Ils arrivèrent finalement devant un large château. De grands hommes surveillaient l'entrée, en voyant l'amiral, ils les laissèrent passé fixant d'une manière peu discrète la jeune Impératrice. Elle se fit toute petite, dans cette tenue elle ressemblait en effet plus à une esclave qu'à une jeune impératrice. Elle se sentait maintenant terriblement mal à l'aise dans ses vêtements sales et pauvres.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mar 31 Aoû 2010, 11:25
L'amiral voyait que la jeune impératrice semblait gênée, quelque peu troublée, mais il préféra ne pas y prêter attention. Ils avancèrent jusqu'à la salle du trône, cachée par une immense porte en bois massif haute d'une dizaine de mètres et qui nécessitait la force d'une trentaine d'hommes pour être ouverte. « C'est ici que je dois vous quitter ma Dame. Le Prince vous attend de l'autre côté, il a déjà été averti de votre venue. »


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Sam 04 Sep 2010, 18:06
Daliäh sursauta." Mais attendez, je ne peux me présenter devant mon Prince de cette façon là? Ce serait terriblement insultant." Elle semblait totalement mal à l'aise. Mais prise au dépourvu, la porte s'ouvrit, face à la porte, elle soupira."Tant pis." Elle s'avança vers la salle, au fond se trouvait le Prince, sa respiration se bloqua, elle fit une révérence digne d'une impératrice d'Eukélya.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Lun 20 Sep 2010, 21:42
Éberlué. Il n'y avait aucun autre mot qui ne pouvait mieux désigner le prince en cet instant précis. Certes, la jeune femme était sale, mal lavée, habillé de haillons, mais elle était malgré tout reconnaissable. Cadeyrn se releva brusquement, et balbultia un ordre incertain à l'un de ses serviteurs, qui resta planté un instant avant de s'exécuter.

« Miss d'Eukelya? Est-ce réellement vous? » malgré l'évidence, le prince avait besoin d'une réponse qui confirmait sa certitude.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mer 06 Oct 2010, 17:29
Daliäh releva des yeux rassurés vers le Prince."Prince Cadeyrn cela fait bien longtemps... Je suis bel et bien Daliäh d'Eukélya, je ne sais comment vous remercier de m’accueillir... Excusez ma tenue..."Elle l'avait vu à une conférence, pour ça elle avait une bonne mémoire visuelle, mais c'était il y a bien cinq ans!
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Mer 26 Jan 2011, 20:12
Tout d'abord... Désolé pour le retard. J'ai pas trop trop d'excuses valables... Mais bon! Je suis plus motivé que jamais, j'espère que on pourra bien reprendre le RP! 8)

« C'est... un véritable plaisir que de vous accueillir sur cette planète. Je ne sais ce qui vous est arrivé, mais j'ose espérer que vous saurez pardonner ces ignobles personnages qui vous ont habillé de haillons. »

Le prince se leva de son trône et fit appeler une couturière d'urgence. Nulle princesse ne devrait se voir vêtue aussi misérablement.


Esclave... ou nouveau départ? 855640blasonamour
Esclave... ou nouveau départ? 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Esclave... ou nouveau départ?Lun 31 Jan 2011, 18:51
[Sooorryyyy >< Examen et tout le reste j'ai pas pu répondre avant :/ I'm back Now o/]

Däliah eut à peine le temps de répliquer qu'elle fut déjà prise entre les mains de la couturière. Elle remercia le prince d'une révérence et sortit de la salle. Elle revint alors quelques heures plus tard, le temps qu'il faut pour une princesse à s'habiller, menue d'une robe longue, lui couvrant ses genoux et ses coudes à peine cicatrisé."Prince, j'insiste, je ne peux accepter un tel sauvetage sans remerciement digne de ce nom. Par ailleurs... J'ai perdu des nouvelles d'Eukelya, connaissez vous son état?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne